♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

[Abandonné] Soins et Intrusion [Suite Intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Projet Shadow

CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: [Abandonné] Soins et Intrusion [Suite Intrigue] Jeu 3 Nov 2016 - 13:11

“Intrigue”

Malgré tout ce qu’ils venaient de se balancer à la figure, le duo parvint enfin à reprendre la route en direction de chez Adrian. Dans le silence le plus total. Dans un une grand gêne qu’aucun des deux ne semblait vouloir ou pouvoir dégager avec un seul mot. Boitillant tous les deux, grimaçant, l’espagnol trouva ces 5 minutes atrocement longues, bien trop longues comparé au temps qu’il aurait mis s’il se trouvait dans un bon état. Il lançait de temps à autre un regard pour vérifier si Lucy suivait la cadence et si elle ne souffrait pas trop, quitte à la récupérer de force. Mais c’eut l’air d’aller. Il priait pour qu’elle ne regarde pas sa jambe, afin de ne pas tomber dans les pommes à nouveau. Et ce ne fut pas le cas. Finalement, les deux arrivèrent dans le quartier gris et pas forcément bien fréquenté où il habitait. Il se sentit gêné de cette pauvreté soudainement trop visible à son gout, auprès de quelqu’un qui l’avait connu plus fortuné. A la question de la jeune serveuse, il se racla la gorge avant de répondre d’une voix hésitante et pas vraiment rassurée à dévoiler de nouvelles informations sur sa vie actuelle :

« Non. J’habite avec… Mes sœurs et mon frère. Je t’en avais parlé… Avant. Les triplés. »

N’en ajoutant pas plus, Adrian sortit ses clefs miraculeusement toujours présentes dans sa poche arrière et ouvrit le batiment. Une barrière était mise devant l’ascenseur toujours en panne, écrasé dans le bitume qui s’était morcelé sous la chute. Rien de bien aisé, encore une fois. Il remercia le ciel d’avoir cependant son appartement au 2ème étage. Le précisant, le mutant entama sa montée dans les escaliers, s’aidant de la rampe pour gravir ses foutues marches, offrant encore une fois des regards envers son invitée.
Ce ne fut qu’arrivés devant la porte de son appartement qu’il lâcha enfin un mot, ou plutôt, au moment ou il s’engouffra dans son appartement, refermant derrière Lucy.

« On va aller dans ma chambre… » précisa-t-il, voyant du coin de l’œil les affaires des triplés tronant de partout dans le salon. Sa chambre à lui était impeccablement rangée. Seul son bureau présentait quelques décombres susceptibles d’être en désordre.

« Installe-toi là et regarde tout ce que tu veux sauf ta jambe et ce que je fais. »

Pas que ce qu’il allait faire était secret, non. C’est pourquoi d’ailleurs il le fit ouvertement dans sa chambre, mais il ne voulait pas voir Lucy étendue dans son lit. Après avoir récupéré une petite mallette fermée sous code, il l’ouvrit et récupéra un des nombreux échantillons sanguins présents, tous étiquetés. Observant sa main, il considéra ses coupures trop sèches pour les utiliser et préféra passer par la seconde option : l’injection du sang par seringue. Tourné de dos à Lucy, le mutant fit le nécessaire et ne se retourna qu’au moment ou il retira l’élastique qui serrait son bras. Comme à son habitude, il attendait que son corps réagisse.

« Tu veux boire quelque chose ? » demanda-t-il en voulant passer le temps.

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

I just wanted to keep my family alive. But I just failed.
"Je suis enfermé, à l'étroit dans ma cellule. Tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble. [...] J’aimerais partager mes erreurs, vous faire part de mes doutes. Parfois, j’me parle à moi-même pour être sûr que quelqu’un m’écoute." BigFlo&Oli - by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hills
Membre ₪ Elève

CELEBRITE : Marie Avgeropoulos
EMPLOI : serveuse
DATE DE NAISSANCE : 26/11/1991
ARRIVE LE : 11/06/2016

MessageSujet: Re: [Abandonné] Soins et Intrusion [Suite Intrigue] Sam 12 Nov 2016 - 11:39

Soins et intrusion [Suite intrigue]

feat Lucy & Adrian

Qu’ils soient enfin arrivés devant l’appartement du jeune homme fut un énorme soulagement pour Lucy. Si jamais elle devait marcher encore plus longtemps, elle n’était pas sûre de rester conscience vu la douleur qui émanait de sa jambe. En plus, il semblait y avoir un ascenseur un peu plus loin, si sa vue ne la trompait pas.

« Non. J’habite avec… Mes sœurs et mon frère. Je t’en avais parlé… Avant. Les triplés. »

-Oh… D’accord…

C’est vrai qu’il lui en avait parlé de ses frères et sœurs, mais la brunette avait un peu zappé ce détail. Quoiqu’il en soit, tout ce qu’elle espérait maintenant était de ne pas croiser un de ces triplés dans l’appartement, vu leurs états assez médiocres à tous les deux.

Ces mots dits, Adrian ouvrit le bâtiment et ils débouchèrent dans l’entrée. Il fallait avouer que cet immeuble ne semblait pas être le plus riche qui soit, frôlant presque la pauvreté. Lucy n’émit cependant aucuns commentaires, et le suivit. Enfin, le suivre était un bien grand mot, étant donné qu’elle s’arrêta net devant cet ascenseur apparemment en panne. Non non non. C’était une grosse blague, hein ? Un regard septique de la part de la mutante envers la volée d’escaliers qui l’attendait bien gentiment… Et d’un Adrian qui commençait à les enjamber. Lucy fit une grande grimace, évita de regarder sa jambe amochée, et commença à monter ces foutus escaliers avec peine.

Une fois qu’ils eurent atteints le deuxième étage, tout en ouvrant la porte de son appartement, Adrian lui annonça qu’ils allaient aller dans sa chambre. Complètement épuisée, la brunette ne réagit même pas, et se laissa guider, observant quand même un minimum l’habitation de son sauveur.

« Installe-toi là et regarde tout ce que tu veux sauf ta jambe et ce que je fais. »

Inquiète malgré tout, Lucy se convaincu qu’elle n’avait pas vraiment le choix afin de soigner sa jambe, et s’installa donc sur le lit d’Adrian. Les consignes étant de ne pas regarder sa jambe et ce qu’il faisait, la brunette contempla les premières minutes le plafond rempli de fissures en tout genre, sûrement dû à la qualité de ce bâtiment ultra luxueux en pauvreté. La seule chose qu’elle espérait, c’est que ce mur tiendrait, contrairement à celui de l’underground. Les mauvais souvenirs revenant à la charge, la mutante se mit à observer le bureau d’Adrian, assez bien rangé tout comme le reste de sa chambre. C’était assez étonnant de la part d’un garçon. Lucy croyait qu’ils ne rangeaient pas leurs chambres en général, comme dans les films.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Lucy reporta son attention sur le jeune homme, et hocha la tête positivement, ravie de cette proposition.

- Oui, je veux bien… Tu as de l’eau ?

La jeune femme  le laissa aller chercher les boissons, évitant toujours de regarder sa jambe. Ce serait assez bête qu’il la retrouve inconsciente lorsqu’il reviendrait de la cuisine.

- Tu vis ici depuis longtemps ? se risqua-t-elle à lui demander à son retour dans la chambre, une fois qu’il lui eut donné son verre. Les triplés… Sont ici ? Je peux partir si tu veux aller t’occuper d’eux et voir s’ils vont bien vu les récents évènements…

Lucy ne voulait pas être une gêne pour Adrian en ruinant l’entente familiale si jamais les triplés étaient rancuniers qu’il ne s’occupe pas d’eux en priorité. De plus, Lucy comprendrait tout à fait qu’il préfère vérifier si les triplés allaient bien.

- Ils ont aussi des pouvoirs, comme toi ? Continua-t-elle dans sa lancée de questions, curieuse de savoir la réponse.

Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Projet Shadow

CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Re: [Abandonné] Soins et Intrusion [Suite Intrigue] Lun 14 Nov 2016 - 8:48

“Intrigue”

De l’eau. Tant mieux. Il n’y avait que ça ici. Ou du lait ou du jus d’orange bas de gamme. Rien de bien intéressant. Ou de bien bon. Il avait bien un remontant mais il ne savait pas si ça allait être une très bonne idée de boire après un tel traumatisme. Pas question de le proposer. Une autre fois peut-être, se mit-il à penser en même temps qu’il préparait le plateau avec un récipient d’eau, deux verres, ainsi que deux simples sandwichs jambon-beurre avec deux ou trois gâteaux également. Puis il se figea. Voilà qu’il s’imaginait déjà la revoir et reprendre leur amitié là ou il l’avait laissé. Non, pas question. Il se ravisa. Pas de prochaine fois. Juste aujourd’hui. Un peu de calme et de réconfort, pas plus. Même si l’idée que Lucy s’amuse à revenir chez lui n’était pas impossible. Elle était même fortement possible et il savait que dans les semaines à venir peut-être, il se retrouverait avec la jeune fille devant sa porte. Aujourd’hui, l’espagnol se donnait le droit de l’accueillir et d’être un minimum agréable. Ils en avaient bien le droit. Lui-même en avait besoin, ce n’était pas avec Antonella ou Abby qu’il aurait ce réconfort maternel. Elles étaient trop jeunes pour ça. Et des sœurs n’auraient certainement pas les mêmes gestes et attentions qu’une amie. Adrian se figea à nouveau. Il devait arrêter de penser à ça. Arrêter de penser tout court. Il se voilait la face. Et il détestait ça. Après une grande inspiration, le mutant retourna dans la chambre.

A peine eut-il réinvesti sa chambre que Lucy enchaina des questions, mettant mal à l’aise Adrian et son projet de s’éloigner de la jeune fille. D’arrêter ce lien qui était doucement en train de se reconstruire. Il resta silencieux encore quelques secondes, perdu entre son besoin de relationnel, le manque qu’avait créé cette amitié et… Sa place au Projet Shadow. Il ne pouvait pas combiner ce dernier point avec une quelconque amitié, avec un quelconque lien qui avait un jour existé, encore plus si Lucy était une élève de l’Institut.

« Sers-toi. » dit-il en s’asseyant au sol après avoir déposé le plateau et avoir entendu sa dernière question. Une vive chaleur s’empara du garçon qui ferma les yeux quelques secondes, détestant cette sensation. Ca y est. Son ADN s’était modifié. Sa mutation avait copié le gêne mutant du propriétaire du sang injecté. Il se surprit à penser qu’il ne l’avait pas ressenti au bar, tandis qu’il croqua dans son sandiwch. Peut-être était-il déjà trop sous pression quand cela arriva, passant donc inaperçu. Autre chose qui ne passerait pas inaperçu par contre : le fait qu’il ne réponde pas. Elle commençait de plus en plus à s’immiscer dans sa vie. Elle allait trop loin. Et il la lassait aller trop loin en y répondant tantôt.

« Ne bouge pas, ça devrait être bon là… »

Adrian avait un minimum mangé et se sentait mieux. Avoir le ventre vide était assez épuisant pour sa mutation qui ne cessait de pomper toute l’énergie. Ses yeux observèrent les nombreuses entailles de la jeune fille tandis qu’il s’empara d’une nouvelle bouchée de son sandwich le déposant sur le plateau après. Après une grande inspiration, le mutant se concentra. Ce ne fut qu’après un essai ou deux qu’il ressentit certaine chaleur dans ses mains, se propageant sur la jambe. Les nombreuses plaies se refermaient au fur et à mesure que ses mains les frôlaient. Devant les nombreuses blessures, Adrian s’appliqua durant une bonne minute, se permettant tout de même, enfin, de répondre :

« Ils ne sont pas là. Ils sont à l’abri. C’est… Eux qui m’ont dit qu’il s’est passé des trucs bizarres dans d’autres endroits de la ville. Je préfère les savoir là-bas. Je ne pourrais pas les protéger actuellement. Leurs professeurs, si. » dit-il pensif « On vit ici depuis… 7 mois. » Il se dépêcha de poursuivre, persuadé que Lucy réagirait sur cette durée. « Antonella manie l’encre. Et j’attends de voir pour Adriel et Abby. »

Adrian se leva avec difficulté, mais sûrement, et retrouva Lucy sur le lit. Quelques égratignures sur son visage, rien de grave, mais qui entraina tout de même le mutant à les faire disparaitre en quelques secondes en émettant un peu de chaleur sur sa peau.

« Tu as mal quelque part d’autre ? D'autres égratignures ?» demanda-t-il, essayant de diriger leur sujet de conversation vers d’autres sujets que les triplés et lui-même.

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

I just wanted to keep my family alive. But I just failed.
"Je suis enfermé, à l'étroit dans ma cellule. Tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble. [...] J’aimerais partager mes erreurs, vous faire part de mes doutes. Parfois, j’me parle à moi-même pour être sûr que quelqu’un m’écoute." BigFlo&Oli - by lizzou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonné] Soins et Intrusion [Suite Intrigue]

[Abandonné] Soins et Intrusion [Suite Intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1