Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 10:05


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir


Ian n'aurait absolument pas répondu ça, il ne l'aurait pas laisser devant la fenêtre et encore moins coller à nouveau contre celle-ci après lui avoir retiré le haut de son sous vêtement. Pas que Ian soit jaloux ou possessif, juste qu'il n'aime pas l'idée que d'autres puissent la voir même en sous vêtements. Mais ça il ne lui a peu être jamais dit, seulement depuis que l'autre à prit possession de son corps il y a cette partie de Ian qui ressort bien, celle qui refuse qu'un autre la touche, la regarde et tout ça. Ian ne s'en remettra sans doute jamais s'il revient en surface. Ian a disparu parce qu'il ne veut plus rien voir ni même entendre, mais il est toujours là, juste bien moins présent. Et il souffre, il souffre en silence, c'est terrible même à quel point il souffre alors qu'il sait très bien qu'ils sont de plus en plus proche et que le démon apprécie ce petit jeun de sa petite amie. C'est avec lui qu'elle fait ça d'habitude pas avec un autre. Il y a tromperie et c'est horrible comme sensation.
Et le démon continue son petit jeu, se disant que peu être en lui rafraichissant le dos elle arrêterait de créer de la glace sur ses doigts et lui foutrait la paix pour qu'il puisse enfin aller au bout de son désir. Ce soir elle l'a bien allumé et là elle continue alors elle a intérêt à assumer et pas à le laisser en plan.
Le jeune homme soupire légèrement sous le plaisir que les petits gestes de la sorcière fait sur son corps. Et puis lui finit complètement par lui retirer son pantalon, ça y est elle est enfin en petite culotte et les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Il répond à ses gestes, s'amuse lui aussi avec sa langue contre la sienne, si elle veut s'amuser à le pincer ou le mordiller il fera pareil de son côté. La main du jeune homme est passé sous la culotte de la miss et il s'amuse avec ses doigts. Encore un peu et il la prendra là maintenant, même contre le mur il s'en fou, un peu d'exotisme ça ne devrait pas lui faire de mal à cette gamine.


AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Ian Peterson le Dim 16 Oct 2016 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:41

Me voila face à lui, à moitié nue. Il ne restait que sur moi mon shorty. Mon dos se refroidit au contact de la fenêtre. Je fais glisser mon pantalon et le fais passer sur le coté avec mon pied. Je plie alors ma jambe sur le mur posant mon pied dessus. Je le regarde droit dans les yeux avant de l'embrasser, je mordille toujours autant ses lèvres avec un large sourire. C'est alors que je sens sa main glisser au niveau de mon shorty afin de rentrer dans celui ci. Il se mets alors à jouer avec mon intimité, je ferme les yeux en le sentant faire tout en me détendant. Je pose une de mes mains sur la fenêtre la paume de main collé à celle ci. Je recule ma tête doucement pour la pencher en arrière en le sentant faire. Ce qu'il était entrain de faire me donner encore plus envie de passer à l'étape suivante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:03


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir





AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:43

Ma respiration est saccadé surtout en sentant ses doigts au niveau de mon intimité. Il se stoppe afin de retirer mon shorty. Je le laisse faire avant de faire glisser mon shorty et le balancer avec l'aide de ma jambe. Je le regarde avec un sourire d'envie. Il fait en sorte de me faire plier ma jambe. Je sens alors son membre venir dans mon intimité, je gémis en le sentant faire. Je me cambre doucement et le laisse faire. Mon autre jambe vient alors se plier pour passer autour de sa jambe afin d'avoir une meilleure prise. Je ferme les yeux et le laisse faire tout en frissonnant et gémissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:57


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir





AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:09

Je prenais vraiment mon pied, il n'avait jamais été réellement ainsi et c'était étrange mais j'avoue que j'aimais cela. Je le regarde sentant par moment ses lèvres mordre ma peau. Ce n'était pas son genre et je trouvais toujours cela étrange. Mais mon corps réagissait à ce qu'il faisait. Il frissonnait et boulait à chaque mouvement de bassins aussi intense. Je décide de caler ma tête sur son épaule pour mordiller son épaule.
C'est alors que je sens son endurance se calmait, il allait surement jouir mais moi je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas cet jouissance venir. Habituellement, je jouissais en même temps que lui. En y pensant, il fallait que je prenne par la suite ma pilule histoire qu'on ne devienne pas tous les deux parents à notre age, ce que je n'avais pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:20


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir





AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:27

Ian se vide en moi et je ferme les yeux doucement en reprenant mon souffle. Je rouvre les yeux avant de laisser tombé mes jambes et mes pieds à terre. Je l'embrasse et c'est alors que je me sens fatiguée. C'était surement la fatigue qui prenait le dessus sur tout le reste. Je crois que je me retiens alors pour ne pas tomber. Je regarde alors mes habits et je sentais que j'avais un peu froid. Je m'écarte sur le coté avant de remettre mes habits. Je reprends mon souffle autant que je peux mais j'ai un peu du mal à respirer j'avoue.

"Je... je crois.. qu'il faut que j'aille me reposer je crois... que oui"

C'est alors que je tombe sur mes genoux trop fatiguée et épuisée par le moment qu'on venait de faire mais aussi le poison qu'il me donnait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:41


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir


Le démon a fait tout ce qu'il a pu pour faire du mal à Ian, à la personne qui occupe ce corps habituellement et qui refuse de lui laisser totalement la place. Alors quoi de mieux que lui faire du mal en possédant celle qui est sa petite amie, l'amour de sa vie d'après ce qu'il a cru comprendre. Entre eux c'est fort mais apparemment pas autant du côté de la sorcière puisqu'elle n'a encore rien remarqué. Il a fait ce qu'il a pu pour partager ce qu'il a ressentit avec elle, mais vu que ce n'est pas vraiment dans ses habitudes c'est pas gagné d'avance. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'il a atteins son plaisir il se fou pas mal du reste, il fait quand même un peu attention histoire de ne pas se trahir totalement.
Ils sont tous les deux nus et il l'observe, la voit tomber à genoux et vient l'aider à se relever. Ouais, il peut pas la laisser là, Ian ne le ferait pas lui.
Nus tous les deux, il la soulève pour la porter dans ses bras, jusqu'à sa chambre et là il la dépose sur son lit, avant de venir la couvrir avec le drap.

"- Ca va aller, t'as vraiment l'air épuisée."

Intérieurement il jubile mais extérieurement il est de marbre.



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:47

J'étais vraiment épuisée, je n'en pouvais plus du tout. Je sentais mes forces partir de plus en plus vite. Je tombe sur mes jambes. Il me voit alors et me prends dans ses bras. Il m'amène alors dans ma chambre pour me poser sur le lit. Je me laisse faire et il me mets sous les couvertures. Je ferme les yeux quelques secondes avant de l'entendre me parler

"Oui je suis épuisée, je sais pas ce qui se passe... J'ai plus de force et j'ai envie de dormir rien que dormir. Je pense que demain je vais aller au médecin et celui ci ferra ce qu'il faut pour me redonner des forces"

Je me cale doucement dans le lit posant ma tête sur mon oreiller. Je passe mes mains sous l'oreille pour me caler encore plus

"Tu veux rester avec moi ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:53


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir


"- Oui, des vitamines tu vas en avoir besoin..."

De toute façon elle pourra aller voir qui elle veut, même un magicien, tant que Lucius sera dans le corps de Ian, celle-ci sera malade, parce qu'il fera ce qu'il faut pour ça. Il est content, il parviens à ses fins et en plus il s'amuse, c'est le but et c'est jouissif encore plus que ce qu'il vient de faire tout à l'heure.

"- Je vais rester un peu là, dans le salon. Si t'as besoin tu n'auras qu'à m'appeler."

En réalité Lucius à juste envie de manger maintenant, alors il va joindre l'utile à l'agréable, c'est à dire retourner s'habiller finir de manger les pizza, regarder un peu la télé et quand elle sera endormit il va simplement foutre le camp et vivre sa vie. Après tout elle meurt à petit feu et son but n'est pas de la veiller.



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:01

" Oui j'ai besoin de tout cela et de repos. "

Il est vrai qu'il fallait que je me repose que je prenne ce qu'il faut par la suite pour aller mieux. Je n'en pouvais plus de me sentir si faible, je trouvais que je ne servais vraiment à rien du tout et ca me blessais. Mes cours, je n'y arrivais plus du tout, je n'arrivais même pas à passer du temps avec Ian. Je me laisse aller dans le lit, rapidement, je m'endors sans faire attention au fait que celui ci est loin dans le salon et qu'il mange une pizza. Mais aussi le fait qu'il va surement partir en me laissant dans le lit toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:19


Elle n'est pas à toi et pourtant tu ne te gênes pas pour l'avoir


Le démon parvenait à ses fins et c'était bien tout ce qui lui importait. Il laissa donc la sorcière dans son lit et retourna dans le salon pour se rhabiller, attrapa les quelques vêtements que la gamine avait laisser un peu partout pas très loin des siens et les balança sur le canapé. Il garda en main le shorty qui avait ramassé en dernier et le porta jusqu'à ses narines pour en sentir l'odeur, c'était bizarre, Ian aurait jamais fait ça. Et il eut une réflexion à ce propos que seul Ian pu entendre, pour peu qu'il écoute. D'ailleurs, il sentit de suite que cela le mit dans une colère noire. Une fois rhabiller il s'installa sur le canapé et termina les deux pizza, il avait vraiment faim ce démon et s'il continuait comme ça Ian allait réellement prendre beaucoup de poids. Mais il s'en fichait lui, de l'état du corps de Ian, tout ce qu'il voulait s'était sa vengeance tout en profitant de la vie d'un humain, le temps que ça durerait.
Après avoir manger il se leva et se dirigea vers la chambre, elle semblait dormir paisiblement. Alors il s'approcha d'elle et murmura tout en la regardant.

"- Tu as sa faiblesse et quand je me serais débarrasser de toi je pourrais enfin me débarrasser de lui."

Le démon était quasiment certain qu'une fois morte, Ian se laisserait tout simplement mourir. Il le sentait au fin de lui, il sentait que Ian ne lutterait plus une fois qu'elle aurait disparu.
Puis il déposa un dernier baiser sur la joue de la jeune femme, diffusant encore un peu de poison avant de prendre la direction de la sortie et d'aller vivre sa vie comme n'importe quel mec célibataire.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» La curiosité est un vilain défaut, pourtant des fois...
» Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini)
» On reprend les même et on recommence - Hope
» Un peu d'aide ne serait pas de refus - Layla et Hope
» Tourner autour de ma proie, la tourmenter jusqu'à ce qu'elle se broie [Sytry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-