Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6880
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Empty
MessageSujet: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:00



Non Surtout pas ça!
ft. Phen Léviathan Tiãmat




Je courais au travers les arbres dans une forêt, près de la plage sous ma forme de guépard. Il fallait bien s'entraîner sous cette forme aussi, je zizgais entre les arbres et je sautais par-dessus des troncs d'arbres mort et des rochers. Il commençais à faire vraiment chaud, même si c'était la fin de la journée. Je décide alors de m'arrêter, mais au moment que je décide de freiner, je me trensforme sous ma forme humaine en même temps j'évite une personne de peu et je me pris un arbre. Je reste au sol un moment en douleur, pour enfin me relever difficilement. Je soupire et je recule, cette personne me voyais à moitié guépard et humain maintenant * il fallait que cela arrive!* Je deviens rouge de honte et de gêne pour enfin me morde la lèvre et détourner le regard. Je baisse le regard si je n'étais pas aveugle de cette oeil cela aurait pu m'aider aussi. Je le regarde ensuite d'un regard vraiment désolé mais, bon une chance que je n'étais pas arrivé sur lui. Je regarde autour de moi le paysage en silence pour enfin m'assoir. Je regarde un moment ma queue de guépard et je feule tout d'un coup, pourquoi ses choses n'arrivent qu'à moi.




© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat EmptySam 3 Sep 2016 - 16:33




Problèmes - Kenza FarahPhen & Louka« Non surtout pas ça ! »Passer par la forêt pour rejoindre la plage... voila une chose que j'aimais faire. Je croisais rarement des humains par ici... Ils avaient toujours une excuse pour ne pas passer par cet endroit. Je le savais. La peur du viol, je crois que c'était arrivé deux ou trois fois à des jeunes filles durant la nuit, pas de chemin clair, des insectes ou je ne sais quoi. Les humains trouvaient toujours. Moi je m'en fichais. J'aimais me promener par ici pour le calme, la tranquillité, parfois... il m'arrivait même de laisser filer une part ou l'autre de moi-même. Pas aujourd'hui. Aujourd'hui, il ne devait pas y avoir un être ayant l'air plus humain que moi dans cette ville. Il faisait chaud, je portais un pantalon clair trois-quart et une chemise blanche dont les manches étaient enroulées sur elles-mêmes, légèrement ouverte. J'avais l'air ... normal. Peut-être un peu sexy aussi.

C'est alors que j'entendis un bruit de courses derrière moi, un halètement aussi... pas humain, c'était certain. Un animal. Un chien peut-être ? Un loup je ne pensais pas. Il n'y en avait jamais eu à Jacksonville... Mes yeux s'agrandirent quand je me retournais. Non pas un chien... Un guépard...

Mais le guépard n'en était pas un... en même temps en Amérique... je me serai aussi posé des questions. Sous mes yeux l'animal devint instantanément humain avant de percuter l'arbre juste à mes côtés. Je ne pus dissimuler un sourire avant de demander tout de même à l'inconnu... mutant de tout évidence s'il allait bien... compte tenu des circonstances.

" Vous allez bien ? "

Je me suis trompé... cet homme ne s'est pas tout à fait changé en humain. Il a toujours une longue queue qui bat la mesure derrière lui et il feule... Il me rappelle quelqu'un. Angel... ce petit homme mi-chat, mi-humain que j'avais sorti des flammes. Décidément... j'attirais les hybrides félins ces temps-ci. J'avais vraiment un drôle de karma.

" Je ne vais pas vous faire de mal... Calmez-vous... "

Avait-il conscience de ce qu'il était ? De ce qu'il faisait ? Pour ce que j'en savais il pouvait s'agir de sa première transformation et son esprit humain pouvait l'avoir totalement déserté. De là à ce qu'il se sente acculé et m'attaque, il n'y avait qu'un pas. Cela dit, je n'étais pas sans défense. Je n'étais pas humain... pas comme lui qui n'avait que quelques gènes différents. Il ne savait pas sur qui il feulait. De nous deux prédateurs, il n'était pas le plus dangereux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6880
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat EmptySam 3 Sep 2016 - 19:15



Non Surtout pas ça!
ft. Phen Léviathan Tiãmat




Oui j'allais bien mieux même si j'avais atterri  assez brusquement contre l'arbre. Je le regarde et je souris, il m'avait l'air assez gentil je m'approche alors de lui tranquillement tout en le regardant droit dans les yeux. Il m'avait l'air vraiment calme celui-là, au point que je devais m'en méfier. Mais je décide que non, car bon il semblait vouloir s'inquiéter pour moi, quand qu'il ma vue. Je regarde autour de moi et je profite un moment du silence, je devais me calmer il avait raison. Je devais m'habituer aux regards des autres sous cette forme. Mais bon je devais quand même me méfier de lui, il ne fallait pas toujours confiance au autres. En plus il avait l'air a peine plus âgé que moi, je me demandais si 'il était un sorcier ou bien un démon.


Oui enfaite je vais mieux, d'accord vous semblez pas dérangé, par mon problème. Mais bon je suis vraiment heureux car la plus part des personnes que je rencontre je me fait aucuns amis.

Je regarde autour de moi à nouveau jaimais bien se paysage et se lieux était calme, cela était un bel endroit pour se reposé. Je marche un moment près de lui, je me demandais bien se qu'il allait me dire et comment cette rencontre allait finir. Il m'avait l'aire vraiment pas comme les autres, tout comme moi enfaite. Moi j'étais trop différent des autres je trouvais, mais bon je devais apprendre à vivre comme cela.




© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat EmptyJeu 22 Sep 2016 - 0:29




Problèmes - Kenza FarahPhen & Louka« Non surtout pas ça ! »Il semblait paniqué mon homme-guépard et quelque part je le comprenais. Il n'était jamais facile ni bon de se retrouver sous une forme dite peu normale face à un inconnu. Les gens avaient peur de ce qu'ils ne comprenaient pas et ils pouvaient devenir agressifs ou méchants. Lui, il semblait seulement perdu et moi... je devais lui paraître bien étrange de ne pas m'inquiéter de son apparence et ce même si la plupart des humains aujourd'hui connaissaient l'existence des mutants. Surtout que connaitre ne voulait pas dire accepter ni apprécier. Combien de ligues anti-mutants avaient-elles été créées depuis leur coming out ? Je ne les comptais même plus. Pas que cela m'intéressait vraiment d'ailleurs.

" C'est même un sacré problème que vous avez là "

Et je lui souris en désignant sa queue qui battait la mesure dans l'air. Il s'approcha de moi et je ne fis aucun mouvement de recul. Il m'avait l'air parfaitement sain d'esprit et pas enclin à m'attaquer. J'imaginais donc qu'il ne devait avoir qu'un souci de transformation et non de véritable problème dans la maîtrise de son instinct animal. De toute manière, s'il faisait soudainement mine de m'attaquer, j'étais presque certain de pouvoir me défendre. Tout dépendant de la rapidité que son double animal lui conférait sous cette semi-forme.

" Vous n'avez aucun ami dans cette ville ? "

Un mutant perdu pouvait être une chance pour mon peuple, ou même simplement pour moi, même si pour l'heure il ne semblai pas maîtriser grand chose. Il était bien plus facile de manipuler un humain lorsqu'il se sentait enfin compris et en confiance et ça... je pouvais certainement le faire. Cela dit je me questionnais... Il disait n'avoir aucun ami ici, n'avait-il jamais rencontré les gens de cet institut qui se trouvait en ville ? Et s'il en avait connaissance... pouvait-il devenir des yeux et des oreilles pour moi en cette institution ? Enfin pour l'heure il était inutile de mettre la charrue avant les bœufs. Nous ne nous étions même pas encore présentés.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6880
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:51



Non Surtout pas ça!
ft. Phen Léviathan Tiãmat




Oui cela était vraiment un gros problème car se n'était pas facile, de se montrer comme cela moitié guépard et moitié humain. Je regarde ma queue qu'il battait l'air a mon tour et je soupire légèrement. Oui j'avais des amis depuis que je suis ici mais vraiment très peu. J'aimerais bien en n'avoir d'autre, mais bon qui voudrais avoir de moi qui a perdu la moitié la vue aussi. Je regarde l'homme devant moi attentivement, je me demandais comment qu'il s'appelait. Surtout si'il était un démon ou bien un sorcier. J'allais d'abord me présenter cela était un minimum à faire dans une rencontre.

Oui cela est très difficile à la vue des autres, oui j'ai des amis mais très peu je m'appelle Louka et vous? Vue que je suis un mutan vous vous êtes?


Je regarde autour de moi et je respire l'aire saline de la plage, j'aimais bien cet endroit. Je ne voulais pas me battre aujourd'hui alors il avait intérêt a ne rien cherché, de plus je n'avais pas envie de me faire un ennemis aujourd'hui. Mais il semblaisaussi calme que moi, mais je devais rester tout de même sur mes gardes. Enfin je m'assis sur un rocher en pleins Soleil et je profite des rayons de celui-ci et j'attends sa réponse tranquillement.





© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat EmptyVen 23 Sep 2016 - 0:50




Problèmes - Kenza FarahPhen & Louka« Non surtout pas ça ! »Je ne peux pas dire que le mutant a froid aux yeux de la manière dont il me parle. Mais il est vrai qu'il pouvait difficilement me cacher sa nature de mutant avec ce que j'avais devant les yeux. Cependant me demander ce que j'étais... ne savait-il pas que cela ne se faisait pas ? Que dans notre monde, le secret était le plus précieux des dons ? Il devait sans doute se dire que puisque je savais ce qu'il était, il devait en être de même pour lui. Cependant on ne vivait pas aussi longtemps que moi en faisant si peu cas de ce que l'on était.

Voulait-il créer des liens avec moi ? Devenir mon ami comme il me confiait en avoir si peu ? Je l'ignorais. C'était possible comme il était possible qu'il veuille juste en savoir le plus possible sur moi pour plus facilement me nuire. S'il n'était pas aussi seul qu'il me l'avait fait penser, il pouvait aussi bien faire partie d'un groupe qui luttait activement contre ceux de mon espèce, avec plus ou moins de succès. Je choisis de taire ma nature dans un premier temps. Libre à lui de se poser des questions ou de tenter de me faire me confier à lui.

" Phen, je suis pompier dans cette ville "

J'avisais un arbre tombé lors du précédent orage et je pris place dessus, les jambes pendant légèrement dans le vide, laissant à dessein la place à côté de moi pour qu'il prenne place à mes côtés si d'aventure il le désirait. Pas que je n'étais pas capable de rester un peu debout, mais j'espérais que ma posture le détendrait un peu et lui indiquerait que je ne comptais ni le fuir, ni l'attaquer. Du moins dans un premier temps.

" Vos amis, ils sont comme vous ? Ils savent ce que vous êtes ? "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6880
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat EmptyVen 23 Sep 2016 - 5:47



Non Surtout pas ça!
ft. Phen Léviathan Tiãmat






Je souris a ses paroles hum pompier, cela était sûrement assez difficile mais bon cela était mieux que mon travail. Mais cela n'était pas tellement grave, car bon cela prenait du mondes partout pour faire vivre la ville et autres. Je détourne le regard et je l'aperçoit assis sur l'arbre, mes instincts de félin se réveille tout d'un coup. Je me lève et j'allais le rejoindre rapidement, mais je restais tour de même a une certaine distance de lui. Je regarde vers le sol plus au moins sur de moi à cause de ma vison, je soupire légèrement pour enfin m'assoir les pieds dans le vide. Mes amies sont comme moi pas vraiment non, oui quelques personnes le s'avait qui j'étais.

Enfin je regarde autour de moi, j'étais assez bien où se que j'étais en ce moment. Même si cela était rare que je me m'étais dans cette position. J'avais vraiment hâte de contenir se problème de transformation, quand je redeviens humain. Je rougis légèrement encore embarrasser un peu par cela, je regarde un moment ma queue qui était rendu près de moi. * Oui effectivement cela fait trop bizarre...* Je feule légèrement et je regarde celui qui n'a toujours pas dis se qu'il était, cela n'était pas trop grave au fond, à moins qu'il essayait de me cacher des choses.

Non il ne sont pas tous comme moi et oui la plus part il savent qui je suis.


Finalement après quelques minutes je me couche alors sur le ventre, je regarde un moment le vide en silence. Je me demandais si je devais parler de ma profession si oui, celle d'avant ou celle de maintenant. J'en savais vraiment rien, je détourne un moment le regard vers un chemin qui menait vers là plage.


© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat EmptySam 24 Sep 2016 - 0:46




Problèmes - Kenza FarahPhen & Louka« Non surtout pas ça ! »Il ne relève pas que je ne lui ai pas répondu sur ma nature. C'est un bon point pour lui. J'ignore s'il m'avait demandé cela par pure politesse ou simplement parce qu'il en était véritablement curieux, mais il ne me semble pas embattant en cet instant. Cela change certainement de beaucoup d'humains. Pour la plupart, ils étaient pires que des enfants pour moi. Parfois je comprenais vraiment mon peuple qui n'avait guère de véritable estime pour eux et pourtant j'imaginais que sans eux, beaucoup d'entre nous seraient vraiment désœuvrés et s'ennuieraient. Il fallait bien avouer que depuis qu'ils foulaient la terre, que le monde était bien plus amusant... et puis si cette espèce n'avait pas vu le jour, moi même aurai-je été semblable à celui que je suis aujourd'hui ? Je n'en suis pas sûr. Et sans vouloir me vanter... je m'aimais bien tel que j'étais actuellement.

L'homme à moitié félin vint se jucher à mes côtés sur mon arbre tombé et j'attendis qu'il reprenne la parole. Bien que ce dernier veuille faire genre, j'étais persuadé qu'il devait être aussi curieux que ses homologues et qu'il ne tarderait pas à reprendre à nouveau la parole. Cela ne manqua pas. Seulement... il ne faisait que me répondre. Etrange petit humain... Je l'aurai cru plus loquace. Il se coucha sur le ventre, occupant pratiquement tout ce qui restait de place sur l'arbre et je le regardais fixer un point dans le vide. Il ne semblait pas vraiment se concentrer sur quelque chose en particulier. On aurait vraiment cru voir un félin dans l'attente d'un évènement. Devais-je provoquer cette... étincelle ?

" Vous avez quelqu'un capable de vous aider pour votre petit problème de fourrure ? "

C'était une manière comme une autre de poursuivre la conversation et j'avais peut-être là une chance qu'il me parle de l'institut. S'il n'y vivait pas, il devait certainement en avoir entendu parler et s'il y vivait... Je pouvais la tenir une chance d'en savoir un peu plus, d'avoir des yeux et des oreilles dans cet endroit qui m'était interdit. Après tout... malgré ses amis, il avait l'air de se sentir bien seul ce petit humain. Qu'est-ce qui m’empêchait de me rapprocher de lui ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6880
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat EmptyMer 28 Sep 2016 - 1:19



Non Surtout pas ça!
ft. Phen Léviathan Tiãmat






Je souris a ses paroles, à part ses professeurs à l'institut, non il n'avait personne. Cela aidait beaucoup car je vivais dans ses chambres près de l'institut alors je pouvais voir tout le élèves et ses professeurs plus souvant. Je regarde autour de moi et je souris, cela était une très belle journée que je passait. Jaimais bien cest homme près de moi mais était t'il trop gentil pour se rapprocher de moi pour en s'avoir plus sur moi et faire je ne sais quoi de mal. J'en savais rien, mais je devais tout de même me méfier, je n'avait pas envie de me mettre dans le trouble. Ou encore pire l'institut au complet en danger ou même les autres mutants. Je regarde le ciel en repensant à mon frère pour ensuite regarder en direction de la plage.

A part ses professeurs à l'institut non pas vraiment...Vous vous avez des problèmes semblables.


Cet individu me paraissait assez mystérieux, il ne parlais pas beaucoup. Mais il parlait pour tout savoir sur moi. Ses personns curieux je les aimait mais pas tout le temps, cela dépendait quoi qu'ils voulaient savoir. Je bouge ma queue de gauche à droite toujours, sans le savoir je viens mettre celle-ci dans le visage de l'homme.


© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:05




Problèmes - Kenza FarahPhen & Louka« Non surtout pas ça ! »Des problèmes semblables à lui ? Pas vraiment. Je n'étais pas né sans mes pouvoirs pour les découvrir ensuite. J'avais été une arme, on m'avait utilisé et trahi. J'avais eu d'autres problèmes... mais pas de fourrure en tout cas, cela était certain. Je préférais d'ailleurs mes écailles et ma vie dans l'océan, quoi que j'avais toujours eu un faible pour ce qui était félin. Étrange sans doute pour quelqu'un qui s'apparentait aux serpents de mers et aux poissons. Enfin de poisson je n'avais finalement pas grand chose, n'est-ce pas ? Mon plus gros problème actuellement était sans doute ma progéniture... Devenez parents qu'ils disaient... Les démons étaient-ils seulement fait pour cela ?

" Pas de cet ordre-là non... "

Je lui souris tout en me disant que ma réponse était sans doute un peu courte. Si je ne lui parlais pas un peu de moi, il allait sans doute finir par se méfier et à juste titre. Pourtant je n'avais encore rien tenté contre lui et je ne tenais pas à le faire. Pourquoi se battre avec ce jeune homme en cet instant ? Cela aurait eu aucun intérêt. Nous n'étions pas entrain de faire de la politique après tout et il ne semblait pas hostile à mon égard. Peut-être aussi parce qu'il ne savait pas ce que j'étais...

" Mais j'ai déjà rencontré des gens avec des problèmes similaires à vous, dont une personne qui ne savait pas du tout reprendre forme humaine... elle gardait toujours des attributs félins et cela lui a valu nombre de déboires. Moi je dirai que c'est plus mes enfants qui m'inquiètent... "

Ça et le monde qui allait s'ouvrir bientôt devant eux. Une fille humaine qui devait devenir démone et découvrir un monde dont elle ignorait tout et un fils sorcier qui voulait presque dominer le monde avec une certaine tendance à se mettre dans les ennuis sans le vouloir. Je ne savais pas lequel des deux était le pire... Peut-être le garçon actuellement... d'ailleurs je l'avais laissé un peu seul le temps de faire ses recherches et de s'habituer à moi. Il serait bientôt temps que je revienne dans sa vie. Il était plus que temps. Le temps allait finir par nous manquer et ... je devais lui apprendre certaines choses à lui aussi.

" Je n'ai pas les mêmes gènes que vous mais j'ai toujours adoré ce qui avait trait aux félins... Un petit faible et ils me le rendent bien en général. Je ne suis pas très chien par contre. Vous sentez les instincts de l'animal sous sa forme ? Et quand vous êtes humain ou humain partiellement ? Enfin pas que je ne vous pense pas humain bien sûr... Je suis désolé... Je ne vous ai pas vexé ? "

Mon visage se fit contrit alors que je posais une main sur sa cuisse en tout bien tout honneur évidement. Mon but n'était pas de le séduire. Je ne savais même sa sexualité... à vrai dire je ne savais pas grand chose de lui si ce n'est son prénom. Un très beau prénom si l'en est.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6880
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat EmptyMar 4 Oct 2016 - 2:15



Non Surtout pas ça!
ft. Phen Léviathan Tiãmat





Je souris a ses paroles, tout le mondes avait ses propres problèmes, mais heureusement qu'il ne vivait pas la même chose. Ca cela était bien l'une des pire chose que je vivais bien-sûr après la mort de mon propre frère, que je n'avais pas réussi à sauvé des dent de se requin. Je soupire et je regarde devant moi, je compatissais vraiment avec la personne qu'il parlais, cela n'était vraiment drôle il devait trouvé cela vraiment difficile. Ha ses enfants bien oui en tant que parents ont devrais sûrement s'inquiéter pour eu à chaque jours, tellement qu'ont veut leurs bien. Je savais pas trop car j'en en n'avait pas enfaite pas encore, pour le moment.

Je souris voilà un autre qui aime les félins, cela était bien enfaite la plus part des personnes les aimaient. Je le regarde droit dans les yeux et je rougis légèrement, oui je les sentais vraiment bien sous sa forme. Je sursaute a ses dernières paroles et je détourne légèrement le regarde, oui je les sentais aussi. Je soupire et je regarde sa main qui étais sur ma cuisse,  cela était bien la première fous que j'avais eu se genre de paroles qu'il ne me pensait pas humain. Non cela ne m'avais pas trop vexé, mais quand même il n'avait pas trop réfléchi a se qu'il devait dire.


Il n'est pas chanceux celui que vous avez connu, oui je les sans bien sur les deux forme. Non vous ne m'avez pas trop vexé cela va très bien, tout le monde a des problème différent des autes de tout façon...


Je regarde dans le vide pour ensuit me mordre la lèvre, en ce moment javais tellemmt le goût que mon frère serrait là avec nous bien vivant. Sa présence me manquait terriblement, cela se voyait sûrement en ce moment.





© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:37




Problèmes - Kenza FarahPhen & Louka« Non surtout pas ça ! »Pas chanceux Angel ? Non assurément sa vie n'avait pas été rose. Passer de mauvais maître en mauvais maître. Ne jamais être accepté ni aimé... C'était un doux euphisme que les paroles du jeune homme devant moi.

" Non, pas vraiment, mais je crois qu'il a trouvé quelqu'un qui le comprend maintenant, quelqu'un qui aime ce qu'il est "

Ou qu'il croit que c'est le cas. Il est certain que j'apprécie sa soumission, que j'aime le rendre fou de moi... que je l'apprécie un peu. Mais l'aimer ? Lui rendre de l'amour ? Ce serait présumer de moi. Je ne m'attache pas vraiment aux humains, du moins j'essaye de ne pas leur accorder trop d'importance étant donné leur état éphémère. On ne peut pas rendre démon ou immortel tout être humain... n'est-ce pas ? Trop s'attacher à ces êtres imparfaits ne pourrait que nous entrainer sur le chemin de la peine. Les demons... n'aiment pas ce sentiment. Le faire ressentir par contre ne semble jamais avoir derangé une seule de mes connaissances. Ou Presque.

" Quelque chose ne va pas ? Vous semblez ailleurs ? Je vous ennuie peut-être ? "

Il avait l'air complètement perdu dans ses pensées. Comme si le fait de me parler avait rappelé à sa mémoire d'anciens souvenirs. M'en parlerait-il ? J'étais un inconnu après tout, une simple connaissance maintenant, au mieux.

" Vous disiez vivre dans cet institut je crois ? C'est comme d'y vivre ? "

Cet endroit que je n'avais jamais vu. Nous avions bien quelques gens à nous chez eux, mais... Nous ne savions finalement que bien peu sur cet endroit. Il restait un mystère à mes yeux et comme tout mystère, je rêvais d'en faire le tour. Pas pour le détruire, non, ou du moins pas dans un premier temps, mais...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6880
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat EmptySam 15 Oct 2016 - 1:57



Non Surtout pas ça!
ft. Phen Léviathan Tiãmat





Cela me prenderais sa moi aussi, mais cela était juste une question de temps, enfin je pense. Mais von il va bien avoir au moins une personne qui va aimé se que je suis enfin je l'espérais. Non quelque chose n'allait pas cela est vrai mais non il m'ennuyais vraiment pas. Oui je vivais bien à cet endroit cela était vraiment bien, j'aimais vraiment cela. Même si parfois il y avait quelques inconvénients mais cela n'était pas bien grave. Je regarde celui-ci et je souris soudainement il semblait vraiment intéressé par cette institue tout d'un coup, je me demandais pourquoi. Mais j'allais laisser le destin me le faire découvrir, j'avais pas besoins de savoir cela en ce moment.

Non ça va bien, vous ne m'embêtez vraiment pas c'est plutôt que je voudrais que mon frère soit avec moi en ce moment. Oui j'aime vraiment cela c'est vraiment bien je ne regrette pas mon choix d'avoir choisi là bas.


Je le regarde à nouveau droit dans les yeux en me rappelant cette journée terrible, parfois je me dis coment je fais pour vivre sans lui. Mais je ne pouvais rien y faire maintenant, malgré que je me rappelent les souvenirs que j'avais avec lui, c'était sûrement cela qui me faisait vivre. Mais bon je devais passer au travers maintenant, même si j'avais sûrement sa présence quand même en ce moment. Cela faisait parfois des journées longues sans lui. Mais cela était l'une des épreuves de la vie et il fallait que je m'y fasse, je vis tranquillement des cicatrices apparaître sur moi. Cela était signe que je reprenais enfin ma forme complètement humaine, il était vraiment tant que cela arrive. J'attendais encore les paroles de celui-ci en me demandant se qu'il allait me dire.






© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat EmptySam 15 Oct 2016 - 15:03




Problèmes - Kenza FarahPhen & Louka« Non surtout pas ça ! »
" Oh vous avez un frère ? "

Je ne disais pas aviez car même si cela était une possibilité que son frère soit mort, ce n'était pas certain. Il ne m'en avait rien dit, juste qu'il aurait aimé que celui-ci soit là. J'espérais ne pas mettre les pieds dans le plat, mais ma question pourrait peut-être l'aider à me parler de lui... ou à parler tout simplement. Pour ce que j'en savais, il pouvait tout simplement avoir été mis dehors de chez lui par ses parents à cause de sa particularité et ne plus avoir revu son frère depuis. Cela semblait très courant chez les humains de se débarrasser de ce qui était différent ou gênant. Tout le monde ne choisissait pas librement de quitter les siens pour vivre dans cet institut, cela je le savais au moins. Certains n'avaient pas eu d'autre choix, d'autre endroit ou aller... C'était à la fois un refuge et une prison. Du moins je le supposais.

Pour moi, ce serait sans doute surtout un mystère et un but. Je me demandais s'ils accepteraient un démon comme professeur par chez eux ? J'en doutais... ils ne nous feraient jamais confiance. Mais bon... c'était dommage. Tous les démons n'étaient pas les monstres auxquels ils pensaient, les traquant comme leurs plus grands ennemis. Moi je ne savais pas où me placer. Je n'avais pas toujours été tendre avec la race humaine, il est vrai, mais... je ne tuais pas à tout va. Cela faisait des siècles que je n'avais pas éliminé une population entière. Juste quelques uns, par-ci, par-là. Rien de bien exagéré. Reprochait-on au lion de manger de la gazelle ?

" On dirait que vous l'appréciez beaucoup cet institut oui... Vous devez avoir pas mal d'amis là bas ? "

Pourquoi, s'il avait tant d'amis, était-il seul aujourd'hui ? Avait-il eu besoin de s'isoler ? Est-ce que ces ' amis ' en question le comprenait vraiment ou était-il au fond bien seul ? J'avais envie de savoir. Les questions sur l'institut pouvait attendre un peu... même si j'aurai aimé qu'il m'en parle en même temps. Combien de mutants pouvaient vivre sur ces terres sans en sortir ? Aucun démon n'avait jamais eu un compte exact de leur population. Je me demandais si ce jeune homme savait, lui ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6880
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat EmptyLun 17 Oct 2016 - 1:44



Non Surtout pas ça!
ft. Phen Léviathan Tiãmat





Voilà la question auquel que je m'attendais, oui j'avais bien un frère mais il était mort maintenant. Je sentis la colère et la tristesse montrer en moi tout d'un coup, était-ce vraiment de ma faute ou c'était tout simplement le hasard de la vie. Autrement j'aurais du être capable de le sauver si se requin m'avait pas attaqué, car j'aurais pie aussi bien l'attaquer a mon tour et nous sortir de là. Mais c'était tout le contraire qui c'était produit, j'aurais pue aussi bien rejoindre mon frère rendu a l'hôpital mais j'ai survécu après tout ses soins. Je regarde un moment vers l'océan et je soupire pour enfin regarder vers le ciel et je regade celui-ci, je devais le lui dire mais je ne sais pourquoi j'avais soudainement de la difficulté à parler. Aucun mots ne voulais apparemment sortir.

Mon frère est maintenant mort, je les vue mourrir devant mes yeux, car je surveillait dans une des plages de mon ancienne ville alors, j'ai dû le sauver de se requin. Mais voilà le résultat, il est mort moi j'ai perdu la vue d'un œil et ses cicatrices... J'ai presque été rejoindre mon frère, peu de mondes réussissent à passer au travers cela si non sans séquelles...Aussi non oui j'aime bien là-bas si j'ai beaucoup d'amis pas tellement non, mais cela va venir tranquillement j'espère.


Je le regarde pour ensuite détourner un moment le regad, je n'avais pas tellement une vie facile ses temps-ci. Mais cela allait sûrement se résorber tranquillement, je devais aussi m'adapter a ceyteu nouvelle vie. Car bonntout a changé pour moi cela n'était pas le même environnement pour moi, moi qui était habitué à la Californie. Enfin je m'approche de lui, pour enfin devenir complètement sous forme animale. Je le regarde droit dans les yeux sans bouger, je saute alors de l'arbre, pour ensuite marcher un peu et j'attends sa réponse. Je remonte alors le rejoindre et je le regarde de toute ma hauteur, pour ensuite sourire.

Je me liche le museau tout d'un coup je commençais vraiment à avoir faim, mais cela pouvais attendre. J'étais bien a là compagnie de celui-ci, il avait l'air de m'apprécier lui aussi. Je me couche a ses côtés et je ronronne soudainement.



© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat EmptyMar 18 Oct 2016 - 17:27




Problèmes - Kenza FarahPhen & Louka« Non surtout pas ça ! »
" Oh vous avez un frère ? "

Mort dans la mer, mort par la mer... C'était les risques pour les humains qui ne la prenait pas assez en compte. L'océan était certainement l'une des plus belles et des plus versatiles conquête de l'homme.  Il disait n'avoir pas pu le sauver, c'était possible... ou peut-être n'avait-il même pas tenté. S'il surveillait la plage.. n'avait-il pas vu le requin approcher ? Avait-il voulu faire peur à son frère et la blage avait-elle mal tourné ? Beaucoup d'humains posaient un acte, puis s'en voulaient après. Je me demandais si c'était son cas. S'il avait l'âme un peu tâchée ? Il avait été blesse oui... Il avait peut-être plunge finalement. Alors qu'il avait repris totalement forme humaine, je voyais les marques sur son corps. Lui avait affronté la mer et avait survécu. Il n'en faisait pas partie, bien sûr, mais j'imaginais qu'il méritait un certain respect.


" Vous avez essayé, vous avez fait tout ce que vous avez pu, ce n'était pas votre faute "

Du moins j'espérais pour lui qu'il n'avait pas juste tardé à avertir son frère car il draguait une jolie jeune fille... ou un jeune home. J'ignorai tout de sa sexualité, comme la plupart de sa vie d'ailleurs.

" Je suis désolé pour votre frère, il doit beaucoup vous manquer "

Je ne sais pas si c'est parce que la peine est trop grande, ou qu'il ne veut plus parler, mais voila que j'ai à nouveau un félin parfait devant moi. Il sauté... s'éloigne puis revient comme un lion en cage. Je me demande s'il hésite à partir, ou s'il a juste besoin de temps. J'imagine qu'il ne doit pas aller très fort d'avoir repensé à la mort de son frère. On est jamais heureux de repenser à la mort d'un proche, même les démons connaissent parfois ce sentiment, même s'ils s'en défendent. Il n'est pas bon d'être sentimental pour l'un d'entre nous. Les sentiments sont faiblesses, tout le monde sait cela. Pourtant certains prétendent que c'est une force.

Il semble finalement avoir décidé de rester car il sauté à mes côtés et se colle à moi en ronronant. Je souris et lui gratouille derrière les oreilles. Il semble apprécier. Je glisse ma main sur son dos et... je tente son ventre. Advienne que pourra... je sais qu'il n'est pas vraiment animal... il pourrait... se faire certaines... idées. J'avoue que je ne sais pas vraiment quel effet je peux lui faire.

" On ne se connait pas vraiment, mais si tu as un jour besoin d'une oreille attentive...  Je peux être l'un de ces amis qu'il te manque. Tu me sembles sympathique "

Avec cette proposition, je suis passé naturellement au tutoiement, j'espère qu'il ne va pas en prendre ombrage, mais c'est un pas tout à fait simple que je fais vers lui. Une manière de me rapprocher en quelque sorte et... pour une fois, il n'y a rien de calculé.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Empty

Revenir en haut Aller en bas

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^
» [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV)
» I don't like falling down [Phen]
» { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV)
» A little party never killed nobody. feat. Phen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-