♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

On reprend les même et on recommence - Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Mer 19 Oct 2016 - 17:53


On reprend les même et on recommence


Le démon ne compte pas la laisser seule dans son appartement avant d'être sur qu'elle soit bien KO ou quelque chose dans le genre, histoire qu'elle ne file pas voir un guérisseur ou autre. Mais c'est sans compter sur la jeune femme et son désir inconscient de rester en vie. Il est surprit de voir qu'elle a retrouvé des forces après ce coup de téléphone. Il est possible que ce soit la potion de guérison qu'elle ait prise qui soit encore active dans son organisme mais n'empêchera pas qu'elle finira par céder et par mourir, bientôt.

"- Non mais attend, je vais t'accompagner. Il n'est pas question que je te laisse partir après ce qui vient de t'arriver."

Non mais qu'est ce qu'elle croit elle. Le démon la laissera uniquement si quelqu'un vient les déranger, sinon c'est clair qu'il va l'accompagner et rester avec elle pour être sur qu'elle n'ira pas voir un guérisseur ou bien un exorciste -sait on jamais- Bon après, si elle lui sort un truc du genre, je peux plus te voir ou autre ça va être difficile de l'accompagner, mais il pourra encore faire en sorte qu'elle fasse un autre malaise si besoin.

AVENGEDINCHAINS




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Mer 19 Oct 2016 - 17:59

Mon petit Drew était mon petit neveu qui me donnait toujours tes forces, je pensais la première fois que je l'avais vu. Layla me l'avait présenté et j'avais craqué sur lui. J'adorais passer du temps avec lui, il me faisait sourire à chaque fois. Je le regarde alors qu'il me dit qu'il m'accompagnerait, je lui réponds alors

"Non elle vient me chercher et je partirais avec elle pour garder Drew.. je n'ai pas besoin de toi à vrai dire.. Je veux m'occuper de Drew toute seule ca ira. On se verra plus tard, car je n'ai pas envie de passer le reste de la soirée avec toi à vrai dire"


Je soupire doucement et prends mon sac pour attendre ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Mer 19 Oct 2016 - 18:11


On reprend les même et on recommence


Avant il faisait mine d'être inquiet, maintenant il la regarde d'un mauvais oeil. Il n'aime pas qu'elle lui parle de cette manière, il aime avoir le dernier mot mais apparemment dans leur couple c'est comme ça quand madame n'est pas contente c'est monsieur qui s'en va. Bref, c'est pas grave, il aura une autre occasion.

"- Ouais, fait comme tu veux. Merci pour la soirée vraiment..."

Bon le côté petit ami pas content qui vient de se faire jeter ça doit jouer non ? du moins c'est ce qu'il pense. Ian aussi à le droit de ne pas être content et lui faire savoir. C'est quand même elle qui a commencé en lui disant qu'il mangeait trop et qu'il avait prit du ventre. Ian n'aurait sans doute pas aimé ce genre de remarque, sérieux.
Il ne lui dit même pas aurevoir, à quoi bon elle ne semble pas en avoir envie de toute façon, il passe donc la porte sans se retourner et s'en va direct à sa voiture sans même vérifier s'il lui a dit vrai ou pas. Il s'en fou maintenant il est libre, il sera ce qu'il voudra du reste de sa soirée et il compte bien en profiter une fois de plus.
Tant pis pour la petit sorcière, elle l'aura bien chercher.

AVENGEDINCHAINS




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Mer 19 Oct 2016 - 18:16

Je prends mon sac avec un petit sourire. J'indique alors à Ian que je ne voulais pas qu'il vienne avec moi. Non après cette soirée où j'avais passé mon temps à lui faire plaisir, voila qu'il avait gaché la soirée. Mais le pire pour lui c'est que je savais que quelque chose n'allait pas. J'irais surement demandé des conseils à ma cousine. Je sais qu'elle était de bons conseils. Alors celui ci me dit qu'il y allait et me remercie pour la soirée.

" De rien"

Voila les deux seuls mots qui me sortent de ma bouche, je le regarde. Aucun baiser de sa part rien. Même quand on se disputait tous les deux on s'embrassait toujours même léger. Mais la rien, ce qui n'aime pas pour son cas, car je sens que quelque chose ne va pas. Tout de suite je pense à de mauvaises choses ce qui m'aident pas du tout pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope

Revenir en haut Aller en bas

On reprend les même et on recommence - Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-