Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Désarroi au parc (PV Aalyah) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Désarroi au parc (PV Aalyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Désarroi au parc (PV Aalyah) Empty
MessageSujet: Désarroi au parc (PV Aalyah) Désarroi au parc (PV Aalyah) EmptySam 19 Nov 2016 - 1:51

feat Cookie Léo
& Aalyah

Désarroi au parc


Sweet Lucy a fini sa sieste et Léo lui a donné un goûter et son biberon. La gosse peut être bavarde des fois, même si elle ne raconte rien, ou quelque chose dans la langue des bébés, une langue que Léo ne comprend pas. Une langue qui n’a aucun sens pour lui.

- Sweet Lucy, tu devrais vraiment proposer un dictionnaire de langage bébé, je pense que tu deviendras très riche.

Sweet Lucy rigole comme si elle comprenait. Léo est sûr qu’elle le comprend, parce que l’enfant est super intelligente. Elle boit son biberon et mange son yaourt à l’aide de Léo. Comme il fait beau, malgré le froid, Léo décide de balader un peu Sweet Lucy. Il lui met un manteau et un bonnet, ses chaussures et prépare un sac avec des trucs de secours dedans. Ses parents lui ont fait une liste et il vérifie toujours. Une couche, un biberon d’eau, le doudou, une tétine…
Quand tout est prêt, il met Sweet Lucy dans la poussette et ils sortent. Léo va au parc avec Sweet Lucy, elle aime bien le parc. Lui il aime pas trop, y a des gens, y a des enfants, et ça le dérange. Mais il fait ça pour Sweet Lucy. Elle s’amuse bien au parc, donc il l’emmène au parc, voilà tout.
Une fois là-bas, il détache la petite, elle remue dans tous les sens, alors il la sort de la poussette et la met par terre, à quatre pattes. Tout de suite elle cherche à se mettre debout, puis retombe sur ses fesses. Léo fait comme ses parents lui ont montré, il prend ses mains pour la mettre doucement debout et l’aider à faire des pas. Elle s’amuse.

- Papapapapapapapa
- Tu devrais vraiment essayer de dire d’autres mots Sweet Lucy. Programmeur, programmation, encodage…
- Papapapapapapa…
- Comme tu veux.

Il ne fait pas attention aux gens autour, ni aux enfants. Il s’occuper de Sweet Lucy et c’est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Désarroi au parc (PV Aalyah) Empty
MessageSujet: Re: Désarroi au parc (PV Aalyah) Désarroi au parc (PV Aalyah) EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:48

Depuis quelques temps, le moral n'allait pas du tout, je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'il manquait quelque chose dans ma vie. Mais je n'arrivais pas à savoir ce que c'était. J'avais beau y réfléchir mais je trouvais pas la chose qu'il me manquait. Mais je n'arrivais pas à avancer... Et puis le fait de mettre faite avoir par Lucifer ne m'aidait pas du tout.

C'est pour cela que ce matin, j'avais décidé d'aller me promener dans le parc, prendre l'air. Me changer les idées. Après avoir pris un petit déjeuner bien copieux, pris une veste car il y avait un peu de vent. Je partais en direction du parc. Je savais que la bas, je serais tranquille que tout irait bien, pas de démon, pas de soucis.

Après une bonne demi heure de marche, j'arrive dans le parc. Je marche dans l'allée goudronnée avant de tomber devant des enfants jouant sur une balançoire, cela me fait sourire. Mais en tournant ma tête, mon sourire s'efface, Lucifer se trouvait devant moi et le pire il avait un enfant avec lui. Une petite fille. Non ce n'était pas possible.. Je reste bouchée bée en les voyant. Devais je m'avancer ou pas. Je ne sais pas ce qui me prends mais je m'avance vers lui les bras croisés

"T'as un enfant maintenant.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Désarroi au parc (PV Aalyah) Empty
MessageSujet: Re: Désarroi au parc (PV Aalyah) Désarroi au parc (PV Aalyah) EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:45

feat Cookie Léo
& Aalyah

Désarroi au parc


Léo continue de faire marcher Sweet Lucy. Elle lève bizarrement ses jambes et ses pieds n’atterrissent pas toujours très bien, si Léo tenait pas ses mains elle tomberait sans doute. Quand il entend quelqu’un parler, il soulève la petite du sol et la met dans ses bras. Elle n’est pas contente et elle grogne et claque sa main sur le nez de Léo qui la met assise par terre du coup, contre ses jambes. Il n’a toujours pas regardé la femme qui se tient devant lui, parce qu’il s’occupe de Sweet Lucy, mais il finit par lever la tête. Il pose ses yeux sur une femme rousse, évite ses yeux, mais se dit qu’il ne la connaît pas. Il ne la connaît sûrement pas. Donc ce n’est sûrement pas à lui qu’elle parle. Elle doit parler à quelqu’un d’autre, donc il hausse les épaules et décide d’ignorer cette femme. Il reprend les mains de la petite pour la refaire marcher. Mais comme la femme ne bouge pas, il peut pas avancer droit.

- Tu peux te pousser ? Tu es sur la trajectoire de Sweet Lucy.

Son ton n’est pas très poli mais c’est la femme qui est sur le chemin, alors bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Désarroi au parc (PV Aalyah) Empty
MessageSujet: Re: Désarroi au parc (PV Aalyah) Désarroi au parc (PV Aalyah) EmptyMar 22 Nov 2016 - 12:28

Je le vois et je ne sais pas pourquoi quelque chose se passe en moi, je suis encore plus mal. Je regarde la petite tout en souriant très légèrement et en étant genée. C'est alors que je sors de mon songe quand celui ci me dit que je devais me pousser, je croise mes bras avant de lui répondre

"C'est..."

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de voir ma fille, celle que j'ai perdu avec son frère. Je les regarde tous les deux ma main tremble doucement

" Comment tu as pu me faire ca Lucifer, comment tu as pu me faire croire que notre fille était morte, alors que ce n'est pas le cas..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Désarroi au parc (PV Aalyah) Empty
MessageSujet: Re: Désarroi au parc (PV Aalyah) Désarroi au parc (PV Aalyah) EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:26

feat Cookie Léo
& Aalyah

Désarroi au parc


La femme ne se pousse pas, ce qui a le don d’impatienter Léo. Il lui a demandé de se pousser, c’était plutôt clair quand même, non ? À la place elle recommence à parler. Léo ne comprend pas de quoi elle parle, ni à qui ? Lucifer ? Lui il s’appelle Léo, donc…
Léo fait un effort, il regarde autour de lui pour voir où est ce Lucifer (qui n’a pas un nom à facile à porter vu l’histoire qu’il y a derrière ce nom-là). Mais il est seul. Enfin il y a des parents et des enfants partout, mais près de lui et la femme, il n’y a que lui, Sweet Lucy et la femme. Donc, soit elle est complètement folle, soit elle parle toute seule (et donc est complètement folle). Léo n’a pas envie de rester près d’elle, il reprend Sweet Lucy dans ses bras et recule vers la poussette, il veut s’éloigner, il n’aime pas cette femme et il n’aime pas son ton, et elle parle de sa fille morte, ou il ne sait pas quoi.
La petite sent peut-être que quelque chose ne va pas, elle pose sa joue contre l’épaule de son père et baragouine des trucs incompréhensibles qu’elle entrecoupe de « papapapa ».

- Je ne sais pas qui tu es, dit-il à la femme, et je sais pas qui est ce Lucifer, mais t’approche pas.

Léo n’a pas peur, mais il ne veut pas que cette folle fasse un truc bizarre à sa fille.

- Tu fais peur à Sweet Lucy.

Ce qui est faux, vu que la petite n’a pas l’air plus apeuré que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Désarroi au parc (PV Aalyah) Empty
MessageSujet: Re: Désarroi au parc (PV Aalyah) Désarroi au parc (PV Aalyah) EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:28

" Joue pas à ce jeu avec moi, tu crois que tu t'es pas assez fichu de ma tête Luciano... Tu crois pas me faire croire que tu m'aimais rien que pour m'avoir à tes cotés. J'aurais du écouter mon frère me dire que tu étais Lucifer et je n'aurais jamais eu de problème avoir toi"

Le pauvre j'étais entrain de déverser ma rage sur un garcon que je connaissais pas et qui n'était pas Lucifer mais ca je ne le savais pas du tout. Je le regarde droit dans les yeux, tout en regardant aussi par la même occasion la petite fille se trouvant à ses cotés, elle ressemblait étrangement à Lucifer ce qui me prouvait que c'était ma fille. Ma fille que mon frère m'avait dit qu'elle était morte tout comme son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Désarroi au parc (PV Aalyah) Empty
MessageSujet: Re: Désarroi au parc (PV Aalyah) Désarroi au parc (PV Aalyah) EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:09

feat Cookie Léo
& Aalyah

Désarroi au parc


La folle s’énerve, elle parle fort. Léo caresse le dos de Sweet Lucy. Il ne comprend toujours pas ce que la folle dit, mais elle est agressive envers lui. Elle le regarde lui. Mais en même temps elle parle à quelqu’un d’autre. Luciano. Lucifer. Léo est perdu, mais c’est normal, les fous sont encore plus incompréhensibles que les gens pas fous et les idiots. Léo recule encore :

- Arrête de crier espèce de folle, tu fais vraiment peur à Sweet Lucy.

Il ne ment pas, la petite commence à ronchonner dans ses bras, et c’est à cause de la folle qui parle fort.

- Il n’y a pas de Luciano-Lucifer ici, mais ta place à est l’hôpital !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Désarroi au parc (PV Aalyah) Empty
MessageSujet: Re: Désarroi au parc (PV Aalyah) Désarroi au parc (PV Aalyah) EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:36

Je le regarde à nouveau sans me détacher de son regard. Non ce n'est pas lui, ce n'est pas Lucifer. Non je me trompe.. Il n'a pas le même regard, ce n'est pas lui. Mes épaules s'affaissent, je me calme doucement. Comment cela pouvait etre possible? Un jumeau? Je le regarde à nouveau avant de lui dire plus calmement

"Excusez moi je vous ai pris pour quelqu'un d'autre qui vous ressemble énormément... Je suis désolé de vous avoir fait peur mais je vous ai vraiment pris pour lui mais je viens de remarquer que vous n'avez pas le même regard que lui... Désolé"


Je le regarde plus doucement avec un léger sourire mais un sourire gênée de ce que je venais de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Désarroi au parc (PV Aalyah) Empty
MessageSujet: Re: Désarroi au parc (PV Aalyah) Désarroi au parc (PV Aalyah) EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:28

feat Cookie Léo
& Aalyah

Désarroi au parc


La folle ne crie plus mais elle parle encore. Léo ne comprend rien. Mais maintenant il sait que c’est normal, les fous sont incompréhensibles. Elle dit qu’elle est désolée, et qu’elle l’a pris pour quelqu’un qui lui ressemblait. Ce Luciano-Lucifer sans doute. Léo pense que ce gars n’existe même pas et qu’elle l’a imaginé, une vraie cinglée.

- Personne ne me ressemble. Tu es juste complètement folle. Dit-il pour mettre les choses au clair.

Il repose Sweet Lucy dans sa poussette.

- Et sacrément stupide aussi pour ne pas faire la différence entre deux personnes. Conclue-t-il.

Voilà, maintenant que cette folle a gâché sa sortie avec Sweet, Léo n’a plus qu’à rentrer. C’est sans compter la petite qui sort de la poussette avant qu’il ne l’ait attaché et qui chouine quand il essaie de la reprendre. Léo soupire.

- C’est pas le moment Sweet Lucy.

La petite pointe du doigt quelque chose :

- Ga gagaga !

Léo regarde, elle montre le toboggan.

- Bon d’accord, on va faire du toboggan, dit-il.

Léo n’a plus rien à dire à la femme. Il aurait préféré s’en aller complètement, il ne veut pas qu’elle recommence à crier et devenir agressive, mais il veut faire plaisir à Sweet Lucy, donc il contourne la femme pour aller au toboggan juste à côté avec la petite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Désarroi au parc (PV Aalyah) Empty
MessageSujet: Re: Désarroi au parc (PV Aalyah) Désarroi au parc (PV Aalyah) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Désarroi au parc (PV Aalyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attrape moi si tu peux [Aalyah]
» Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah
» C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah
» Une sortie dans le parc (anna)
» Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-