♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

La Famille Holmes-Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Krysten Collins
Admin ₪ Projet Shadow

CELEBRITE : Hugh Dancy
EMPLOI : Agent d'élite - PS
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1977
ARRIVE LE : 05/10/2016

MessageSujet: La Famille Holmes-Collins Lun 7 Nov 2016 - 9:42

Holmes-Collins

ma Δ famille

Histoire de la famille Holmes

L'histoire de la famille Holmes est simple. Aussi simple qu'un couple d'humains qui s'aimait. Aucun sorcier ni mutant dans la famille. Jusqu'à la naissance de Chloé, leur fille unique, qui se révéla être une mutante. A partir de là, rien ne fut simple, surtout quand celle-ci amouracha d'un autre "anormal" dont elle tomba enceinte. Mais pour plus de renseignements, n'hésitez pas à vous pencher sur les histoires ci-dessous !

▬ Chloé Holmes aka la mère décédée
Diane Kruger ━ Libre

▬ Kirsten Holmes aka la Jumelle
Emma Watson (négociable) ━ Occupée

▬ Kyle Holmes aka le Jumeau
Gaspard Ulliel (négociable) ━ Libre

▬ Mot l'auteur
Coucou toi! J'espère que ça farte dans ta vie, toussa toussa ! Very Happy

Sache que les jumeaux sont modifiables à 75%, tu verras sur chacune des fiches ce qui n'est pas négociable, mais t'en fais pas, j'suis pas vraiment embêtante ! Pour la mère... Disons qu'il y a aussi des bases à suivre !

Les jumeaux ont été anciennement joué puis abandonnés, et même dans ce cas-là, tu peux vraiment façonner Kirsten et/ou Kyle à ta façon! Si les caractères et les têtes ne sont pas les même, j'arrangerai la mémoire de Krystenounet aka le papounet des jumeaux ! Quant à Chloé, elle n'a jamais eu de preneur pour l'instant !

Je ne suis pas quelqu'un de trop pressée dans le sens ou j'ai souvent plein de RP. Sache que si tu mets du temps à répondre, ça ne me pose pas de soucis du moment que je suis prévenue ! (Bon, après, il faut quand même un minimum de réponses par rapport au forum, c'est-à-dire une réponse par semaine ou pas, en cas de message d'absence. (Mais bon, voilà, faut quand même être un minimum actif! xD C'cool de prendre un de mes prédéfinis, c'est encore plus cool quand on ne se met en absence dès l'arrivée ♥)).

Je suis active sur le forum et suis même du staff, c'pour dire, j'ai un bon gros minimum d'activité dessus, j'suis une joueuse plutôt ouverte et sympa et je ne suis pas vraiment embêtante sur mes prédéfinis. Détestant moi-même prendre des prédéfinis, il faut savoir que ceux que je poste, du coup, sont assez libres sur de nombreux points! :3 Donc n'ai pas peur jeune padawan si tu veux tester mon scénario et que tout compte fait, il ne te plait pas. Je comprendrai tout à fait, et si par bonheur, l'ambiance du forum t'a quand même plu, tu peux te faire ton propre perso! Mais sache que Kyle/Kirsten/Chloé deviendra TON personnage qui sera JUSTE lié au mien! (Enfin, ton personnage avec le minimum que j'ai demandé, mais niveau caractère je laisse libre.)

Niveau ligne, je m'adapte, je peux faire des petits posts tranquillou, comme faire des "pavés" (bon, je fais quand même pas du 800mots à toutes mes réponses pavés mais voilà! xD). J'ai une adaptabilité plutôt bonne! :3 Donc n'hésite pas, pour les questions, pour une modification du personnage, par MP, par le coin invité, je suis là pour toi et pour t'aider !

Tu sais c'quoi qui est le mieux ? C'est qu'en plus d'avoir plein de cookies à ton arrivée, tu auras plein de liens, parce que j'ai 7 jolis comptes ici qui n'attendent que toi pour te noyer d'amour et de papouilles !

Voilà voilà, n'hésite pas surtout, à faire une heureuse ! Very Happy

Dernière édition par Krysten Collins le Lun 7 Nov 2016 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krysten Collins
Admin ₪ Projet Shadow

MessageSujet: Re: La Famille Holmes-Collins Lun 7 Nov 2016 - 9:46

Histoire

citation Δ citation

PRÉNOM Chloé NOM Holmes JOUR & MOIS DE NAISSANCE à vous de voir! AGE 34ans (puisqu'elle est morte à et âge) MÉTIER/ETUDE à vous de voir! GROUPE Gardien AVATAR Diana Kruger (peu négociable, tentez quand même si vous trouvez une célébrité aussi angélique qu'elle physiquement !)
   ▬ White Lighter ◾ Téléportation ◾ Boule de lumière ◾ Lévitation ◾ Déplacer les objets ◾ Guérison ◾ Télélocalisation de leur protégé ◾ Parle plusieurs langues

Histoire

citation Δ citation

- Naissance de Chloé dans le couple Holmes, couples d'humains

- Parents aimant, enfance calme et douce, jeune fille pleine de joie, douce

- Découverte du pouvoir : à vous de décider son ancien pouvoir! Attention, pas trop badass, je peux y mettre une objection !

- Rejet de ses parents, rentrée à l'institut parker à 14ans

- Rencontre de Krysten Collins, dur à approcher mais finie par devenir son amie

- Les deux sortent ensemble à leur 16ans : relation mal vue par les deux familles mais s'en moquent.

- Les parents Holmes décident de déménager et ne laisse pas le temps à Chloé de prévenir Krysten. Chloé a alors 18ans.

- Chloé s'aperçoit qu'elle est enceinte, elle cachera ça jusqu'à l'impossibilité d'avortement.

- Naissance de Kyle et Kirsten, les 3 vivent chez les parents Holmes. Seule Chloé est "rejetée" par ses parents.

- Découverte des pouvoirs de Kyle et Kirsten. Chloé leur avoue être aussi une mutante. Les grands-parents changent de comportement.

- Dans l'année des 12ans des jumeaux, Chloé décide de partir avec eux. Elle emménage à Londres dans un petit appartement sale et enchaine plusieurs petits boulots.

- Chloé, épuisée, attrape une pneumonie et meurt, les jumeaux ont alors 17ans.

- Suite au réveil de Lucifer datant de Février 2016, Dieu ressuscite plusieurs bonnes personnes, dont Chloé. Elle se réveille en tant que Whitelighter.

- Chloé peut être amnésique et ne se souvenir de rien, mais il faudra donc voir avec moi-même comment ils vont se retrouver.  

- Je vois Chloé comme une femme douce, forte mentalement, aimante et calme. Un brin de folie peut l'égayer, c'est quelqu'un de positif, fonceuse, peu rancunière, intelligente. Pour le reste, je vous laisse voir. ♥ (Si vous la voyez autrement, on peut en parler!)

Liens

Avancer Δ avec vous

Kirsten Collins Holmes feat Melissa Benoist
Les deux femmes partagent beaucoup de choses, dont un tempérament calme. D'une douceur sans noms, elles se ressemblent aussi énormement physiquement. La mort de Chloé a laissé un grand vide dans la vie de Kirsten.

Kyle Collins Holmes feat Gaspard Ulliel
Kyle ressemble énormement à son ppère, aussi bien physiquement que mentalement. Un véritable roc qui a pourtant toujours montré son amour à sa mère, qu'il respectait et aimait de tout son coeur. Bien que moins visible, la disparition de Chloé à créé un gouffre.

Krysten Collins feat Hugh Dancy
Krysten a été le premier et l'unique amour de Chloé. Du même âge, ils se sont rencontrés à l'institut et ont finit ensemble, passant de nombreuses années paisibles, dans un véritable cocon. Quand Chloé à disparu, Krysten lui en a voulu énormement. Lorsque les deux se retrouveront, je ne souhaite pas qu'ils se remettent ensemble (sauf si changements mais à priori...). Ils seront liés par un ancien amour (peut-être vivant chez Chloé mais mort chez Krysten.) et seront très proches, dans une amitié douce et protectrice.

Dernière édition par Krysten Collins le Mar 21 Mar 2017 - 11:16, édité 2 fois
Krysten Collins
Admin ₪ Projet Shadow

MessageSujet: Re: La Famille Holmes-Collins Lun 7 Nov 2016 - 9:46

Kyle Holmes

citation Δ citation

PRÉNOM Kyle NOM Collins Holmes JOUR & MOIS DE NAISSANCE 27/09 AGE 20ans RANG  à voir GROUPE Mutant ou Whitelighet AVATAR Gaspard Ulliel (négociable mais j'aime la dureté de son visage. Si vous voulez, Alex Watson serait aussi une bonne idée! Ou même Tom Felton! On en reparlera ensemble si un autre avatar vous interesse!)

▬ Pouvoir au choix Il peut être interessant de lui offrir un élément comme mutation, afin de le rapprocher génétiquement de son père, mais c'est à vous de voir ! Ca peut être tout autre s'il est mutant! Si c'est un Whitelighter, cependant, il aura les pouvoirs d'un WL !

Histoire

citation Δ citation

- Naissance de Kyle et de sa jumelle Kirsten un 27 Septembre.

- Pas de père, juste une mère aimante et des grands-parents très gentils, sauf envers Chloé, la mère. (Vous pouvez lire la biographie de la mère ci-dessus pour vous aider !)

- Enfance : à vous de voir !

- Découverte de son pouvoir avant ses 12ans : les grands-parents changent devant cette mutation. Kirsten découvre également sa mutation, Chloé leur dévoile la vérité sur leurs gênes mutants.

- Leur mère prend Kyle et Kirsten et part de chez ses parents, ils emménagent dans un appartement miteux de Londres.

- Scolarité : à vous de voir !

- Mort de Chloé quand les jumeaux ont 16ans.

- Les deux sont baladés de familles d'accueil en famille d'accueil car Kyle est excécrable. Menacé d'être séparée de Kirsten, ils se calment et restent dans leur dernière famille jusqu'à leur majorité.

- Ils sont aidés par l'assistante sociale pour retrouver Krysten, leur père biologique. Ils mettront 3ans pour le retrouver.

- Les jumeaux partent à leur 20ans en Amérique et intègrent l'institut Parker.

- INTRIGUE LUCIFER, je vous expliquerai plus en détail !

- Suite à leur retrouvaille, les opinions et les sentiments divergent. Kyle et Kirsten disparaitront. Ca peut être pour n'importe quoi : Jalousie de Kyle, disparition de l'un des deux, mort de l'un des deux. Ils peuvent rester vivants ou mourir et devenir Whitelighter (Kyle, Kirsten ou les deux, etc). Ca peut être une bonne idée que l'un meurt et que l'autre déperisse jusqu'à ce que le premier revienne en WL ! Brefouille, à vous de voir ! Very Happy Je devrais valider ça avant tout !

- Possible retour de la mère si elle est prise en prédéfinie !

Liens

Avancer Δ avec vous

Kirsten Holmes Collins feat Emma Watson
Jumeaux, les deux s'aiment plus que tout au monde. Ils forment le Yin et le yang, sont toujours fourrés ensemble et se soutiennent mutuellement. Kyle et Kirsten se taquinent beaucoup et sont profondément attaché l'un à l'autre. Ils sont encore plus proches depuis la mort de Chloé.

Chloé Holmes feat Diana Kruger
Kyle a toujours aimé, respecté et protégé sa mère. En tant qu'unique homme de la famille, il aura certainement trop tendances à s'inquiéter pour sa mère lors de son retour. Si Kyle sera sec face à son père, il sera cependant très calme et doux envers sa mère.

Kyle et Krysten sont... Les mêmes. Physiquement et mentalement. Cela pose problème puisqu'ils ne machent jamais leur mot, ont une certaine franchise et ne savent pas prendre de pincettes. Kyle ne voit pas les retrouvailles avec son père comme Kirsten. Il semble percevoir son père comme un rival à qui Kirsten s'attache beaucoup trop. Relation "haineuse" mais qui se calmera au fur et à mesure. (Négociable)

Dernière édition par Krysten Collins le Mar 21 Mar 2017 - 11:17, édité 1 fois
Krysten Collins
Admin ₪ Projet Shadow

MessageSujet: Re: La Famille Holmes-Collins Lun 5 Déc 2016 - 17:52

Kirsten Holmes

citation Δ citation

PRÉNOM Kirsten NOM Collins Holmes JOUR & MOIS DE NAISSANCE 27/09 AGE 20ans RANG  à voir GROUPE Mutant ou Whiteligher AVATAR Emma Watson (pour aller avec Tom Felton HAHA *sort* ) ou Shailene Woodley, bref une jeune femme avec un visage doux dans ce genre là! N'hésitez pas à en proposer d'autre ! Very Happy

▬ Pouvoir au choix Il peut être interessant de lui offrir un élément comme mutation, afin de la rapprocher génétiquement de son père, mais c'est à vous de voir ! Ca peut être tout autre si elle est mutante! Si c'est une Whitelighter, cependant, elle aura les pouvoirs d'un WL !

Histoire

citation Δ citation

- Naissance de Kyle et de sa jumelle Kirsten un 27 Septembre.

- Pas de père, juste une mère aimante et des grands-parents très gentils, sauf envers Chloé, la mère. (Vous pouvez lire la biographie de la mère ci-dessus pour vous aider !)

- Enfance : à vous de voir !

- Découverte de son pouvoir avant ses 12ans : les grands-parents changent devant cette mutation. Kyle découvre également sa mutation, Chloé leur dévoile la vérité sur leurs gênes mutants.

- Leur mère prend Kyle et Kirsten et part de chez ses parents, ils emménagent dans un appartement miteux de Londres.

- Scolarité : à vous de voir !

- Mort de Chloé quand les jumeaux ont 16ans.

- Les deux sont baladés de familles d'accueil en famille d'accueil car Kyle est exécrable. Menacé d'être séparés, ils se calment et restent dans leur dernière famille jusqu'à leur majorité.

- Ils sont aidés par l'assistante sociale pour retrouver Krysten, leur père biologique. Ils mettront 3ans pour le retrouver.

- Les jumeaux partent à leur 20ans en Amérique et intègrent l'institut Parker.

- INTRIGUE LUCIFER, je vous expliquerai plus en détail !

- Suite à leur retrouvaille, les opinions et les sentiments divergent. Kyle et Kirsten disparaitront. Ca peut être pour n'importe quoi : Jalousie de Kyle, disparition de l'un des deux, mort de l'un des deux. Ils peuvent rester vivants ou mourir et devenir Whitelighter (Kyle, Kirsten ou les deux, etc). Ca peut être une bonne idée que l'un meurt et que l'autre déperisse jusqu'à ce que le premier revienne en WL ! Brefouille, à vous de voir ! Very Happy Je devrais valider ça avant tout !

- Possible retour de la mère si elle est prise en prédéfinie !

Liens

Avancer Δ avec vous

Kyle Holmes Collins feat Gaspard Ulliel
Jumeaux, les deux s'aiment plus que tout au monde. Ils forment le Yin et le yang, sont toujours fourrés ensemble et se soutiennent mutuellement. Kyle et Kirsten se taquinent beaucoup et sont profondément attaché l'un à l'autre. Ils sont encore plus proches depuis la mort de Chloé.

Chloé Holmes feat Diana Kruger
Kirsten est la douceur incarnée, tout comme sa mère avec qui elle se ressemble beaucoup, aussi bien physiquement que mentalement. Elles ont toujours été très complices et proche l'une de l'autre. La mort de Chloé a énormement chamboulé Kirsten.

Si Kyle a vu d'un mauvais oeil les retrouvailles avec son père, Kirsten a été plus qu'heureuse et un lien s'est facilement tissé entre les deux. Très douce et protectrice envers elle, elle lui rappelle beaucoup Chloé et Krysten se montre d'une douceur incroyable envers elle. (Négociable)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Famille Holmes-Collins

La Famille Holmes-Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1