♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

→ Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Une question Sam 3 Juin 2017 - 22:11

Coucou, encore des questions maintenant que je me suis inscrite :p

Avec tous les événements en cours et depuis le temps, est-ce que les humains peuvent commencer à se douter de quelque chose concernant le surnaturel ? Même en prenant ça en mode "légende urbaine" ? Keith aimerait savoir s'il était possible que ses patrons (il est rédacteur web) l'envoient enquêter sur la face cachée de Jacksonville.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Invité

MessageSujet: Re: → Une question Dim 18 Juin 2017 - 11:16

Bonjour, est-il possible de créer un personnage avec des pouvoirs similiaires à ceux des Cupidons ? Merci d'avance !
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: → Une question Dim 18 Juin 2017 - 11:18

Bonjour,
Je te remercie pour l'interet que tu as pour le forum
Bien sur que tu peux autant en tant que mutant que sorcier.
Hate de voir si tu nous rejoins
Si tu as besoin d'autres réponses, je suis à ta disposition
*smiliedumouton* *smiliedumouton*

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Vous êtes ma seule raison de vivre et d’aimer, vous êtes ma destinée

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Melleficus
Invité

MessageSujet: Bonjour Sam 29 Juil 2017 - 11:29

Mon ordi s'est éteint a la fin de mon petit pavé :'( du coup je recommence lol

Bonjour,

A la base j'étais venu pour voir votre forum après avoir vu une annonce passer sur mon fil d'actualité. N'aimant pas d'habitude jouer les prédéfinis il semblerait qu'en parcourant quand même votre forum j'y ai trouvé mon bonheur, un rôle que j'ai déjà joué et qui me manque énormément soit ce dernier : (Dans l'espoir qu'il n'est pas été prit-entre temps)

http://institutparker.forumactif.info/t3603-m-ou-f-libre-8594-demon-bras-droit-de-lucifer-fourbe-et-effaceur-de-pouvoir

Je tiens quand même à éclaircir quelques points si c'est possible. J'ai joué une fois sur forum, pas longtemps puisque ma binôme du moment s'est fait la malle sans prévenir et c'était il y a longtemps. il faudra donc être patient si jamais ça se fait.

L'avatar que j'aimerais et dont je trouve qu'il colle parfaitement à la peau d'un sombre connard égoïste et manipulateur serait Pedro Soltz. Je l'ai déjà joué comme sous-fifre pour Azazel avec quasiment les mêmes particularité. il avait juste un détail en plus dont j'aimerais parler.

Je répondrais au minimum une réponse par semaine voir plus si le rp en cours m'inspire énormément (oui j'ai quand même une vie réel a coté que je ne vais pas négliger ). Je n'ai pas vu s'il y avait un nombre de ligne minimum par-contre. Aujourd'hui je ne suis pas là sauf peut-être ce soir.

Merci pour m'avoir lue.
Tyana A. Greyson
Fondatrice ₪ Mutant

CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

MessageSujet: Re: → Une question Sam 29 Juil 2017 - 12:33

Bonjour à toi,

Je te remercie de l'interet que tu as pour le forum!!! De ce pas, je vais contacter la personne qui a créer ce scénario qui est en vacances afin qu'elle vienne te voir ici pour te répondre.
Pour ma part, je peux te répondre sur le fait que nous imposons aucune ligne au membre du forum, tu rp comme tu en as envie^^

j'espère que tu nous rejoindras :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:

«Le bonheur on le vit à deux mais on le vit encore plus à trois surtout
avec une partie de nous mêmes»
Melleficus
Invité

MessageSujet: Re: → Une question Dim 30 Juil 2017 - 11:06

Laissez lui finir ses vacances Very Happy Je resterais dans le coin;)
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Projet Shadow

CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Re: → Une question Jeu 3 Aoû 2017 - 14:28

Bonjour Melleficus ! :3 Je me permet de te répondre, bon, je ne suis pas la bonne personne. Mais je voulais juste te dire que tu n'es pas oubliée. Je pense que Lucifer ne devrait pas tarder à réapparaitre. Merci de ta patience et désolée pour cette attente, en espérant que ton envie ne se soit pas envolée avec le temps ! ♥

A bientôt j'espère ! :3

Are you Ready for Lancelian ?
I see how this is gon' go, touch me and you'll never be alone. I-Island breeze and lights down low, no one has to know... In the middle of the night, in my dreams, you should see the things we do, baby. In the middle of the night, in my dreams, I know I'm gonna be with you, So I take my time.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Une question Jeu 3 Aoû 2017 - 21:36

Heeey !
Alors on peut tout à fait voir pour ce petit détail Very Happy et l'avatar me va totalement Very Happy Franchement tant qu'il a la tête du mec qui est roublard ça me va, et je trouve que le gugus choisi à la tête xd
(Et sorry du coup j'étais perdu au fin fond de la bretagne dans brocéliande à être fasciné par ce que je voyais huhu)
Melleficus
Invité

MessageSujet: Re: → Une question Ven 4 Aoû 2017 - 20:34

Hello Je n'ai pas oublié comme j'ai dis je le laisse finir ses vacances tranquilles lol alors j'ai patienté . Je vais voir pour repasser ce soir sinon on peux convenir par messenger ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Une question Ven 4 Aoû 2017 - 21:21

Y a pas de soucis pour messenger, faut juste me chercher sur FB xD Je suis Yuuki Koala si jamais Very Happy (j'sais pas si on a le droit d'donner nos fb comme ça, mais disons que ben.... là j'ai aucun autre moyen de convenir avec toi Very Happy)
Melleficus
Invité

MessageSujet: Re: → Une question Sam 5 Aoû 2017 - 10:33

J'ai fais la demande avec mon ancien personnage sur Facebook Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Une question

→ Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3