♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

"L'unique intrus en ce monde est l'Homme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Krysten Collins
avatar
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 65
POINTS : 1194
AGE : 40
CELEBRITE : Hugh Dancy
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1977
ARRIVE LE : 05/10/2016

MessageSujet: "L'unique intrus en ce monde est l'Homme" Jeu 27 Oct 2016 - 1:04


“Une Présence Dérangeante”


Avoir abandonné sa maison ? Krysten s’en moquait bien. Elle n’était alors qu’un squelette vide d’âmes lorsqu’il l’eut quitté pour la dernière fois, sans savoir qu’après que ce claquement de porte, il n’y reviendrait plus. Inconscient. Saoul. Drogué. Par ses médicaments. Par son verre d’alcool. Par ce mélange. Par lui-même. Une sombre personne avait appelé la SPA et pendant l’une de ses absences inconscientes, on lui avait tout pris. Chacun de ses chiens. Ses chats. Peut-être pas tous, car habitués à être en cavale la journée.

Mais même avec de nombreuses modifications de sa mémoire, Krysten ressentait un manque. Ses bêtes. Il ne les avait pas oubliés. Et s’il n’avait trouvé la trace d’aucun de ses amis dans son ancien refuge, il savait qu’il avait encore une chance de croiser l’un de ses félins. Son entrainement de la journée s’était terminé, il en était épuisé. Il avait pris de nombreux coups, faisant d’ores-et-déjà apparaitre de nombreux bleus et de nombreuses brûlures sur son visage et ses bras. Le mutant avait été trop évasif, trop pensif, durant ces heures. Il en avait été puni.

Quand enfin, cet enfer prit fin, Krysten décida de retourner dans son ancienne maison. Pour voir si ses désirs pouvaient se réaliser. Pour voir si sa chambre au Projet Shadow –qui lui suffisait bien amplement- pouvait trouver d’un peu de son ancienne vie. Rien qu’un peu.

C’est en début de soirée que Krysten sortit du batiment du Projet Shadow, chaudement vêtu, suite à une surveillance plutôt affligeante sur sa personne, ses pas le dirigeant avec un certain automatisme vers son ancienne maison. Il en était loin. Peut-être à trois quarts d’heures de marche peut-être, mais la marche ne lui avait jamais fait peur, au contraire.
C’est le cou rentré entre ses épaules et ses mains enfouies dans les poches qu’il arriva devant sa maison. Ses pensées n’eurent nullement envers son voisin, malgré sa mémoire également intacte à ce niveau. Intacte car complète, mais modifiée. Beaucoup d’informations erronées complétaient le dossier mental que Krysten avait sur certainement son plus proche ami. Trop erronées pour qu’il ne prête attention à cet homme. Krysten ouvrit la porte de son ancienne maison et referma derrière lui après avoir allumé le premier interrupteur.

Rien ici ne le retenait. Il n’avait aucune envie de ramener un seul objet avec lui. Pas un seul cadre, pas une seule photo. L’inerte était artificiel. Ce qu’il cherchait était la vie. La vie animale surtout. Il visita chacune des pièces de la maison, le cœur serré par cette absence de bruits, jusqu’à sursauter. Un bruit. Justement. Un sourire s’afficha sur son visage. Peut-être que devant la lumière et devant le bruit, un chat s’était glissé par la chatière ? C’est ce à quoi il pensa avant de descendre les escaliers et de se figer sur l'une des marches.

"Que fais-tu ici?" lança Krysten à son ex voisin, d'une voix sèche et sans émotions.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "L'unique intrus en ce monde est l'Homme" Ven 28 Oct 2016 - 8:11


"L'unique intrus en ce monde est l'Homme"


Paisible et tranquille, livre en main, ne regardant pas l'heure, perdu dans ses pensées. Le décor était planté, il se devait de lire jusqu'à la fatigue. Lire jusqu'à ne plus sentit ses yeux ouverts, sa lecture beaucoup trop passionnante pour la délaisser.
Answald commençais à somnoler à moitié quand il décida de se lever pour se coucher.
Pas qu'il détesta s'endormir sur un livre, trouvant cela surtout amusant. Mais... Son corps commençais à ne plus vraiment supporter ce genre de traitement sans lui faire comprendre, qu'un lit était plus confortable pour un sommeil long que ne l'était les fauteuils fait surtout pour les siestes.
Le hasard fit bien les choses au fond. Il venait d'éteindre la lumière du salon qu'il en remarqua une autre.
Answald se précipita à la fenêtre qui donnait sur la maison voisine, s'apercevant qu'il semblait y avoir de la vie dans la maison du dit voisin.

De nature plus réfléchie de base, Answald ne pris pas le temps de se poser et se précipita vers la maison de son voisin en chaussons. Encore heureux qu'il porta sur lui un pull en laine et un pantalon correct. Un peu plus et il serait débarqué en peignoir.
Mais il songeait à l'inquiétude, aux questions et surtout...à la joie et à l'idée d'informer Morgan que quelque chose s'était produit dans la maison.
Enfin. Il espérait aussi que ce ne fut pas un cambrioleur.  Mais un cambrioleur n'aurait pas allumé les lumières, si ?

Rentrant finalement doucement et discrètement dans la maison, il espéra que ce fut bien Krysten qui était à l'intérieur et pas un bandit.
Il ne tarda pas à obtenir la réponse qu'il voulait.
Devant lui apparu la silhouette de son voisin, qu'Answald accueillit d'abord par un sourire. Puis il vit les blessures et son sourire se transforma en air inquiet avant d'entendre le ton par lequel Krysten s'adressait à lui.
L'inquiétude se mêla à l'incompréhension. Et à un peu de recul aussi.

- Krysten ? J'ai vu de la lumière.... Et comme tu avais disparu, je voulait voir si tu étais revenu et on dirait que oui !

Il eut un sourire bête, pour sa phrase tout aussi bête.
Mais celui ci céda rapidement à un air inquiet

- Ça va aller ? Tu sembles blessé...

Answald s'avança vers lui, sans penser à se méfier ou quoi. Krysten était son ami en plus d'être son voisin non ?

Revenir en haut Aller en bas
Krysten Collins
avatar
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 65
POINTS : 1194
AGE : 40
CELEBRITE : Hugh Dancy
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1977
ARRIVE LE : 05/10/2016

MessageSujet: Re: "L'unique intrus en ce monde est l'Homme" Ven 28 Oct 2016 - 11:09


“Une Présence Dérangeante”


Autant dire que le sourire qu'avait ressenti Krysten sur son visage s'était effacée d'une manière nette en voyant Answald. Il n'était pas le bienvenue ici. Comme quiconque d'ailleurs. Ses mains sur la rambarde de l'escalier, il le fixa. En fait sa question n'en était pas une. C'était juste une phrase pour lui dire qu'il n'avait pas sa place ici. Et son cher voisin avec son sourire idiot répondit avec une certaine crétinerie dans son ton et ses mots. Un simple homme. Rien d'autre. Un benêt de l'institut après tout. Quoi de plus normal.

"On dirait bien oui..." répéta Krysten après Answald dans un soupir affligé. "... mais pas pour longtemps" rajouta-t-il a sa propre attention comme pour se rassurer lui-même. Il ne ressentait pas le besoin de retourner ici. Ni l'envie. Elle était abandonnée et ne ferait que se dégrader au fur et à mesure des années. Tout comme son propriétaire.

De l'inquiétude ? Comme cela était touchant. Ou plutôt, éreintant pour Krysten qui suivit Answald du regard. Jusqu'à ou son voisin allait-il se rapprocher ? Le mutant n'avait jamais apprécié d'être trop proche physiquement de quelqu'un. S'il y avait des exceptions auparavant, il n'était plus question d'en avoir aujourd'hui. Ni physiquement ni mentalement. C'est pourquoi en voyant la distance qui les séparait, réduite à quelques marches, que Krysten recula lui meme dans l'escalier pour retourner sur le plancher. En même temps, ses yeux prirent une couleur sombre, tout comme les escaliers qui se revêtirent de boue, empêchant la progression trop facile d'Answald vers sa personne.

D'un clignement a l'autre, ses yeux reprirent leur couleur naturelle tandis qu'un air contrarié s'était dessiné sur son visage.

"Mêle-toi de tes affaires. Je n'ai pas besoin de chaperon, encore moins d'une personne comme toi."


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦


Dernière édition par Krysten Collins le Sam 5 Nov 2016 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "L'unique intrus en ce monde est l'Homme" Lun 31 Oct 2016 - 8:04


"L'unique intrus en ce monde est l'Homme"


Answald se sentait rassuré, et heureux de revoir son voisin. Malgré le pic d'inquiétude provoqué par le fait que celui ci semblait blessé.
Il se disait que ça irait, il n'avait qu'à tenter de l'aider et... Mais avant qu'il n'ait le temps de faire grand chose, il entendit la voix de son voisin paraître pas si heureux que ça de le revoir.
Il se recula même, avant qu'Answald ne sente soudainement plus réellement les marches. Il se sentit embourbé, et baissa les yeux, s'aperçevant soudain, que ses pieds trempaient dans de la gadoue, le faisant glisser quand il tenta de continuer d'avancer.

Il se sentit tomber en arrière, et se rattrapa a la rambarde avec un bon réflexe.
Peut-être que les cours de combat finissaient enfin par payer, malgré toutes les difficultés qu'il avait pu avoir avec ceux ci.
La remarque de Krysten paru surprenante. Il savait bien sûr, que son voisin avait un côté peut-être moins chaleureux, mais il n'avait jamais été aussi froid.

- Mais... Qu'est ce qui t'arrives ? Je veux juste t'aider !

S'accrochant à la rambarde, Answald n'osait plus vraiment bouger, de peur de glisser et de se faire mal.

- Pourquoi tu as disparu ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Answald voulait savoir, vraiment. Persuadé que Krysten n'était pas si mauvais, ne comprenant définitivement pas sa réaction, tentant même d'un geste courageux, un pas dans la boue.

Revenir en haut Aller en bas
Krysten Collins
avatar
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 65
POINTS : 1194
AGE : 40
CELEBRITE : Hugh Dancy
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1977
ARRIVE LE : 05/10/2016

MessageSujet: Re: "L'unique intrus en ce monde est l'Homme" Sam 5 Nov 2016 - 11:19


“Une Présence Dérangeante”


Krysten commençait d’ores-et-déjà à détester cette situation. S’inviter dans sa maison n’était pas assez suffisant, il fallait qu’en plus, Answald intègre de trop près son espace vital et fasse user de l’énergie à son ancien ami ? Utiliser ses pouvoirs était lourd pour le mutant, surtout suite à l’entrainement plutôt violent de cette journée. Lui qui pensait pouvoir venir tranquillement dans son ancienne maison, trouver une de ses bêtes puis repartir sans utiliser l’un de ses dons… C’était raté.
Il observa son ex-voisin du haut de l’escalier, ne bougeant pas plus pour le moment, le toisant avec dédain. Celui-ci semblait encore trop courageux pour continuer sa montée vers son ami, enchainant des questions inquiètes, barbantes pour le plus jeune des deux mutants. Le Collins fronça les sourcils, agacé par la motivation d’Answald et par la distance qui diminuait encore.

« Disons que quelqu’un m’a gentiment recueilli quand je n’étais pas bien. Contrairement à mon entourage qui m’a peu à peu laissé tomber.» dit-il avant de croiser les bras sur la rambarde des escaliers du haut, se frottant les yeux d’épuisement. Abandonnée à son triste sort, sans le soutien de son créateur, la boue commençait déjà à se durcir, abandonnant son côté spongieux et difficile à gravir. Krysten l’entendait rien qu’aux craquements qu’émettaient les pieds d’Answald sur les escaliers boueux. Il n’oserait pas continuer sa progression ? Cette idée déplaisait à l’agent du Projet, qui paniquait intérieurement tout seul.

« Je crois t’avoir dit ne pas avoir besoin de ton aide. N’avance pas plus. Recule même. Sors d’ici. Tu n’es pas le bienvenue. » enchaina le mutant dans une grimace et un soupir d’insatisfaction, désireux de retrouver sa solitude et pour repartir le plus tôt possible… Ou pour se reposer quelques minutes sur son canapé.



♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "L'unique intrus en ce monde est l'Homme" Lun 7 Nov 2016 - 10:22


"L'unique intrus en ce monde est l'Homme"


Answald qui n’était pas si téméraire que cela, l’était avec les gens qu’il appréciait. Peut-être parce qu’au fond, il était vraiment une bonne personne, et qu’il ne pouvait s’imaginer abandonner les gens qu’il appréciait.
Et là, il ne comprenait vraiment pas pourquoi Krysten réagissait de cette façon. Il ne pouvait pas se vanter de le connaître par cœur, mais tout de même…

Il entendit son ancien voisin lui répondre, et se sentit touché par ses mots. Il n’avait jamais voulu abandonner Krysten mais… Il ne pensait pas qu’il allait mal. La culpabilité s’infiltra un peu dans son cœur.
Il s’en voulait. Ce qui ne l’empêcha pas de tenter d’avancer encore.
Etait-il fou ? Très certainement.

Il se sentit encore atteint par les paroles du mutant, et s’arrêta brusquement dans sa progression. Peut-être qu’il avait raison. Peut-être qu’Answald n’avait pas été un bon ami, pas un bon voisin. Il se sentit baisser les yeux.
Mais comment pouvait-il passer à côté du fait que Krysten était blessé ?
Il redressa sa tête :

- Laisse-moi te soigner. S’il te plait. Je partirais ensuite. Ce n’est pas raisonnable que tu restes dans cet état.

Il le fixa, d’un air inquiet.

- S’il te plait, Krysten.

Il songea aussi à Morgan. A sa réaction quand ils avaient tous les deux vus la maison vide. Il avait compris combien les deux cousins semblaient être liés, alors… Comment pourrait-il lui faire encore face s’il n’essayait même pas d’aider Krysten ?

Revenir en haut Aller en bas
Krysten Collins
avatar
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 65
POINTS : 1194
AGE : 40
CELEBRITE : Hugh Dancy
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1977
ARRIVE LE : 05/10/2016

MessageSujet: Re: "L'unique intrus en ce monde est l'Homme" Ven 11 Nov 2016 - 21:32


“Une Présence Dérangeante”


« CA SUFFIT ! »

La fatigue et l’agacement combinés offraient un Krysten à fleur de peau. Il en avait marre. Il se sentait bouillir de l’intérieur, l’envie égoïste de lui faire du mal pour qu’il comprenne la leçon. Son égoïsme à vouloir être seul, à le détester. A part lui-même et son cher voisin, il n’y avait pas âme-qui-vive ici. Krysten pensa à balancer peut-être une décharge électrique à cet idiot. Pas trop forte afin de ne pas le tuer, son intention n’en était pas encore là. Mais assez forte pour le faire réagir, pour le faire fuir, pour qu’il le laisse enfin seul après le lui avoir demandé de trop nombreuses fois en l’espace de quelques minutes. Mais ce fut impossible.

La batterie qu’il était s’était déjà déchargée durant l’entrainement. Il n’aurait plus accès à cet élément pendant encore de nombreuses heures. Il l’avait oublié, s’en apercevant en voyant les légères étincelles qui avaient commencé à parcourir sa main avant de s’évanouir totalement. Son agacement et sa faiblesse s’illustrèrent à travers un regard sombre vers ses mains, sourcils froncés.

Ses mains se serrèrent sur la rambarde de rage. Il ne savait plus quoi faire pour le faire partir. Pas question à lui de partir en premier, pas question de partir bredouille sans aucune âme à ramener avec lui dans sa nouvelle habitation. Plus question de vivre encore seul…

Plongé dans ses illusions, la soudaine brillance du bois sur lequel il reposait attira son regard. La rambarde était gelée jusqu’à un certain niveau de l’escalier. Observant ce changement de teinte, il ne fallut que quelques secondes supplémentaires pour noter la soudaine différence de température avec des yeux d’un bleu beaucoup plus scintillants qui semblaient rester sur cette couleur. Le souffle de Krysten devint une fumée.

« S-sors d’ici Answald… » prononça le mutant d’une voix tremblante, trop gelé et affaibli par l’élément glacé pour parler plus fort, sur un ton plus en colère.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "L'unique intrus en ce monde est l'Homme" Lun 14 Nov 2016 - 12:13


"L'unique intrus en ce monde est l'Homme"


Answald eut un sursaut, fermant un peu ces yeux, quand Krysten lui hurla dessus. Il recula même un peu.
Peut-être qu’il avait tort de vouloir aider à ce point Krysten…Peut-être que Krysten n’avait pas tant besoin de lui. Mais Answald ne voulait pas l’abandonner, à cet instant. Pourtant, son cri l’avait un peu effrayé.

L’ex archéologue vit soudain son voisin paraître gelé, et lui sommer de partir, à nouveau. Comptait-il le glacer ? Answald n’avait pas vraiment envie de se retrouver coincé dans la glace. Il enleva rapidement ses mains des rambardes, et observa Krysten avec hésitation.
Devait-il partir ? Devait-il rester ?

- Mais… Pourquoi…

Il reculait quand même. Il n’avançait plus. Il descendait les escaliers à l’envers. Sans se tenir à la rambarde, mais en faisant attention.

- Pourquoi es-tu si en colère ? Je…Je veux me rattraper…

Revenir en haut Aller en bas
Krysten Collins
avatar
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 65
POINTS : 1194
AGE : 40
CELEBRITE : Hugh Dancy
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1977
ARRIVE LE : 05/10/2016

MessageSujet: Re: "L'unique intrus en ce monde est l'Homme" Lun 14 Nov 2016 - 16:26


“Une Présence Dérangeante”


Au fur et à mesure que les secondes passées, accompagnées par les craintes et les demandes d’Answald, le reste de la maison continuait d’être recouvert d’un voile scintillant. Petit à petit, mais sûrement, entrainant une chute dans la température de la maison, déjà fraîche car n’ayant pas connu de chauffages depuis plusieurs semaines déjà. Le corps de Krysten connaissait cette même chute, devenant livide face à cela. Les mains du mutant quittèrent à leur tour la rambarde de l’escalier, pour se positionner en croix contre son torse pour essayer de sauver les quelques degrés qui refroidissaient. Il paniquait. Il avait certes l’habitude d’être surpassé par cet élément, mais il était accompagné dans 95% de sa journée par sa binôme ou bien encore par Gregory, même si ça restait rare. Là, il était seul. Answald était là mais… Il ne voulait pas être aidé par son ancien ami. Même si ça lui couterait la vie. Il se débrouillerait seul.

N’ayant pas non plus oublié les pièces de sa maison, Krysten recula sans tourner le dos une seule fois à Answald et finit par s’extirper dans les première chambre venue : Celle qu’avaient partagé Anna et Kirsten il y a de cela plusieurs mois. Ses pas le menèrent vers l’un des recoins de la pièce, où était installé un radiateur. Sans plus attendre, le mutant décolla une de ses mains de son torse et l’alluma, poussant le bouton à fond pour essayer d’en extirper le maximum de chaleur. Finissant assis dans le coin contre l’appareil electrique, la même main s’empara de son téléphone et chercha le numéro de sa binome. La conversation de « Willow M. » apparut sur le téléphone tandis que ses doigts pianotèrent sa détresse à travers le message suivant « Venez me chercher chez moi.», avant de lâcher l’appareil par terre et de re-protéger sa main contre son torse, sa tête collée contre l’appareil chauffant qui n’émanait que très peu de degrés pour l’instant.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "L'unique intrus en ce monde est l'Homme" Mar 15 Nov 2016 - 9:19


"L'unique intrus en ce monde est l'Homme"


Au fond, Answald commençais lui même à avoir froid. Il aurait aimé arrêter Krysten. Mais il ne savais plus quoi faire. Krysten ne semblait pas vouloir être aidé et pourtant il semblait au plus mal.
Answald le vit paraître gelé et ne savais pas quoi faire pour l'aider.

Il le vit partir, et baissa le regard. Il lui semblait impossible de l'aider. Et pourtant, il redressa la tête et se concentra. Il allait vider son propre mobilier mais tant pis.
Quelques secondes plus tard, un plaid polaire apparu dans ses mains, ou plutôt devant ses mains. Comme d'habitude, pour l'atterrissage on repasserait.
Il le rattrapa et le garda contre lui puisqu'il était replié, crèchant normalement dans son placard.

Fonçant voir Krysten il s'approcha lentement et mis doucement le plaid contre son voisin

- Je...Sais que tu ne veux pas de mon aide mais je ne pouvais pas te laisser comme ça.

Il paraissait réellement inquiet pour lui. Une boîte de pansement tomba sur sa tête. C'était ironiquement la même boîte qu'il avait utilisé pour Morgan.
Il lui tendit.

- ...Et garde ça aussi.... tu en auras besoin.

Il fini par poser la boîte à ses pieds.
Devait il rester ? Il n'était vraiment pas sur. Du tout. Mais il n'arrivait pas à bouger. Inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
Krysten Collins
avatar
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 65
POINTS : 1194
AGE : 40
CELEBRITE : Hugh Dancy
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1977
ARRIVE LE : 05/10/2016

MessageSujet: Re: "L'unique intrus en ce monde est l'Homme" Ven 18 Nov 2016 - 19:43


“Une Présence Dérangeante”


La chambre à son tour devint scintillante, la source de gel partant de Krysten pour s’étaler petit à petit dans la chambre. Seul le radiateur semblait connaitre un peu de résistance et narguer le pouvoir, commençant à offrir petit à petit un certain cumul de chaleur. Loin d’être suffisant mais assez pour mener un combat contre les températures négatives du corps collé à lui. A peine. Mais un minimum. Fermant les yeux et tremblant de tout son corps, il se laissa aller. Le froid l’engourdissait, lui faisant perdre le moment présent. Les quelques secondes ou il s’assoupit auraient pu être des minutes ou des heures pour son subconscient qui bientôt se réveilla légèrement en sentant une douce chaleur contre lui.

« Willow… ? » demanda-t-il comme pour qu’on lui confirme sa présence. Mais ouvrant ses paupières, il croisa Answald dans son champ de vision. Ses paupières se refermèrent aussitôt, ayant cru que l’un de ses co-équipier était arrivé. C’était raté. Combien de temps s’était-il écoulé ? Il ne savait pas et s’en fichait. Il voulait juste se rendormir lentement et oublier ce froid qui le martyrisait, tandis que son portable vibra plusieurs fois sous quelques messages qui s’enchainèrent.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "L'unique intrus en ce monde est l'Homme" Mar 22 Nov 2016 - 13:41


"L'unique intrus en ce monde est l'Homme"


Alors qu’Answald était prêt à partir, il entendit comme un son qui le surpris. Un nom dans la bouche de son voisin. Un nom qu’il connaissait peut-être, mais qu’il prononçait comme s’il connaissait la personne en question.
Le mutant se sentit écarquiller les yeux, il eut envie d’attraper Krysten pour l’interroger sur les raisons de ses connaissances sur ce nom.

- Willow ?

Il hésita. Il ne savait pas. Devait-il demander ? Que pouvait-il faire. Il prit une mine confuse, avant de se reculer.
Plus tard. Pas maintenant. Là… Là il savait. Krysten ne voulait rien entendre. Son état le préoccupait, mais Answald avait cette impression qu’il ne pourrait rien faire, même s’il essayait.
Il recula.

- …. Je… Fais attention à toi, Krysten.

C’était comme un au revoir. Il le laissa là, faisant demi tour, gelé par la température, espérant que ça irait, voulant presque appeler quelqu’un pour secourir Krysten. Peut-être y avait-il moyen d’augmenter la température de la maison ?
Answald alla chercher, et trouva de quoi allumer un chauffage générale dans la maison. Il fit de son mieux pour l’activer. Il ne voyait pas quoi faire de plus… Peut-être revenir plus tard ? Et s’il avait disparu ensuite ?
Il grimaça, mais laissa juste un mot, en bas des escaliers « Je suis désolé. J’espère que ça ira. Answald », avant de partir.

Revenir en haut Aller en bas
Krysten Collins
avatar
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 65
POINTS : 1194
AGE : 40
CELEBRITE : Hugh Dancy
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1977
ARRIVE LE : 05/10/2016

MessageSujet: Re: "L'unique intrus en ce monde est l'Homme" Sam 26 Nov 2016 - 14:45


“Une Présence Dérangeante”


Des bribes de mots venaient interférer dans les rêves de Krysten, qui fut bientôt la seule âme qui vive dans la maison. Qui vive. Si on pouvait dire ça ainsi. Les vibrations de son téléphone continua de longues minutes, jusqu'à ce qu'une seconde âme se téléporta dans la pièce. Dans la plus pure des inconscience, Krysten fut rejoint par cet homme en tenue qui l'observa longuement avant de le soulever et de disparaître sans ajouter quoi que ce soit. Mis à nouveau en soins intensifs, le Projet Shadow se chargera du mutant, lui enlevant à nouveaux certains souvenirs, certains êtres de sa vie. Pour son bien. Pour la sécurité du Projet Shadow. Pour ne plus devoir le retrouver chez lui, gelé. Pour ne plus qu'il tente de retrouver l'une de ses bêtes. Une de ses bêtes ? Lesquelles déjà ? Krysten ne s'en souviendra même plus à son réveil.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "L'unique intrus en ce monde est l'Homme"

Revenir en haut Aller en bas

"L'unique intrus en ce monde est l'Homme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ophelia - Le chaos est l'unique justice en ce monde
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» les intrus
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-