♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

On reprend les même et on recommence - Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 18:25


On reprend les même et on recommence


Lucius a bien compris qu'il doit continuer à faire le travail de Ian s'il ne veut pas qu'on remarque quelque chose et puis surtout il a compris aussi qu'il lui faut de l'argent pour pouvoir satisfaire ses envies, ses sorties en boite de nuit, les bars, la bouffe, parce qu'il mange énormément le bougre. Mais le problème c'est que les chiens ne l'aime pas trop, lui, parce qu'apparemment avant ils aimaient beaucoup Ian, mais ce n'est pas le cas depuis que le démon occupe son corps. Il sent bien combien ses saloperies de chiens le détestent, il est même obligé parfois de leur montrer qui est le maitre dans l'histoire pour qu'ils se calment et cessent d'aboyer quand il est dans les parages. Il a même du faire du mal à l'un d'eux afin qu'ils comprennent. Et bien sur ce jour là Ian s'est manifesté.

Il a presque terminé sa journée, de toute façon c'est calme, les gens sont partis, il ne reste que les chiens à surveiller.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 18:32

Après avoir passé la soirée avec Ian, j'avais décidé d'aller voir l'infirmière à l'Institut le lendemain. J'avais pris rendez vous avec elle pour lui expliquer. Elle avait sorti comme diagnostique, une bonne grippe avec un peu de fièvre. Elle m'avait alors donné une potion de guérison et me voila reparti de l'infirmerie en pleine forme.

En étant en pleine forme, j'avais décidé de rendre visite à Ian où celui ci bossait afin de lui faire la surprise comme quoi j'étais en pleine forme.

J'arrive alors où il bosse, celui ci était de dos, je m'avance tranquillement et me surélève pour poser mes mains sur ses yeux

"Qui suis je"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 18:48


On reprend les même et on recommence


Il était en train de s'amuser à ennuyer un chien en lui faisant ses yeux de démons, celui-ci reculait et semblait apeuré à chaque fois et comme cela amusait le démon et bien il en jouait, recommençant et recommençant jusqu'à ce que le chien fasse demi tour la queue entre les pattes pour aller se planquer un peu plus loin. C'est là qu'il sentit des mains se poser sur ses yeux et les lui cacher, puis une voix lui demanda de qui il s'agissait. Il réfléchit à peine trois secondes avant de répondre, sachant très bien qui s'était.

"- Hope, la petite sorcière."

Qu'est ce qu'elle foutait là la gamine ? de plus elle ne sentait plus autant la mort que la dernière fois qu'il l'avait vue. Est-ce qu'elle avait été voir un médecin ? était t'elle soigné ? il était curieux de le savoir. Il attrapa ses mains, le retira de devant ses yeux et se retourna pour lui faire face, son plus beau sourire en guise de bonjour.

"- Hé, qu'est ce que tu fais là ?"


AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Ian Peterson le Dim 16 Oct 2016 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 18:56

Je voulais lui faire la surprise de ma venue et c'est pour cela que j'avais décidé de poser mes mains sur ses yeux. Je souris alors qu'il devine qui j'étais mais les derniers mots me plaisent pas trop. Bon je sais qu'on était que tous les deux mais on sait jamais si quelqu'un nous entends.

"Ian s'il te plait, dis pas que je suis une sorcière devant tout le monde..."

Je soupire en sentant mes mains être prise par ses mains, je lache mes bras et celui ci me regarde pour faire face. Il sourit et je le regarde droit dans les yeux. Il pouvait voir que j'avais une meilleure mine qu'hier soir

"Ben comme je vais mieux... je me suis dis que je pouvais venir te voir et qu'on puisse passer du temps ensemble et qu'on pouvait sortir tous les deux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 19:01


On reprend les même et on recommence


Il sourit amusé par sa remarque, légèrement moqueur d'ailleurs aussi.

"- Ce ne sont que des chiens, qu'est ce que tu veux qu'ils aillent répéter ?"

Elle est bête elle aussi quand elle s'y met. Mais rapidement il se rend bien compte qu'elle va mieux, ça se voit dans ses yeux, à sa mine, à son odeur. Elle a donc bien été voir un guérisseur, il n'y qu'un guérisseur pour parvenir à la soigner aussi rapidement. Soit, c'est pas grave, il va pouvoir recommencer et s'il le faut il prendra plus de temps, qu'est ce que ça peut faire. De toute façon ça l'amuse cette situation.
Et il va commencer tout de suite, venant poser ses lèvres, délicatement contre celles de la jeune fille. Et hop, une très très très légère dose de poison, juste assez pour recommencer cet empoisonnement maintenant. Puis il recule et lui dit.

"- Super alors si tu te sent mieux ! Mais je croyais que tu étais occupée avec l'institut ?"

Oui, faudrait savoir, elle a du temps maintenant pour sortir la gamine ? Ca l'arrange pas vraiment, adieux la liberté si la sorcière lui colle aux baskets.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 19:05

" Tu sais .. Des personnes pourraient passés et t'entendre alors non... je t'assure je n'ai pas envie de finir au bucher comme on nous l'a appris..."

Je le regarde droit dans les yeux avec un large sourire. Je crois que je ne remercierais jamais assez Lise qui m'avait soigné. Elle était vraiment forte pour cela. Alors que j'étais trop pensive, je sens les lèvres de mon amoureux venir sur les miennes, je prolonge le baiser avant d'aller chercher ses mains pour le serrer doucement

"Je n'ai pas cours, en faite j'ai étude et je me suis dis que je pouvais faire une pause pour mes cours et venir te voir. Mais si tu veux je peux repartir la bas.. si ca te dérange autant que je décide de prendre du temps pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 19:16


On reprend les même et on recommence


Pour un peu Lucius aurait bien éclaté de rire, mais il doit se retenir, par contre intérieurement il ne se gêne pas. C'est le gros bordel dans la tête de Ian, heureusement que personne n'entend ses pensées.

"-Ok, ok... du toute façon tu ne finiras pas au bucher et tu sais très bien pourquoi."

Il parlait de son pouvoir, avec son pouvoir elle pourrait arrêter toutes les flammes de la terre, même celles d'un démon, enfin, le jour où elle saura s'en servir correctement et surtout quand elle sera capable de maitriser ses émotions pour faire en sorte que son pouvoir soit puissant.
Il m'empoisonne un peu en venant l'embrasser et elle elle en redemande en prenant ses mains dans les siennes. Décidément mais qu'elle est bête cette sorcière.

"- Mais je n'ai pas dit que ça me dérangeais."

Et il la regarde avec un peu perdu pour le coup. Elle n'a pas entendu ses pensées, elle ne peut pas savoir ce qu'il pensait et donc pas savoir que oui, effectivement ça le dérange d'une certaine façon.

"- Tu veux faire quoi ?"


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 19:24

" Je t'avoue que je n'ai aucune envie de tester et finir au bucher. Enfin bref"

Je l'embrasse toujours autant serrant doucement ses mains avec les miennes. Je caresse doucement ses mains à l'aide de mes doigts. Je lui dis qu'on pouvait passer du temps ensemble tous les deux. J'avoue que ca me fait plaisir que celui ci veuille.

" A toi de choisir, on fait ce que tu as envie, j'ai pas été trop présente pour toi ses derniers temps. J'étais plus dans le canapé ou dans le lit qu'à sortir. Donc c'est toi qui décide de ce qu'on peut faire tous les deux. J'ai toute la journée et la soirée pour toi alors profite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 20:07


On reprend les même et on recommence


Qu'est ce qu'il pourrait bien faire avec elle qui ne soit pas risqué, un truc où il ne risquerait pas de se briller ? il n'en sait trop rien. Il est clair que depuis quelques temps le soir, Ian agit un peu comme un mec célibataire et si ça revenait aux oreilles de Hope elle le prendrait mal et du coup son plan ne fonctionnerait plus très bien. Il aurait toujours une solution mais disons qu'il préfère éviter certains lieux, certains endroits où il a été récemment tout seul.

"- On pourrait se faire un cinéma ou manger un bout en ville."

Ouais, au cinéma il est clair qu'il ne rencontrerait personne qui pourrait le trahir et puis au pire si vraiment il se fait trop chier et bien il s'endormira. Le démon n'a pas besoin de dormir mais le corps de Ian lui il en a besoin et c'est peu être bien la meilleure idée qu'il ait eu depuis quelques temps. Et puis avec un peu de chance elle acceptera d'aller voir un film d'action, pas un truc à dormir debout.

"- Ou les deux."


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 20:35

Je voulais le laisser choisir pour le remercier de sa patiente. Peut etre que ce moment entre nous deux ferrait en sorte qu'on puisse discuter tous les deux et qu'il me dise ce qui ne va pas. Il nous fallait cette discussion. Je le regarde n'ayant pas laché ses mains, mon pouce droit caressait toujours son creux de main. Chose que j'aimais beaucoup faire. Il me propose de faire un cné ou aller manger un bout. Je réfléchis posant ma main sur mon menton pour réfléchir aux choix que je pouvais faire. Puis en faite celui ci me propose de faire les deux

"Hum pourquoi pas l'idée me plait mais tu veux aller voir quel film et quel restaurant dis moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 20:48


On reprend les même et on recommence


"- Je m'en fiche, peu importe."

Le démon ne connait aucun film, il n'est pas de cette génération, il en a juste entendu parlé quand il était dans les bars ou les boites, des discussions qu'il a écouté en tentant l'oreille. Rien d'autre. Et il ne connait aucun restaurant digne de ce nom, lui il entre dans des endroits qui lui semblent convenir, des trucs pas trop compliqué, style restauration rapide et il commande, il mange et il s'en va. Au pire il pourra toujours l'emmener dans celui où il est aller les premiers temps, peu être qu'on l'a oublier là-bas.
Ian aurait sans doute su quoi répondre mais Lucius veut juste qu'elle lui foute la paix et qu'il continue, qu'il recommence à l'empoisonner tranquillement et assis dans une salle de ciné c'est parfait pour le faire.

"- T'as envie d'un truc toi ?"

Peu être qu'elle sera plus à même de les orienter, c'est une fille et les filles en général ça sait un peu ce que ça veut, enfin, en apparence.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 20:54

Je réfléchis alors à l'idée de nom de film qu'on pourrait aller voir. Mais il est vrai que je n'avais pas fait attention aux dernières sorties de film. Non j'avais autre chose à penser et faire. Je lui réponds alors

"Pour le film je pense qu'on peut aller devant le cinéma, regarder les affiches et décider quel film on ira voir"

Puis par la suite, on irait surement dans un restaurant qui se trouve proche du cinéma, je cherchais le nom d'un qui pourrait nous correspondre. Un sympathique pas trop cher et agréable pour nous deux et surtout où on mangerait bien tous les deux

"Ce que je te propose on regarde le film et puis par la suite on se laisse guider jusqu'à un restaurant qui pourrait nous correspondre à tous les deux. Qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 20:59


On reprend les même et on recommence


Ah bah oui, voilà quand elle veut. Elle y arrive la gamine quand elle réfléchit vraiment. Il lui un signe de tête que oui avant de répondre de manière plus formelle.

"- Ouais, c'est une bonne idée ça."

Et il sourit légèrement. Après tout l'idée était bonne et lui n'étant pas spécialiste de ce genre de chose ne serait pas coincé si elle lui posait des questions sur les films à voir. Le mieux étant devant les affiches il pourrait répondre sans avoir l'air de sortir d'on ne sait où. Mais ce n'était pas sa faute s'il avait manqué tout ça, c'était la faute de ses maudits sorciers qui l'avaient banni et enfermé de l'autre côté.

"- T'as de bonnes idées quand tu veux."

Et il vint déposer un baiser sur ses lèvres avant de la lâcher, prendre un peu de distance et ajouter.

"- Je fait un dernier tour, je ferme et on y va, ok ?"

Le tour allait être rapide il fallait surtout qu'il ferme les grilles et qu'il s'assure qu'il ne restait personne à l'intérieur.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 21:03

Je souris en voyant qu'il apprécie l'idée que je lui propose. Je le regarde droit dans les yeux avec un petit sourire avant de m'étirer doucement lâchant par la même occasion.

"J'ai toujours de bonnes idées tu sais... comme celle que j'avais qu'on vive ensemble ... tous les deux, tu te souviens"

J'avais pas fait attention à ce que je venais de dire, c'était sorti comme ca. Ca se voyait par ce fait, que j'allais mieux car je n'avais pas peur de lui dire. Je lui fais oui de la tete alors que celui ci me dit qu'il devait faire un tour. Je le laisse partir et regarde autour de moi avec un petit sourire. Je me disais peut etre qu'un jour on aurait un petit chien ou un chat. Je savais qu'il adorait les animaux alors ne pas en avoir chez nous serait un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 21:41


On reprend les même et on recommence


Il ne répondit pas à ce qu'elle lui dit parce que c'était le cadet de ses soucis, mais ne pu retenir un léger sourire. C'était amusant de voir à quel point elle allait mieux. La dernière fois qu'il l'avait vu la seule chose qu'elle lui avait demandé c'était s'il allait bien et là elle parlait des projets qu'ils avaient du faire ensemble avant son arrivée.
Ils en reparleraient plus tard, il le savait bien, les femmes sont connus pour être têtues.
Il fit donc son petit tour pour s'assurer que tout était ok, puis ferma le portail et la rejoignit ensuite, l'invitant à monter dans sa voiture.

"- T'as été voir qui pour te faire soigner ?"

Ca l'intéressait plus que de savoir ce qu'il avait pu répondre à sa question de vivre ensemble ou non.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 21:45

C'est bien ce que je me doutais, j'avais découvert le problème enfin je croyais. Il ne voulait pas qu'on parle de notre vie à deux dans un appartement. Sur le coup ca me blesse mais je ne le montre pas du tout. Il fallait que je ne montre rien, pour une fois qu'on avait une soirée tous les deux, je ne voulais pas gacher celle ci alors que ca faisait un moment qu'on en es pas eu tous les deux.
Il revient alors vers moi après avoir fermé les grilles où se trouvaient les chiens. Je souris et je vais le rejoindre. Il me demande alors qui m'avait guéri, je lui réponds avec un large sourire

"Ben à ton avis qui aurait pu me soigner, dis moi il n'y a qu'une personne qui peut s'occuper de moi au niveau de la santé "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope

Revenir en haut Aller en bas

On reprend les même et on recommence - Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-