Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris Empty
MessageSujet: Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris EmptyVen 9 Déc 2016 - 23:36

Depuis tôt le matin je m'y était rendu au Panama Park, je m'y promenais seul sans but et sans mon chien. Je ne travaillais pas aujourd'hui j'avais tout mon temps pour moi. Enfaite pour toujours j'avais tout mon temps, car je ne pouvais mourir car j'étais immortel. Dans mon passé cela avait été si horrible et mouvementée à certains moments. Alors je pouvais bien me reposé une journée, de plus il faisait assez beau, les arbres étaient remplis de ses feuilles verte et de ses quelques oiseaux qui " chantais". Il faisais pas trop froid , je marche toujours en regardant autour de moi se paysage et je respire l'air frais de l'endroit. Mon esprit pensais juste à cette belle journée que j'allais passer, mais celui-ci était tout de même tourmenter car je me disais toujours quand que ses démons allaient de nouveau frappé et faire d'autres victimes, j'avais peur, mais je devais pensée au moment présent. J'avais bien hâte à Noël aussi mais je me demandais avec qui que j'allais fêté cette fête jetait tout de même seul. Car chaqun de nous avaient sa vie maintenant, mais bon j'espérais tout de même que Chel allait pensée à moi je restait tout de même son père. Je m'arrête alors et je m'appuie alors conte un arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On se calme Tomi, tout va bien.
» Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !]
» Triste journée (pv) Chelsey L. Drake
» Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini)
» Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal [Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-