Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! M'assurer que tu ailles bien - Chelsey 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

M'assurer que tu ailles bien - Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



M'assurer que tu ailles bien - Chelsey Empty
MessageSujet: M'assurer que tu ailles bien - Chelsey M'assurer que tu ailles bien - Chelsey EmptyLun 21 Nov 2016 - 16:13


M'assurer que tu ailles bien


Il s’était passé des choses depuis qu’Answald avait été nommé professeur en plus d’être élève à l’Institut. Il commençait doucement à se faire à l’idée d’avoir deux sources de travail, et faisait de son mieux pour ne pas faire son workaholic, même s’il avait de plus en plus de difficulté pour ça…
Mais bref.
Toujours est-il qu’il s’était passé tout un tas de chose, dont une attaque collective de sentinelles auquel il avait réchappé il ignorait encore comment. Il avait entendu parler de plusieurs élèves blessés, dont une, qu’il désirait revoir un minimum.

De fait, il arriva à l’hopital, l’air un peu intimidé, se demandant s’il aurait vraiment sa place en tant que visiteur, mais décidant que oui. Il savait que Chelsey avait une fille, donc n’avait pas su quoi prendre sinon une peluche, et il se ramena devant la chambre, avec une peluche en main, collé à son pull en laine vert foncé.
Il finit par frapper pour rentrer.

- Bonjour, Chelsey…J’espère que je ne te dérange pas.

Il espérait que son état ne soit pas trop grave, mais n’avait pas trop pu en apprendre tant que ça. Il s’avança doucement :

- Je ne savais pas trop quoi ramener alors…Tiens

Il tendit la peluche. Un simple ours avec un t-shirt. Pourquoi les gens mettaient-ils des t-shirt aux ours d’ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas

M'assurer que tu ailles bien - Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M'assurer que tu ailles bien - Chelsey
» [+18] On va bien s'amuser [Pv: Chelsey]
» [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien
» [Aydan] Es ce tu va bien?
» Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-