Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 20:03


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir


C'est vrai il n'a pas tors Ian, avec son pouvoir de localisation si elle le cherchait elle ne le trouverait pas, du moins le pendule aurait bien du mal à s'arrêter sur l'endroit où il est censé se trouver, étant donné qu'il n'est pas là d'une certaine façon. C'est compliqué mais lui il sait que si on le cherchait on ne le trouverait pas. Mais ce n'est pas en hurlant dans sa tête qu'il faut chercher Ian que quelqu'un va l'entendre et si encore quelqu'un l'entend ce n'est pas dit qu'il le fera. Elle lui dit que ça ira mais Ian, lui il sait bien que c'est pas vrai. Que ça n'ira pas, que rien n'ira, déjà parce qu'elle ne va pas bien et que quand elle est bouleversé rien ne va jamais.

Ian est perdu entre son envie qu'il la laisse tranquille, qu'il lui fiche la paix, qu'il arrête de l'empoisonner et le fait que s'il part il ira voir ailleurs et il fera des trucs que Ian ne veut pas faire, des trucs qui vont le rendre triste, terriblement triste et malheureux. C'est sans doute pour ça qu'il arrive à commander son corps l'espace d'un instant et que c'est vraiment Ian qui vient poser ses lèvres sur celles de Hope, c'est pas Lucius qu'à décider ça, ça c'est fait sans son consentement. Alors, si Ian avait le temps, l'entrainement, peu être qu'il arriverait à se sortir de cette histoire mais il n'est sur de rien. Il est presque soulagé qu'elle réponde à son baiser, sans vraiment l'être vraiment, parce qu'il sait que s'il reste il va encore profiter d'elle et l'empoisonner encore un peu plus.
Et puis elle met fin au baiser et le supplie presque de rester. Lucius jubile, il ne va pas se faire prier après tout.

"- D'accord, je reste."

Sauf que s'il faut l'aider à maitriser son pouvoir il ne pourra rien faire et s'il doit s'en protéger il ne pourra rien faire non plus au risque de se trahir lui même. Et il lui fait un léger sourire avant de venir poser sa main sur la joue de Hope. C'est amusant de voir à quel point le coeur de Ian s'emballe à nouveau mais cette fois-ci Lucius sait totalement pourquoi.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 20:27

Oui je voulais qu'il reste et oui je voulais l'embrasser. C'est pour cela que je réponds à son baiser. Je pose ma main sur sa joue et le regarde droit dans les yeux alors que celui ci me dit qu'il allait rester. Un léger sourire s'affiche sur mon visage. J'étais heureuse que celui ci décide de rester à mes côtés. Je vais alors reposer à nouveau mes lèvres sur les siennes. Je glisse alors mes mains dans les siennes en les serrant et entremêlant nos doigts ensemble. Je reprends alors mon souffle en stoppant le baiser

" On regarde un film ensemble ou tu aurais une meilleure idée"

Je lache ses mains pour aller m'assoir sur le canapé. Je me laisse tomber dans celui ci et j'attends sa venue tout en le fixant du regard attendant qu'il se mette à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 20:35


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir


Décidément elle est gourmande cette sorcière, si elle continue à le chauffer comme ça il ne répondra plus de rien et il ne faudra pas que Ian vienne se plaindre après. Parce que là il n'a rien fait de spécial et c'est elle qui vient le chercher en l'embrassant à nouveau et en prenant sa main. Elle est faible et fatiguée mais cela ne l'empêche pas de le chercher sans arrêt, aussitôt qu'elle a le temps en faite. A croire qu'elle est en manque d'amour, pourtant d'après ce qu'à compris Lucius ces deux là s'aiment et ils sont proches.

"- J'ai toujours plein d'idées."

Et il va la rejoindre sur le canapé. Si elle ne se décide pas il mangera sa pizza. Et il entend la voix de Ian qui lui dit de manger, de profiter pendant que c'est encore chaud. Mais bien sur Lucius n'en fait qu'à sa tête et viens prendre Hope dans ses bras, comme tout à l'heure, son bras autour de son épaule et il attend qu'elle se cale bien pour venir ensuite l'embrasser juste pour faire chier Ian parce qu'il sait que ça va lui faire mal.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 21:09

"Quel genre d'idée tu as dis moi"

Installée sur le canapé, Ian me rejoint, je souris doucement et le laisse se mettre à coté de moi. Il passe alors sa main derrière ma tête. Je le regarde alors que je sens que celui ci veut m'embrasser. Mes lèvres caressent les siennes et je l'embrasse amoureusement. Je ne bouge pas d'un poil et je continue de l'embrasser avec un large sourire.
Je reprends à nouveau mon souffle avant de le regarder droit dans les yeux. Je caresse doucement sa joue avec ma main avant de l'embrasser à nouveau. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de l'embrasser et de ne plus m’arrêter. Ma main reste sur sa joue et je caresse toujours autant celle ci. Mon souffle est alors saccadée et une boule de ventre vient de faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 21:32


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir


Vu la manière dont elle réagit à son baiser, Lucius a presque envie de laisser Ian penser qu'il peut prendre sa place, il a envie de jouer à un jeu dangereux et n'est pas sur de pouvoir garder le contrôle s'il laisse Ian revenir ne serais-ce que pour l'embrasser et lui faire l'amour. C'est tentant mais risqué et Lucius il aime le risque aussi. Il sait bien que Ian refuse qu'il m'embrasse mais vu la manière dont elle répond, donc elle renouvelle à chaque fois le baiser, il est difficile de dire qu'elle n'aime pas l'embrasser lui, même si visiblement elle ne fait pas la différence entre les deux. Quelle gourde quand même ! Si Ian parle c'est foutu, c'est donc pour qu'il ne tentera pas l'expérience mais il se laissera malgré tout guidé par le corps de Ian, par les désirs de celui-ci, parce qu'après tout ce ne sont que des réactions humaines, des réactions physiques.
Donc lui aussi prend plaisir à l'embrasser, mais surtout à garder le silence, parce que bon il n'est pas là pour lui faire la conversation mais plutôt pour profiter d'elle et leur faire du mal aux deux.
La main du jeune homme vient passer sous le haut de la sorcière et Lucius adore ce qu'il ressent à ce moment précis, surtout que Ian est dans un état second, il est en colère et Lucius adore ça, il adore le contrarier. - ce soir elle est à moi et tu ne pourras rien y faire petit merdeux !-


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 21:41

Je continue de l'embrasser n'arrivant pas à m'arreter. On pourrait presque dire que je suis envouter dans ses baisers mais ce n'est pas le cas. J'ai envie de ses baisers, j'ai envie de lui. La boule au ventre le prouve bien. C'est alors que je sens sa main venir sous mon haut, je souris et ma peau réagit rapidement à ses doigts. Ma peau frissonne sous sa main si douce et tendre. Je le regarde droit dans les yeux tout en respirant profondément.

"Je t'aime Ian"


Puis je l'embrasse à nouveau en glissant sa main sur sa taille. Je glisse doucement ma main sous son tee shirt, je commence à caresser la petite partie de sa peau que je touche. Je sens son corps réagir à cette caresse et j'en profite pour lui faire sentir que j'aime toucher son corps. Le mien réagit aussi et il peut le sentir. Ma main remonte un peu plus jusqu'à son torse et je fais en sorte de lui relever son tee shirt pour qu'il le retire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 21:48


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir


Le coeur de Ian se serre et bizarrement Lucius sent qu'il a envie de pleurer, mais il fait son possible pour se retenir, pas question qu'il perde le contrôle là juste pour quelques mots, quelques mots qui ne veulent rien dire pour le démon. Bien sur, pour Ian c'est tout autre chose. C'est terrible pour lui d'entendre ça, parce que ça veut dire clairement qu'elle ne se rend compte de rien, qu'elle ne voit pas que le mec qu'elle aime n'est pas là en réalité, qu'elle dit ça à un parfait étranger, un démon qui plus est et un démon qui tente par tous les moyens de l'empoisonner avec pour seul but la tuer. C'est dur pour lui, quand il entend ce genre de chose il n'a plus qu'une envie, abandonner, abandonner la lutte puisque de toute façon elle ne se rend pas compte de la réalité. Alors à quoi bon se battre, à quoi bon rester dans cette bulle pour assister à tout ça, impuissant. S'il avait été là il lui aurait répondu au lieu de simplement la regarder, sourire et reprendre les baisers, les caresses et tout ce qui s'en suit.
Lucius aime bien savoir à quel point il est génial, à quel point il la berne bien et surtout à quel point Ian souffre de la situation. Cette sorcière qui dit aimer son mec ne voit même pas qu'il n'est pas là, qu'en réalité le type qu'elle embrasse ce n'est pas lui. Et pourtant elle continue, l'embrasse encore, passe ses mains sous son haut et lui fait retirer, chose qu'il fait sans poser aucune question. Si elle le veut nu elle l'aura, si elle le veut habiller elle l'aura aussi, peu importe temps qu'il arrive à ses fins. Et très vite c'est le haut de la sorcière qui est remonté tandis que d'autres baisers sont échangés, encore.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:00

Je fais en sorte de retirer son tee shirt pour le faire tomber à terre. Je le regarde droit dans les yeux. Il en profite pour remonter le mien au niveau de ma poitrine laissant apparaitre un soutien gorge de couleur noire en dentelle. Je l'embrasse toujours autant. Je glisse ma main sur son torse et son ventre, sur le bout des doigts faisant attention à mes gestes. Mais d'un coup, je ne sais pas pourquoi je sens quelque chose de bizarre. Mes doigts ne sont plus normaux mais ils sont glacés. Je retire mes doigts avant de me reculer pour ne pas continuer sur lui. On dirait que mon pouvoir m'avertis de quelque chose. On dirait qu'il croit que je suis en danger. Mais non ce n'est pas possible

"Pardon, on devrait pas.... je vais te geler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:07


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir


Lucius un peu perdu la notion du temps là, il s'amuse et c'est bon, alors c'est tout ce qui compte surtout s'il fait du mal à Ian. Il n'aura même pas besoin de le tuer à la fin, il finira par mourir tout seul d'une manière ou d'une autre et ça fait bien plaisir au démon ça. Sauf qu'il n'a pas prévu ce qui suit. Il l'écoute surpris, et regarde les doigts de la jeune femme.

"- Oh ça, j'ai rien sentit..."

L'air de dire qu'il n'a pas eu froid, ni même sentit celui-ci et c'est un peu la vérité en faite. C'est vrai que Lucius ne l'a pas sentit, peu être que si ça avait duré plus longtemps il l'aurait trouvé fraiche mais sur le coup là non, ça ne l'a pas dérangé. Est-ce que ça fait ça parfois à Ian ? celui-ci semble ne plus répondre, comme s'il avait disparu alors du coup Lucius se sent un peu seul. Pas de ricanement, de hurlement, rien qui montre que le sorcier est encore présent et qu'il est dans sa bulle.

"- C'est pas grave, je te l'ai dit tout à l'heure, tu ne peux pas me faire de mal."

Oui, enfin pas tout à fait quand même. Ian peut générer un bouclier mais ne peut pas transformer sa peau en armure. Donc c'est soit Hope est à l'intérieur du bouclier et donc il ressent malgré tout le froid, soit elle est dehors et là il ne sent rien mais difficile de continuer ce qu'ils avaient commencé dans ce cas. Donc il tente de se rattraper.

"- Mais si tu préfères qu'on arrête..."


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:13

Je ne comprenais pas du tout pourquoi mes pouvoirs à ce moment précis s'était réveillés. Je regarde mes doigts et m'assois sur le canapé sur une jambe. Je ferme les yeux en respirant doucement

" Je t'assure que je risque de te geler et de te transformer en statue de glace..."

Je me recule avant de finir par me lever pour me calmer et m'éloigner de lui. J'avais vraiment peur de le geler et de lui faire du mal. Je fais en direction de la fenetre et je pose ma main sur celle ci regardant dehors. Je respire doucement et pose ma tete contre la fenetre. Pourquoi j'étais si faible, pourquoi mon pouvoir jouait avec mes émotions alors qu'habituellement ils ne jouaient pas avec moi. Toutes ses questions me tournaient dans la tête. A ce moment précis, je me fermais dans une bulle de questions et ne fais pas attention à Ian et ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:25


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir


De toute façon si elle le gèle comme elle semble le croire, il aura le temps de l'empoissonner avant et puis après lui, le démon pourra toujours quitter le corps de Ian, c'est presque mieux que Roméo et Juliette cette histoire. Encore un peu et il éclaterait de rire. Il l'observe malgré tout se lever et s'approcher de la fenêtre. Il n'entend toujours pas Ian, c'est vraiment pas normal tout ça, est-ce qu'il le fait exprès ? Lucius se demande et voyant que la jeune femme semble un peu partit dehors là, il se lève à son tour et s'approche d'elle. Il pose ses bras autour d'elle, et sa tête sur son épaule avant de venir lui murmure à l'oreille, une chose que n'importe quel mec pourrait dire à sa copine, c'est ce qu'il pense en tout cas.

"- Tu ne devrais pas rester devant la fenêtre dans cette tenue, n'importe qui pourrait te voir."

Et franchement elle n'a sans doute pas envie qu'on la voit en soutiens gorge à sa fenêtre, surtout que là bon, elle est bien visible en plus.

"- C'est la fatigue qui joue avec ton pouvoir, ça finira par passer."


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:42

Debout face à la fenetre, la tête et la main posaient sur celle ci. Je pensais à beaucoup de chose et beaucoup trop de questions. J'ouvre les yeux mais je ne faisais pas attention au fait que j'étais en soutien gorge. C'est alors que je sens ses bras et sa tete sur mon épaule. Je ferme les yeux et souris légèrement et rougis en pensant que j'étais en soutien gorge devant tout le monde.

" Oui enfin... j'ai pas fais... attention désolé. "

Je passe alors mes bras au niveau de ma poitrine. Je me retourne alors et je le regarde droit dans les yeux avant de l'embrasser à nouveau. Je pose ma main sur sa joue pendant que mon autre main glisse sur son ventre se dirigeant vers son haut de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:50


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir


A la réponse qu'elle lui donne, il ne peut pas s'empêcher de sourire. Elle est marrante quand elle veut.

"- Oh mais moi je m'en fou, c'est pour toi que je dis ça."

Oui, lui s'en fou de la voir en petite tenue devant la fenêtre, c'est plus pour elle qu'il a dit ça, surtout qu'il est certain que Ian aurait dit la même chose, d'ailleurs il se demande si c'est pas lui qui lui aurait soufflé ça.
Et quand elle vient l'embrasser, il répond au baiser sentant sa main glisser le long de son ventre pour arriver au niveau de son pantalon. Il frissonne légèrement parce qu'apparemment chez Ian c'est sensible, il est chatouilleux le gamin et c'est pas le meilleur d'ailleurs pour ça. Les bras de Ian passent dans le dos de Hope, effleurant doucement sa peau qui est douce et tiède pas comme ses doigts et arrivé à l'agrafe de son soutiens gorge il commence à la défaire mais lui, contrairement à Ian il n'est pas doué pour ça et ça s'éternise un peu avant qu'il ne soit totalement dégrafé.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:58

" Alors ca te dérangerait pas si d'autres mecs me matent en me voyant en soutien gorge?"

Je glisse alors ma main au niveau de son ventre, je sens peu à peu que mes doigts se réchauffent. Je le sens alors venir au niveau de mon soutien gorge. Je vois que celui ci avait du mal à dégrafer celui ci. Je m'impatiente un peu alors que le soutien gorge tombe sur mes bras. Je fais glisser celui ci à terre. Je le regarde droit dans les yeux, alors que mes seins sont nus devant lui. Je glisse ma main au niveau de son pantalon pour déboutonner celui ci. Je pose mon front contre le sien avant de l'embrasser sur le bout des lèvres. Ma main fait descendre son pantalon pour que celui ci se retrouve en sous vetement. Je sentais qu'on allait finir la nuit ensemble malgré ma fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:07


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir


Oh bon sang qu'elle est chiante, faut qu'il se justifie maintenant.

"- Si un peu quand même, mais je sais bien que je suis le seul qui ait le droit de te voir sans."

Bon ben va falloir que ça marche parce que sinon là il abandonne. Lucius c'est pas le genre à se mettre à quatre pattes devant une femme, alors là il fait de sacrés efforts.
Et puis en parlant de sans, il fait son possible pour lui retirer son sous vêtement et il finit par y arriver, non sans mal, même si ça l'aurait pas dérangé qu'elle le garde, ça n'empêche de faire ce qu'on veut même avec des sous vêtements. Il aime bien ce qu'elle fait ensuite, et il frissonne toujours autant. Comment il fait le sorcier pour supporter ça, son corps est parcouru de frissons à chaque fois qu'elle pose ses doigts sur le bas de son ventre. Il finit par l'aider à retirer ce pantalon qui semble l'ennuyer là et puis après c'est à son tour à elle, parce qu'il n'est pas question qu'elle reste habillé maintenant qu'elle l'est à moitié. Il se montre un peu plus impatient que tout à l'heure dans ses gestes et ses baisers, surtout que sans vraiment faire attention c'est lui qui vient la coller contre la fenêtre pendant qu'il défait l'attache de son pantalon.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:30

" Oui il n'y a que toi qui peut regarder et toucher ce qu'il y a sous ce sous vêtements"

Mes mains glissent sur son torse, je remonte doucement un de mes mains sur sa joue pour la caresser. Je sens alors la froideur de la fenetre contre mon dos. Je ferme les yeux et je frissonne sous ses mains si douces et expertes. Je crois bien que je vais finir par craquer et qu'on va faire l'amour tous les deux ici ou peut etre sur le canapé mais je ne sais pas du tout. Mon autre main glisse au niveau de son boxer, ma tête se penche vers celui ci et je me mords doucement les lèvres. Je redresse la tête avant de l'embrasser, tout en caressant de ma langue la sienne. Je mordille un peu ses lèvres avant de faire glisser ma main au niveau de sa taille pour jouer avec l'elastique de son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La curiosité est un vilain défaut, pourtant des fois...
» Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini)
» On reprend les même et on recommence - Hope
» Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope
» Tourner autour de ma proie, la tourmenter jusqu'à ce qu'elle se broie [Sytry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-