Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Un appel des peurs, des blessures [Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Empty
MessageSujet: Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 18:59


J'étais en train de chercher Richard lorsque j'ai reçu un appel de lise pour me dire que chelsey était à l'infirmerie blessé. Mon sang ne fit qu'un tour, je me suis mis à courir vers l'infirmerie à vive allure. Mon esprit se demandait dans qu'elle état était ma femme. Mais une pensé encore pire traversa mon esprit où était Aria notre petite princesse. Es qu'elle était en danger ? Où es qu'elle était ? Es que mon père y était pour quelque chose ? Une fois à l'infirmerie, demande à lise ou se trouve ma femme et la rejoins avec un air inquiet.

- Tu vas bien mon amour, c'est rien chose de grave. J'ai eu tellement peur quand lise m'a appeler. Où est notre petite princesse ? Elle est en bonne santé ? Elle n'est pas blessée ? Elle est sous bonne protection au moins ?

J'étais inquiet et ça se voyait sur mon visage et dans le timbre de ma voix, mon corps tremblait tellement, j'étais inquiet. Je la pris dans mes bras tellement, j'étais soulagé qu'elle ne soit pas dans un état grave enfin d'apparence en tout cas. 

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 19:13

Pendant le combat avec Ryan, je ne sais pas pourquoi mais j'avais saigné au niveau du ventre. Je pense que ca devait etre du à un choc, ou un coup d'un sentinelle. Des jeunes m'avaient amené jusqu'à ici l'infirmerie avec Aria.
Lise s'était alors occupé de moi et avait appelé Mattéo pour qu'il nous rejoigne et s'occupe d'Aria. Je me reposais sur le lit. Mattéo arrive et j'entends son coeur battre très fort. Je lui souris doucement en grimaçant alors qu'il me demande plein de questions

"Vas pas si vite... Aria est dans le bureau de Lise entrain de dormir. La pauvre est naze et elle a tellement utilisé son pouvoir pour me défendre qu'elle est naze. Moi ca va moyen mais ca ira mieux plus tard..."

Je me laisse aller dans ses bras, en grimaçant lorsqu'il me touche au niveau du ventre. Lise m'avait expliqué que j'avais fait une hémorragie interne et qu'elle avait fait le nécessaire pour me soigner mais je devais me soigner
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 22:49




Je l'ai embrassé avant d'appel Lise pour qu'elle m'explique les blessures de chelsey plus en détaille. Elle me dit que ma femme avait eux une hémorragie interne et qu'elle l'avait soigné, mais devait se reposer et prendre ses soins régulièrement. 

- Chelsey ma chérie, j'ai eu si peur de te perdre quand lise ma dit que tu étais à l'infirmerie. Tu aurais dû me le dire pour ta blessure, je t'aurais pas serré aussi fort mon amour. Mais, comment ça fatigué après avoir utilisé son pouvoir pour te protéger qu'es qui c'est passez mon amour ?

Je lui caresse la joue avant de prendre une chaise pour m'asseoir à côté d'elle. Pour qu'elle puisse avoir le lit même si j'avais une furieuse envie de m’allonger prêt d'elle. Mais, ce n'était pas une brillante, idée, elle avait besoin de toute la place pour se reposer.

- Au temps laisser Aria se repose la réveillé n'est pas une bonne idée. On le fera quand, on rentrera et toi aussi, tu as besoin de repos ma chelsey.



Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 22:55

Mattéo demande alors à Lise ce que j'avais, celle ci lui explique. Je ne bouge pas et ferme les yeux pour me reposer avant de lui dire

"Calme toi respire chéri.. après t'avoir quitté, j'ai rencontré des sentinelles mais aussi Ryan on s'est battus. Mais une douleur m'a prise dans le ventre, je lui avais demandé de se cacher mais elle a du m'entendre hurler de douleur. Elle a utilisé son pouvoir sur la sentinelle... et je pense que ca l'a épuisé"


Je le vois prendre une chaise afin que celui ci se mette à coté de moi. Je faisais une petite mine avant de le regarder pour lui répondre

"Oui on verra... tu sais je sais pas s'il reste des sentinelles mais on devrait enfin tu devras... aider les autres, il doit y avoir énormément de blessés.. tu sais "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] EmptyMer 26 Oct 2016 - 14:04


- Je sais très bien Chelsey, mais ne t'inquiète pas les autres professeurs s'en occupe et puis j'ai besoin de me reposer un peu aussi à force de courir partout. Et puis, ça va te sembler égoïste, mais j'ai envie de resté avec toi et notre fille. Tu es gravement blesser et on a failli perdre notre princesse et perdre la vie.

Je savais que c'était égoïste et que mon pouvoir pouvait être utile pour aidé dans les décombres, mais mettre ma famille en sécurité et m'assurer qu'il ne risquer plus rien était beaucoup plus important à mes yeux. Toute l'académie était à la recherche ou donnais un coup de main pour les dernière sentinelle, ainsi que rechercher les blesser et j'avais fais passer le mot sur leurs points faible.

- Je vais demandé à Lise, si elle ne peut pas m'examiner on ne sait jamais après tout, un mauvais coup dû à une sentinelle, ou une blessure que je n'ai pas spécialement remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:08

" Ce n'est pas égoiste mon coeur, mais tu es pas en forme tout comme moi... On a passé du temps à se battre. Toi autant que moi nous sommes fatigués, on ne ferrait que ralentir. Repose toi et quand ca ira mieux on ira s'occuper de tout cela. Laisse Aria dormir elle ne risque rien maintenant"

Je le regarde droit dans les yeux, j'ai envie de prendre sa main la serrer. Je voulais sentir qu'il était avec moi. Je serre sa main et entremeler nos doigts ensemble, j'avais envie de l'embrasser mais celui ci me dit qu'il voulait aller se faire ausculter par Lise

"Oui vas y mais tu reviens me voir après, pour que je sois rassurer. Et si tu pouvais aller voir si Aria va bien. Je m'inquiète pour elle, elle a utilisé énormément de puissance puis on parlera de cette jeune fille.. parce qu'elle est bizarre et me dit quelque chose "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] EmptyVen 28 Oct 2016 - 1:04


Je suis parti voir Lise pour qu'elle m'examine, mais a part quelque blessure superficiel et quelque unes un peu plus grave. Mais, heureusement pour moi, rien de mortel. Je suis revenu auprès de ma femme après quelque soin et après avoir mis notre princesse sur un des lits sous une couverture celle-ci s'étant endormi sur une chaise en faisant du coloriage. Je lui est pris sa main entre les miennes venant l'embrasser faisant attention à ne pas lui faire mal et ne pas poser mon corps sur le sien.

- Notre petite princesse dors parfaitement et moi aussi, tu trouves ça étrange que Ysalis connaissait le point faible, des sentinelles. Elle est arrivé, y a quelque jours avant l'attaque et elle semblait pas surprise, mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus chérie.

Je regardais ma femme amoureusement, tout en repensant à toute ses choses étrange qui c'était passez avec cette fille que j'avais croiser deux fois. La manière dont elle c'est évanouie en présence d'aria et son regard me faisait pensais à chelsey. Mais la question la plus importante était celle concernant les sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] EmptyVen 28 Oct 2016 - 1:10

Je le laisse partir fermant les yeux pour profiter un peu du calme et reprendre un peu de mon souffle. C'est alors qu'il revient. J'ouvre les yeux a nouveau avec un petit sourire

"Tant mieux... je ne sais pas qui est cette jeune fille mais son odeur... c'était bizarre j'avais l'impression de sentir la même odeur qu'Aria deux fois.."

Je ferme les yeux avant de laisser un peu de place pour que Matt s'assoit ou s'allonge à coté de moi. J'avais besoin de sa présence pour me sentir bien. Je le regarde avant de l'embrasser tendrement sur le bout des lèvres

"Quand on ira mieux... on enquetera sur elle, et on sera le mystère qui l'entoure "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] EmptyVen 28 Oct 2016 - 3:05



- Deux fois l'odeur d'aria, tu devais pensée à notre puce et être troublé, mais je suis d'accord ma chérie, il y a quelque chose de bizarre avec elle. Elle a les même yeux que toi chelsey, je les reconnaître entre mille.Et je ne me l'explique pas comme beaucoup d'autre chose.

Je me suis allongé à côté d'elle en entremêlant nos doigts. Son odeur me rassure et me détendais, j'étais soulager de la savoir sain et sauve bien que blesser. Toutefois, elle avait éveiller ma curiosité envers Ysalis et pas qu'un peu. On allait mené l'enquête, même si j'avais déjà commençais un peu auprès de mes collègue et de richard pour en savoir plus sur elle avant l'attaque, mais aucun professeur ne la connais et encore moins d'où elle vient.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] EmptyVen 28 Oct 2016 - 3:08

" Je ne sais pas chéri mais tout ce que je sais, c'est qu'il y a quelque chose de bizarre avec elle. Et si j'ai senti l'odeur forte de noter fille ce n'est pas pour rien. Enfin on verra bien pour le moment repos total et après on ira à la maison pour se reposer et aider ton père"

Je ferme les yeux prenant sa main dans la mienne en la serrant. Je pose ma tête sur son épaule et profite du moment calme et paisible. Je savais qu'on allait vivre des moments durs mais qu'on serait toujours là pour l'autre quoi qu'il arrive.

"Je t'aime mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] EmptySam 5 Nov 2016 - 22:30


Je regardais ma femme et lui caressais ses cheveux avec un sourire, je savais que chelsey ne se tromperais pas avec l'odeur d'Aria. Surtout sur ses choses là et pourrais reconnaître l'odeur de notre fille et la mienne dans une foule bondé.

-Je te crois, moi aussi, je la trouve bizarre son niveau et faible pour son âge mais à une très bonne maîtrise de son pouvoir trop bien pour une débutante. Et notre princesse et en sécurité et récupéré très bien et tu es envie alors je suis le plus heureux des hommes.

Je l'embrasse et lui caresse la joue avec un sourire, fermant les yeux sentant la fatigue m'envahir étant soulager que les deux femmes de ma vies ne me soit pas enlevé par mon père même si rien que pensait à lui me dit serre les points tellement, j'étais énervé de ce qu'il avait tenté de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] EmptySam 5 Nov 2016 - 22:36

Le sentir près de moi dans mes bras, pouvoir être à ses cotés me faisait sourire. J'étais fatigué, je sentais mon ventre me faire mal surement du à mes points qui me faisaient vraiment mal. Je regarde alors Mattéo avant de lui dire

"On en parlera un peu plus quand on sortira d'ici tous les trois après avoir pris tous les trois une douche... parce qu'on a des têtes à faire peur et de la poussière partout"


Je ferme les yeux tranquillement passant mon bras à son ventre. Ma tête se pose sur son torse pour écouter son coeur battre. Oublier tous les bruits que j'avais entendu y a quelques heures entre les cris, les effondrements et bien d'autres bruits assez dure
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] EmptyDim 13 Nov 2016 - 14:51


- Je te trouve magnifiques même avec toute cette poussière et cette terre sur ton visage ma chérie. Je crois que peu importe ton état, je te trouverais toujours là plus belle à mes yeux.

Je lui souris caressant sa joue avec ma main, je pensais au dernier événement et au danger qui s'y était installé et de ce fait je m'inquiète pour notre fille, je savais que tant que les Shadows existeraient elle serait en danger et doublement plus tant que mon père biologique le serait. J'avais une idée pour la protéger, mais je savais que le côté louve de chelsey refuserais, mais je me devais de tenter.

-Chelsey, tu sais qu'avec ses sentinelles, les Shadows et mon père sans compter les démons, notre fille n'est pas en sécurité avec nous… et je pense que le seul moyen de la protéger et la mettre à l'abri c'est de lui trouver un foyer ou personne ne la trouvera. Je sais ce que tu vas dire, moi non plus je ne veux pas être loin de notre princesse, mais ça devient trop dangereux pour elle.

J'attends la réaction de ma femme et je me doutais déjà qu'elle serait violente et sûrement négative.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] EmptyDim 13 Nov 2016 - 14:58

Je souris et rougis en mème temps alors que celui ci me parle du fait que malgré la poussière et la terre que j'avais sur moi j'étais magnifique. Je ris par la suite en sentant son jeu avec ma main. J'en profite pour regarder nos deux bagues de mariage. Je pose un baiser sur son doigt ou son alliance était.
Mais lorsque celui ci me parle de mettre Aria en lieu sure, je fus surprise et indigné. Mais une partie de moi disait qu'il avait raison. Elle était trop petite et risquait sa vie en étant ici avec toutes ses histoires. Je ferme les yeux et pose ma tête sur son épaule

"Une partie de moi a envie de t’étriper parce que tu ose éloigner notre fille de nous deux. Pendant que l'autre partie de moi dit que tu as raison, qu'il faut qu'on l'éloigne de tout cela. On pourrait l'envoyer chez ma famille qui vient assez loin d'ici le frère de ma mère. Elle serait heureuse là bas et ne risquera rien... mon oncle l'aiderait avec son pouvoir je pense ..."

Ca me déchirait de devoir m'éloigner de ma fille pendant quelques temps. Et au fond de moi je me disais que ca pourrait durer une éternité mais que je n'accepterais pas cela car ca serai trop dure
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:40


- Je sais mon amour, pour moi aussi c'est très dur d'abandonner notre princesse et dieu seul sait si on la reverra un jour et j'espère que ce sera rapidement, mais regarde l'état de l'école regarde, nous regarde toi, on est blessé l'école et un champ de bataille et Aria est trop petite pour voir de pareille horreur. Mon père devient de plus en plus dangereux avec le temps sans Ysalis on serait sûrement mort tous les deux ou l'un de nous deux. Aujourd'hui c'était les sentinelles demain ça sera quoi, Imagine s'il crée plusieurs de ses choses à la taille de géant ?

Rien que d'y pense ça me faisait froids dans le dos et chelsey pouvais sûrement le ressentir. Avant de demander à Lise si on pouvait rentrer chez nous ce qu'elle refuse absolument disant que chelsey ne partirais pas avant demain et lui demande donc la permission de rester auprès de ma femme avec ma fille cette nuit, celle-ci ni voyant aucun inconvénient.

-Essaye de dormir ma chérie on en parlera demain à tête reposer les événements d'aujourd'hui peuvent nous faire des idioties et on trouvera peut-être une meilleur solution demain.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:45

" Mattéo tu crois qu'elle peut s'éloigner de moi... Je ne serais plus la même si elle est loin... Je peux pas... mais tu sais elle sera aussi en danger ailleurs.... Non Matt... je peux pas... l'éloigner de moi"

Je secoue la tête en fermant les yeux, je pose ma main sur mes yeux avant de laisser couler une larme sur ma joue. Non on pouvait pas m'enlever ma fille, l'éloigner de moi. Rien qu'à l'imaginer, mes yeux se dorent. Je souffle pour me calmer et Mattéo part alors en direction d'où se trouvait Lise pour lui parler. Bien évidemment celle ci refuse que je parte. Je ferme les yeux alors qu'il revient et je fais alors oui de la tête avant de lui faire comprendre de venir s'allonger à mes cotés avec un petit sourire mais toujours les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Un appel des peurs, des blessures [Chelsey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un appel des peurs, des blessures [Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Renaissance [PV Chelsey]
» Les temps sont durs [PV Chelsey]
» [+18] On va bien s'amuser [Pv: Chelsey]
» A funny life - ft. Chelsey
» [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-