Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! J'suis caché [Sirom 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

J'suis caché [Sirom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



J'suis caché [Sirom Empty
MessageSujet: J'suis caché [Sirom J'suis caché [Sirom EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:37


 

J'suis caché


Akio & Sirom


Parfois, rêvasser n’était pas la solution. Rêvasser, c’était bien quand on savait ce qu’on faisait, quand on connaissait les cours.
Mais là… Rêvasser en cours de maths n’avais pas été une bonne chose. D’abord parce que rêvasser ne faisais pas comprendre ce que le professeur disait, et ensuite, parce que rêvasser n’offrait rien de bon, avec un pouvoir où on était capable de prendre l’apparence d’une autre personne.
Ainsi, ce ne fut qu’en quittant la salle de cours, et entendant des rires, qu’Akio pris conscience de ce qui lui arrivait.
Il avait pris l’apparence d’une élève de l’Institut, une blonde, avec des cheveux blonds, qu’il avait entrevu très rapidement par la fenêtre, mais qui apparemment l’avait suffisamment marqué pour que son pouvoir ne se déclenche sans prévenir.
Akio chercha les toilettes. Pas que dévoiler son pouvoir commettrait le même genre de choses contraignantes que lorsqu’il se trouvait au Japon, parce qu’ici, tout le monde avait des pouvoirs…Juste qu’il ne voulait pas être une fille, et qu’en prime, il n’avait pas envie qu’on le confonde avec une autre.
Mais Akio avait encore du mal avec l’orientation dans l’Institut.
Alors il parvint à se perdre. Se retrouvant finalement dehors, ne voyant pas d’autres issues, ratant son cours, finissant par se dire qu’en attendant, il pourrait toujours se cacher dans un arbre. Histoire de ne pas être vu, et de reprendre la bonne apparence.
Se retrouvant en haut d’un arbre, remerciant les concours de « celui qui grimpera le cerisier plus vite » il souffla.
Depuis qu’il était arrivé aux USA, il n’était plus très vigilant au niveau de son pouvoir. Et ce n’était pas une bonne chose du tout.  

Le sorcier comptait bien rester caché encore un peu, le temps de reprendre sa véritable apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'suis caché [Sirom Empty
MessageSujet: Re: J'suis caché [Sirom J'suis caché [Sirom EmptyMar 18 Oct 2016 - 23:06





J'suis caché« A quoi te servirait cette imagination féconde si tu ne pouvais l'employer à travestir la dure réalité d'un vilain moment ? » – San-Antonio

Un jour d'automne comme il peut y en avoir des centaines d'autres au cours d'une vie. Un soleil éclatant... et la fraicheur de l'air adoucie par ses rayons. Un bon prétexte pour porter des lunettes de soleil assurément alors que les dalles claires de l'allée de l'institut sont presque aveuglantes.

Le jeune professeur n'a pas cours cet après–midi là et il s'apprête à quitter l'école pour se rendre en ville. Le parc est désert, tous les élèves doivent être en cours. Tous ? Non... Sirom aperçoit du mouvement dans un arbre, cela semble coloré. Trop voyant pour un écureuil... mais qu'est–ce que cela peut–être ? Un élève faisant l'école buissonnière ? Ou tout simplement un en heure de fourche ? Cela n'aurait guère d'importance... Pour l'heure, nouveau dans cette école, le professeur ne connait pas encore tout le monde. Si c'est un élève, il pourrait bien lui prétexter n'importe quoi qu'il ne pourrait le vérifier, et pourtant il s'avance, intrigué. C'est une jeune fille... Et elle semble tenter de se dissimuler à lui... Même avec ses lunettes noires, il la voit pourtant avec distinction.

" Bonjour ? Tu cherches à fuir la vacuité des cours ? "

Sa voix n'est pas très élevée, mais il est certain que la jeune personne doit l'entendre distinctement. Il fait si calme en cette belle journée. Même le vent semble ne pas vouloir souffler dans les branches pour empêcher leur dialogue.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'suis caché [Sirom Empty
MessageSujet: Re: J'suis caché [Sirom J'suis caché [Sirom EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:38


 

J'suis caché


Akio & Sirom


Akio restait bien caché dans l'arbre, ne désirant pas se faire remarquer, ne désirant pas aller en cours dans cet état. Et s'il croisait la fille concernée ? Il avait tellement honte de son pouvoir parfois. Peut-être pour ça qu'il ne parvenait pas à reprendre son apparence.
Il eut un sursaut quand il entendit une voix s'adresser à lui. Parce que la voix s'adressait à lui n'est ce pas ? Ca ne pouvait pas en être autrement. Il grimaça. Il aurait préféré qu'on ne le voit pas. Mais apparemment, un arbre n'était pas la meilleure cachette. Aurait-il du se cacher dans un placard? Cela aurait sûrement mieux passé.

- Non ! Je ne voulais pas sécher !

Il regarda l'homme. Akio avait compris qu'ici, ce qu'on pouvait penser être un professeur, était en vérité un élève. Etait-ce le cas, dans ce cas présent ? Il avait un doute. Il ne savait vraiment pas, et en même temps...

- Je ne veux pas déjà avoir des ennuis...

Alors qu'il venait d'arriver. Quelle honte pour lui... Il hésita à descendre de l'arbre. De toute façon, on l'avait repéré non ? Mais Akio craignait le pire. Il était bien, là, dans son arbre. Personne ne l'atteignait. Il préféra tenter de se cacher un peu mieux, quitte à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'suis caché [Sirom Empty
MessageSujet: Re: J'suis caché [Sirom J'suis caché [Sirom EmptyVen 21 Oct 2016 - 3:01





J'suis caché« A quoi te servirait cette imagination féconde si tu ne pouvais l'employer à travestir la dure réalité d'un vilain moment ? » – San-Antonio

Si la jeune fille ne souhaitait pas se faire repérer par Sirom, c'était sans doute un peu tard car le professeur l'avait vu distinctement avant que cette dernière ne tente de se dissimuler un peu mieux à ses yeux dans les branchages. Il en leva un sourcil.

* Réellement ? *

Il ne la trouvait pas vraiment discrète, surtout que son déplacement n'avait pas été des plus silencieux selon ses oreilles. Il fallait dire que vu le silence ambiant, ce n'était pas bien difficile non plus. Il n'était pas superman... mais à cette distance, ignorer le bruit aurait vraiment dit qu'il était totalement sourd. En plus... la jeune fille lui avait répondu avant de se mettre en mouvement. Du coup il ne comprenait pas vraiment sa réaction. Elle savait qu'elle avait été vue... à quoi donc pouvait-elle bien jouer ? Seule... ce ne devait pas être une partie de cache cache en tout cas.

" Tu sembles agir de manière bien louche pour quelqu'un qui ne sèche pas "

Elle lui parlait de ne pas vouloir d'ennuis et de plus en plus Sirom se disait qu'elle séchait éhonteusement les cours. Tant qu'il ne s'agissait pas des siens, à vrai dire, il s'en fichait un peu et n'avait pas l'intention de la dénoncer. D'ailleurs il ne savait même pas si c'était une de ses élèves, il n'avait pas encore rencontré tout le monde étant donné qu'il préférait donner cours en petits groupes. C'était selon lui plus facile afin de bien cerner les différentes mutations de chacun et de pouvoir presque faire dans l'individuel. Il avait déjà eu une personne au changement de sexe dans ses cours, mais cette personne se changeait uniquement en touchant une personne d'un sexe donné, ce qui n'était pas le cas de la jeune fille/jeune homme perché/e. Sauf qu'il n'avait aucun moyen de le déterminer à l'heure actuelle.

" Tu peux descendre tu sais ? Je ne vais pas te manger et puis... c'est plus agréable de ne pas parler à des feuilles "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'suis caché [Sirom Empty
MessageSujet: Re: J'suis caché [Sirom J'suis caché [Sirom EmptyLun 24 Oct 2016 - 12:11


 

J'suis caché


Akio & Sirom


Akio, toujours d’une nature trouillard, sentait que cette histoire ne pouvait pas vraiment terminer bien, au vu de comment elle avait commencé. Il ne savait pas quoi faire au vu de tout ça, et n’avait pas envie que l’homme qui se trouvait bien au sol, ne pense qu’il était quelqu’un de louche.
Il n’avait juste pas envie qu’on le confonde avec quelqu’un d’autre, et avait honte d’avouer que cette chevelure blonde ne lui appartenait pas, pas plus que le reste.
Mais pour le moment, reprendre sa véritable apparence, était exclu. Il était encore dans un état trop perturbé pour y parvenir.
L’homme en bas lui proposait de descendre, mais le japonais n’en avait aucune envie. Pas avant d’avoir repris sa véritable apparence, en tout cas.

- Je n’ai pas trop envie de descendre, je…Préfère rester là.

Déjà, personne ne l’attraperait pour sécher un cours, bien qu’Akio n’en ait en vérité, aucune envie. Lui, il aurait préféré aller en cours que se retrouver dans cette stupide position où il ne savait même pas comment il pouvait s’en sortir.

- Je suis désolé… Mais je ne sèche pas les cours ! C’est juste que…J’ai un petit problème…

Sa dernière phrase avait été dite très doucement. Il ne voulait pas le dire trop fort, il avait tellement honte…

- …Ne fait pas attention à moi… Ca va aller. Je pourrais descendre.

Pourtant, il semblait nerveux, ou plutôt « nerveuse » pour le coup. Quelque chose le gênait, mais c’était bien le fait qu’il n’ait pas la bonne apparence qui l’agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'suis caché [Sirom Empty
MessageSujet: Re: J'suis caché [Sirom J'suis caché [Sirom EmptyLun 24 Oct 2016 - 23:04





J'suis caché« A quoi te servirait cette imagination féconde si tu ne pouvais l'employer à travestir la dure réalité d'un vilain moment ? » – San-Antonio
Pas envie de descendre ? Sirom commençait à sentir la moutarde lui monter au nez. Il avait toujours aimé les arbres, mais parler à l'un d'entre eux parce qu'un petit oiseau ne voulait pas en descendre, ça le faisait juste se sentir vraiment comme un con... et personne n'aimait se sentir de cette manière. Le professeur soupira. Il avait comme dans l'idée que sa petite balade allait se trouver soudainement bien pesante. De plus en plus il avait dans l'idée que cette jeune fille voulait lui cacher quelque chose. Quoi ? Il ne le savait pas, bien sûr. Mais si elle ne voulait pas descendre à ce point, c'était qu'il y avait forcément un truc. Manque de chance... Sirom était curieux maintenant.

" J'imagine bien, je peux peut-être t'aider ? "

Sauf si c'était pour cacher le produit d'un vol.. ou peu importe ce que ça pouvait être. Si cela se mettait, elle avait marché par erreur sur le hamster de sa colocataire et l'avait écrasé... Contre ça, bien sûr, le professeur ne pourrait pas faire grand chose. Un hamster mort, restait un hamster mort, cela ne pouvait même pas faire une jolie statue quand c'était trop tard et... mine de rien... il avait encore du mal à montrer son ' don ' en publique. C'était presque dommage pour un professeur... mais apparemment il était bon pédagogue. Merci la prêtrise. Écouter les gens... ça il savait faire. Il avait passé la majeure partie de sa vie à ne faire qu'écouter. Mine de rien... au regard de son existence, cela ne faisait vraiment pas longtemps qu'il reparlait. D'ailleurs il n'utilisait pas très souvent longtemps sa voix. Un manque d'habitude probablement. Elle devenait d'ailleurs quelques fois un peu rauque, comme un peu... ancienne.

" Et bien descends... Je n'ai aucune envie de monter te chercher.... Si tu as un problème, nous pouvons essayer de le résoudre ensemble. Je te promets que je ne mange pas le cœur des jeunes filles et que je n'ai pas de pomme sur moi "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'suis caché [Sirom Empty
MessageSujet: Re: J'suis caché [Sirom J'suis caché [Sirom EmptyLun 31 Oct 2016 - 8:06


 

J'suis caché


Akio & Sirom


L'aider. Si l'homme en face en bas avait le pouvoir de l'aider à reprendre sa forme normale, peut-être qu'il pouvait l'aider, oui, mais pour le moment... C'était plus difficile, au fond, puisqu'il était bien évidemment coincé, dans cette apparence féminine, ne parvenant pas à reprendre son véritable visage.

Mais de toute façon, tant qu'il ne se calmerait pas, il ne pourrait pas obtenir ce qu'il voulait, alors...
Akio ne sachant pas quoi faire entendit l'homme lui demander encore descendre, et il grimaça.
Il se doutait que l'autre allait insister.
Avec un soupir résigné, il fini par descendre maladroitement, comme il avait du mal avec ce corps.
Atterrissant au sol, il se dévoila :

- ...Je ne suis pas une jeune fille, alors pas la peine d'essayer de manger mon coeur... Je suis désolé d'être rester dans l'arbre... Mais...

Il marmonna, très doucement, presque de façon inaudible :

- ...Je n'arrive pas à retrouver ma vraie apparence...

Voilà, c'était dit. Bon, certes, très très doucement, mais il avait essayé... Au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'suis caché [Sirom Empty
MessageSujet: Re: J'suis caché [Sirom J'suis caché [Sirom EmptyLun 31 Oct 2016 - 8:33





J'suis caché« A quoi te servirait cette imagination féconde si tu ne pouvais l'employer à travestir la dure réalité d'un vilain moment ? » – San-Antonio
Enfin la jeune fille descendit de son perchoir. Il n'y avait pas souvent des gens gracieux qui descendait des arbres, mais parfois, certains avaient une élégance naturelle, une facilité déconcertante... pas elle. De la manière dont elle était en plus positionnée, Sirom ne peut rien manquer de sa culotte blanche avec de jolies petites fraises en imprimé. Cela le fit sourire en coin... Mais il ne dit rien. De toute manière ce n'était pas si peu qui allait le faire partir en vrille, lui qui n'avait jamais connu qu'un homme dans sa vie, et aucune femme.

" Manger ton cœur ?  "

Visiblement elle n'avait pas vraiment fait attention à lui pour dire cela, mais cela pouvait se comprendre si elle n'était pas dans un esprit de pensée calme. Mais avec son col blanc de prêtre, lui prêter ce genre d'attention était assez étonnant. Généralement on le pensait plutôt dépourvu de tout désir et de toute sexualité... ou alors on le prenait pour un pervers voulant s'emparer des jeunes enfants. L'actualité n'avait pas été tendre ces dernières années avec les gens d’Église.
Et dire que lui... il ne s'était pas vraiment engagé par vocation... Enfin cela... personne ne pourrait le savoir. Après tout, personne ne s'était jamais vraiment donné la peine de le connaître, sauf un homme, et cela avait mal tourné. Enfin... il n'était pas tout à fait juste. Celui pour qui il s'était engagé dans les ordres, lui... il avait su prendre soin de lui et cela n'avait pas mal tourné. Son regretté mentor : le padre Antonio.

En tout cas une chose était certaine, la jeune fille, ou qui que ce soit qui pouvait être devant lui, n'avait pas une image de professeur qui s'imposait dans son esprit en le voyant et quelque part, cela lui faisait plaisir. Pour l'heure, il n'allait pas la détourner de sa pensée. Il serait temps plus tard.

" Tu as pris l'apparence d'une fille, mais tu es un garçon, c'est ça ? En général... c'est dû à quoi ? "

Mine de rien, Sirom voulait l'aider. Après tout la dernière personne qu'il avait eu à son cours et qui changeait de sexe, devait, pour devenir un garçon, toucher un autre garçon, et pareil pour reprendre l'apparence d'une fille. Si ce n'était que cela... Le professeur voulait bien se dévouer, mais il avait comme dans l'idée que le pouvoir de l'autre était plus complexe... Après tout... il avait même les vêtements d'une femme, lui.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'suis caché [Sirom Empty
MessageSujet: Re: J'suis caché [Sirom J'suis caché [Sirom EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:35


 

J'suis caché


Akio & Sirom


L’homme paru surpris de sa phrase, et Akio fronça les sourcils. Eh, c’était lui qu’avait parler de manger un cœur, hein.
Akio n’avait toujours pas remarqué la tenue incongrue de l’inconnu, encore trop habitué à sa culture, et aux habits des moines bouddhistes ou des mikos shintoïstes. Des prêtres, il y en avait au Japon, et ses parents étant catholiques, en croisaient, mais Akio s’était toujours arrangé pour ne jamais assister aux messes.
Il entendit l’homme lui poser des questions vis-à-vis de son pouvoir, et il soupira. Bon, mieux valait donner des détails. Peut-être qu’il pourrait l’aider.

- C’est dû tout le temps a des émotions fortes, ou a un simple égarement…Je suis polymorphe. Je prends l’apparence des gens que j’ai déjà vus.

Il passa une main dans ses cheveux, nerveux, avant de sursauter, n’ayant toujours pas l’habitude de les avoir aussi long et blond.
Il s’était au moins habitué à sa voix fluette. Mais bizarrement, il s’habituait plus facilement aux voix, qu’au corps en lui-même.

- J’imagine que je vais devoir attendre de me calmer pour redevenir moi-même…Je n’arrive jamais à me concentrer sur ma propre apparence…

Il soupira, et regarda un peu plus l’homme face à lui. Professeur ou élève, il n’en savait toujours rien, mais c’est vrai que sa tenue lui disait quelque chose. Restait à se rappeler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'suis caché [Sirom Empty
MessageSujet: Re: J'suis caché [Sirom J'suis caché [Sirom EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:59





J'suis caché« A quoi te servirait cette imagination féconde si tu ne pouvais l'employer à travestir la dure réalité d'un vilain moment ? » – San-Antonio
Sirom écouta la jeune fille, ou plutôt le jeune homme, de ce qu'il avait compris, lui expliquer son problème. Un polymorphe, oui... ce ne devait pas être facile tous les jours de ne pouvoir se contrôler. Prendre l'apparence de n'importe qui sans le vouloir, cela pouvait sans doute rendre fou... ou instable. Surtout si la clef déclancheuse était le manque de calme... pour un adolescent, ce devait sans doute être pire que l'enfer. Il lui fit un sourire qui se voulait encourageant et ouvert.

" Si tu veux nous pouvons parler le temps que tu te détendes ou... enfin je comptais faire un petit tour en ville, si ça te tente "

Parler... une chose qu'il ne faisait jamais trop, mais ... cela lui arrivait tout de même depuis qu'il avait recommencé à laisser passer des sons entre ses lèvres. Il ne serait sans doute jamais un très grand bavard, plus aujourd'hui alors qu'il s'était tu si longtemps, mais au moins désormais n'était-il plus aussi limité que naguère. Communiquer dans le monde d'aujourd'hui était important, parfois bien trop important pour certains même. Si important que certains en oubliaient même de vivre et ne faisait que parler d"une vie hypothétique.

" Quitte à ne pas aller en cours, autant que personne ne tombe sur toi à te cacher "

Petit air amusé sur ses traits. Il n'était pas un professeur exemplaire à proposer à son élève de faire le mur en sa compagnie enfin... Il pourrait toujours le couvrir en disant qu'il lui donnait un cours particulier de maîtrise de soi en situation réelle comme... en ville autour d'une tasse de chocolat chaud. Après tout... Il était professeur de pouvoir moléculaire... ça rentrait dans ses attributions n'est-ce pas ?

" Si tu ne penses plus à ton problème, tu finiras par te détendre, c'est jamais facile quand on débute... laisse toi du temps "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'suis caché [Sirom Empty
MessageSujet: Re: J'suis caché [Sirom J'suis caché [Sirom EmptyLun 14 Nov 2016 - 13:02


 

J'suis caché


Akio & Sirom


Akio était un bon élève, alors quand l’homme proposa de parler, pour se détendre, il était bien d’accord, il voulait bien, mais faire un tour en ville… Il avait un peu plus de mal, vu que de base, il était censé se trouver en cours.
D’ailleurs, l’homme lui fit une remarque à ce propos. Akio y réfléchit. Oui. Ca serait toujours mieux d’aller en ville s’il voulait éviter les cours…Et de toute façon, il refusait de se montrer sous cette forme.

Il avait envie de croire ce que lui disait l’homme face à lui. Il se laissa à l’écouter, en fait, avant de soupirer.

- …Je voulais pas sécher les cours moi… Mais je crois que je préfère le tour en ville.

Il releva ses yeux, qui regardaient le sol à ce moment-là :

- Mais…Vous êtes un professeur ?

Il fallait bien qu’Akio demande, non ? Dans le doute. Dans tous les cas, il était prêt à venir en ville, et se rapprocha un peu de l’homme, comme pour le suivre. Après tout, seul lui savait où il voulait aller de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'suis caché [Sirom Empty
MessageSujet: Re: J'suis caché [Sirom J'suis caché [Sirom EmptyLun 14 Nov 2016 - 13:44





J'suis caché« A quoi te servirait cette imagination féconde si tu ne pouvais l'employer à travestir la dure réalité d'un vilain moment ? » – San-Antonio
Sirom pensait bien que tout le monde préférerait le tour en ville, mais il ne dit rien. Elle avait l’air si sérieuse cette jeune fille en lui disant qu’elle préférait aller en cours habituellement. Rares étaient les enfants qui aimaient l’école dans ses souvenirs et lui, il n’avait jamais eu de très bons souvenirs en milieu scolaire. A cause de son passé sans doute, de son pouvoir aussi. Il se demandait si les choses auraient été différentes s’il avait connu cet institut avant, s’il n’avait pas été livré à lui-même avec son pouvoir sans avoir personne vers qui se tourner. Oh il avait en grande partie réussi à se faire tout seul… mais tout, tout aurait pu être différent. Il en était certain. Peut-être que s’il avait eu un guide, il aurait toujours eu ses parents… Il n’aurait pas passé sa vie balloté de familles en familles, l’enfant trop étrange dont personne ne voulait.

" Que je le sois ou non, ça change quelque pour toi ?   "

Il sourit Sirom. Il ne comptait pas spécialement perturber plus la jeune fille, mais il avait envie de la faire douter un peu. Pas longtemps, juste un instant. Il se doutait qu’elle voudrait tout de même avoir la réponse, comme si cela pouvait la rassurer sur la conduire à tenir. Mais de toute manière rares étaient les visiteurs étrangers à l’établissement à pouvoir se balader dans le domaine de ce qu’il avait compris. Les livreurs devraient certainement être encadré. Elle, ou plutôt lui, n’avait rien à craindre. Enfin sa demande était louable.

" Oui je suis professeur depuis la rentrée. J’imagine que tu aurais pu être dans ma classe mais on t’a sans doute attribué quelqu’un d’autre ?  Je m’appelle Sirom, Sirom Amaro et toi ? "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'suis caché [Sirom Empty
MessageSujet: Re: J'suis caché [Sirom J'suis caché [Sirom EmptyLun 14 Nov 2016 - 15:45


 

J'suis caché


Akio & Sirom


Est-ce que ça changeait quelque chose ? Akio réfléchit lentement dans sa tête pour savoir si ça changeait quelque chose… Pas tant. Mais un peu. C’est vrai que ça changerait son comportement, ou même, ce qu’il pouvait dire ou non. Et puis, il avait besoin de combler sa curiosité aussi.
Mais finalement, l’homme répondit. Il était un professeur. Il se présenta aussi. Sa classe ? Est-ce qu’il était professeur de pouvoir ?

- Je m’appelle Akio Takenaga…

Ca faisait très japonais, maintenant qu’il avait ses jolis cheveux blonds, et son air de fille. Mais il n’avait pas vraiment le choix. Et puis, il avait même fait une courbette par automatisme, renforçant son côté asiatique.

- Je ne sais pas trop comment ça marche, je suis arrivé peu après la rentrée…

Parce que ses parents étaient des fous voulant un trop grand destin pour leur fils qui voulait juste être normal.

- Vous êtes prof de pouvoir, c’est ça ?

Après tout, c’était peut-être pour ça qu’il savait quoi faire, non ? Ou peut-être qu’Akio se trompait, il faisait juste des suppositions…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'suis caché [Sirom Empty
MessageSujet: Re: J'suis caché [Sirom J'suis caché [Sirom EmptyMar 15 Nov 2016 - 14:10





J'suis caché« A quoi te servirait cette imagination féconde si tu ne pouvais l'employer à travestir la dure réalité d'un vilain moment ? » – San-AntonioUne salutation asiatique, un nom aux consonnances japonaises, Sirom en déduisit donc tout naturellement que le jeune homme n'avait pas passé sa vie aux Etats Unis, tout comme on pouvait sans doute le dire de lui avec l'accent quelque peu chantant qu'il avait. Ça et le fait que sa voix n'était peut-être pas aussi lisse que celle de quelqu'un qui avait parlé tout au long de sa vie. Lui reparlait depuis peu de temps au regard de sa vie après tout. Il pensa, peut-être à tort, que le jeune homme préférerait qu'il le nomme à l'asiatique, c'est-à-dire par son nom de famille. Sauf si ce dernier lui permettait l'utilisation de son prénom, il continuerait ainsi.

" Enchanté Takenaga "

La jeune fille, ou plutôt le jeune homme, ne semblait pas encore assez détendu que pour reprendre une apparence normale. Il se demandait comment cela se passerait s'il changeait soudainement en pleine rue, dans un café ou autre. Cela serait peut-être un peu spécial, mais pas problématique, il l'espérait. Après tout, comment savoir comment les gens réagiraient ? Si ça se mettait, Akio le sentait lorsque les choses changeaient en lui et il pourrait se cacher dans... des toilettes par exemple. Mais Sirom ne savait pas si son élève sentait ce genre de choses ou non. Il n'en avait aucune idée.

" Professeur de pouvoir moléculaire ils appellent ça ici "

Lui aurait-il appelé cela différemment ? Peut-être, peut-être pas. A vrai dire peu importait le nom tant que l'on comprenait n'est-ce pas ? Et au moins n'était-ce pas un nom ronflant comme au sein de certaines universités. Oh il en avait eu des cours au séminaire dont il n'aurait jamais connu la teneur sans assister aux cours. Aucun professeur ne choisissait ou presque l'intitulé de son cours. C'était toujours une grande découverte et après... ils meublaient comme ils pouvaient.

" Une glace ? Un verre ? une idée ? Je dois juste passer dans une librairie avant "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'suis caché [Sirom Empty
MessageSujet: Re: J'suis caché [Sirom J'suis caché [Sirom EmptyJeu 17 Nov 2016 - 13:14


 

J'suis caché


Akio & Sirom


Akio fut plutôt surpris d’entendre l’homme face à lui, l’appeler par son nom de famille. C’était rare, que les occidentaux songent à cela. Cela lui faisait même bizarre, plus habitué à être appelé par son prénom, depuis quelques jours.
Mais par réflexe, il se contenta d’un léger hochement de tête pour confirmer son nom, et approuver les salutations.
Il comprit que de fait, l’homme face à lui, Sirom, était professeur de son pouvoir. Il trouvait le mot « moléculaire » plutôt difficile, donc de fait se contentait de « professeur de pouvoir ». Akio n’avait jamais pensé que les pouvoirs pouvaient même être rangés par titre.

Quand l’autre parla de savoir quoi faire en ville, Akio haussa les épaules :

- La librairie ça ira…

Il était un peu penaud, de se faire embarquer comme ça en ville. Même s’il se faisait à l’idée, et que de fait, il se doutait que ça lui changerait les idées.

- Vous allez acheter des livres ?

Sinon quoi d’autre ? Mais Akio préférait commencer une conversation de démarrage d’escapade jusqu’en ville, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'suis caché [Sirom Empty
MessageSujet: Re: J'suis caché [Sirom J'suis caché [Sirom EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:44





J'suis caché« A quoi te servirait cette imagination féconde si tu ne pouvais l'employer à travestir la dure réalité d'un vilain moment ? » – San-AntonioLa librairie ça ira... Sirom avait presque l'impression qu'il emmenait son élève au bagne. Ce dernier semblait tellement enchanté de l'accompagner que cela en faisait presque peur. Pour un peu, Sirom avait presque envie de lui dire que s'il avait autant d'enthousiasme à l'idée de faire le mur, que pour lui, il pouvait tout aussi bien rester jouer à chat perché dans son arbre en solitaire. Pour un peu, le jeune professeur aurait presque pensé avoir affaire à un vieil homme blasé, ou à un étudiant défaitiste au séminaire qui se rendait soudainement compte qu'il s'était trompé de voie.

" Je dois juste passer chercher le journal, j'aimerai savoir ce qu'il se passe au pays et j'ai commandé un journal de chez moi "

Oui parce que librairie, dans son pays, ce n'était pas spécialement un endroit où on se rendait pour acheter des livres, mais plus pour acheter son journal, du tabac, quelques chiques pour les enfants ou les grands enfants, des boissons ou... jouer à des jeux d'argents à gratter, ou encore au lotto. Peut-être que son élève, eut égard à ses origines étrangères, n'avait pas réellement compris le sens de l'utilisation de son mot, mais il ne releva pas et lui répondit avec un léger sourire.

Sirom se mit alors en route tout en jetant un petit coup d’œil pour voir si le jeune homme changé en fille le suivait. En quelques minutes à peine, ils passèrent les grilles de l'entrée et arrivèrent sur la route prinipale menant à la ville. Ils auraient pu prendre le bus, mais Sirom avait envie de marcher et il avait comme l'intime conviction que cela serait mieux pour son élève, que ce dernier pourrait ainsi, peut-être, se relaxer un peu et se calmer pour reprendre sa véritable forme.

" ça t'arrive souvent de changer d'apparence et de sexe comme ça ? "


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'suis caché [Sirom Empty
MessageSujet: Re: J'suis caché [Sirom J'suis caché [Sirom Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'suis caché [Sirom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis caché, tu m'as pas vu. - Adrian
» When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV)
» [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV)
» T'as d'beaux yeux tu sais ? Non ? Bah moi non plus. [ft. Sirom Ottavio Amaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-