Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

J'ai besoin de toi [Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:45

"Je te promets rien mais je t'assure que je fais le maximum pour qu'on puisse à nouveau vivre tranquillement tous les deux "

Je sens que Drew est fatigué et demande alors à Ian si je peux le coucher dans son lit. Je me lève tenant dans mes bras le petit bonhomme. Je souris tendrement et avance au fur et à mesure. Arrivée dans sa chambre, celui ci en profite pour mettre des coussins, je pose alors le bonhomme entre les coussins et mets la couverture sur lui. Je mets un autre coussin sous sa tete avant d'entendre Ian me dire qu'on pourrait nous aussi avoir un enfant un jour. Je me tourne et le regarde assez surprise de ce qu'il venait de me dire

"Parce que.. que tu as envie d'un petit Ian avec moi"


Je ne dis rien de plus en voyant Drew dormir. Je fais signe à Ian de sortir de la chambre pour qu'on puisse continuer la discussion tous les deux au sujet d'un petit Ian possible entre nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 20:25


J'ai besoin de toi

Ian ignore si tout ceci vient de sa possession, du fait qu'il a faillit perdre Hope ou qu'il a faillit perdre la vie, mais ce qu'il sait c'est qu'il se sent prêt à faire plein de pas en avant dans sa relation avec Hope. Autant il y a quelques temps il était encore à se poser des questions, mais maintenant il veut aller de l'avant. Alors il la laisse terminer avec le petit, gardant malgré tout un certain sourire aux lièvres, après ce qu'elle a dit et une fois hors de la chambre il lui répond malgré tout en murmurant comme si le petit risquait encore de les entendre.

"- Tu sais, j'ai 28 ans et je pense que notre couple est assez solide pour ça maintenant et surtout que je suis prêt à passer ce cap. Tout comme j'ai envie qu'on vive ensemble. On est un couple tous les deux et on s'aime alors y'a pas de raison qu'on soit pas comme les autres couples. On finira par se débarrasser de ce démon et on aura une vie normale, une vie à nous, un toit, une famille sauf si pour toi c'est encore trop tôt bien sur."

Ian ne veut pas non plus qu'elle se sente obligé. Et puis ils ont le temps, il faudra déjà qu'ils se trouvent un petit endroit où vivre tous les deux et le reste suivra si elle se sent prête à devenir mère parce qu'elle est quand même plus jeune que Ian alors c'est peu être pas dans ses projets pour le moment.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 20:31

Je laisse Drew dormir dans la chambre après avoir fait signe à Ian de partir de celle ci pour qu'on puisse parler tranquillement. Je vais à ses cotés tout en l'écoutant me dire qu'il était pret à avancer dans notre couple. Sur le coup, je suis surprise mais heureuse de ce qu'il vient de me dire. Je ferme les yeux avant d'aller chercher sa main pour la serrer doucement avant de lui répondre

"Une vie normale, je doute qu'on pourra vivre une vie normale même sans le démon. On est pas si normaux que cela tous les deux... Mais moi je t'avoue que j'ai bien envie d'avancer avec toi. Devenir mère, je te dirais que j'ai passé une étape mais je ne suis pas prete en totalité. Enfin faut que tu comprenne que ce n'est pas si simple que cela.. Comme tu le dis, je suis jeune mais je sais pas si j'en serais capable. Quand le moment viendra, on en discutera tous les deux... Et on prendra une décision tous les deux"

Je souris doucement avant d'aller doucement dans ses bras pour l'embrasser tendrement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:04


J'ai besoin de toi

Ian ne voulait pas la forcer à quoi que ce soit, jamais. Mais il avait besoin de lui dire ce qu'il avait sur le coeur, donc voilà, c'était fait. Et maintenant c'est elle qui lui répond et au début il sourit. Il se doute bien qu'ils ne seront jamais un couple normal, mais c'est pas ça qu'il a voulu dire, juste sans démon, sans possession c'est plutôt ça qu'il voulait dire. Et pour la suite il comprend, elle n'est pas obligé d'être prête d'ailleurs ce n'est pas pour demain non plus, juste qu'il voulait qu'elle sache que lui était prêt maintenant.

"- Oui, pas de soucis, on en discutera le jour où tu te sentiras prête."

Pas question qu'elle soit forcée ou autre. Ian passe son bras valide autour d'elle et la serre tendrement contre lui et répond à son baiser avec tendresse, douceur et amour. Il l'aime, il ne l'a jamais autant aimé que depuis le jour où il a faillit la perdre et il n'est pas question qu'il prenne à nouveau ce risque. Entre eux c'est plutôt platonique depuis qu'il a été blessé mais ça va redevenir normal dans quelques temps quand tout ira mieux pour lui mais pour elle aussi, parce qu'il sait qu'il a fait des choses qu'il regrette et qui l'on blessé même si c'était pas vraiment de sa propre volonté. Il faut du temps et ils le prendront ce temps.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:12

" Et je te promets qu'on discutera cela tous les deux et qu'on prendra la bonne décision"

Je le regarde l'embrassant, je passe ma main au niveau de sa taille et le regarde droit dans les yeux. Je l'aime ca j'en suis sure et je veux faire ma vie avec lui. Là si celui ci me demandait ma main, je lui dirais oui directement. Je sais que c'est le bon et que ca sera pas un autre. Il a tout ce que je veux dans l'homme que j'ai toujours cherché. Le seul hic à l'heure actuelle est ce démon qui nous pose problème. Je continue de l'embrasser et je le regarde droit dans les yeux ne pouvant pas me détacher de ce doux regard. Je reprends doucement mon souffle avant de lui dire

"Je t'aime mon ange, de tout mon coeur... tu veux faire quoi dis moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 8:35


J'ai besoin de toi

"- Oui, je sais."

Ian avait confiance en elle et n'avait donc pas de raison de mettre sa parole en doute. Ils en parleraient lorsqu'elle serait prête et puis c'est tout. Et puis ils avaient encore le temps, pas de soucis là dessus, elle était jeune et avait sans doute encore beaucoup de choses à vivre avant de se décider à passer ce cap parce que l'engagement est important et Ian s'en doute. Il répond à ce baiser et apprécie ce moment. Ca lui fait presque oublier ses problèmes de démon, les soucis avec Layla enfin tout ça quoi. Mais Ian sait bien qu'il ne peut pas tirer un trait là dessus, qu'il faudra y faire face afin que tout rentre dans l'ordre.

"- Moi aussi je t'aime de tout mon coeur.."

Et Ian soupire légèrement avant de répondre à sa question.

"- On va laisser le petit dormir alors on va rester tranquille et faire un truc calme, donc on n'a pas vraiment le choix, je crois qu'on va devoir regarder la télé ou bien je pourrais t'aider pour tes cours si tu as besoin."

Bien que pour cette dernière option en général elle n'a pas vraiment besoin de l'aide de Ian, mais bon, on ne sait jamais.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:07

Je reste proche de lui tenant toujours sa main, je n'ai pas envie de quitter sa main. Je veux rester proche de lui. Je voulais profiter de chaque petit moment passé avec lui. Après tout on ne sait pas ce que nous réserve le lendemain, quand je vois ma cousine qui était heureuse et qui maintenant est enfermé dans un cercueil et son fiancé dans une cellule au projet, je me dis que je dois profiter de lui.
Je le vois soupirer et je le regarde droit dans les yeux

"Oui si tu veux on peut profiter de la télé tous les deux. J'ai pas envie de faire mes cours, mais juste un peu de repos et de tranquillité avec l'homme que j'aime"

Je me dirige donc vers le canapé pour m'installer attendant que celui ci me rejoigne. Je le regarde droit dans les yeux avant de poser ma tete sur son épaule pour profiter un maximum tout en prenant tendrement sa main et embrasser le dos de sa main

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:49


J'ai besoin de toi

Ian sourit à ce qu'elle lui répond. Après tout c'est pas si mal, mais c'est vrai que Ian en a un peu marre de tout ça, de devoir rester enfermer chez lui. Il aimerait vraiment être soigné et pouvoir sortir à nouveau, travailler, trouver une nouvelle voiture, enfin vivre normalement quoi.
Il la rejoint sur le canapé et s'installe à ses côté et sourit à nouveau quand elle vient embrasser sa main.

"- Les choses vont s'arranger mon coeur. Il faut juste laisser faire le temps."

Et Ian ne parle pas que de son problème mais aussi à propos de Layla la cousine de Hope, afin qu'elle soit un peu rassurée.

"- Comme j'ai pas grand chose à faire de mes journées, j'ai un peu regardé les petites annonces et il y a quelques appartements sympas dans le secteur en plus. Il faudra qu'on regarde ça de plus prêt parce que je ne sais même pas ce que tu voudrais toi comme style d'appart."

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 17:08

Je le regarde alors que ma main glisse dans la sienne, mes doigts vont directement s’entremêler avec les siens. Je souris doucement avant de poser un petit baiser sur sa joue pour lui répondre

"Oui on va s'en sortir, j'en suis sure à 100% tout ira mieux par la suite"

Je câline délicatement le dessus de sa main avec mon pouce, je n'arrivais pas à retirer mon regard du sien. J'avais tellement besoin de lui et de me sentir auprès de lui. Je lui réponds alors que celui ci me parle des appartements

"Tu en as déjà sélectionné.. Je t'avoue que je ne sais pas ce que je veux exactement mais la seule chose que j'aimerais c'est 2 chambres et une pièce à vivre ca serait génial. Après faut voir le prix aussi, car y a que toi qui bosse, moi j'ai un peu d'argent de coté et mes parents m'en donnent mais c'est à voir tout ca "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:39


J'ai besoin de toi

Ian aime bien quand elle agit comme ça, quand elle entremêle ses doigts aux siens et quand elle lui fait des caresses, ça lui donne des frissons et c'est super agréable, sauf que bien sur vu son état et le fait que le petit Drew dort à côté c'est un peu peine perdu. Il faudrait vraiment qu'ils arrivent à se retrouver comme avant et pour ça va falloir se débarrasser du problème du démon.

"- Non j'ai rien sélectionné j'ai juste regardé comme ça, sans plus.."

Et Ian fait une légère grimace avant de se mettre à sourire, il vient de penser à un truc complètement con et en parle à Hope parce qu'il a envie d'en parler même s'il sait que c'est totalement idiot et irréalisable.

"- On pourrait toujours trouver une incantation pour gagner un peu d'argent. Non, je sais on peut pas, mais je trouve cette idée amusante, ça serait pratique si c'était possible."

Et il se met à rire pour lui même, c'est con ça le fait rire, c'est presque nerveux en faite.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:38

Ian n'avait rien sélectionné et n'avait pas donc pris de choix sur un appartement. Tant mieux, on pourrait tous les deux choisir ce qu'on pouvait prendre ensemble. Et surtout enfin vivre tous les deux ensemble en amour. Profiter de la vie et voir pour commencer une réelle vie à deux. Je regarde alors Ian continuant mes petites caresses avant de lui répondre avec un petit sourire

"D'accord alors on cherchera ensemble, on ira voir les agences et on choisira celui qui nous correspond le mieux à notre choix"

Je me mets à rire alors que celui ci me parle du fait qu'on pourrait faire apparaitre de l'argent par le biais d'une formule magique. Je le regarde et penche la tête en arrière avant de lui répondre

"Tu sais bien qu'on a pas le droit de faire de la magie pour des raisons personnelles et que ca se retourne toujours sur nous même. On s'en sortira t'inquiète pas, puis au pire quand tout ira bien quand ma cousine ira mieux.. je lui demanderais si elle a pas une place pour moi dans son entreprise "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:53


J'ai besoin de toi

Parler de l'avenir et de leurs projets ça fait du bien à Ian, ça lui fait un peu oublier qu'il a un problème dans l'immédiat qu'il faudrait régler parce qu'il a l'impression qu'il n'arrivera jamais à se débarrasser de ce problème justement. Et comme Hope n'est pas contre de parler d'appartement, puisque ça lui semble plus faisable que le dernier dont il a parlé, ça lui va. Et il ne perd pas son sourire même quand elle lui dit, lui confirme qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser la magie de cette façon ça il le sait très bien.

"- Mais non, faut que tu continues tes études. Ca ne me dérange moi d'être le seul à bosser pour le moment. Tu es encore jeune, tu as bien le temps d'aller travailler mon coeur."

Oui, c'est vrai, elle a le temps et puis elle peut faire mieux encore que bosser dans l'entreprise de sa cousine alors autant qu'elle termine tranquillement ses études.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 11:58

Je ne bouge pas d'un poila gardant sa main dans la sienne. Ca me fait du bien de le sentir auprès de moi et qu'on parle de notre avenir et plus exactement de la possibilité de vivre ensemble tous les deux. Je finis par poser ma tête sur son épaule fiable tout en jouant avec ses doigts

"Non mais je continue mes études mais parallèlement, je suis sure que je peux arriver à trouver un boulot avec ma cousine, un truc où j'aurais des horaires libres ou peut etre un truc à travailler à la maison... tu vois ce que je veux dire"


dis je avec un petit sourire tout en continuant son petit jeu avec ses doigts

"Ca me dérange pas du tout de travailler moi aussi surtout si on s'en sort mieux au niveau finance "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:34


J'ai besoin de toi

Ian ne veut pas qu'elle arrête ses études, surtout qu'en plus elle est douée, bien plus que lui, alors autant qu'elle puisse continuer. Son travail n'est pas super bien payer mais au pire il pourra toujours trouver un autre job au besoin. Et puis elle lui explique ce qu'elle entend par là et Ian est d'accord avec ça.

"- Oui, je vois ce que tu veux dire. Dans ce cas là ça me va."

Aucune raison de refuser, après tout, c'est réfléchis et si c'est possible c'est encore mieux.

"- C'est sur que ça aidera, mais tu sais je pourrais aussi changer de travail ou en trouver un autre ou même demander à faire des heures supplémentaires, ou bosser le week end ou bien la nuit c'est mieux payé dans ce cas là."

Mais c'est clair qu'ils se verront moins s'il fait ça.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:00

Je joue toujours autant avec ses doigts aimant faire ce petit geste avec celui ci. Je pose un baiser lorsque celui est d'accord avec moi. Mais rapidement, mon sourire n'est plus présent et je fronce les sourcils, je lui réponds alors

"Si tu prends un second boulot, on ne pourra plus du tout se voir... et franchement, je préfère qu'on continue comme on est, un appartement chacun et dormir ensemble dans chacun de nos appartements. Donc malheureusement, je préfère que tu ne trouves pas un autre boulot en plus de celui que tu as à l'heure actuelle. "


Je n'avais aucune envie qu'on ne soit plus du tout tous les deux, déjà qu'on avait du mal à se voir alors la ca sera pire vraiment pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 10:31


J'ai besoin de toi

Ian appréciait qu'elle ne lâche pas sa main mais en même temps il n'en avait qu'une de libre et du coup il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait avec, comme par exemple, la caresser la joue, lui caresser les doigts ou lui faire ce qu'elle était en train de lui faire, mais bref, ce n'était pas grave. Il l'écouta et trouva qu'elle avait raison mais en même temps fallait bien trouver une solution. Il la laissa finir et ajouta à ce qu'elle venait de dire.

"- Je suis d'accord avec toi, mais faudra bien qu'on trouve une solution. Je ne t'empêcherais pas de travailler si c'est vraiment ce que tu veux."

Et puis Ian n'était personne en particulier même un petit ami ne peux pas empêcher sa petite amie d'aller travailler si elle le veut. Il s'en voudrait s'il l'empêchait de vivre ou d'être heureuse et épanouie.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [Ian] J'ai besoin de toi [Ian] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de toi [Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Comme si j'avais besoin qu'on me renifle - Trish
» J'ai besoin d'un livre (Balere )
» J'ai besoin d'une sorcière [Devant les grilles]
» {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey]
» J'ai besoin de votre aide [Edriss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-