♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Recherche de liens pour un futur DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Krysten Collins
Admin ₪ Projet Shadow

CELEBRITE : Hugh Dancy
EMPLOI : Agent d'élite - PS
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1977
ARRIVE LE : 05/10/2016

MessageSujet: Recherche de liens pour un futur DC Lun 5 Déc 2016 - 17:16

Je recherche...

Bonjour tout le monde! Suite à la demande de Ian, un nouveau système a été créé!

Si de nombreux membres postaient jusqu'à présent des liens/scénarios/etc, à la recherche de quelqu'un pour les interprêter, cette fois-ci, on inverse les rôles! Ainsi, chaque membre qui voudra créer un nouveau compte et qui recherche un lien dès le début, ne sera pas obligé de fouiller chacun des scénarios et liens écrits : ça sera à vous d'aller vers lui ! C'est un peu comme les recherches sur Facebook : certains proposent des scénarios, d'autres demandent !

En plus du fait qu'on peut facilement passer à côté d'un prédéfini qui nous correspond, par inadvertance, ou en ayant peur de pousser de manière trop exagéré le "negociable", le propriétaire du prédéfini pourra peut-être remettre en question certains points de son personnage ! Ou peut-être même trouverez-vous chaussure à votre pied alors que vous ne recherchiez aucun lien spécialement !

Attention, voici quelques règles à respecter :

• Si vous êtes demandeur de liens :

- Ouvrez un nouveau sujet et remplissez le formulaire ci-dessous :

Code:
• Je chercher à jouer :
• Avec une moyenne d'âge entre :
• J'aimerai qu'il soit un :
• Je recherche un lien :
• J'ai comme idée d'avatar :
• Niveau caractère je le vois :
• Autre chose :

ça donne ceci:

- Allez jusqu'au bout des choses. Si quelqu'un a eu la gentillesse de vous écrire et expliquer son prédéfini, ayez l'obligeance de lui répondre, que cela soit positif comme négatif. N'hésitez pas à dire ce qui ne vous va pas dans ses critères! Avec un peu de chance, ce critère pourra être modifié !

- Prévenez lorsque la recherche est terminée !

• Si vous venez proposer :

- Ceci n'est pas une compétition ! On vous demandera donc de ne donner que les critères de votre prédéfini/de votre lien et non pas votre présence, votre activité, etc.

- Ne présentez pas tous vos scénarios : soyez bon joueur, ne sélectionnez que ceux qui pourraient REELLEMENT convenir au demandeur !

- Vous n'êtes pas obligé de proposer un de vos prédéfinis. Vous pourrez proposer simplement un lien (que vous cherchiez ou non) tout simplement, sans souci d'avatar, d'âge, etc. Bref, dans ce cas là, vous recherchez simplement un lien et non le personnage en lui-même !

- Si vous n'êtes pas prêt à négocier (par exemple) l'avatar, ne faites pas de forcing. Le demandeur a certainement déjà vu votre prédéfini et s'il ne s'est pas arrêté dessus par rapport à un point non négociable, laissez tomber tout simplement !

Des règles pourront à l'avenir être ajoutée bien sûr ! Que vous soyez demandeur ou vendeur : soyez bon joueur ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de liens pour un futur DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1