Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:20

" Je peux comprendre quand tu me dis que c'est comme un coup de foudre.. Je vais te dire ce que j'évitais à dire à mon adoré de beau frère. Je suis tombé amoureux d'une démone, elle est pas comme toute les autres et je l'ai su la première fois ou je l'ai vu ou elle m'a sauvée d'un mauvais pas ce que Mat lui ne sait pas.. Alors je peux comprendre oui."

Dit il simplement, il pouvait pas en vouloir au deux parce que le bonheur de ses proches était bien plus important et puis si sa soeur l'était vu qu'il était surtout revenu pour elle celui ci n'avait donc aucun problème.

" Tu sais chaton que le temps d'être à la maison et de sortir du bâtiment tu aurais pu me le dire, ou m'envoyé un message ? Ou simplement posé ma main sur ton ventre, j'aurais plutôt bien compris le message."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15975
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 11:24

" Tu ne m'avais jamais dis cela... toi amoureux... et d'une démone... j'arrive pas à le croire alors qu'un démon t'a tué... Je sais qu'elle a beau t'avoir sauvé... fait attention .... parce que je ne fais pas confiance au démon surtout depuis que Lucifer est sur Terre... Enfin je me tromperais... j'ai un ami démon en qui je peux faire confiance... et pire il est le fils de Lucifer... alors oui je comprends mais je ne lui donnerais pas ma confiance tant qu'elle ne l'auras pas mériter"

Il est vrai que j'avais en ami Roch mais j'avais toujours confiance en lui et il l'avait prouvé plus d'une fois. Plus d'une fois, il m'avait sauvé la vie. Je lui faisais aussi assez confiance pour que celui ci garde Aria chose que je ne faisais pas assez souvent donné ma confiance pour garder Aria. Je regarde mon frère avec un petit sourire

"Je sais mais bon en route on pouvait rencontrer Mattéo et je veux pas lui faire apprendre comme ca. Là j'étais sure qu'il ne soit pas là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 19:11

« Parce que je n’en parle pas, du moins je me suis toujours fait discret sur ça. Ce n’est pas si surprenant que je sois amoureux d’une personne non ? D’une démone oui mais l’amour ça te tombe dessus et tu en a fait l’expérience. Elle m’a sauvée plus d’une fois, mais elle n’a pas pu me sauver cette fois ci. Je fais attention, je ne l’amène jamais ici de toute manière. Lucifer oui je sais, mais elle n’est pas vraiment de ses partisantes, je me suis méfié longtemps d’elle Chel mais après je ne sais pas si tu trouveras forcément. Pour ça faudrait déjà que tu la rencontre Chey. »


Non il savait bien que pour sa sœur donnait sa confiance c’était compliqué, mais Lucas ne donnait jamais rendez vous a sa copine à l’institut pour qu’il reste toujours un terrain gardé pour les enfants et toutes les personnes présentes ici.
« Je vois, et bien je suis content mais Noel est dans pas longtemps donc je n’aurais pas attendre vraiment longtemps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15975
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 19:16

" Frérot de toute facon, je ne pourrais pas la rencontrer ici, tu sais bien que les démons ne peuvent pas rentrer ici. Aucun démon ne peut rentrer ici. Et connaissant Mattéo avec ce que je viens de te dire... il ne voudra pas que je parte d'ici même pour aller faire les courses... Il m'avait fait pareil pour Aria. Mais promis quand je pourrais je la rencontrerais et je ferrais en sorte de la connaitre mais comme je t'ai dis, je ne lui ferrais aucunement confiance tant qu'elle ne m'aura pas montré que je puisse lui faire confiance"

Je ne bouge pas d'un poil tout en profitant de mon frère. Ca me faisait un bien fou de pouvoir être avec lui et profiter de lui à ce moment présent. Je descends de la table pour m'étirer doucement avant de lui répondre

" Non c'est pas faux Noel arrive vite, Aria est folle comme pas possible, je ne l'arrete pas en ce moment "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 19:47

" Je sais bien qu'elle ne peut pas venir ici et je ne lui demanderais pas de venir de toute manière tu le sais bien. En même temps tu as bien vu ce qui m'est arrivée, il a peur de te perdre et tu sais bien que c'est la merde en ce moment forcément qu'il ne veut pas que tu t'en ailles faire des courses encore plus enceinte et la je ne peux pas lui dire qu'il a tord parce que je le rejoins complètement. On verra ça, pour le moment tu n'as pas forcément besoin de voir ça ou de la voir elle. Elle est assez occupée à ses occupations et moi au mienne mais tu verras elle sympathique."


Dit il en souriant, il était vrai que sa douce était gentille quand elle le voulait et elle savait que Chey était son bébé à lui. Mais profité d'elle sans Mattéo ou leur fille prêt d'eux ne lui ferait pas beaucoup de mal.

" Oui elle sait que c'est bientôt les cadeaux, je pense que ça va être le plus dur c'est la couchée pour le réveillons "
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15975
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:16

" Vous êtes vraiment trop protecteur... vous êtes au courant que je suis une féline qui n'aime pas être enfermé quelque part... qui veut sa liberté... Alala"

Je soupire doucement avant de m'étirer à nouveau. Je regarde face à moi avant de pencher la tête pour regarder mon frère

"Oh oui surtout qu'elle me fait comprendre qu'elle a envie de certaines choses et qu'elle espère ... elle espère que le papa Noel lui amenera... mais pas sure que ca soit ses cadeaux. Mais bon j'ai pas fini de les faire et faut que j'aille les faire avec Mattéo.. parce que monsieur ne veut pas que je parte toute seule en ville "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

IL FAUT VRAIMENT QUE J'ARRIVE À CONTRÔLER TOUTES ÉMOTIONS ET NE PRÉOCCUPER QUE DE CELLES QUI SONT URGENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Incapable de contrôler mon pouvoir . || Hemerick
» On embauche vraiment n'importe qui ici
» Tu devrais vraiment revoir le sens de tes priorités - Finn
» Les temps sont durs [PV Chelsey]
» Faut que tu m'explique ! (PV Zayn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-