Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Run ! [Arthemis 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Run ! [Arthemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Run ! [Arthemis Empty
MessageSujet: Run ! [Arthemis Run ! [Arthemis EmptyVen 17 Fév 2017 - 15:11


Run !


Son matériel sur le dos, Homélie était plutôt satisfaite de tout ce qu'elle avait obtenu niveau images. L'exercice consistait à filmer des belles images pour un reportage et que tout cela est une cohérence et une logique. Et de fait, la demoiselle avait passé la journée à chercher divers endroits pour filmer des choses intéressantes.
Maintenant, elle comptait rentrer chez elle puisque la nuit tombait. Elle faisait attention à elle puisqu'elle devait passer dans des rues à peine moins fréquentées et éclairées que celles qu’elles pouvaient emprunter d'habitude.
Enfin... elle fit attention jusqu'à ce qu'elle voie un groupe de chat immobile sur une benne. Les observant, Homélie ne put s'empêcher de trouver que cela ferait des bonnes images.

Sortant sa caméra, elle se mit à les filmer en leur demandant de rester bien immobile. Filmant en tentant de faire un travelling et quelques gros plans, elle se heurta soudain à un obstacle prenant la forme d'un homme en cagoule. L'observant, elle comprit vite ce qu'il voulait quand il tenta de poser ses mains sur sa caméra.  Réagissant assez vite, Homélie sentit la peur et l'urgence la poursuivre et se mit à courir rangeant du mieux qu'elle pouvait la caméra qui lui obstruait les mains. Puis, une fois cela fait, se rendant compte que le type la suivait toujours, et qu'elle était en fait en train de se perdre dans des rues qu'elle ne connaissait pas, Homélie paniqua. Avant de trouver l'unique solution, vu que l'homme la rattrapait.

Elle se retourna, fit face à ses peurs n'en appelant qu'à son sang-froid puis lui fit une prise qui le mit au sol sans même attendre qu'il lui vole sa caméra. Se rendant compte de son réflexe elle eut un petit temps de réaction avant de se rappeler qu'elle devait courir.
Se retournant, Homélie voulu courir mais vit une personne dans la rue. Dans sa détresse et sa gentillesse elle lâcha:

- Il ne faut pas rester ici ! Cet homme est un voleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Run ! [Arthemis Empty
MessageSujet: Re: Run ! [Arthemis Run ! [Arthemis EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:09


Nice to meet you ...

Nick Tsumi



Ce soir, j’avais envie d’aller courir pour me maintenir en forme. De plus, cela laisserait un peu d’air à Nick qui s’habituait progressivement à l’appartement. Je voyais surtout que le fait que je puisse entendre tout ce qu’il faisait l’embêtait vraiment et le stressait un peu. J’étais attristée par ce constat, je ne pouvais rien faire pour restreindre mon ouïe et puis la pudeur n’était pas une notion que ma condition de werewolf me permettait de maîtriser. J’avais été habituée depuis toute petite à entendre des choses que je n’aurai pas dû et à les sentir aussi. Je ne m’étais pas encore montré sous ma forme animale pour ne pas l’effrayer mais la pleine lune approchait et là, je n’aurai aucun contrôle.
Je pris donc mes baskets et les mis aux pieds pour aller me faire un petit tour dans le quartier. Il n’était pas fabuleux mais pas très sécurisant non plus. Je me permettais d’aller courir car je savais que la plupart du temps j’aurai le dessus ... A moins de tomber sur un autre gardien, sorcier ou mutant. Cela faisait très longtemps que je n’étais pas tombée sur un démon et je n’y tenais pas vraiment pour dire vrai.
Ma course me mena dans une rue sombre où il ne valait mieux pas s’aventurer. J’allais prendre un autre chemin quand je me rendis compte qu’il y avait du mouvement. A l’odeur, je dirai une femme et un homme mais je distinguai aussi du stress de la part de la jeune femme. D’ailleurs, elle se tourna vers moi et me dit que l’homme était un voleur. Je ne pris pas le temps de réfléchir, je me dirigeai vers la fille pour lui prendre le bras et l’emmener plus loin.

« Ne t’en fais pas, je ne te veux pas de mal mais je vais te raccompagner chez toi pour être sûre qu’il ne te suit pas d’accord ? »

Je lui lançai un sourire et pris l’initiative de sortir mes plaques de sous mon tee-shirt pour lui montrer que je n’étais pas quelqu’un de dangereux.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Run ! [Arthemis Empty
MessageSujet: Re: Run ! [Arthemis Run ! [Arthemis EmptyJeu 23 Fév 2017 - 8:46


Run !


Homélie ne s’attendait pas vraiment à ce qui se passa, persuadé que la femme qui lui faisait face allait se contenter de partir à son tour en courant pour s’éviter des ennuis. Mais pas qu’elle allait lui prendre le bras pour l’embarquer avec elle.
L’humaine tenta de suivre la cadence, puisqu’elle fatiguait un peu, bien que l’adrénaline et la peur la poussait à repousser ses limites. Elle n’avait pas franchement peur de la femme, aussi quand celle-ci vint à la rassurer, Homélie eut un léger sourire. Se sentant un peu mieux qu’il y a quelques instants.

- D’accord. Mais ca peut être aussi dangereux pour toi…

Elle ne poursuivit pas ses paroles, quand elle vit les plaques de la demoiselle, un peu surprise, mais aussi plutôt rassurée. Comprenant tout de suite le sens de celles-ci, elle remit droit ses vêtement et ses affaires, et souffla :

- On peut dire que j’ai de la chance de tomber sur toi.

Elle se sentit légèrement gênée, et à la fois rassurée.

- Je n’habite pas très loin… Mais c’est gentil de vouloir me raccompagner.

Même si Homélie ne comptait clairement pas rester dans les ruelles étroites. Regrettant d’ailleurs d’en avoir emprunté une. Même pour avoir des images de chats amusants à rester sans bouger.

- Tu habites près d’ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Run ! [Arthemis Empty
MessageSujet: Re: Run ! [Arthemis Run ! [Arthemis EmptyDim 5 Mar 2017 - 11:43


Nice to meet you ...

Nick Tsumi



Je sentis que la jeune fille était un peu plus rassurée mais la peur était toujours présente dans l’air. Cela m’inquiétait, l’homme l’avait blessé ? Je me mis à renifler l’air pour savoir si le sang était présent mais je détectai seulement celui de l’homme. Je souris, la jeune fille savait vraiment se défendre mais bon, on n’était jamais trop prudent.

« Ne t’en fais pas. Dans ces cas-là, il faut que tu coures le plus rapidement possible et le plus loin. Ou alors entre dans un restaurant ou une boutique. »

C’était des vieux conseils que m’avait donné ma grand-mère humaine mais j’imaginais qu’ils étaient toujours d’actualité. Je jetai un regard en arrière pour savoir à quelle distance se trouvait l’homme. Nom de dieu, ce mec avait envie de mourir. Je savais que je me trouvais en présence d’une humaine et qu’il fallait que je me transforme qu’en dernier recours.

« Ne t’inquiète pas, j’ai l’habitude d’en mettre au tapis. Respire, tout va bien. Il t’a blessée ? »

Je continuai de la suivre et jetai un œil à ce qu’elle tenait entre les mains. C’était du matériel pour faire de la photo, c’est donc cela qu’il voulait lui voler.

« Tu faisais de la photo ? Il a dû te repérer à ce moment, il y a vraiment des gens cinglés ici. »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Run ! [Arthemis Empty
MessageSujet: Re: Run ! [Arthemis Run ! [Arthemis EmptyMar 7 Mar 2017 - 17:55


Run !


Homélie ne pouvait qu’approuver les conseils de défense de la gentille femme qui lui faisait face. Après tout, courir très vite et aussi fort que possible pour s’éloigner rapidement, était la meilleure chose à faire.
Elle hocha doucement la tête, et serra pourtant un peu plus son sac.
Elle sentait quand même le stress rester un peu, bien que les autres paroles de l’inconnue la rassurèrent un peu plus.

- Il ne m’a pas blessé. J’ai réussi à m’échapper avant, ça va… Merci.

Elle semblait vraiment reconnaissante. Et de fait, Homélie l’était, clairement.

- Je… Oui, je fais une photo. Je savais que ce n’était pas vraiment prudent, mais il y avait des chats…

Comment résister aux chats, hm ? Surtout que son œil artistique l’avait tout de suite appelé. Elle n’avait clairement pas pu résister. Homélie avança encore pour s’éloigner de ces ruelles étroites, espérant ne pas être suivi, ou quoi.

- Je suis contente d’être tombé sur…Toi. Je dois dire que même si je connais quelques techniques, je ne sais pas si j’aurais pu me défendre jusqu’au bout, seule.

Un instant, elle se laissa aller à la curiosité :

- Tu pratiques un art martial ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Run ! [Arthemis Empty
MessageSujet: Re: Run ! [Arthemis Run ! [Arthemis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Run ! [Arthemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-