♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

(M ou F Libre) → Démon bras droit de Lucifer, fourbe et effaceur de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luciano "Lucifer" Goodman
Membre ₪ Démon

CELEBRITE : Devon Bostick
EMPLOI : Roi des Enfers. (c'est déjà énorme)
DATE DE NAISSANCE : 25/12/1350
ARRIVE LE : 31/01/2016

MessageSujet: (M ou F Libre) → Démon bras droit de Lucifer, fourbe et effaceur de pouvoir Ven 2 Déc 2016 - 18:49

Aguarès

Nom :
Nom humain/vaisseau au choix
   Prénom : Aguarès. Nom humain/vaisseau, au choix
   Âge : Proche des 5000 ans peut-être bien, ou 7000. Qui sait.
   Lieu de naissance : En Enfer, de la main de Lucifer
   Métier : Escroc, sûrement.
   Pouvoir : Annulation de pouvoir (temporaire, mais peut aller jusqu'à maximum 48h) & Au choix (+ Pouvoir de base des démons)
   Orientation sexuelle : Au choix (mais très certainement pansexuel)
   Situation amoureuse : Au choix
   Groupe : Démon
   Avatar : Au choix. Ca peut être fille ou homme. Pour garçon Boyd Holbrook sonne bien mais c'est parfaitement négociable. Pour fille peut-être Rachel McAdams. C'est vraiment purement libre

Il était une fois
- Né de la main de Lucifer, il/elle est toujours allé dans son sens : il hais les humains, mais s'en amuse.
- Il/elle a passé de nombreux pactes avec des promesses de rêve, donnant envie, sans jamais que ça se réalise totalement. Il a aussi fait des pactes avec pour échange, non pas les âmes des gens, mais leur pouvoir, les privant de celui ci.
- Egoiste, et narcissique ne pensant qu'à lui, il n'y a que Lucifer qu'il respecte
- Il fait dans la subtilité plus que dans le massacre, mais il lui arrive de bruler des humains juste par envie
- Il déteste les enfants et n'en a alors jamais eut
- Depuis l'apparition de mutants, d'une apogée de sorciers, et du sommeil de Lucifer, il s'est lancé dans un petit jeu : annuler le plus possible pouvoirs des gens. Et pas que par des pactes. Cela lui arrive couramment, et il tente d'affiner son pouvoir.

Note : L'utilisation du pouvoir d'annulation & l'utilisation de pactes avec en échange l'annulation, est, s'il doit être utilisé sur des personnages jouables, à voir avec les dits personnages.

Liens

▬Luciano Lucifer Goodman feat Devon Bostick
        Aguarès le respecte, et suit ses idées sans trop de problème. Le fait que Lucifer déteste les humains lui va vraiment, et il est tout à fait d'accord. Il aimerait bien annihiler l'humanité entière - surtout les mutants et les sorciers - juste pour faire plaisir à Lucifer.
 ▬Maximilian Sinclair (Bélial) feat Peter Capaldi
Bien qu'Aguarès trouve parfois Bélial un peu trop "fanfaron", il sait ce dont il est capable, et a un certain respect, en plus de l'appréciation, pour lui. Ils semblent s'entendre plutôt bien.
 ▬Rickard Rosenbach (Paimon) feat Andrew Scott
Aguarès n'aime pas vraiment Paimon. Comme Lucifer est une personne qu'il apprécie, le fait que Paimon veuille le détroner, avec son air ridicule, et ses idées, ne l'impressionne guère, et il ne l'apprécie pas plus que ça. Il ne l'a guère en estime, et n'éprouve aucun respect pour lui, pouvant aller jusqu'à se moquer de lui.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Le rire est une réaction à la peur, tu le sais parfaitement. Tu t'entends rire, nous t'entendons hurler..

Spoiler:

Dernière édition par Luciano "Lucifer" Goodman le Jeu 15 Juin 2017 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre ₪ Démon

CELEBRITE : Devon Bostick
EMPLOI : Roi des Enfers. (c'est déjà énorme)
DATE DE NAISSANCE : 25/12/1350
ARRIVE LE : 31/01/2016

MessageSujet: Re: (M ou F Libre) → Démon bras droit de Lucifer, fourbe et effaceur de pouvoir Ven 2 Déc 2016 - 18:53

Mot de l'auteur

Ayohah !

Ce scénario est fait pour vous si vous aimez jouer les connards fourbes Very Happy *pan*
Je pense qu'il vous sera facile de trouver des liens autre que ceux proposés (et je dis pas non à d'autres liens avec mes persos chou)

De fait, son nom d'emprunt ou de vaisseau est parfaitement négociable, tout comme son apparence. Je voyais plus le personnage que l'apparence, et j'ai mis Rachel ou Boyd juste parce que ça correspondait à comment je le voyais, mais ça peut tout à fait changer =)
Le métier est assez libre, même si Escroc lui va vraiment bien =)

Pour le reste, son âge est entre 5000 & 7000 ans du coup x)

De fait, c'est un démon plus subtil que "violent" disons, mais si vous voulez lui donner un côté agressif, cela peut parfaitement se faire =)
Ce qui est vraiment important c'est cette idée de démon qui n'aime pas les humains, qui s'adore lui même et respecte Luci et quelques autres démons, et qui fait des pactes de ci de là s'amusant de l'idiotie des humains. De fait, l'idée qu'avant il utilisait un peu son pouvoir mais sans en abuser, et que depuis quelques temps il en surabuse, est important aussi =)

pour le second pouvoir d'ailleurs, c'est totalement au choix !

Bref =D Si tu prends ce scénario, tu auras tout mon amour, et si tu veux j'sais faire du graphisme et du code x).
ET. J'ai des cookies B)

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Le rire est une réaction à la peur, tu le sais parfaitement. Tu t'entends rire, nous t'entendons hurler..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(M ou F Libre) → Démon bras droit de Lucifer, fourbe et effaceur de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1