Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Empty
MessageSujet: Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:06

 

Come as you are, as you were, as I want you to be




Il y avait des moments plus calme, où il ne courait pas après le vent, les oiseaux, ou il ne fuyait pas les problèmes.
Il y avait des moments, où, à tête reposée, Théophile se laissait aller et chantait. Et puis, il arriva même qu’il finit par le faire en public. Ca le sortait un peu. L’Underground était détruit, mais il y avait toujours un endroit pour l’accueillir, bizarrement, et puis c’était plus pour lui, pour se détendre, que pour les autres.
Chanter l’aidait à rester calme. Chanter de sa voix plutôt grave. Empreintant la musique de Nirvana.

- Come as you are, as you were, as I want you to be.

Il n’y avait pas grand monde dans le bar, voir quasiment personne. La chevelure brune de Théophile ne dévoilait toujours pas ses racines blondes, et il portait sur lui des habits simples mais chaud. Il ne pensait à rien d’autre qu’à chanter, pour passer tout ce qui avait pu lui arriver ces derniers temps.

- As a friend, as a friend, as a known enemy…

Le chant dura encore un temps. C’était la dernière chanson avant « l’entracte ». Il n’avait fait que des reprises. Se permettant même de reprendre Disney. De toute façon, la « régie » si on pouvait appeler ça comme ça, avait surtout mis des chansons du même genre que celle de Nirvana.
Après ça, il allait faire une pause, avant de reprendre. Histoire de laisser de la place aux autres.  La chanson se termina, il descendit de la scène, pour se diriger vers le bar.
[Voilà xD Y a pas grand-chose mais à toi de me dire !]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5737
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Empty
MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew EmptyJeu 24 Nov 2016 - 2:44


Come as you are, as you were, as I want you to be ~ Théophile

   

   

J'étais en chemin vers se bar pour travailler, une fois rendu là-bas je préparais tranquillement mes choses a l'avance avec l'aide de mes autres collègues. Car ont recevait un chanteur. Les quelques personnes étaient arrivés un peu plus tard, alors que le spectacle commençait. Tout allait très vite car c'était déjà " l'entracte" les spectateurs avaient l'air d'avoir aimé la " première partie". Je regarde autour de moi et je laisse alors ma place a une autre personne a la console, car je devais prendre une pause. Je me demandais si j'allais voir se chanteur pendant cette pause. Après quelques minutes seul j'allais vers le bar me chercher un verre, je m'assis alors sur l'un des bancs et je le commande alors.

Après quelques minutes je reçu celui-ci je commence alors a le boire, je sentis un regard se poser sur moi. Mais je ne fit rien pour le moment, je me demandais comment cette soirée allait se finir bien ou mal. Tout d'un coup je regarde vers la scène et je les regarde travailler. Je regarde attentivement une personne et je reconnus se chanteur. Je souris soudainement, pour ensuite aller le voir.

Bonsoir tu te plais ici, tu chantes vraiment bien j'ai bien hâte de voir l'autre partie de se "show".

Je fini alors mon verre je dépose alors celui-ci, quand tout d'un coup un retour de son se fit entendre. Je sursaute légèrement pour ensuite aller régler cela, car personnes visiblement voulais aller. Après ses quelques minutes je reviens vers celui-ci et je soupire longuement* ha ses jeunes qui ne veulent rien faire...*Oui bon moi aussi j'étais comme cela mais aucunement pour se genre de chose.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


(Cela ma va parfaitement)
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Empty
MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew EmptyDim 27 Nov 2016 - 18:56

Théophile s'installa au bar, prenant simplement un verre de soda - depuis ses dernières mésaventures avec l'alcool, et bien qu'il ne fut jamais tant alcoolique que ça, il avait décidé de ne plus jamais boire de sa vie, sauf réelle exception -. Il attendait son verre, quand un type vint l'aborder.
Le brun l'observa, fronçant un peu les sourcils parce que sa tête lui disait vaguement quelque chose, sans qu'il ne parvienne à la remettre dans un de ses souvenirs. Peut-être un rapport avec l'Institut. Mais comme il avait cette tendance à ne jamais être bien là, et à ne pas faire attention à ce qui l'entourait, même à l'institut, il ne se rappelait pas.
Il fut juste content du compliment, et se laissa à sourire.

- Je ne sais pas si c'est un "show", plus un défouloir...

Théophile grimaça quand une sorte de bruit fit son apparition. Il vit le type qui était venu vers lui, partir et l'observa un peu, avant de comprendre qu'il devait faire partie de l'équipe technique. C'était aussi là qu'il l'avait vu. Peut-être même le seul endroit où il avait du le voir. Il ne se rappelait plus. Théophile n'avait pas tant la mémoire des visages.
Il bu son verre de soda, en attendant, se reposant la voix. Il savait à peu près les autres chansons qu'ils allaient interprêté, et se sentait bien. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien, avec tout ce qui semblait vouloir lui tomber sur le coin du nez.
L'autre revint, et Théophile l'observa à nouveau, décidant de poursuivre la conversation :

- Tu travailles ici ? C'est toi la "régie" non ?

Peut-être que Théo se trompait. Mais il était bien ici pour se reposer et faire un peu connaissance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5737
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Empty
MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew EmptyLun 28 Nov 2016 - 0:09


Come as you are, as you were, as I want you to be ~ Théophile

   

   

Je souris à ses paroles, parfait si'il le disait, après tout il fallait bien écouter ses "artistes." Je le regarde attentivement, je me demandais si'il venait pas à l'institut, j'allai le lui demandé. Mais je n'allais pas jusqu'à dire mon pouvoir, mais si je devais vraiment j'allai lui dire. Oui je travaillais bien ici, oui c'était moi même si j'avais d'autres personnes avec moi. Je travaillais à la " régie." Une chance que j'avais pas eu de cours à l'institut, car j'aurais  été vraiment fatigué. Je regarde un moment le vide en pensant à mon avenir ici, tout d'un coup une fille venait près de moi. Je me lève rapidement et je m'enlève rapidement. Une fois qu'elle était partie je reviens à ma place. Je respire rapidement, depuis mon passé je n'aimais pas trop cela. Enfin je regarde l'une de mes cicatrices pour ensuite commandé un autre verre. Une fois le verre reçu je le cale.

Oui c'est bien cela, tu va à l'institut toi non?


Je le regarde pour enfin boire dans mon verre, je me demande bien se qu'il allait me dire. Je regarde autour de nous, il avait vraiment du drôle de mondes parfois à ses places comme la fille de tout à l'heure. Je regarde le chanteur, je me demandais bien comment qu'il s'appelait. Car je n'avais aucunement regarder sur les feuilles, je le regarde et je lui souris. Pour ensuite passé une main dans ma chevelure blonde, légèrement nerveux tout d'un coup.

Je m'appelle Andrew et toi?  


Je me demandais c'était quoi son pouvoir a lui il devait pas être aussi pire que le mien. Même si moi je pouvais réparer des choses et guéri les autres, mais c'était vraiment de la façon que cela se faisait, que je trouvais parfois gênant. Je regarde l'heure sur ma montre j'avais encore beaucoup de temps pour faire connaissances avec lui. Je ne savais pas pour mais je me senti vraiment bien tout d'un coup. Une chance car je ne voulais pas que ses problèmes psychologiques viennent hanté cette belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Empty
MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:16

Come as you are, as you were, as I want you to be




Alors qu’ils discutaient, Théophile trouva étrange que le type devant lui se lève pour se rasseoir, mais il ne fit aucun commentaire, n’ayant aucune idée de quoi dire, n’en comprenant pas les raisons, parfaitement confus.
Il se reconcentra sur la conversation, songeant au fait que ce qui se tenait devant lui était bel et bien un élève de l’Institut. Il hocha la tête.

- Oui.

Et il commençait un peu à être un vieux de la vieille à force d’y rester. Mais passons. Théophile gouta à sa boisson, et se délecta du sucre nourrissant le liquide, reposant ensuite son verre sur le comptoir, observant son voisin de table. Il ne pouvait pas dire s’il l’avait vu en cours ou non, vu son suivi de scolarité peu affriolant.
Il entendit sa question, la trouva normale, et y répondit :

- Je m’appelle Théophile. Je me disais bien que je t’avais vu à l’Institut. Mais… Les gens évitent généralement de demander. Et je sais que certains n’aiment pas qu’on leur demande.

Question de discrétion, ou de peur, à cause du Projet.

- C’est amusant qu’on se rencontre ici. Tu as le droit de répéter aux autres élèves que je chante superbement rien, ironisa un peu Théophile, en souriant doucement, reprenant son verre pour boire.
Il regarda l’heure. L’entracte ne durerait pas une éternité, mais il avait encore du temps.

- De toute façon, les gens savent que je chante…

Ses incantations marchaient mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5737
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Empty
MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:34


Come as you are, as you were, as I want you to be ~ Théophile

   

   

Je souris je me souvenais vaguement de l'avoir croisé dans un de mes cours, il avait bien un beau nom lui je trouvais. Oui parfois moi-même  j'hésitais à leurs dire parfois, cela était bien normal avec tout se qui se passe, ils pourraient bien faire quelques chose à l'institut ou autres. Je souris de nouveau oui cela était bien amusant, oui j'avais effectivement le droit mais bon je trouvais qu'il chantais  bien tout de même.

Je regarde moi de même l'heure sur la montre, j'avais encore le temps de parlé avec lui je devais arrêter de boire car bon je devais être tout là. Je jette un œil aux autre techniciens pour voir où qu'ils en n'étaient rendu. Soudainement j'aperçois un couteau dans les mains de l'un d'eux, je le fis signe alors de venir et j'avais changé tout d'un coup car je le fis vite savoir à celui-ci de mettre celui-ci hors de ma vue. Il fallait que cela commence. J'allais alors lui montré ou le ranger, en revenant je m'accroche dans un fils. Je tombe alors assez rapidement que tout le monde même avec la musique qui jouait s'avait retourné vers moi. C'était la honte de plus je m'étais fait vraiment mal. Je rougis tout d'un coup pour enfin me relever péniblement, je retourne alors difficilement vers le chanteur.

Oui cela est vrai ses temps-ci faut être hum...Prudent. Oui c'est vrai mais je trouves se que tu fais est très bien.

J'en pouvais plus de cette douleur, mais je devais composé avec cela, si je n'arrivais pas à guérir celle-ci. Mais je croyais tout de même pouvoir travaillé quand même, il le fallait bien. Car je n'avais pas personne pour me remplacer, je regarde autour de moi. Il était assez gentil se jeune artiste, je me demandais bien comment qu'il trouvais cette endroit. Je m'assois à côté de celui-ci et je me commende tout simplement un verre d'eau. Une fois le verre reçu je bue celui-ci, il commençait  à faire vraiment chaud tout d'un coup je trouvais dans la pièce.

Dis juste une question comme ça tout allait bien niveau technique et tout pour toi ou?

Je lui souris pour ensuite grimacer en douleur de nouveau, je devais vraiment faire partir la douleur. Quand que j'étais pris avec cela je n'aimais pas cela, surtout si j'étais oubliger de dire mon pouvoir. Enfin je passe une main dans ma chevelure blonde et j'attend se qu'il allait me dire.


 
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Empty
MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew EmptyMer 7 Déc 2016 - 9:04

 

Come as you are, as you were, as I want you to be




Théophile devait reconnaître qu’au moins, l’homme de la régie était de fait très attentionné par rapport à son travail… Il s’interrogea juste sur ce qui le dérangeait au niveau d’un couteau, mais sur les raisons qui pourrait pousser un des membres du personnel à en avoir un.
Mais passons.
Il le vit s’étaler, et paru légèrement gêné pour lui, poussant doucement le fil avec un petit souffle d’air, pour l’aider un peu.
Bon. Il était peut-être maladroit aussi…

Mais il reprit comme si de rien n’était là où ils en étaient. Théophile eut un léger froncement de sourcil, mais décida de passer outre et se contenta de sourire en reconnaissance du compliment. Il remarqua tout de même l’air crispé d’Andrew face à lui.
Il avait presque envie de lui dire d’aller soigner un minimum sa douleur, plutôt que de perdre son temps avec lui. Mais l’autre parla avant lui, et le questionna sur les conditions de travail :

- Je ne saurais pas trop faire la différence avec d’autres, donc je suppose que c’était très bien.

Il l’observa, buvant un peu de son verre :

- Ta chute a pas l’air de t’avoir réussi. Y a aucun moyen que tu ailles apaiser ta douleur ? De toute façon je vais pas tarder à y retourner.

Il bu encore de son verre en regardant Andrew :

- Je n’ai pas très envie que tu sois peut-être moins efficace que tu ne l’es déjà. Même si j’avoue ne pas savoir comment ça marche côté régie.

Il avait beau lui-même travailler dans un bar – enfin, plus tout à fait du coup -, il n’empêchait que Théophile n’avait jamais été que du côté des serveurs…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5737
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Empty
MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew EmptyJeu 8 Déc 2016 - 0:05


Come as you are, as you were, as I want you to be ~ Théophile

   

   


C'était parfait si cela était bien, enfaite c'était mieux comme cela, non effectivement. Oui il avait bien un moyen, moi aussi je devais bientôt aller il avait l'air à dire que je pourrais rester ici si j'avais trop mal. Je souris il était bien gentil pour moi, effectivement cela dépendait des tâches mais il n'avait aucunes lumières ou autre à changer, alors je pouvais bien faire le reste du côté de la régie. Je regarde les autres techniciens, du coins de l'œil pour dire que j'arrivais bientôt. Avant il fallait que je guéris cela. C'était " l'attentes" En ce moment ça va commencer très bientôt.

Non je pourrais tout de même, je suis un sorcier guérisseur, je dois me guérir. Mais je hum doit être " amoureux" pour cela, je sais que sa peut être assez gênant ou autres, mais voilà...

Je le regarde pour enfin me mordre la lèvre, je me demandais comment qu'il allait prendre cela et se qu'il allait faire ou dire. Je regarde autor de moi pour voir si'il n'aurais  pas juste une personne qui pourrais m'aider à me guérir. Cela était difficile à trouver, je me lève et je regarde le jeune chanteur d'un regard assez nerveux et puis je regarde à nouveau ma montre. Enfin je baisse mon regard, ne savants quoi faire. Bon je ne voulais pas non plus faire cela à n'importe qui pour qu'après je reçois un coup non plus. Et bon ici cela n'était pas trop l'endroit, il avait pleins de mondes. Je regarde vers la scène il ne restait plus que 6 minutes, je ne savais quoi faire dans ses genres de situation. De plus j'en savais totalement rien sur mon orientation, je rougis de nouveau. Pour finalement respirer rapidement, sans attendre j'aperçois un jeune de mon âge il était pas mal. Je ne pouvais plus attendre, j'allais alors vers lui. Après quelques minutes je revenais vers le chanteur.

Je ...Oui ont dois aller m...Maintenant


Je lui fis signe de me suivre et j'allais à mon poste la deuxième partie pouvais enfin commencer.




 
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Empty
MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:52

Come as you are, as you were, as I want you to be




Théophile fut surprendre d’entendre que pour qu’un pouvoir fonctionne, il fallait que son propriétaire soit amoureux. Son propre pouvoir marchait juste naturellement – tellement que parfois, Théophile oubliait de garder les pieds sur terre -.

- J’aurais peut être eut une incantation pour ça… Mais elle ne fonctionne vraiment pas bien, sinon.

C’est tout ce qu’il fit remarquer, ne semblant pas faire de remarque sur le pouvoir. Quoiqu’il ne put s’en empêcher, ajoutant :

- Ton pouvoir fonctionne étrangement. J’imagine que ça ne doit pas être pratique. En tout cas, je m’imagine mal devoir tomber amoureux pour faire fonctionner le même.

Et puis, il ne pourrait pas le supporter. Bien qu’en ce moment, il repense à une certaine demoiselle brune aux yeux bleus, qui lui avait plutôt plu.
De fait, devoir avouer ce pouvoir, sembla rendre Andrew nerveux, et au fond, Théophile pouvait le comprendre. Mais c’était déjà très bien de parvenir à l’avouer, si ça pouvait être un élément gênant.
Théophile l’observa partir, et revenir.
Bon.
Il le laissa faire, et espéra pour lui que cela l’avait aidé, mais il semblait revenir encore plus perturbé. Théophile l’observa un instant, et eut un léger sourire :

- Oui. J’ai une voix à casser.

Il termina son verre. Il s’amusa de cette réplique pourtant pas folichonne et se posa à nouveau sur scène, humblement, sans annoncer particulièrement son arrivée. De toute façon, il se contentait de faire musique d’ambiance pendant que d’autres buvaient ou mangeaient.
Théophile revint devant le micro, et laissa la musique s’enclencher, poussant sur ses cordes vocales pour s’exprimer. Pas qu’il chanta faux, pas qu’il chanta comme un ange. Il chantait juste, plutôt bien, de sa voix grave.
Il aimait ça, se laissait aller, laissant alors à un endroit, passer une sorte d’incantation, involontaire. Théophile chantait pour incanter. Les paroles ne disaient pas grand-chose, pourtant :

- Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh and sing for the tear
Sing with me, if it's just for today


Juste ça. Entre autre. La chanson d’Aerosmith disait pas mal de choses, au fond.
Mais de fait, l’incantation qu’il prononça, alla toucher les esprits les plus faibles, pour les pousser à aller plus loin et avoir envie de chanter. Théophile ne se rendit même pas compte, et l’effet fut moindre.

Il continua son concert, n’incantant pas plus. Terminant au bout d’un moment, parce que ce n’était plus à son tour. Parce qu’il était l’heure de rentrer, s’il en avait envie. Il remercia vaguement son public, et descendit de scène.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5737
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Empty
MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:36


Come as you are, as you were, as I want you to be ~ Théophile

   

   



Je l'écoutait  chanté tout en faisant ma tâche, oui il avait une voix a casser. Pour mon pouvoir non cela n'était pas pratique, mais bon aux moins je m'étais guéri. Il aurait pue m'aider mais bon je m'étais arranger, tout se passais particulièrement bien je regarde la foule légèrement, elle semblais bizarre tout d'un coup mais bon ils appréciaient se jeune chanteur. Tout se passais bien j'aimais cela quand qu'ils n'avaient pas de bagarre ou autres, car bon je pouvais très bien-être impliqué dans celle-ci.

À la fin quand qu'il remercia le public, je souris légèrement, j'avais bien aimé sa prestation. J'allais alors le rejoindre près de la scène pour le féliciter, mais  je remarque alors qu'il avait un projecteur de brûler. Alors j'allais le changer pendant que l'autre se préparait pour son numéro. Après quelque minutes et après avoir programmé celui-ci j'allais rejoindre le jeune chanteurs. Ma soirée n'était ou n'était pas fini. Mais bon je pouvais bien prendre une pose et être un moment avec celui-ci si'il ne décidait pas de partire.

C'était vraiment bien ! Le public a bien aimé je crois... mais dis si je peu me permettre c'est quoi ton pouvoir? Oui pour le mien c'est effectivement très gênant...


Mais bon personne pouvait mourir car je pouvais les guérir, enfin je m'assois sur une chaise. Je me demandais si celui-ci va revenir chanté ici ou si j'allais le revoir à l'institut ou autres, il m'avait l'air d'être vraiment gentil.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Empty
MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:46

Come as you are, as you were, as I want you to be




[Dééésolé du retaaard ! Je voulais rep hier mais euh, j’ai eut un « léger » empêchement ^^’]

Théophile était du genre humble. Il aimait chanter pour son propre plaisir, même s’il aimait partager sa voix si les gens l’appréciaient tout autant. De fait, il ne s’attendait pas spécialement à être féliciter, et pourtant, cela arriva, un peu plus tard, quand il rassemblait ses affaires pour partir.
Il avait assez donné pour ce soir, après tout. Et il avait promis à Max et à Blanche Rouge – un rouge gorge – qu’il jouerait avec eux après.

Il vit soudain le garçon de tout à l’heure revenir, et l’accueilli avec un sourire, d’autant que celui-ci lui était sympathique, et qu’il le complimenta, ce qui lui fit plaisir.
Il paraissait reprendre la conversation là où ils l’avaient laissé et Théophile n’en fit aucune remarque, se contentant de boire une gorgée d’eau, parce qu’on lui avait donné un verre d’eau.

- Je ne sais pas si le public a aimé, j’imagine que oui, un peu, mais ça fait plaisir de savoir que ça a plus à au moins une personne… Pour le pouvoir, c’est le vent.

Il fini son verre d’eau.

- D’ailleurs, j’ai des amis qui attendent pour voler avec moi après ce concert. Mais avant ça…Tu travailles ici ? C’était sympa, alors je voulais savoir si tu savais si c’était possible de revenir ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5737
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Empty
MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew EmptyVen 23 Déc 2016 - 2:11


Come as you are, as you were, as I want you to be ~ Théophile

   

   


( C'est pas grave Smile )


Oui le public avait sûrement aimé cela, je regarde autour de moi, trop cool le vent. J'aurais aimé avoir celui-ci a place du mien, mais vont il avait des points positifs et négatifs à tout. Je regarde sa bouteille d'eau, je commençais à avoir soif mais bon je vais passé mon tour je crois. Car bon j'avais assez bue pendant cette soirée, volé cool j'aimerais  bien volé un jour il était chanceux mais bon j'aimerai pas cela pour une raison, car j'aimerai pas trop me cognée je sais pas à un arbre par exemple. Ou je travaillais bien ici et oui cela était très bien possible de revenir ici, je me demandais bien si c'est parce qu'il voulait me revoir ou bien préformer de nouveaux ici, sûrement les deux.

Tu as vraiment de la chance pour se pouvoir, oui tu peux facilement revenir ici, si tu veux... Il faut juste voir les horaires et tout.


Je le regarde en silence pour ensuite attendre sa réponse, je commençais à être légèrement fatigué tout d'un coup. Mais je devais tenir le coup, car bon je ne voulais pas allé me couche et risqué de m'endormir. Car je savais bien se qu'il risquais de m'arriver.



 
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Empty
MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew EmptyLun 26 Déc 2016 - 23:19

Théophile ne savait pas s'il avait de la chance, mais disons qu'il en était très heureux, vu sa capacité à maitriser ses incantations, et son entrain à faire des potions ou de la localisation. Même si souvent, il s'était demandé s'il n'était pas un mutant manqué.
Il fut satisfait d'entendre qu'il pourrait revenir, et en sembla sourire.

- Parfait, alors. J'espère pouvoir chanter à nouveau. Surtout si j'ai un fan sur place.

Il eut un léger rire. Il parlait d'Andrew, mais voulait surtout le taquiner un peu. Il s'étira un peu.

- Bien. Je reviendrais ici pour demander. Merci de m'avoir informé. Et j'imagine qu'on va pouvoir se revoir à l'Institut. Si tu ne me trouves pas...Cherche dans les airs.

Le sorcier savait parfaitement comment il était. Toujours dans les airs. Jamais les pieds sur terre. Même pour aller d'un point A à un point B. C'était son moyen de transport préféré. D'ailleurs, à cause de cette raison, il n'avait même pas le permis.
Il le salua, et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5737
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Empty
MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew EmptyMar 27 Déc 2016 - 4:29


Come as you are, as you were, as I want you to be ~ Théophile

   

   


Je souris et je ris à ses paroles effectivement je l'aimais bien se jeune, j'étais en quelques sortes son fan. Cela m'avait faite très plaisir de lui avoir dis, oui j'espère que j'allai le revoir celui-ci, je souris parfait dans les aires ou à l'institut. Je le regarde alors partir et je le salut, j'allais faire de même avec mes collègues et j'allai prendre mes chose, pour enfin partir vers chez nous. Cela avait été une très belle rencontre, de plus il était vraiment tard alors je devais vraiment me reposé chez nous. J'avais déjà hâte de voir celui-ci, il était bien gentil se jeune. Enfin arrivé chez nous je me dirige dans ma chambre et je dépose mes choses, pour ensuite sauté dans mon lit. Je ferme alors les yeux et je m'endormit aussitôt, je me demandais déjà comment qu'allait être la journée de demain.


( rp fini, merci)


 
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé



Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Empty
MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas

Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ton absence me va mieux. ~ Andrew
» Roue de rp Andrew Novakov
» Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-