Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! I'm scared not it's joke  - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

I'm scared not it's joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



I'm scared not it's joke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm scared not it's joke I'm scared not it's joke  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:54

" Non tu es maman maintenant, tu devrais pas me faire passé avant tout et puis je suis fliqué à souhait ici je risque pas de sortir de toute manière.."

La brune se leva finalement après avoir repris des forces après cette petite téléportation, bien que pas longue et pas si épuisante, celle ci alla sur son lit et serra son petit doigt.

" Quoi ? Pardon ? Tya.. Si il voulait récupérer le buiness il aurait déjà fait tué Cain, tu étais sa femme donc forcément celle qui après sa mort hériterais de son pouvoir.. Et si il veut me marié à l'autre c'est pour la même chose.. Tu aurais du en parler avant de faire tout ça.. il doit avoir la haine Cain la.."
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

I'm scared not it's joke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm scared not it's joke I'm scared not it's joke  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:58

" Je sais que je suis maman mais tant que papa ne sera pas détruit si je peux dire... tu seras toujours dans mes priorités. Apprends à mieux controler ton pouvoir, dompte le et peut etre que je te laisserais libre d'accord"

Je serre donc son petit doigt signe qu'on avait conclus notre promesse. Je lui raconte alors ce que j'avais vécu.

" Naya... Elle était à coté de moi la sentinelle, elle me surveille sans arret, elle fait un rapport à notre père.. Si je m'approche de Cain, elle le sera directement et elle vous tuera tous ... je ne veux pas tu comprends."

Je ferme les yeux et me lève doucement avec un petit sourire pour changer de discussion avec elle

"J'aimerais bien aller voir l'infirmière, je sais qu'elle peut regarder le petit bout de chou dans mon ventre tu veux venir avec moi voir ta nièce ou ton neveu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I'm scared not it's joke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm scared not it's joke I'm scared not it's joke  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 23:06

" Si j'épousais l'autre débile je pourrais lui demandé comme cadeau de mariage, qui tue papa ça ne serait pas mieux ? Et ensuite je disparaitrait en revenant ici ou il ne pourra jamais me retrouvé.. Je le contrôle, il m'épuise juste c'est tout, ça fait trois ans maintenant tu sais j'ai appris à le contrôlé.."

La jeune femme secoue doucement la tête, elle refusait de la voir aussi malheureuse même si Cain n'était pas dans son coeur il la rendait heureuse et c'était tout ce qui comptait.

" Laisse moi te sauver la vie pour une fois.. Laisse moi te permettre d'être heureuse dans ta vie avec ton bébé et l'homme que tu aimes.. Je te dois bien ça.."

Dit elle en essuyant ses larmes et secoue négativement la tête.

" Non je te dépose si tu veux.. Mais je préfère être.."
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

I'm scared not it's joke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm scared not it's joke I'm scared not it's joke  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 23:12

" Il est hors de question ma puce que tu fasses cela... je te l'interdis même d'accord, vie ta vie de jeune fille... Laisse moi gérer tout cela à ma facon s'il te plait"

Je lui fais non de la tête, je ne voulais pas qu'elle fasse quoi que ce soit. Je ne pouvais pas la perdre, je ne pouvais pas la mêler à tout cela. Je vois alors les larmes sur ses joues, je passe délicatement une de mes mains sur ses joues pour lui retirer les larmes

"Tu m'accompagnerais et resterais avec moi alors. S'il te plait j'ai pas envie... d'etre seule pour voir ce petit être dans mon ventre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I'm scared not it's joke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm scared not it's joke I'm scared not it's joke  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 23:16

" Si c'est pour te voir malheureuse c'est hors de question que moi je sois heureuse et que toi tu sois au plus mal et que tu ne puisses plus rien faire.. Je veux pas de ça, je suis déjà mais je fais ce que je veux Ty, c'est ma vie... "

Elle pouvait se trouvé méchante avec sa soeur, mais elle ne voulait pas la voir malheureuse comme elle la voyait maintenant, pour elle ce n'était clairement pas juste mais bon bien sur celle ci ne pouvait pas vraiment lui résister.

" D'accord... D'accord, je viens avec toi, mais tu devrais être avec Cain pour une échographie.. Tu veux pas que je le fasse venir à l'institut sans lui dire que tu es la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

I'm scared not it's joke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm scared not it's joke I'm scared not it's joke  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 23:22

" Naya s'il te plait... je t'en prie laisse moi gérer ca et ne te préoccupe pas de mon bonheur. Je suis heureuse si toi tu l'es... et crois moi je le suis, j'ai un petit bébé dans mon ventre et je suis heureuse de l'avoir"

Je ferme les yeux et retire ma main de sa joue avant de me lever pour qu'on puisse aller à l'infrimierie pour pouvoir faire ma première échographie. Elle parle de faire venir Cain et je lui dis alors

"Non s'il te plait... Cain ne veut rien avoir avec le bébé, il a été très claire, je préfere t'avoir avec moi que lui d'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I'm scared not it's joke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm scared not it's joke I'm scared not it's joke  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 19:15

" Non je me préoccuperais toujours de ton bonheur, tu peux pas me demandé de ne pas faire attention à ton bonheur, sérieusement.. Je le suis pas heureuse, tu ne l'es pas et je sais que ton bonheur c'est en grande partie grâce à lui.. Même si tu as son bébé dans ton ventre."


Dit elle en soupirant en se mordant la lèvre, elle secoue doucement la tête et plissa doucement les yeux en la voyant faire, elle fronça un peu plus les sourcils en entendant les paroles de sa soeur. Elle grogna et n'y répondit pas, elle prit sa main pour se téléporté à l'infirmerie et regarda sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

I'm scared not it's joke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm scared not it's joke I'm scared not it's joke  - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 12:37

Je ne dis rien de plus à ma soeur. Elle avait raison mais malheureusement c'est comme ca. J'avais toujours été ainsi, je préférais voir mon entourage allait bien vivant et moi malheureuse. Peut etre qu'un jour tout s'arrangera vraiment tout et que je serais à nouveau heureuse. Ma soeur prends alors ma main et on se téléporte à l'infirmerie. Je la remercie avant de regarder ma soeur serrant sa main.
Je regarde Lise et je m'avance pour lui expliquer les choses. Je lui souris et elle me demande de m'installer prenant un dossier pour ma grossesse. Elle faisait vraiment tout cette Lise. Je m'allonge et remonte alors mon tee shirt ou un petit ventre un peu rond était présent. Je pose ma main sur ce ventre et attends que Lise fasse le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I'm scared not it's joke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm scared not it's joke I'm scared not it's joke  - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:21

La brune regarda sa soeur une fois qu'elle fut mise dans l'infirmerie, cependant elle alla s'asseoir après avoir dit bonjour à Lise. Elle se mordilla doucement la lèvre et secoue doucement sa tête en la regardant puis regarda sa soeur, voir ce petit ventre lui faisait clairement bizarre. Une grossesse c'était ce qu'il y avait de plus beau au monde, elle en avait parfaitement conscience d'ailleurs.

Poussant un gros soupire, la jeune femme secoue sa tête et regarda en silence l'infirmerie ou elle ne venait que très peu sauf quand c'était obligatoire ou nécessaire pour elle. Bien sur quand elle voyait Lise dans les bâtiments, elle lui disait coucou mais sans plus puisqu'elle cherchait surtout à fuir Tomi quand il décidait de lui coller au basque heureusement que c'était pas son prof
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

I'm scared not it's joke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm scared not it's joke I'm scared not it's joke  - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 11:42

Je regardais Lise qui commence à mettre son produit sur mon ventre afin de pouvoir faire l'échographie du bébé. J'aurais adoré, aimé que Cain soit présent avec moi. Que celui ci me tienne la main et qu'on découvre ensemble notre bébé. Le fruit de notre amour... Mais il n'était pas là, j'avais ma soeur mais ce n'était pas pareil. J'appréciais vraiment qu'elle soit là mais ce n'était pas pareil que si ca avait été Cain. Je ferme les yeux souffle un bon coup avant de rouvrir les yeux pour voir la forme de mon bébé sur l'écran. C'était quelque chose de magique.. comme le premier que j'avais perdu y a quelques années. Je souris et penche la tête sur le coté fixant ce bébé qui bougeait. Lise commence à prendre les mesures tout en jouant avec l'instrument pour voir ses mesures mais aussi pour voir combien de mois avait le bébé mais surtout si c'était un garcon ou une fille.

J'attends patiemment avant que celle ci m'annonce ce qu'elle avait à me dire

- Alors le fœtus a 4 mois, du coup, je vais devoir te faire faire des examens par rapport à la trisomie... prise de sang mais rien de grave d'accord... Ensuite... veux tu savoir le sexe du bébé?-

"Oui j'aimerais bien s'il te plait"

- C'est à 99% une petite fille qui est en bonne santé, je vais te donner des cachets pour les vitamines et tout ce qu'il te faut pour qu'elle soit en bonne santé. Pas d'effort, pas de stress et comme tu m'avais dis que tu en avais déjà perdu un.. j'aimerais te voir régulièrement ... 2 fois par mois... comme ca on verra l'évolution du bébé. -

"D'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I'm scared not it's joke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm scared not it's joke I'm scared not it's joke  - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 11:55

Meme si elle adorait sa soeur, Naya n'vait pas à être présente pour la première échographie de son bébé. C'était un moment que seul les parents avaient avec leur bébé avant la naissance et elle se sentait clairement pas à sa place ici en même temps il y avait tout de même mieux quand il s'agissait de faire en sorte que la brune ne rumine pas contre son beau frère qu'elle n'aimait déjà pas et qu'elle n'allait surement pas aimée plus puisqu'il laissait sa soeur toute seule dans ce genre de moment.

La brune regarda l'infirmière en se mordant la lèvre, et pencha la tête. Elle avait bien entendu ce que lui avait dit sa soeur tout à l'heure et elle refusait que sa soeur ne retourne dehors si elle devait être menacée par des sentinelles.

" Tu vas me tuée Tya, mais je m'en fou."

Oui ça c'était juste pour la prévenir, même si Lise était techniquement tenue par le secret professionnel tant que ce n'était pas si grave, pour Naya les menaces sur sa soeur était bien trop énorme et c'était hors de question.

" Ma soeur subit un chantage avec mon père, il la menace et va même jusqu'a la faire faire menacée par des sentinelles, je veux pas qu'elle retourne dehors Lise... "
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

I'm scared not it's joke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm scared not it's joke I'm scared not it's joke  - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:33

J'étais heureuse de voir mon futur bébé en échographie mais encore plus puisque c'était une fille. J'enlève le produit sur mon ventre avant de remettre mon tee shirt. Je tourne ma tête vers ma soeur qui venait de balancer ce qui m'arrive à Lise. Mon regarde est froid et vraiment glacial. Je regarde Lise qui s'inquiète avant de lui dire

"T'inquiète pas Richard est au courant et il va faire le nécessaire... Alors ne t'inquiète pas"


Je me lève doucement avant d'aller voir ma soeur avec toujours ce regard noir et froid. Je sors de l'infirmerie espérant que celle ci me suive, je me tourne et je la regarde

"Tu sais Naya, plus jamais je ne te dirais quoi que ce soit, si je ne peux pas avoir confiance en toi c'est pas la peine... tout ce que tu fais là c'est empirer les choses. Alors la prochaine fois crois moi je ne te dirais rien du tout. Tu me décois vraiment..."

Je commence à marcher ignorant par la suite ma soeur trop en colère par ce qu'elle venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I'm scared not it's joke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm scared not it's joke I'm scared not it's joke  - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:00

Même si elle était contente de voir sa nièce, celle-ci n’oubliait pas que si sa sœur repartait c’était mon père qui risquait la menace, et même si elle n’en parlerait pas à d’autres personnes que Lise parce que pour elle c’était la seule à pouvoir réellement faire quelques choses. Elle ne parlerait pas de tout ça à ses amis, bien qu’elle n’en n’avait pas des masses et surtout elle préférerait fuir Tomi qui allait surement lui collée aux basques si elle se barrait.

« Non c’est faux, si c’était le cas tu ne serais plus avec cette menace et tu serais encore avec l’homme que tu aimes. »

Oui elle voyait le regard froid de sa sœur, et glacial dont elle n’avait pas l’habitude d’avoir mais celle-ci ne voulait pas qu’elle s’en aille.


« Tu préfères que je le dise derrière ton dos peut être ? Si je lui dis devant toi c’est parce que tu m’inquiètes et que je veux pas que tu sois soumises à de tel pressions .. Non seulement à cause de lui tu as divorcé de l’homme que tu aimes, mais en plus de ça tu es et elle est en danger si je te laisse repartir. Tu es tout ce qui me reste, je peux pas me permettre de devoir un jour apprendre qu’une saloperie de sentinelle t’a tuée, je le supporterais pas.. »


Dit elle en finissant par hurlée les derniers mois et la dernière phrase c’était sa sœur mais la savoir en danger c’était trois fois trop dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

I'm scared not it's joke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm scared not it's joke I'm scared not it's joke  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:41

Ma soeur avait raison mais je ne lui avais pas tout dit pour la préserver. Elle ne pouvait pas comprendre alors continuant à marcher, je me tourne avant de répondre à tout ce qu'elle venait de me balancer

"De toute facon, tu as interet à ne rien dire. Si j'apprends qu'une tiers personne ou pire Cain au courant par toi. Crois moi Naya, je n'aurais plus de soeur"

Oui j'étais dure mais elle devait comprendre que je devais faire ce que je fais. Que mon bébé était protégé par un sort que j'avais demandé. Je savais que je ne risquais rien mais Cain, elle et bien d'autres étaient en danger et n'avait aucune protection contrairement à moi

"Maintenant je file, j'ai du boulot à l'Underground"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



I'm scared not it's joke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm scared not it's joke I'm scared not it's joke  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:53

Naya était inquiète pour sa soeur, il y avait quoi de plus normal ? Après tout sa soeur était absolument toute sa vie et si elle devait la perdre même Tomi ne la retiendrait pas ici très longtemps. Mais Naya si elle avait voulu le dire à Lise devant elle c'était parce qu'elle n'était pas du genre à le dire derrière les autres

" Tu sais que je n'aime pas Cain, mais si je dois tout faire pour qu'il te protège sans lui dire ce que tu m'as dis tu sais que je le ferais. Ta vie est bien plus importante que la mienne Izzy "


La jeune femme soupira, elle en avait marre de rester ici et ne rien pouvoir faire, elle aurait pu se barrée rapidement grâce à son pouvoir sans prendre de personne ça ne la fatiguée pas.

" Fais attention à toi s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7682
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

I'm scared not it's joke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm scared not it's joke I'm scared not it's joke  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:57

" Naya ne te mele pas de cela. Je t'assure si j'apprends que tu vas voir Cain, je n'ai plus de soeur. Je ne rigole pas laisse moi gérer cela, je sais ce que je fais. Je suis tout le temps à l'Underground et je suis protégé la bas. Personne ne pourra me faire du mal alors je t'interdis de le dire à Cain. "

Je continue de marcher en prenant mon portable afin de regarder les mail que j'avais eu. Dans mon autre main se trouvait l'enveloppe où se trouvait l'échographie ainsi que la vidéo. Avant d'aller à l'Underground, je la poserais chez Cain.

"Je fais toujours attention à moi et comme je te l'ai dis, l'underground est un endroit aussi sur qu'ici"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm scared not it's joke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm scared not it's joke I'm scared not it's joke  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm scared not it's joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-