♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

[Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI] Mer 2 Nov 2016 - 0:03

[Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot)

Feat Lilou & Lancelot



Les cours venaient juste de se terminer, et bien que fatiguée, Lilou ne savait pas trop quoi faire pour passer cette fin d’après-midi. C’était officiellement la rentrée, et faire des bêtises dès le premier jour de cours serait peut-être mal pris par le corps enseignant. Cette option n’était donc pas envisageable. Pas aujourd’hui, tout du moins.

Se balader en ville aurait pu être une option tentante, mais la mutante trouvait que Jacksonville lui amenait plus des ennuis qu’autre chose. Outre toutes les rencontres louches de tout genre, la brunette avait aussi tendance à vite enfreindre la loi lorsqu’elle se baladait au hasard dans les rues. Mais Lilou n’y était pour rien -enfin presque- c’était juste plus fort qu’elle. Et puis… Il y avait parfois des rencontres intéressantes au sein de l’institut. Que ce soit Zyan, Emily ou Lancelot, les bons souvenirs entre ces murs étaient assez nombreux. D’ailleurs, Lilou se demandait ce que devenait le demi-poisson au caleçon puant ? S’était-il fait d’autres amis ? Son frère avait-il enfin trouvé une petite amie ? Une vraie, pas une fausse, bien entendu. Il faudrait qu’elle essaie de le retrouver et de discuter avec le jeune homme, histoire d’avoir des nouvelles ! Après tout, il l’avait bien fait rire lors de leur première rencontre...

Ses pas finirent par l’amener vers le gymnase, lieu qu’elle ne fréquentait en général pas vraiment. Pour ne pas dire jamais. Pourquoi ce lieu alors ? Allez savoir, une envie de changer de décor, peut-être ? Ou voir s’il y a de jolis garçons en train de faire de la gym ? Qui sait, peut-être rencontrerait-elle l’amour de sa vie (oui je sors…). Sa curiosité déjà piquée à vif, ayant hâte de savoir si quelqu’un se trouvait déjà là, la brunette se fraya un chemin jusqu’à la salle principale où les étudiants pouvaient s’entrainer. Une silhouette était déjà présente… Et… Si ses yeux ne la trompaient pas, elle connaissait cette personne !  

- Le demi-poisson ! s’exclama-t-elle, ravie de le revoir. Hey, tu vas bien ?

Lilou s’approcha de lui, avant de lui poser d’autres questions, ne pouvant s’empêcher de parler.

- Que fais-tu ici ? Ton frère va bien ? Pas d’autres fausses petites amies qui se sont montrées ? fit-elle avec sourire se voulant angélique. Non parce qu’au sinon, je deviendrais jalouse !




Dernière édition par Lilou Makensy le Sam 21 Jan 2017 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Blackburn
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 236
POINTS : 1178
AGE : 23
CELEBRITE : Grant Gustin
EMPLOI : Etudiant
DATE DE NAISSANCE : 16/01/1994
ARRIVE LE : 28/08/2016

MessageSujet: Re: [Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI] Mer 2 Nov 2016 - 21:09



Intrigue

Lilou Makenzy


J’en pouvais plus, j’avais besoin de me calmer. Même si extérieurement je paraissais calme, intérieurement je brûlais de rage. Cela ne m’arrivait pas souvent, étant plutôt quelqu’un de posé et de calme. J’avais envie de me taper la tête contre un mur pour sortir les mots de mon père de ma tête … Je ne voulais plus l’entendre … Plus jamais … Je savais très bien que ces pensées me donnaient un côté d’adolescent énervé contre son père qui avait refusé de lui acheter un scooter. Si seulement mes problèmes étaient de cet ordre-là. J’avais brûlé la lettre et les photos qu’elle contenait mais cela ne m’avait pas apaisé plus que ça. Pire, cela m’avait enflammé. C’est pour ça que je me retrouvais à taper dans un sac au gymnase.
Si on m’avait dit quelques jours auparavant que je tomberais aussi bas … Je n’aurai pas cru mon interlocuteur. Ce genre de comportement ne me ressemblait plus … La dernière fois que j’avais voulu évacuer ma colère comme ça, je devais avoir dans les 15 ans et encore c’était parce que ma mère n’allait pas bien. Il fallait définitivement que je me forge une barrière mentale … Je savais que je devais en parler à quelqu’un mais je ne voulais pas embarrasser quelqu’un avec mes histoires de famille. Au moment où je me préparai à lancer un plus gros coup, une voix que je connaissais résonna sur les murs du gymnase. Ce qui me fit tourner la tête, je vis alors mon hamster préféré, Lilou.

« Le demi-poisson ! Hey, tu vas bien ? »

Je changeai directement d’expression, je me calmai directement. C’est fou ce que cette fille avait un pouvoir apaisant sur moi et sûrement d’autres personnes de son entourage. J’avais toujours envie de lui prendre les joues et lui tirer un peu comme on le fait avec un hamster. Oui, j’étais resté sur cette constatation, il lui manquait plus que des petites oreilles poilues et des moustaches et c’est bon.

« Que fais-tu ici ? Ton frère va bien ? Pas d’autres fausses petites amies qui se sont montrées ? Non parce qu’au sinon, je deviendrais jalouse ! »

Je ne pus m’empêcher de sourire et même de lâcher un tout petit rire. Il sonnait presque sincère malgré ma voix un peu rauque. Je me rapprochai d’elle en prenant ma serviette au passage pour m’éponger le front. Une fois cela fait, je défis les bandages que je m’étais mis aux mains pour ne pas me blesser. Mais si c’était inutile vu le nombre de fois où j’avais frappé et la force que j’y avais mis. En fin de compte, j’avais peut être les mêmes défauts que mon frère quand il fallait garder son calme.

« Hey mais c’est ma mutante préférée qui aime mes caleçons. Oui je vais bien et toi ? Je m’entraîne un peu pour défigurer mon père quand il se présentera à moi. Mon frère va bien mais je suis triste … Tu t’intéresses plus à mon frère qu’à moi. »

C’était un peu enfantin comme remarque alors je complétai le tableau en faisant la moue que je faisais quand j’avais 8 ans pour faire craquer ma mère.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


•••••••••••••••••••••••••••••••••••

 
"Je ne te lâcherai pas, même si je dois tomber au fin fond des enfers."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI] Sam 5 Nov 2016 - 20:59

[Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot)

Feat Lilou & Lancelot




Le hamster s’approcha donc du poisson humain en pleine bagarre avec un sac du gymnase. Ses doutes à présent effacés, étant sûre qu’il s’agissait bien de son ami au caleçon puant, Lilou arborait un grand sourire sur ses lèvres. Elle était contente de le revoir, bien que ce soit le dernier endroit où elle aurait cru l’apercevoir. Lancelot s’essuya donc vite fait bien fait le front, et retira ses bandages aux mains… Apparemment, il n’y avait pas été de main morte, ses poings étant tout rouge.

« Hey mais c’est ma mutante préférée qui aime mes caleçons. Oui je vais bien et toi ? Je m’entraîne un peu pour défigurer mon père quand il se présentera à moi. Mon frère va bien mais je suis triste … Tu t’intéresses plus à mon frère qu’à moi. »

Son air enfantin qu’il fit à ce moment-là la fit rire à son tour, surtout qu’elle n’avait pas encore croisé ce fameux Dante ! Lancelot avait un certain don pour trouver les bons mots, et la faire rire lorsqu’ils se rencontraient.

- Hey ! Retire cet air tout mignon de ton visage, sinon je ne pourrais pas te parler sérieusement ! fit-elle amusée. Puis j’aime beaucoup plus mon petit poisson humain qu’à mon faux petit ami que je n’ai pas encore vu une seule fois de ma vie !

La mutante déposa alors son sac le long du mur, avant de revenir  près du garçon et de s’asseoir par terre, sur un tapis de gym qui trainait près de l’endroit où s’entrainait Lancelot quelques instants plus tôt.

- Sinon, je vais bien également ! Je suis surprise de te voir ici, je ne m’y attendais pas ! Mais c’est chouette, je pensais justement qu’il fallait que j’aille refaire une nouvelle fouille dans ta chambre afin de revoir ta figure et tes écailles de poissons ! Puis j’ai toujours mon ami le réveil dans ta chambre…

Souvenirs souvenirs... Cette heure-là passée dans la chambre de son compagnon d’institut avait été une des meilleures rencontres du mois de la jeune fille, et elle s’y était bien amusée, bien que tout soit parti d’un mensonge.

- Mais dis-moi, que se passe-t-il avec ton père ? Tu veux en parler ? Il t’a ordonné de tuer tous les mutants de l’institut, que tu frappes ce pauvre sac aussi fort au point d’en avoir les mains toutes rouges ? Fais gaffe quand même à ne pas te blesser, je te surveille, hein !

Petite réflexion de quelques secondes, avant que Lilou ne rajoute :

- Maintenant, je suis ton ange gardien et je t’empêche dans l’heure qui suit de te faire trop mal ! Alors tu peux continuer à frapper tout ce que tu veux, mais si tu te blesses, je t’enferme dans un coin connu de moi seul et j’attendrais que tu sois devenu tout mignon et tout sage !

Voilà, sa grande déclaration était faite. Le garçon n’avait donc pas le choix que d’accepter son jugement divin, et de respecter la juge divine qu’elle était. Lilou ne savait pas trop s’il lui parlerait de ses problèmes, mais s’il en avait besoin, la brunette espérait qu’il sache qu’elle pouvait être sérieuse en temps voulu et l’écouter s’il le désirait. Il ne restait plus qu’à voir la réaction du sorcier.

[Si seulement ils savaient ce qui les attend très prochainement…]


Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Blackburn
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 236
POINTS : 1178
AGE : 23
CELEBRITE : Grant Gustin
EMPLOI : Etudiant
DATE DE NAISSANCE : 16/01/1994
ARRIVE LE : 28/08/2016

MessageSujet: Re: [Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI] Dim 6 Nov 2016 - 19:00


Intrigue

Lilou Makenzy


Je continuai d’afficher mon air de chiot battu jusqu’à ce que Lilou prenne la parole pour me répondre.

« Hey ! Retire cet air tout mignon de ton visage, sinon je ne pourrais pas te parler sérieusement ! Puis j’aime beaucoup plus mon petit poisson humain qu’à mon faux petit ami que je n’ai pas encore vu une seule fois de ma vie ! »

Mon visage se déforma pour laisser apparaitre un sourire amusé. Le surnom, qu’elle m’avait choisi, m’allait comme un gant et puis elle venait d’avouer qu’elle m’aimait bien de façon détournée. Je mentirai en disant que cela ne flattait pas mon ego. La brunette me plaisait bien mentalement et physiquement parlant.

« Sinon, je vais bien également ! Je suis surprise de te voir ici, je ne m’y attendais pas ! Mais c’est chouette, je pensais justement qu’il fallait que j’aille refaire une nouvelle fouille dans ta chambre afin de revoir ta figure et tes écailles de poissons ! Puis j’ai toujours mon ami le réveil dans ta chambre… »

Je me fis la réflexion qu’elle était l’une des seules personnes qui pouvaient se vanter de me battre niveau flux de paroles rapides et très long. Heureusement que j’étais habitué à m’écouter moi-même sinon j’aurai inévitablement décroché. J’aurai eu l’air fin à lui demander de répéter ce qu’elle avait dit.

« Mais dis-moi, que se passe-t-il avec ton père ? Tu veux en parler ? Il t’a ordonné de tuer tous les mutants de l’institut, que tu frappes ce pauvre sac aussi fort au point d’en avoir les mains toutes rouges ? Fais gaffe quand même à ne pas te blesser, je te surveille, hein ! »

Ma mine se fit plus sombre à l’évocation de mon père, je n’aimais pas en parler … Mais bon, je sentais bien que je pouvais faire confiance à Lilou … Si jamais je me trompais que la foudre s’abatte sur moi pour ma connerie et mon attitude de bisounours. Cela m’était arrivé bien des fois mais je tombais à chaque fois dans le panneau et j’avais du mal à me relever.

« Maintenant, je suis ton ange gardien et je t’empêche dans l’heure qui suit de te faire trop mal ! Alors tu peux continuer à frapper tout ce que tu veux, mais si tu te blesses, je t’enferme dans un coin connu de moi seul et j’attendrais que tu sois devenu tout mignon et tout sage ! »

Je la regardai incrédule avant d’exploser de rire. Je ne moquais pas d’elle mais ces paroles m’ont surpris … Elle était ridiculement gentille avec moi et ça me rendait bêtement heureux. Je me demandais si un jour je serai tout mignon et tout sage comme elle le disait. Même si je me doutais qu’elle avait encore une bonne image de moi vu qu’elle n’avait pas encore vu de quoi j’étais capable quand j’étais en situation dangereuse … Si j’avais su que ça arriverait plutôt que je ne le pensais.

« Moi aussi je t’aime bien petit hamster. Je suis souvent au gymnase, je m’entraîne beaucoup ces temps-ci ... J’ai demandé de l’aide à plusieurs professeurs pour me préparer. Espérons que je ne vais pas le regretter. Ne t’inquiète pas, tu le récupèreras un jour. »

Je ris de façon nerveuse … Ces cours particuliers de pression psychologique n’allaient pas me faire du bien et je le savais. J’espérais juste que cela ne me changerait pas trop.

« Tu es la bienvenue dans notre chambre que ça soit par téléportation ou par la porte tout simplement. Je veillerai à mieux ranger mes caleçons. »

Ces souvenirs m’étaient précieux, c’était l’une des premières fois où j’avais ris à l’institut. Pas que j’étais une personne triste mais ce nouvel environnement et ces nouveaux cours m’avaient déstabilisé. De plus, j’étais terriblement inquiet pour mon frère qui n’était pas un champion de l’adaptation. Le corps médical nous avait trop dit à moi et à ma mère que le changement n’était pas bon pour lui.

« Il m’a envoyé des photos de Dante et moi dans l’institut. Je sais à présent qu’il est là et qu’il nous surveille. Je ne sais juste pas depuis combien de temps il est là. Mais le jour où il osera poser un seul doigt sur les cheveux de mon frère, il ne sera plus de ce monde ... Je te le garantis. »

Mon visage s’était fait dur et cela me donnait sûrement un air de quelqu’un qui a la rage au ventre et qui ne voit que par la vengeance. Ce n’était pas loin d’être le cas au final ... Sauf pour moi ce n’était pas de la vengeance ... Je devais le faire, c’est tout. Mon ancien mentor m’avait prévenu que je porterai un jour sur mes épaules le poids de quelque chose de bien trop lourd pour moi seul. Je me rattrapai quelques secondes plus tard, je ne voulais pas que Lilou me voit sous cet angle.

« D’accord petit ange. On fait quoi alors pour être sûr que je ne me blesse pas ? Ah et au fait, merci pour la couverture l’autre jour. »

Je m’assis à ses côtés attendant la décision de la juge Makenzy et me mis à détailler son visage. Elle avait vraiment des traits harmonieux et cela lui donnait un visage d’ange. Elle n’avait pas tort en se qualifiant elle-même d’ange gardien, sans elle, j’aurai continué à frapper dans ce sac à me casser les phalanges.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

 
"Je ne te lâcherai pas, même si je dois tomber au fin fond des enfers."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI] Dim 6 Nov 2016 - 19:18

dés
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
avatar


MESSAGES : 351
POINTS : 3084
AGE : 37
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI] Dim 6 Nov 2016 - 19:18

Le membre 'Lilou Makensy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G2 Act. sentinelles' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI] Sam 12 Nov 2016 - 16:08

[Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot)

Feat Lilou & Lancelot



Sourire aux lèvres, elle fit prit un air faussement vexé du fait qu’il rit de ses paroles,  avant de reprendre son sérieux en l’écoutant à son tour.

« Moi aussi je t’aime bien petit hamster. Je suis souvent au gymnase, je m’entraîne beaucoup ces temps-ci ... J’ai demandé de l’aide à plusieurs professeurs pour me préparer. Espérons que je ne vais pas le regretter. Ne t’inquiète pas, tu le récupèreras un jour. »

Le surnom qu’il lui donnait était… assez comique. Lilou tenta de s’imaginer en hamster, et se demanda comment cette idée de surnom lui était venue en tête. Mystère à éclaircir prochainement.  Quant au fait qu’il vienne régulièrement au gymnase afin de s’entrainer, la jeune femme trouvait cela admirable. Pour sa part, elle ne saurait pas tenir un programme d’entrainement régulier, et partirait vadrouiller n’importe où sauf là où elle devrait s’exercer. En l’entendant ensuite dire qu’elle était la bienvenue dans leur chambre, qu’elle vienne en se téléportant ou par la porte d’entrée comme les gens normaux, la miss ne put s’empêcher à son tour de rire. Quoiqu’il en soit, la mutante nota cette information dans un coin de son cerveau, n’oubliant pas cette invitation !

« Il m’a envoyé des photos de Dante et moi dans l’institut. Je sais à présent qu’il est là et qu’il nous surveille. Je ne sais juste pas depuis combien de temps il est là. Mais le jour où il osera poser un seul doigt sur les cheveux de mon frère, il ne sera plus de ce monde ... Je te le garantis. »

Cela ne devait effectivement pas être très amusant de se faire surveiller non-stop sans savoir d’où ni depuis quand. Encore plus par leur propre père. Il fallait avouer que sa famille était pour le moins étrange.

« D’accord petit ange. On fait quoi alors pour être sûr que je ne me blesse pas ? Ah et au fait, merci pour la couverture l’autre jour. »

- De rien pour la couverture ! fit-elle en souriant à nouveau, sinon… Que fait-on est une bonne question…

Lilou se mit à réfléchir, et allait ouvrir la bouche afin de lui soumettre une idée, seulement une sorte d’explosion se fit non loin d’eux, et ils furent propulsés dû à l’onde de choc qui suivit quelques millièmes de secondes plus tard.

A moitié sonnée par ce qui venait de se passer, la mutante mit quelques secondes avant de réaliser qu’elle se trouvait à présent contre le mur, avec de jolis bleus dû à l’expulsion brusque face à laquelle ils venaient d’être confrontés. Sa tête était la seule légèrement touchée, s’étant cognée celle-ci contre le mur en briques. Une jolie bosse, rien de bien méchant. Par chance, aucuns débris ne l’avaient atteints ni blessée.

- Lancelot ?! Tu es où ? Tu vas bien ?!

Et que se passait-il ? Lancelot avait aussi la capacité de faire exploser des choses comme ça, pouf ? A moitié paniquée, la brunette se mit à regarder où se trouvait son compagnon, et voir si tout allait bien pour sa part.

[Skype si je te donne pas assez de perches pour répondre^^ ]


Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Blackburn
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 236
POINTS : 1178
AGE : 23
CELEBRITE : Grant Gustin
EMPLOI : Etudiant
DATE DE NAISSANCE : 16/01/1994
ARRIVE LE : 28/08/2016

MessageSujet: Re: [Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI] Dim 13 Nov 2016 - 16:50


Intrigue

Lilou Makenzy


Lilou était vraiment une personne exceptionnelle, il n’avait pas de doute là-dessus. Pour rire à mes blagues ou mes paroles, il fallait au moins l’être ... Merci mes chevilles vont très bien ! Je passais une main dans mes cheveux histoire de les décoller de mon front, être dégoulinant de sueur aurait été le cadet de mes soucis si Lilou n’avait pas été là. Ma mère m’avait toujours dit qu’il fallait se montrer présentable devant une femme. L’un des seuls enseignements de ma mère que je m’efforçais d’appliquer en y incorporant le sexe masculin vu mon orientation. Peu de gens pouvaient se vanter de m’avoir vu dans un état proche de celui où je me trouvais.

« De rien pour la couverture ! Que fait-on est une bonne question… »

Après sa phrase, j’eus à peine le temps de tourner la tête vers la source du bruit que je me trouvais projeté quelques mètres plus loin. J’avais eu le réflexe de me protéger les yeux à l’aide de mon bras, heureusement car un débris m’avait coupé le long du bras. A part ça, je pouvais dire que je n’avais pas grand-chose à part des égratignures et le sifflement dans mes oreilles.

« Lancelot ?! Tu es où ? Tu vas bien ?! »

Oh mince Lilou ! Je me relevai vivement, j’avais besoin de savoir si elle allait bien. Je ne me préoccupais pas de mon, la coupure était profonde mais la santé de la brunette passait bien avant cela. J’essayais de distinguer où elle pouvait être mais avec le nuage de poussières que l’onde de choc avait levé, c’était compliqué.

« Lilou, je vais bien et toi ça va ? »

Je n’attendis pas la réponse, je distinguai sa silhouette. Je me précipitai vers elle et lui agrippai le bras pour la faire se tourner vers moi un peu trop rapidement. Je l’inspectai sous tous les angles en ne faisant pas attention au fait que je lui tâchai son tee shirt avec mon bras blessé. Il faut dire que j’étais un peu passé en mode « étudiant en médecine ».

« T’as rien mais tu t’es pris un coup sur la tête ... Désolé pour ton tee shirt ... blanc ... Promis, je t’emmènerai faire du shopping à mes frais pour me faire pardonner. »

J’étais réellement gêné d’avoir laissé mon sang sur son vêtement et pour arrêter, j’eus le réflexe débile de lever les mains comme un voleur. Je regardai autour de nous, tous les élèves qui étaient présents et étaient au sol et blessé pour la plupart. Mon premier instinct fut de me diriger vers le bureau des professeurs, là-bas on trouverait sûrement des choses pour soigner les personnes présentes. Mais problème ... La porte était condamnée, une armoire était tombée devant.

« Lilou ... On doit trouver de la glace pour toi et essayer de trouver la trousse de soin pour les autres. »

J’aperçus que juste au-dessus de la porte, il y avait une fenêtre ouverte qui donnait sur la pièce. Je regardai Lilou avec un drôle de regard.

« Lilou, tu me fais confiance ? Tu vois la fenêtre là-haut ? Ben tu vas la traverser. »

Je ne lui laissai pas le temps de répondre que je me positionnais déjà de façon à la porter jusque-là haut.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


•••••••••••••••••••••••••••••••••••

 
"Je ne te lâcherai pas, même si je dois tomber au fin fond des enfers."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI] Dim 13 Nov 2016 - 19:06

[Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot)

Feat Lilou & Lancelot




Des élèves toussaient, tandis que d’autres criaient ou couraient vers les sorties… Quel ne fut pas leur peine en voyant la porte vers l’extérieur elle-aussi complètement bloquée, et eux emprisonnés à l’intérieur face à cet étrange évènement. Mais le plus grave restait sans doute les élèves qui s’étaient blessés fortement, et la brunette ne savait pas du tout quoi faire, ne comprenant rien à la situation. Heureusement, elle se reprit en entendant la voix de Lancelot lui dire qu’il était sain et sauf.

« Lilou, je vais bien et toi ça va ? »

Son compagnon apparut soudainement près d’elle, ce dernier ayant réussi à la retrouver malgré toute la poussière qui commençait à envahir la salle. Enfin, près d’elle était plus exactement dans son dos, et il lui fit faire une pirouette afin qu’il puisse l’examiner pour s’assurer qu’elle n’était pas blessée.

« T’as rien mais tu t’es pris un coup sur la tête ... Désolé pour ton tee shirt ... blanc ... Promis, je t’emmènerai faire du shopping à mes frais pour me faire pardonner. »

Malgré les circonstances, Lilou ne put s’empêcher de sourire face à ces derniers mots, et en observant en effet le sang qui ornait désormais son t-shirt en y inscrivant de jolis motifs rouge… Mais son sourire ne dura pas, la brunette comprenant soudain que cela signifiait que Lancelot était blessé à son bras. Ce dernier ne paraissait malgré tout pas s’en inquiéter, levant les bras en l’air d’un air coupable face aux tâches sur son t-shirt.

- Mais ! Tu es blessé ! Espèce d’idiot, les garçons sont tous réellement des idiots ? Inquiètes-toi pour ton bras, nondijou !

Les cris et plaintes des élèves blessés au sol les firent soudainement reprendre conscience de la situation, et Lancelot se dirigea sans réagir à ses paroles vers la salle des professeurs, cherchant sûrement de quoi pouvoir soigner les blessés… Le seul problème était juste une énorme armoire pesant surement une tonne qui leur empêchaient d’y accéder.

- Ca, c’est pas cool du tout… fit-elle en oubliant de continuer de sermonner son ami sur son état de santé.

Cependant, son ami le poisson semblait avoir l’esprit complètement lucide et assez créatif malgré tout ce qui se passait autour d’eux, et lui proposa son idée…

« Lilou ... On doit trouver de la glace pour toi et essayer de trouver la trousse de soin pour les autres. »

Lilou s’empêcha de rajouter qu’il aurait pu rajouter que la trousse de soin valait pour soigner son bras également, et hocha simplement la tête, écoutant la proposition de son ami.

- Pas de soucis pour ça… Mais comment tu comptes t’y prendre avec une porte complètement bloquée ? En supposant qu’il y ait le nécessaire dans la salle des professeurs…

Outch. Lancelot avait un drôle de regard sur son visage… Que s’était-il encore inventé dans son esprit ? S’était-il blessé à la tête, lui aussi ? Si jamais ils réussissaient à avoir de la glace, la brunette en garderait pour lui, histoire de lui rafraichir l’esprit.

« Lilou, tu me fais confiance ? Tu vois la fenêtre là-haut ? Ben tu vas la traverser. »

- Euh, pardon ?

Lilou observa alors cette fameuse fenêtre, puis le mutant, qui s’était déjà mis en position afin qu’elle puisse escalder jusque la fenêtre en prenant appui sur lui.

- Si je te fais mal, tu abandonnes tout de suite cette idée et on trouvera un autre moyen de tous nous sauver de ces étranges évènements !

Ces mots-dits, l’orpheline commença à monter sur le dos de Lancelot, et de se mettre doucement debout afin de pouvoir être au niveau de la fenêtre. Bras tendus, la brunette réussi à s’accrocher à cette foutue entrée non traditionnelle, et y entra comme elle put. Le seul problème fut la réception de l’autre côté de la pièce, Lilou n’ayant pas fait gaffe à ce détail… Sa tête tomba la première, suivit de son reste du corps, le tout accompagné d’un joli « boum ». La jeune femme aurait dû mieux s’accrocher afin de faire passer ses jambes en premier-lieu…

-Outchhh ! C’est sûr j’aurais de jolies bosses sur la tête demain… se murmura-t-elle à elle-même, avant de crier à l’intention de Lancelot qu’elle allait bien et qu’elle saurait faire demi-tour étant donné qu’il y avait des chaises de son côté, et qu’il lui serait aisé de refaire la même technique pour retrouver son compagnon.

Après libre à lui de venir la rejoindre par ne savait-elle quel moyen. Sa mission du moment était de trouver cette foutue glace et ces trousses de secours… Où pouvaient-elles bien se trouver ? Son regard se dirigea vers une armoire encore debout, où il y était accroché une feuille jaune avec l’inscription « armoire de soins ». Sourire aux lèvres, la brunette l’ouvrit, et se saisit de tout ce qui se trouvait à l’intérieur, avant de se diriger vers la fenêtre.

- Je te balance tout ! Attrape !

Une, deux, trois ! Les deux trousses de secours contenant pleins de bandages et autres objets servant à réaliser les premiers soins furent balancés à son ami Lancelot. Il ne lui resterait plus qu’à traverser, à présent.

- Va déjà soigner les blessés, je te rejoins d’ici deux minutes !

[Si tu voulais rentrer dans la pièce, fais-moi signe skype et je changerais la fin ^^]



Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Blackburn
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 236
POINTS : 1178
AGE : 23
CELEBRITE : Grant Gustin
EMPLOI : Etudiant
DATE DE NAISSANCE : 16/01/1994
ARRIVE LE : 28/08/2016

MessageSujet: Re: [Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI] Dim 13 Nov 2016 - 20:21


Intrigue

Lilou Makenzy


J’avais bien sûr fait semblant de ne pas l’écouter au sujet de mon bras, je semblais moins touché que tous les autres présents dans le gymnase et je devais faire vite enfin nous devions faire vite. Je me fis quand même la réflexion que je devrais sûrement me recoudre par la suite pour éviter toute infection ou autre ... Une fois Lilou passée de l’autre côté, je retirai mon tee-shirt pour me bander le bras du mieux que je pus. Je ne savais absolument l’influence que pouvait avoir du sang de sorcier au contact de celui d’un mutant. Ce n’était pas vraiment les choses qu’on apprenait en médecine actuellement mais en tant que sorcier, je savais que le sang avait de grands pouvoirs.

Lilou n’était pas des plus légères à soulever mais j’y étais arrivé sans me blesser plus que ça. Je me disais que le jour où l’idée me passerait par la tête de la porter je devrais mieux me préparer que ça. J’entendis un gros boum derrière moi et me retournai vivement pour regarder la porte. Lilou m’informa qu’elle allait bien mais cela ne m’apaisait guère ... J’étais des plus inquiets pour elle ... Quelques instants après, elle me signala qu’elle allait tout me balancer. Dans la précipitation, je ne réussis qu’à en rattraper quelques-uns comme les deux trousses. Je criai un remerciement à Lilou avant d’aller vers les autres élèves pour les aider.
Je m’étais plié aux directives de Lilou sans broncher mais je m’occuperai d’elle plus tard. Je veillais à ce que mon bandage soit bien serré avant de m’occuper d’un mutant qui avait pris des débris de verre dans la peau. Un truc pas très joli à voir en somme ... Mes gestes étaient presque automatiques, c’est là que je remerciais mes nombreux stages. Je n’hésitai plus mais grâce à ces expériences, je pouvais permettre à une partie de mon esprit de surveiller la porte du vestiaire ... Là où Lilou devait retomber ... Je ne pus m’empêcher de crier ...

« Lilou si tu ne nous rejoins pas tout de suite, je te jure que je viens te chercher par la peau des fesses ! »

Je l’avouai que c’était la peur qui m’avait fait hurler ça ... Le mutant que je soignais eut un petit rire et fit une remarque sur le fait que je devais beaucoup l’apprécier.

« Tais-toi ou je serre ton bandage jusqu’à t’étouffer. »

Je n’aurai jamais mis mes menaces à exécution mais son rire m’avait vrillé les tympans. La perte de sang et le stress ne me rendaient pas spécialement aimable. Je me relevai pour passer au prochain blessé de façon automatique sans me retourner vers la porte du vestiaire. Je devais essayer de me concentrer sur mes gestes. Je faisais des bandages et je désinfectai les plaies d’une fille quand j’entendis un bruit derrière moi ... Je priai de tout mon cœur pour que cela soit Lilou et qu’elle ne soit pas fait mal à l’atterrissage.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

 
"Je ne te lâcherai pas, même si je dois tomber au fin fond des enfers."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI] Dim 13 Nov 2016 - 20:27

déééééés *.*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
avatar


MESSAGES : 351
POINTS : 3084
AGE : 37
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI] Dim 13 Nov 2016 - 20:27

Le membre 'Lilou Makensy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G2 Act. sentinelles' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI] Mar 22 Nov 2016 - 20:08

[Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot)

Feat Lilou & Lancelot



Ne voyant pas d’autres objets intéressants dans la pièce où elle se trouvait, Lilou se décida enfin à revenir dans la partie principale du gymnase où se trouvaient les blessées et Lancelot. L’idée même de repasser par la fenêtre en sens inverse ne la tentait absolument pas, mais rester seule enfermée avec des évènements étranges qui se passaient autour d’eux lui  plaisait encore moins. La brunette escalada alors le bureau, afin de pouvoir rejoindre son ami…

« Lilou si tu ne nous rejoins pas tout de suite, je te jure que je viens te chercher par la peau des fesses ! »

… Ami qui semblait ne pas aimer le fait qu’elle ne se dépêche pas, ce qu’elle pouvait comprendre vu la situation étrange dans laquelle ils se trouvaient ! Ne se faisant pas prier, Lilou traversa enfin la fenêtre, répétant son exploit de tout à l’heure en retombant à nouveau n’importe comment. Quoiqu’il en soit, cette fois-ci ce n’était pas sa tête qui avait encaissé le coup mais ses fesses.

- Oui oui ! cria-t-elle en jetant un regard autour d’elle afin de repérer son compagnon, j’arrive !

La sortie principale venait d’être dégagée par un élève, sûrement grâce à ses capacités, et les étudiants prisonniers commençaient donc à s’échapper doucement du bâtiment. Il restait cependant encore deux-trois blessés à aider, mais c’était toujours mieux que rien.

- Je peux t’aider ? fit Lilou en arrivant enfin près de Lancelot qui finissait de donner les premiers soins à un élève. Tu ne veux pas un pansement, toi aussi, tant que j’y suis, monsieur qui soigne les autres en s’oubliant lui-même ?

Le regard de la mutante n’était pas d’humeur à plaisanter, et se dernière remarque attendait un « oui »… Même si une petite voix dans sa tête lui soufflait que son interlocuteur risquait fortement de refuser sa proposition.

- Sinon, toi là, rajouta-t-elle à l’intention du garçon dont Lancelot venait de finir un bandage, vu que t’es soigné, aide quelqu’un d’autre à sortir vivant d’ici, et zou ! Va prévenir quelqu’un dehors qu’il y a encore des gens coincés ici…

En espérant qu’il n’y ait que le gymnase qui ait été touché par l’explosion qui venait de se passer.

- Mis à part  ça, je suis maintenant ton infirmière, monsieur le médecin. Donne-moi tes ordres et je t’aiderais à soigner quelqu’un ou te passerais le matériel dont tu auras besoin ! On oublie l’idée de l’ange gardien pour aujourd’hui, je fais grève pour ce rôle…

Petit sourire à l’intention de son ami, avant de se diriger avec l’accord de Lancelot vers un autre blessé qui se trouvait quelques mètres plus loin.

- Quand il faut y al…

Sa phrase s’interrompit aussitôt, Lilou ne comprenant pas ce qui se déroula sous ses yeux. Ou plutôt sous ses pieds. Un effondrement peut-être ? Quoique ce soit, la brunette aperçu juste un trou se former sous leurs pieds, le sol s’effondrant  d’un seul coup alors qu’ils voulaient juste aller aider quelqu’un et partir loin d’ici. Excepté laisser s’échapper un cri d’horreur face à ce qui se passait, Lilou ne put rien faire de plus, recevant un coup sur la tête et s’évanouissant aussitôt.

[Ouais… Bah… Euh… Tu veux mourir avec moi ? Viens avec mouaw dans le trou t’évanouir ! C’est tout sale, tout poussiéreux, pleins de pierres et gravats partouuuut, avec du sang pour faire joli, si c’est pas mignon ?! XD ]


Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Blackburn
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 236
POINTS : 1178
AGE : 23
CELEBRITE : Grant Gustin
EMPLOI : Etudiant
DATE DE NAISSANCE : 16/01/1994
ARRIVE LE : 28/08/2016

MessageSujet: Re: [Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI] Sam 26 Nov 2016 - 23:24


Intrigue

Lilou Makenzy


« Je peux t’aider ? Tu ne veux pas un pansement, toi aussi, tant que j’y suis, monsieur qui soigne les autres en s’oubliant lui-même ? »
Je fis semblant de ne pas l’entendre mais l’information m’était bien parvenu. Je savais que si j’osais lui répondre par la négative, elle me forcerait. Pour cela, je préférais feindre la surdité et puis mon bandage de fortune m’allait très bien pour le moment. Je me recoudrai sûrement plus tard pour être sûr que cela se referme bien en laissant peu de marque.

« Sinon, toi là, vu que t’es soigné, aide quelqu’un d’autre à sortir vivant d’ici, et zou ! Va prévenir quelqu’un dehors qu’il y a encore des gens coincés ici… »

Oh punaise ! Une infirmière n’oserait jamais parlé comme ça ... Enfin ... Les circonstances n’étaient pas des plus normales. Je fermail les yeux autant métaphoriquement que physiquement. Une fois cela finit, je vis que le patient se dépêcha d’exécuter les ordres de Lilou en me remerciant au passage d’une voix faible. Je ne pus m’empêcher de sourire au vu de l’autorité dont elle avait fait preuve. Pour le coup, cela m’avait rendu service, je n’avais pas vraiment le temps de me choquer des états de choc.

« Mis à part ça, je suis maintenant ton infirmière, monsieur le médecin. Donne-moi tes ordres et je t’aiderais à soigner quelqu’un ou te passerais le matériel dont tu auras besoin ! On oublie l’idée de l’ange gardien pour aujourd’hui, je fais grève pour ce rôle… »

Dois-je lui dire que pour être infirmière il faut éviter de dire des ordres aux patients ? Je ne pus m’empêcher de pouffer. Je me mis à acquiescer tout simplement. Je me levais pour aller vers un autre patient quand soudain, le sol se déroba sous mes pieds. Je ne me sentis partir en arrière jusqu’à ce que ma tête fût choquée par quelque chose de dur. Mon corps tomba lourdement sur ce qui me semblait être un sol ... Puis le noir ... De longues minutes où je demeurais inconscient ... Un prénom fut sur mes lèvres à mon réveil.

« Lilou ! »

Je me relevai directement et me mis à tourner la tête dans tous les sens ce qui eut juste pour effet de me donner le tournis. Je l’avais vu tombée avec moi dans le trou. Je me mis debout avec toutes les difficultés du monde et rejoignis ce que je distinguai comme le corps de Lilou dans le flou de mon cerveau.

« Punaise mais on est où ? C’est quoi ce trou ? »

Une fois ma vue un peu plus claire, je pus distinguer le sang présent partout ... Sur le sol et les murs. J’en eus la nausée ... D’où pouvait bien provenir tout ce sang ... Combien de gens étaient morts pour cette triste mise en scène macabre ? Je fus étourdi et je retombis sur mes fesses, mes jambes tremblant. Je ne pus soutenir plus longtemps mon poids et le sang me tâcha. Je relevai la tête vers la « sortie ».

« Comment va-t-on sortir de là ? »


Fiche de liens (c) Miss Yellow

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

 
"Je ne te lâcherai pas, même si je dois tomber au fin fond des enfers."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI] Mar 29 Nov 2016 - 22:57

[Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot)

Feat Lilou & Lancelot




Lorsque ses yeux se rouvrirent, Lilou mit quelques secondes avant de se rappeler ce qui venait de se passer… La brunette tourna la tête sur le côté afin d’observer les dégâts alentours, avant d’entendre une voix connue la ramener à la réalité.

« Lilou ! »

Lancelot devait l’avoir suivie dans ce trou étrange, et être tombé tout comme elle. A moitié sonnée, la mutante tenta de se redresser et d’évaluer les dommages subis suite à la chute.  Mis à part une douleur énorme au niveau de son crâne, Lilou ne paraissait pas s’être blessé davantage, si on ne tenait pas compte des multiples bleus et entailles un peu partout sur son corps. La miss passa donc une main sur ses cheveux, et fit une grimace en voyant qu’il y avait du sang sur sa main.

« Punaise mais on est où ? C’est quoi ce trou ? »

- Bonne question… Je comprends rien à tout ce qui se passe…

La poussière commençait à partir doucement, ce dont se serait bien passée l’étudiante en voyant le carnage dans lequel ils se trouvaient. Son compagnon ne semblait pas être fan de cette vue fantastique et tomba sur ses fesses à côté d’elle, avant de lancer un regard vers la seule sortie possible, soit un peu plus haut qu’eux…

« Comment va-t-on sortir de là ? »

Lilou aurait bien voulu lui trouver une réponse convenable là tout de suite, du tact-au-tact. Lui trouver une solution qui leur aurait permis de s’enfuir loin d’ici le plus vite possible. Au fond d’elle-même, Lilou en connaissait une... Le seul problème était son épuisement et sa blessure à la tête qui l’affaiblissait plus qu’autre chose. Se concentrer pour ne pas tomber à nouveau dans l’inconscience était assez difficile.

- Te transformer en poisson ne va malheureusement pas pouvoir nous aider, ni mon pouvoir d’électrokinésie…

Une grimace se forma sur son visage, et la brunette se résolu à balancer la seule idée de survie qui lui venait à l’esprit :

- Je peux peut-être… J’insiste sur le peut-être… Me concentrer et… Nous téléporter ?

Un des risques était juste qu’ils ne bougent pas de là, ou qu’elle s’évanouisse à l’atterrissage. Peut-être avec plusieurs autres effets secondaires dû au surmenage, mais l’idée de rester là ne lui plaisait pas du tout. Ah oui, un autre inconvénient vu son état était également le fait qu’ils puissent se retrouver n’importe où, que ce soit dans un lac ou dans un bar en ville, ou tout simplement à côté du gymnase.

- Tu es prêt à te risquer de voyager vers l’inconnu avec moi ? fit-elle avec un petit sourire forcé, peu convaincue du résultat à venir.

[Je te propose la solution suivante : soit tu nous trouves un autre moyen de sortie, que ce soit en faisant venir quelqu’un ou par tes propres moyens, soit tu acceptes ma proposition et on atterrit où tu le souhaites. S’il faut, on peut continuer le RP dans un autre sujet [nouveau RP] où l’on continue à notre aise ce RP et les conséquences sur nos personnages ? Ou l’on s’arrête là et on attend la suite de l’intrigue qui arrive très bientôt ? xD C’est comme tu veux ]


Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Blackburn
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 236
POINTS : 1178
AGE : 23
CELEBRITE : Grant Gustin
EMPLOI : Etudiant
DATE DE NAISSANCE : 16/01/1994
ARRIVE LE : 28/08/2016

MessageSujet: Re: [Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI] Ven 2 Déc 2016 - 21:13


Intrigue

Lilou Makenzy


La voix de Lilou s’éleva contre les parois du trou où nous étions tombés tous les deu et cela me rassura vraiment. Nous ne savions même pas ce qu’il serait passé et pourquoi nous étions 6 pieds sous terre à présent ... Et pas au sens figuré ... Je me relevai tout de suite, ne supportant pas finalement d’avoir les fesses dans un sang inconnu. Pas que je préférerai savoir qui en est le propriétaire ... Je priai pour que ce soit du sang d’origine animal et non pas humaine.

« Te transformer en poisson ne va malheureusement pas pouvoir nous aider, ni mon pouvoir d’électrokinésie… »

Je grimaçai, je me sentais vraiment inutile dans ce cas-là. Je n’avais même pas mon grimoire sur moi, il était dans mon sac de sport. Je pouvais peut-être l’appeler mais je n’étais pas sûr qu’il ne se déchire ou qu’il lui arrive quelque chose sur le chemin. Je regardai Lilou avec une dernière lueur d’espoir.

« Je peux peut-être… J’insiste sur le peut-être… Me concentrer et… Nous téléporter ? »

Je fis mine de réfléchir mais cela me semblait être la seule solution si nous voulions nous en sortir rapidement. Je ne tenais pas nous plus à rester dans cette mare rouge trop longtemps. Je regardai son visage mais je savais qu’elle n’était pas sûre de ce qu’elle faisait. Je devais lui transmettre la confiance que j’avais en elle.

« Tu es prêt à te risquer de voyager vers l’inconnu avec moi ? »

Je ne me posai pas plus de questions et je pris sa main dans la mienne pour lui signifier mon accord. J’accompagnai mon geste avec un sourire et je n’eus pas le temps de faire de choses car ma vision s’assombrit. Je compris alors que nous étions en train de nous téléporter oui ... Mais où ?


Fiche de liens (c) Miss Yellow

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

 
"Je ne te lâcherai pas, même si je dois tomber au fin fond des enfers."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI]

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» [Guide]Les évènements insolites
» Résumé de l'intrigue
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Une silhouette dans l'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-