♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Did You Miss me ? Just A Little Visit [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Did You Miss me ? Just A Little Visit [Terminer] Lun 17 Oct 2016 - 1:43

Did You Miss me ? Juste A Little Visit

Ça faisait un moment qu'il n'avait vu le stupide fils de son amant. Cet être abject qui avait mis son amant en danger ou peut-être le mettait encore en danger avec sa malédiction donner par Lulu. Quelle honte! Il le méprisait pour ses idioties. Défilant dans les rues de la ville sans idées précises, il se téléporta chez le sorcier pour lui rendre une belle visite de « courtoisie ». Il s'installa sur un divan en regardant la pièce d'un air dégoûté. En entendant du bruit, un sourire malicieux s'étira. Le rat était donc bien à la maison.

-Comme ça te prend du temps avant de remarquer qu'il y a des intrus chez toi. Quelle incompétence… lâcha-t-il en affichant ses couleurs dès le départ.

Il soupira en jouant avec des papiers qu'il voyait. Rien d'intéressant. Edriss n'était qu'un enfant raté après tout. Il se demandait pourquoi Paimon perdait son temps avec lui. Il en était presque jaloux.

-Tu as réussi à te faire enlever cette marque? Peu importe, garde bien tes distances avec Paimon. Dit-il en passant sa main sur sa veste pour la lisser avant de le toiser lorsqu'il le vit enfin. Son regard n'était pas amical. On pouvait voir qu'il ne portait pas Edriss dans son cœur.

Sytry avait besoin de voir par lui-même s'il ne représentait plus de menace pour son amant. Il désirait que rien ne lui arrive… Sinon gare aux fesses à celui qui le touchera.

-Tu m'offres rien à boire? Après tout, tu dois être tellement content de me voir, non. Ça faisait assez longtemps.

Il le toisait toujours en étirant finalement un sourire en coin. À quoi ça servait de procréer? Edriss était la preuve même de l'inutilité de l'acte. Le pire était que ce gosse ne se pensait pas pour de la merde. Au contraire, ça n'était presque hilarant.

©Percylove



Dernière édition par Sieghart Allister le Ven 23 Déc 2016 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Did You Miss me ? Just A Little Visit [Terminer] Mar 18 Oct 2016 - 16:07


Did you miss me ?
Edriss & Sytry

Le ménage avait pris du temps. D’abord, reconnaître son appartement, dévasté par quelques démons frustrés de ne pas avoir trouvé Edriss. Ensuite, devoir tout nettoyer. Tout remettre à neuf. En payer les frais. Remettre à jour les quelques protections placés sur sa réserve d’ingrédients et de potions, et son laboratoire bien sûr.
Il n’avait pas encore eu le temps de placer une protection contre des démons. Il le regretta sûrement, en s’apercevant qu’il y en avait un dans son salon.

Edriss aurait aimé avoir la paix. Cela faisait juste quelques temps qu’il se remettait enfin de ce qui lui était arrivé, et le pendentif à son cou restait bien incrusté pour ne pas qu’on lui arrache si facilement. Il ne comptait toujours pas revenir à l’Institut –beaucoup trop d’ennuis à l’horizon- mais au moins, il aurait aimé juste…Avoir de la tranquilité et du repos.
Aussi pour comprendre quoi faire de tout ce que Gregory désirait. Désir qu’Edriss n’était pas sûr de partager, mais…
Enfin bref. Toujours est-il qu’il y avait ce démon dans son salon, et qu’Edriss le reconnu sans mal. Sytry. Celui qui semblait être souvent avec son père. Il ne l’aimait pas vraiment, et n’apprécia donc pas qu’il soit là.
D’autant que dès le départ, Sytry ne parut pas prendre de pincettes et le traita comme un rien.
S’il n’avait pas été un démon très puissant, Edriss aurait déjà essayé quelques potions sur lui.

Il arqua un sourcil au niveau du fait qu’il devait rester éloigné de son père. A vrai dire, c’était souvent Paimon qui demandait le voir. Edriss aurait préféré ne pas le voir.

- J’ai réussi. Et ce n’est pas moi qui le cherche, répondit-il extrêmement froidement.

Edriss fit une grimace peu ravi d’entendre Sytry lui parler de lui offrir à boire. A vrai dire, il n’en avait pas envie – sauf s’il pouvait insérer un poison dedans -, mais il savait qu’il n’avait pas d’autre choix. Pas que ça allait faire rameuter Lucifer, simplement qu’il savait que son père pouvait mal le prendre s’il agissait mal.
Exaspéré, Edriss sortit de quoi boire sur son bar et soupira :

- Je suis ravi de ta visite en effet. C’est quand que tu repars ? Je veux dire, c’est bon, je t’ai répondu, merci, au revoir.

Il lui servit néanmoins un verre d’alcool. Il savait qu’il n’avait pas le choix quand même. Il s’en servit un aussi, et se servit également une cigarette, de sa concoction, empêchant la dépendance, mais le détendant tout de même, et tout aussi mortel. Malgré l’absence de dépendance, il avait pris l’habitude de fumer une cigarette à chaque dérangement qui pouvait l’agacer, depuis ce qui lui était arrivé avec Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Did You Miss me ? Just A Little Visit [Terminer] Dim 23 Oct 2016 - 18:33

Did You Miss me ? Juste A Little Visit

Sa voix froide passa bien au-dessus de sa tête. Il le toisait de son regard amusé. Cet enfant raté lui faisait penser à quelqu'un. Par sa manière de lui parler. Au moins, malgré son incompétence, il ne représentait plus réellement une menace ce qui était bien. Il lui demanda à boire mais au vu de sa charmante réponse Sytry décida de le faire chier et rester dans l'appartement. Il regarda le verre qu'il tenait dans les mains. Observa pour être sûr qu'il n'y avait aucune tache ou saleté dessus avant d'en prendre une gorgée.

-Bien. Oh mais tant fais pas DriDri, je vais te tenir compagnie un peu. Tu dois être secoué par tout ça non ? Tu es chez toi, viens donc t’asseoir.

Il tourna le verre entre ses mains en contempla un moment la vaste pièce. Sytry ne se considérait pas comme beau-père ou je ne sais quoi envers ce raté. Non. Il représentait seulement un truc inutile qui ne ressemblait en rien à Paimon. Il n'avait pas sa beauté, son éclat ni même sa grandeur. Nada. Il était seulement un instrument pour son amant. Un pauvre pion à balancé par la fenêtre le jour où on aura plus besoin. S'il fallait, il se fera une joie de le faire.

-Dis-moi, tu as pris soin de te venger sur les sales démons qui en ont profité de toi? C'est important de s'imposer devant eux. Surtout si tu convoites la meilleure place.

Il rentrait dans ses idioties, juste pour faire chier ce gamin, bien sûr. Pour le moment, il ne faisait que le supporter. Il n'appréciait guerre ses manières. On ne pouvait pas déconner comme avec Juju ou Emily. Non avec lui, c'était une autre paire de manche. Très déplaisant.

-Allez vide-moi ton cœur. Je suis le maître des émotions après tout, lâcha-t-il en gloussant. Il prit une autre gorgée de la boisson qui était potable. Pas de la meilleur qualité qui soit, mais buvable au moins.

©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Did You Miss me ? Just A Little Visit [Terminer] Mar 25 Oct 2016 - 8:05


Did you miss me ?
Edriss & Sytry

Edriss songea au fait qu'il aurait réellement aimé mettre du poison la dedans.
Pas un qui tue forcément. Mais un qui forcerait le démon à partir. Il y songea encore plus quand ce type lui donna un surnom ridicule. Il était clairement agacé. Et il n'aima pas la façon dont l'autre lui proposa de s'asseoir.

Edriss préférait rester loin de Sytry. Le plus possible. Mieux il en restait loin mieux ce serait en vrai.
Il bu dans son verre, en profitant un peu pour se détendre. Fumant aussi en même temps ce qui allait tout autant aider.
Il avait l'impression d'être devant une belle mère prête à le juger sous le moindre aspect. Un membre de la famille avec qui il ne partageait pas le sang. Une pièce rapportée.
Il se rappelait combien sa mère n'avait jamais supporté Sytry.

Edriss n'avait pas envie de répondre à sa question parce qu'il savait que la réponse serait juste un gros non. Il n'avait pas approché à nouveau les démons pour le moment.
Il avait d'abord rassembler les moyens de se venger. Ensuite il aviserait.

Finalement, il se contenta de se taire, jusqu'à ce que l'autre lui parle de parler sous un prétexte idiot. Il leva un sourcil.

- Je me fiche bien de savoir de quoi tu es le maître. Et ce n'est certainement pas à toi que je vais me confier.

Pour ça.... Il avait trouvé quelqu'un.
Il se voyait mal exprimer toute sa haine, sa rage et sa honte avec tout ce qui lui était arrivé.
Il préférait se contenter de boire et fumer et prier que Sytry s'en aille le plus vite possible.
Si Edriss n'avait pas eut son père dans l'équation cela ferait longtemps qu'il aurait protégé son appartement des démons.

- J'aimerais juste que tu dégages d'ici. J'ai réussi à m'en sortir, c'est tout. Voilà. Tu es au courant. Maintenant. Vas t'en.

Il laissa tomber des cendres dans son cendrier, fumant encore une taffe pour se détendre un peu plus.

- Et si tu veux tout savoir... Je me débrouillerais pour les démons. C'est en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Did You Miss me ? Just A Little Visit [Terminer] Ven 4 Nov 2016 - 0:46

Did You Miss me ? Juste A Little Visit

Sytry en l'écoutant se retenait avec difficulté. Il le trouvait marrant. Edriss se pensait intimidant ou quoi ? Il parlait à un démon qui tenait toujours tête à son pire cauchemar. Ça ne serait pas un enfant raté qui réussirait à le choquer. Plus qu'il continuait de lui dire de décamper, plus que Sytry avait envie de rester juste pour le plaisir de le faire chier. À sa dernière phrase, ça ne fut trop. Il éclata de rire. Un rire puissant, mélodieux saupoudré de méprise. Il bu tranquillement une autre gorgée de sa boisson en le contemplant de son regard joueur. Il plaça un bras confortable sur le fauteuil, déposa ses pieds sur la table de salon.

-C'est drôle plus que tu me dis de partir, plus que je me dis que ça te ferait du bien que je restes, non ? Peut-être le temps de t'apprendre à me respecter. Je ne crois pas que tu sais à qui exactement tu parles Dridri.

Il sourit de manière mignonne, tout gentil. Ce morveux devra apprendre pourquoi Paimon l'aimait. Il était agréable et paraissait souvent très gentil, mais attention. Sa folie démoniaque se cachait bien au fond de ses tripes et sa noirceur pouvait épouvantée.

-C'est seulement en préparation? Tu es un incapable Dridri, juste le petit fils à son papa. Pourrie gâté jusqu'à la moelle. Tu te penses meilleurs que tous, mais au fond tu n'es qu'une tâche éphémère. Tu ne montre rien aux autres juste que tu es une poule mouillée. Ton incompétence me dégoûte. Aujourd'hui, tu auras ta première leçon. Apprends-là bien.

Il déposa son verre sur la table. Il tenta de lui assimilé un manque de confiance en lui. Les paroles et les émotions étaient de belles impactes. Mais, oh, il connaissait la torture physique aussi. Il se leva tranquillement, épousseta sa veste avant gifler avec violence Edriss. Sytry tourna autour de lui avec un regard changé. Ses yeux s'animaient d'une sauvagerie, lueur prédatrice.

-Qui t'a aidé à te décoincer le cul? Ça m'étonnerait que ça viendrait de toi, tu pues l'incompétence.


Il pesa sur ses épaules avec ses deux mains pour le faire agenouiller de force face à lui. Sorcier ou pas, Fils de Paimon ou pas, il allait lui montrer qu'on lui devait respect. Il en avait marre de tous ses trouducs qui lui crachaient dessus. Lulu, Clauclau et maintenant cette merde? Nah.  

©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Did You Miss me ? Just A Little Visit [Terminer] Ven 4 Nov 2016 - 14:09


Did you miss me ?
Edriss & Sytry

Edriss n'aimait pas être dérangé sans raison, et il était prêt à se défendre plus violemment s'il fallait. Il savait que son père n'apprecierait sûrement pas mais que dans tous les cas son père ne le protégerait de toute façon, pas le moins du monde s'il dénonçait Sytry. Donc entre la peste et la cholera il fallait faire un choix.

La riposte ne tarda pas à arriver, et si Edriss avait un esprit assez fort pour ignorer l'étrange impression d'amour qui l'envahit, il fut à nouveau déconcentré et sentit soudain son souffle manquer brusquement.
Alors que Sytry le plaquait au sol, il se débattait et tentait d'enlever son emprise sur son cou.
Edriss n'avait aucune envie de le laisser faire. Son regard se fit encore plus noir qu'il ne l'était avant.

Toussant violemment sous la relâche, il repris son souffle comme il put. Il détestait le surnom que ce démon lui donnait. Il detestait sa façon de s'adresser à lui.
Il pensait quoi, qu'Edriss allait se mettre à pleurer comme un pauvre enfant ?
Mais le plus derangeant restait la pression du pouvoir de Sytry sur lui. Cette désagréable impression d'amour qu'il savait fausse.

Alors qu'il se concentrait pour se reprendre, il fixait Sytry avec haine alors que celui ci menaçait de briser son doigt.
Un vague sourire apparu sur le visage d'Edriss.
Quoi, juste un doigt ? Avec tout ce qu'il s'était pris ces derniers temps, ça ne serait pas si douloureux. ça ferait mal sur le coup. Mais après....

Il serra violemment son poing libre, déversant son pouvoir, prêt à forcer brusquement et violemment tout le sang de Sytry à se barrer. Qu'importe par où, mais de la façon la plus douloureuse possible.

- Tu crois faire quoi ? M'impressionner? Me forcer à plier devant toi ? Tu peux toujours te brosser.

Pas qu'il sous estimait tant Sytry vu qu'il se forçait à cet instant à lutter contre son pouvoir tout en réfléchissant à son prochain coup - au sien et à celui du démon face à lui -. Simplement qu'Edriss n'était pas prêt à se laisser à nouveau marcher sur les pieds maintenant qu'il avait reprit conscience.

Il maintenait la pression de son poing. Il savait que son doigt restait en danger mais tant pis.

- En plus t'es aussi mignon qu'une poutre.

C'était de la répartie un peu aléatoire, mais finalement, c'était simplement sorti avec haine.


Dernière édition par Edriss S. Dunkle le Mar 8 Nov 2016 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Did You Miss me ? Just A Little Visit [Terminer] Dim 6 Nov 2016 - 23:32

Did You Miss me ? Juste A Little Visit

Sytry basculait dans sa noirceur démoniaque, dans sa folie bien souvent cachée. On ne voyait que sa partie la plus sympas habituellement. Edriss mangerait toute la merde pour ce qui lui était arrivé c'est dernier temps. Ses humiliations de Lulu, punition de Paimon, rencontre avec le chien de Lulu… Et bien d'autres merdes. La liste ne manquait pas de critères. Son regard ressemblait celui à un fauve tout comme son corps qui se durcissait et prenait des traits plus animales. Son sourire s'agrandissait sur les lèvres en le toisant de haut. Edriss le repoussa en utilisant son pouvoir sur lui. Une jambe se plia tandis qu'Edriss le ramassa par le col. Sytry leva son regard fauve sur cet enfant pourrie. Il pencha la tête en souriant de plus belle et se relevant lentement avec grâce.

Il caressa le menton de Dridri en lui murmurant à l'oreille. « Ne t'inquiète pas, tu vas … adorer.. » Il lui sema des graines d'amour, de plaisir. Sans crier gare, il attrapa dridri par la gorge, la compressa pour couper l'air avant de le plaquer au sol à ses pieds. Il le relâcha en le toisant comme s'il était une tache de merde.

-Tu me fais rire Dridri. Tu viens de faire une erreur de débutant : sous-estimer ton ennemi. C'est chou, non? Un raté qui se pense bon juste parce que son père vaut quelque chose et que lui non. Désolé, mais t'es qu'un putain d'enfant raté. Sans importance. Une merde plus à essuyer. Mais, tu aimes ton cher beau-papa, non? Je suis si mignon.


Il se pencha vers Edriss en renforçant ses filets. Caressa du bout des doigts sa joue avant de lui ramasser la main et serra le doigt d'honneur.

-Qu'est-ce que ça te ferait si je la cassais? Tu en as pas besoin, si ?

©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Did You Miss me ? Just A Little Visit [Terminer] Mar 8 Nov 2016 - 20:13


Did you miss me ?
Edriss & Sytry

Edriss n'aimait pas être dérangé sans raison, et il était prêt à se défendre plus violemment s'il fallait. Il savait que son père n'apprecierait sûrement pas mais que dans tous les cas son père ne le protégerait de toute façon, pas le moins du monde s'il dénonçait Sytry. Donc entre la peste et la cholera il fallait faire un choix.

La riposte ne tarda pas à arriver, et si Edriss avait un esprit assez fort pour ignorer l'étrange impression d'amour qui l'envahit, il fut à nouveau déconcentré et sentit soudain son souffle manquer brusquement.
Alors que Sytry le plaquait au sol, il se débattait et tentait d'enlever son emprise sur son cou.
Edriss n'avait aucune envie de le laisser faire. Son regard se fit encore plus noir qu'il ne l'était avant.

Toussant violemment sous la relâche, il repris son souffle comme il put. Il détestait le surnom que ce démon lui donnait. Il detestait sa façon de s'adresser à lui.
Il pensait quoi, qu'Edriss allait se mettre à pleurer comme un pauvre enfant ?
Mais le plus derangeant restait la pression du pouvoir de Sytry sur lui. Cette désagréable impression d'amour qu'il savait fausse.

Alors qu'il se concentrait pour se reprendre, il fixait Sytry avec haine alors que celui ci menaçait de briser son doigt.
Un vague sourire apparu sur le visage d'Edriss.
Quoi, juste un doigt ? Avec tout ce qu'il s'était pris ces derniers temps, ça ne serait pas si douloureux. ça ferait mal sur le coup. Mais après....

Il serra violemment son poing libre, déversant son pouvoir, prêt à forcer brusquement et violemment tout le sang de Sytry à se barrer. Qu'importe par où, mais de la façon la plus douloureuse possible.

- Tu crois faire quoi ? M'impressionner? Me forcer à plier devant toi ? Tu peux toujours te brosser.

Pas qu'il sous estimait tant Sytry vu qu'il se forçait à cet instant à lutter contre son pouvoir tout en réfléchissant à son prochain coup - au sien et à celui du démon face à lui -. Simplement qu'Edriss n'était pas prêt à se laisser à nouveau marcher sur les pieds maintenant qu'il avait reprit conscience.

Il maintenait la pression de son poing. Il savait que son doigt restait en danger mais tant pis.

- En plus t'es aussi mignon qu'une poutre.

C'était de la répartie un peu aléatoire, mais finalement, c'était simplement sorti avec haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Did You Miss me ? Just A Little Visit [Terminer] Sam 12 Nov 2016 - 0:13

Il le tenait au sol en soumission prêt à débuter sa petite torture. Sytry appréciait prendre son temps. La proie avait le temps de se dire « aha il va rien me faire! » et CRAC. L'agonie pénétrait dans le sang de la proie. Elle gesticulait, pleurait, tout ce qu'on voudra. Même si ce n'était pas sa sorte de torture préférée avec Dridri, il trouvait un certains plaisir. Il le remettrait à sa place une bonne fois pour toute. Il allait apprendre à le respecter. Au sourire du gamin pourri, il déduit qu'il le sous-estimait. Parfait. La chute ne sera que plus grande et appréciée. Sytry gloussa en l'écoutant trouver des insultes à la noix. Il ressentait la douleur dans son corps au figement de son sang, mais est-ce que la souffrance l'arrêterait ? Non. Il pencha d'un coup sec le doigt vers lui, le brisant du même coup de façon à presque déchirer sa peau. Sytry serra la mâchoire sous le propre pouvoir de Dridri, mais il continuait à se concentrer. Il ramassa le doigt suivant en le fusillant du regard.

-Tu aimes, pas vrai ? Tu n'as pas besoin de ce doigts-là, non plus!

Il exécuta encore le même geste. Il espérait déconcentré le sorcier du même coup. Quoiqu'il était plus fort lui, mais c'était désagréable de ne pas avoir le contrôle complet de son corps à cause de sang figé. La douleur lui faisait penser d'une piqûre de moustique. Il avait tellement subit pire que ça durant des longues années.

-J'espère que tu n'avais pas prévu de te branler ces jours-ci. Je crois que c'est raté. Se moqua-t-il en renforçant ses liens sur lui. Il lui brisa les doigts un à un de la main avant de le relâcher.

-Suis-je toujours aussi mignon qu'une poutre? Quel gamin raté. Incapable de rien foutre. Grande langue, mais petite merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Did You Miss me ? Just A Little Visit [Terminer] Dim 13 Nov 2016 - 3:03


Did you miss me ?
Edriss & Sytry

Edriss savait au fond de lui, que son pouvoir ne suffirait pas. Ou pas à cette puissance. Mais avec la pression du pouvoir de Sytry sur lui, il avait un peu plus de mal à insister pour parvenir à faire plus fort.
Et il était bien sûr hors de question que le démon avait un avantage sur lui. Même lorsque celui-ci brisa son doigt sans retenue, le laissant souffler un bon coup sous la douleur, laissant aussi échapper un léger râle sous la douleur.
Cela lui rappelait ce que son père lui avait fait subir. Briser tous ses os un par un. En lui ordonnant de ne pas hurler et de compter en même temps.
Finalement, cette torture avait presque servir d’entrainement, en plus de vider un peu plus son cerveau et sa fierté, au moment où c’était arrivé.

Edriss lâcha du regard Sytry, quand il lui cassa l’autre doigt. La douleur devenait intense, et même s’il n’avait toujours pas hurlé, son pouvoir lâcha prise, et il sentit de l’autre côté, le pouvoir de Sytry prendre de l’ampleur, lui embrouillant passablement l’esprit. C’était horriblement désagréable, mais Edriss était bien déterminé à résister.
Au troisième doigt, il manqua pourtant de crier, et au quatrième, il manqua même de se laisser totalement envahir par cette sensation d’amour qui ne semblait que lui vouloir du bien, voyons… Ca serait tellement plus agréable, s’il se laissait envahir….
Au cinquième doigt, il se reprit pourtant, serrant tout de même les dents violemment sous la douleur actuelle qu’il se retrouvait obligé de subir.

Laissant sa main retomber mollement le long de son corps, il respirait plus fort, sous la douleur, obligé de l’encaisser, ne désirant pas l’exprimer devant ce type qui l’agaçait encore plus.
Quand il l’entendit l’insulter, il eut pourtant un rire.

- Non en fait…. Je dirais même…

Il fit une pause. D’accord. Peut-être que ça devenait plus difficile maintenant, de résister à un pouvoir, et à la souffrance. Mais il ne s’avouerait pas vaincu.

- Que tu es aussi mignon qu’une merde.

Il n’allait pas se laisser marcher dessus. Il se força à se redresser, le plus possible, et regarda Sytry d’un air glacial.

- Et en prime… Tu es suffisamment stupide pour oublier une chose.

Il serra brusquement ces deux poings, malgré la douleur à celui qui venait de sebriser, délivrant son pouvoir à une force supplémentaire, dans le but de faire que Sytry crache tout son sang par la bouche, et que d’un autre côté, son sang s’embourbe.
Edriss savait que son propre pouvoir pouvait se retourner contre lui, mais il s’en fichait. Il savait gérer.

- Tu as oublié de qui j’étais le fils. Pourtant, c’est étrange, il me semble que tu le connais.

Il disait cela, parce que des tortures à base d’os cassé, il en avait déjà subi des nombreuses, ces temps-ci.
Il en rajouta une couche, se concentrant bien sur les mots qu’il prononçait, effaçant toujours au possible ce sentiment atroce qu’il ressentait au fond de lui. Il balança une incantation, dans son langage favori. Le gaélique. Langue ancienne de son pays natal. Une incantation qui avait pour but de provoquer une forte douleur au crâne, pour le déstabiliser une bonne fois pour toute.
Edriss savait néanmoins, qu’il ne pourrait pas faire plus. Que bientôt, l’adrénaline retomberait, et que la douleur à sa main serait insupportable. Alors il devait agir avant de perdre son petit avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Did You Miss me ? Just A Little Visit [Terminer] Mer 23 Nov 2016 - 1:37

Did You Miss me ? Juste A Little Visit

Sytry laissa toute la liberté à sa noirceur en lui. Il brisa sans retenue les doigts d'Edriss. Mais, ce n'était pas là, son réel plaisir à torturer quelqu'un. Ça venait tout doucement. Il était un démon patient. Il l'entendit rire à sa remarque. Chaque riposte l'encourageait à continuer de le briser. Il passerait tout le temps qu'il faudrait à le faire souffrir jusqu'à ce qu'il comprenne enfin sa leçon. On le respectait. Il n'était pas une merde. Il continuait à lui manquer de respect. Un simple sourire malin se dressa aux commissures de ses lèvres, le laissant chialer comme un gosse. Il osa lui dire qu'il avait oublié qu'il était le fils raté de Paimon. Il sentit le pouvoir de Edriss agir sur lui et une idée sadique lui apparue dans son esprit malade. Il s'approcha lentement du môme. Il lui serra la mâchoire pour l'obliger à s'ouvrir. Il retenait encore un temps la force du pouvoir sur lui. Il le toisait d'un regard malsain.

-Et toi, tu as oublié que j'étais l'amant de qui. Tu crois qu'il m'a choisi pour rien? Goûte-moi ça.

Il maintenait la bouche ouverte du sorcier et laissa aller le pouvoir qu'il exerçait sur lui. Le sang sortit hors de sa bouche et se fit cracher dans celle d'Edriss. Sytry ricana tout en laissant le sort agir et envahir tout le corps du sorcier de son propre sang. Torture psychologique. Que c'était bon de boire de son sang? Qu'il profite de ce « privilège ». Lui-même ne pouvait pas boire son propre sang. Il en profita pour renforcer la pression sur lui.

-Tu vas apprendre une fois pour toute à mes respecter. Cracha-t-il en même temps qu'une autre gerbée de sang.  

©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Did You Miss me ? Just A Little Visit [Terminer] Jeu 15 Déc 2016 - 22:24


Did you miss me ?
Edriss & Sytry

Lorsque Sytry se saisit de son visage, Edriss ne sut pas s’il devait lâcher le contrôle de son pouvoir, pour l’arrêter, ou simplement, se débattre en bougeant le visage. Il pencha pour la seconde option, et se mit à lutter contre la pression physique que lui faisait subir Sytry à sa bouche, mais malgré tout, la sentit s’ouvrir. Il se demandait ce qu’il voulait lui faire. Il se demandait comment cela se faisait qu’il ne crachait déjà pas tout son sang. Edriss n’avait aucune idée de ce qu’avait le démon en tête.
Il serrait encore les poings, malgré la douleur cuisante que lui faisait sentir sa main abimé. Persuadé que ce que le démon avait en tête, était de le forcer à lâcher son pouvoir, quelque chose du même genre.
Il entendit sa dernière réplique, et alors qu’une pensée le traversa, avec pour seul but de se questionner sur ce qu’il entendait par « Goûte moi ça », le sorcier se reçu du sang dans sa propre bouche.

Il ferma les yeux par réflexe, mais sentant un gout de fer pénétrer son œsophage, en avalant quelques parcelles. Le dégoût qui l’envahi à cet instant, le fit lâcher son pouvoir de manipulation, et son poing indemne se desserra pour servir son instinct de défense, et tenter de repousser Sytry.

Edriss toussa à cause du sang pénétrant sa gorge, le goût atroce du fer s’installant partout à l’intérieur de sa bouche. Sytry voulait du respect ? Jamais Edriss ne le respecterait. Il était bien prêt à ne respecter personne – sinon son père, mais pour ça, il y avait une autre raison que les tortures que Paimon avait pu lui faire subir ces derniers temps. Il y avait le fait que son père l’avait bien « éduqué » pour le respecter. -.

Seulement, à vouloir se débattre, le sorcier oubliait une chose. Déjà son poing endommagé qui lui prenait plus d’énergie et de concentration qu’il ne voulait bien le reconnaître, et ensuite… La pression du pouvoir de Sytry qui restait en lui. Et à force de jouer le petit malin et à se débattre comme un poisson dans un filet, Edriss perdait de plus en plus pied. Littéralement, puisqu’il retomba au sol, sur les genoux, et cracha tout le sang dont il pouvait se débarrasser, en retenant fortement une envie de hurler dû au rappel de la douleur à sa main.
Merde fut ce qui le traversa.

Edriss tenta de reprendre sa concentration, mais savait que malgré lui, il commençait à se faire vulnérable. Ce qui ne l’arrangeait pas du tout.
Alors, il se mit à tenter d’avancer à quatre patte le plus vite possible jusqu’à un meuble pour se relever, et tenter d’attraper la moindre potion passant par là. Il n’était pas un maître des potions pour rien. Son appartement était truffé de potions – déguisées ou cachées parfois pour ne pas que d’autres aient l’idée d’utiliser une des fioles – diverses, mais surtout de poisons dangereux. Il devait juste arriver à en attraper une pour l’utiliser contre Sytry. L’idée de lui faire boire son propre sang – qu’il venait de cracher sur le sorcier – lui passa aussi par l’esprit, mais il n’était pas sûr de réussir. Une potion marchant sous le jet de son récipient, serait hautement plus efficace sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Did You Miss me ? Just A Little Visit [Terminer] Mer 21 Déc 2016 - 20:18

Did You Miss me ? Juste A Little Visit

Il en avait grave ras-le-bol de ces gens qui le rabaissaient. Il allait montrer à ce sale gosse qui il était. Ce fut pourquoi, il lui joua ce tour salace. Les règles, ça ne le connaissait pas en combat. Jouer dans le dos de ses adversaires et les coups bas étaient tellement fréquents. Il ne fallait pas s’en étonner de la part d’un démon. Sa noirceur libérée, il prit plaisir à faire chier ce stupide sorcier. Il souriait en le voyant se débattre, tousser. Ça lui apprendra à le salir de son propre sang! Pfft! Il le vit tomber au sol et sur ses genoux, il le relâcha en riant. S’essuyant du revers de la main le filet de sang sur son menton. Il se sentait étourdi, mais ne le montra pas. Jamais dévoilé ses faiblesses. En le voyant se jeter sur un meuble et farfouiller, il se doutait qu’Edriss jouerait aussi salace que lui. Il se recula donc pour se mettre à distance. Regarda l’appartement d’un regard scintillant.


-J’espère que ton appartement ne te coûte pas trop cher~


D’un geste agile de la main, il balança une boule de feu sur le fauteuil. Un autre sur la table de la cuisine. Et une dernier point sur un meuble près d’Edriss. Les meubles en feu, Sytry replaça ses vêtements, les épousseta en grognant. Il y avait bien quelques tâches de sang.

-Voilà, ce que ça fait me salir et surtout me manquer de respect. Ne t’avises jamais plus à me faire chier. Prochaine fois, ça sera tes fesses qui brûleront. Ramasse-moi tout ce bordel et éteint ce feu. Dit-il sur un ton moqueur.

Il regarda la pièce une dernière fois avant de hocher la tête. Il sentit un vertige dû au manque de sang.

-Tu vois Edriss, tu n’es qu’une parure pourrie. Les démons ne te voient comme une merde à essuyer du revers de la main. J’espère que tu as bien assimilée cette leçon. Ne jamais remettre à demain ce qu’on peut faire aujourd’hui~

Sur ces belles paroles, il disparut.

©Percylove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Did You Miss me ? Just A Little Visit [Terminer] Ven 23 Déc 2016 - 12:53

Edriss cherchait de quoi jeter sur ce démon qui l'agaçait et était en train de l'affaiblir. Il entendit les paroles de Sytry, et avant qu'il n'ait le temps de réagir, vit soudain son son appartement prendre feu.
Se redressant comme il pouvait, il sentit l'adrénaline de l'urgence le frôler, et fusilla du regard le démon, l'entendant le menacer clairement.
Il eut envie de lui cracher dessus, de l'étriper, de lui faire avaler tout son sang pour qu'il meurs dans d'atroces souffrances, mais à la place, il n'en eut pas l'occasion, le démon disparaissant sans prévenir.

- Pauvre lâche... murmura Edriss en gromellant du fait qu'à présent, il allait devoir s'en sortir.

Toussant à cause de la fumée se répandant dans l'appartement à vitesse grand V, il se dirigea aussi vite que possible vers son évier, évitant le feu du meuble de sa cuisine, priant pour réussir à éteindre le feu le plus vite possible.
Il se dépêcha d'amasser de l'eau dans une bassine, et reprit conscience de la douleur de son poignet, quand il tenta d'attraper la bassine lourde avec les deux mains. Bon sang...
Edriss ne cessait de maudir le démon, laissant échapper un cri de douleur, toussant à nouveau sous l'asphyxie qui le gagnait. Il n'avait pas d'extincteur. Il devait agir... Il entendait l'alarme incendie se mettre à sonner, mais savait que ça ne suffirait pas. Repensant à sa réserve et à tout ce qu'il possédait, Edriss pris sur lui pour se concentrer et envoya une incantation transformant le robinet en tuyau d'arrosage, mouillant alors tout l'appartement d'eau, lui y compris. Espérant que cela suffirait pour éteindre le feu qui commençait à se répandre.

Quelques minutes plus tard, il était avachi contre le meuble de son évier, le visage rempli du sang de ce foutu démon venu lui faire cette visite surprise, l'odeur de fumée répandue de partout, l'alarme des pompiers, et la main complètement fracturée.
Malgré lui, il se laissa sombrer dans l'inconscience, maudissant encore et encore Sytry, jurant de lui faire payer au centuple quitteà ce que son père s'en prenne à lui ensuite. Avant de perdre connaissance, il songea aux dernières paroles du démon. Il eut comme un doute sur son ambition finale. Etait-il fait pour devenir roi des enfers maintenant que l'enfer se riait de lui?
Il n'était plus sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Did You Miss me ? Just A Little Visit [Terminer]

Revenir en haut Aller en bas

Did You Miss me ? Just A Little Visit [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-