♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

(M/ Libre) Chris Wood → tu as disparu, je te crois mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Humain

CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 07/11/2016

MessageSujet: (M/ Libre) Chris Wood → tu as disparu, je te crois mort Jeu 8 Déc 2016 - 11:53

Devin W. Lennox

Nom : Lennox
Prénom : Devin William
Lieu de naissance :
Métier : Militaire
Pouvoir : force surhumaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Mutant

Il était une fois
L'histoire est assez libre à part sur les poins suivant :

- Il est devenu militaire à 21 ans, depuis 2 ans, il est dans une section assez secrète
- Personne n'est au courant pour sa relation qu'il a eu avec Alex et surtout pas le frère de celle ci
- Pendant une mission, il s'est fait enlevé par les ennemis, cela fait un an qu'il tente de s'échapper et grâce à un allié, celui ci vient de se libérer.
- Il va partir à la recherche d'Alex car il ne l'a pas trouvé où il vivait. Alex le croit mort et n'en a jamais parlé à personne.

Liens

Alex L. Anderson feat Melissa Benoist
Ils se connaissent depuis tout petit. Ils sont meilleurs amis depuis cette période. A l'age de 18 ans, Devin a un accident de la route, heureusement pour il n'aura aucune séquelle, juste une jambe dans le plâtre. Etant dans la même école, Alex va l'aider dans la vie de tous les jours, ce qui va finir par les rapprocher un peu plus voire beaucoup plus. Alors qu'un soir les parents de Devin ne sont pas là, Alex rester avec lui. Tous les deux regardent un film et ils finissent par se rapprocher et s'embrasser passant la nuit ensemble sans coucher juste dans les bras. Ils sortiront ensemble à partir de ce moment présent sans en parler à personne. Alex ne préfère pas que son frère soit au courant car il pourrait s'en prendre à lui et elle n'a pas envie.

Malheureusement 3 années plus tard, tout va basculer quand un secret va sortir de sa tombe, leur dernière discussion sera sans revers :

"Et j'étais une personne pourrie gâtée et inutile, sans même m'en rendre compte. Jusqu'à ce que je te rencontre. Et j'adore être ton héros parce que ça signifie passer chaque jour à tes côtés. Et j'aime ton souci d'honnêteté. Et la façon dont tu te bats pour ceux que tu aimes. Et je t'aime. Tu es tellement spéciale"

« Je sais ça. Je mérite mieux que des mensonges. »

"C'est vrai et je suis désolé pour ça. Tu as raison.Je suis un menteur. Et j'espère que tu vois encore le bien en moi."

« Aurais-tu fini par m'avouer la vérité ? »

"Je sais pas. Je ne te blesserai jamais exprès..."

« Eh bien, tu ne le feras plus »

"Alex, ne le fais pas."

« Je ne peux faire ça. C'est fini »

https://www.youtube.com/watch?v=6lV8G0tgtPY

A partir de ce moment, ils ne se verront plus et ne prendront plus contact. Mais suite à son kidnapping, il décide de la chercher et la retrouver. Il veut à tout pris la reconquérir.

Tyana Anderson feat Nina Dobrev
Meilleur ami depuis les couches culottes, ils ont toujours eu contact ensemble enfin à part depuis qu'elle est partie et a quitté Cain.    

Dernière édition par Alex L. Anderson le Mer 22 Mar 2017 - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Humain

CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 07/11/2016

MessageSujet: Re: (M/ Libre) Chris Wood → tu as disparu, je te crois mort Jeu 8 Déc 2016 - 11:55

Mot de l'auteur

Bonjour à toi qui lit mon scénario.
c'est mon mon ex petit ami?

Au niveau avatar, j'ai mis Chris car j'adore le ship entre Mon El et Supergirl. Je trouve qu'ils forment un super couple. mais il est en négociable, bien évidemment on en discute ensemble car je trouve que certains célébrités ne pourront pas convenir à ce personnage.

Au niveau présente, au moins une réponse par semaine serait le minimum, je veux quand même avancer dans l'histoire de ses deux là. Mais je privilégie les rp pour voir comment cela peut se dérouler entre eux deux.

Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: (M/ Libre) Chris Wood → tu as disparu, je te crois mort Jeu 12 Jan 2017 - 23:42

Scénario pris

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Vous êtes ma seule raison de vivre et d’aimer, vous êtes ma destinée

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: (M/ Libre) Chris Wood → tu as disparu, je te crois mort Dim 5 Fév 2017 - 15:17

Scénario libre

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Vous êtes ma seule raison de vivre et d’aimer, vous êtes ma destinée

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/ Libre) Chris Wood → tu as disparu, je te crois mort

(M/ Libre) Chris Wood → tu as disparu, je te crois mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1