Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Empty
MessageSujet: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot EmptySam 3 Sep 2016 - 23:16

Just keep swimming, just keep swimming


[Oki, j’étais persuadé que y avait un piscine à l’institut et en fait non mais on va dire que si mouahaha *pan* ]

Je regardais l’étendue de l’eau devant moi. Je savais que je ne devais pas aller dedans, mais de toute façon, je n’allais jamais en cours de sport quand il s’agissait d’aller dans l’eau. Je ne savais pas nager, et ça ne servirait à rien. Même si peut-être que les professeurs voudraient bien m’apprendre à nager ?
Je ne savais pas. Alors en attendant, je préférais éviter de me noyer. Même s’il faisait chaud, et qu’il était toujours agréable de tremper ses pieds dans l’eau froide.
Personne n’était dans la piscine à cette heure, peut-être parce qu’il était tôt. Mais elle était quand même ouverte. Alors je pouvais y aller.
Je mis mes pieds dans l’eau. Je réfléchissais au fait que je devais peut-être apprendre à nager. Cela pourrait être plus pratique. Mais je ne savais pas, parce que je n’avais jamais vraiment appris.
Je restais là, un peu, avant de me lever. C’était idiot de rester là, en fait.
Je marchais, pour sortir, et je glissais. C’était normal, quand j’y pensais, la surface était glissante, alors… Mais je voulu me rattraper, je voulu reprendre mon équilibre, avant de sentir la surface de l’eau.

Je me sentis attiré vers le fond de la piscine, et je tentais d’agiter les bras pour rejoindre la surface, en tentant de garder mon souffle, mais j’avais du mal, je sentais mes bras atteindre la surface, mais je ne savais pas si je pourrais rejoindre le bord.
J’espérais que si… Je sentis mon visage traverser l’eau et toussa, sans y voir grand-chose, agitant encore mes bras. J’allais me noyer…


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot EmptyDim 4 Sep 2016 - 22:09


Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Tumblr_m35pm3UyOM1r7ifqv
Just keep swimming, just keep swimming

Alec


[Je l’ai réalisé après aussi lol !]

Aujourd’hui me semblait être un bon jour pour m’entraîner avec mon pouvoir digne de la petite sirène. C’est dommage, moi je n’avais pas de polochon, ni de crabe pour me dicter ma conduite … En fait à y réfléchir, c’est pas plus mal comme ça. Pas que la compagnie d’un poisson bleu et jaune ne me soit pas agréable mais je n’aime pas le poisson. Ironique quand on en est à moitié un ! Bref, ce matin-là, j’étais sur le chemin du gymnase de l’institut avec la ferme intention de passer du temps la tête sous l’eau seul avec moi-même.
C’est en poussant les portes de la piscine que je remarquai tout de suite que quelque chose n’allait pas dans cette pièce. Déjà les chaussures abandonnées au bord de la piscine étaient un indice non négligeable. Je m’approchai donc à pas rapides de l’eau et je pus apercevoir une forme sombre dans l’eau chlorée … C’était quelqu’un ! Et cela m’étonnerait qu’il ait le même pouvoir que moi vu qu’il se débattait. Je me jetai à l’eau, mon pouvoir me transforma en triton immédiatement et je pêchai le malheureux. Je le ramenai à la surface le plus vite possible et le balançai avec un peu de force sur le carrelage de la piscine à l’extérieur de l’eau.
Je me hissai comme je pus sur la surface carrelée sans jambes c’était compliqué. Mes branchies s’étaient déjà « désactivées » mais ce n’était le cas de ma queue. J’entrepris de savoir s’il était encore conscient et si j’entendais encore son cœur battre. Je pris sa main dans la main.

« Eh mec ! Si tu m’entends, sers-moi fort la main !  C’est pas que je veux pas te faire du bouche à bouche mais je te connais pas et ça se fait pas sur un inconnu. »

La panique commença à me gagner vu que l’adrénaline avait déjà fait son travail pour mes réflexes de le sortir de l’eau.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:38

Just keep swimming, just keep swimming


Je tentais de garder ma respiration, malgré tout l’eau que je pouvais avaler. Je devais aussi rester conscient. Je ne devais pas perdre conscience, sinon j’allais couler, mais j’avais beau tousser, et tenter de me tenir à la surface, je sentais que j’allais finir par vraiment couler. Je n’aimais pas ça. Je ne voulais pas.
Alors que je me sentais de moins en moins conscient, il me sembla sentir quelque chose qui m’attrapait, et il me sembla sentir une surface différente au vide de l’eau.

J’entendis comme une voix, et tentait de rester éveillé, et me concentrait pour faire ce qu’il me disait, serrer très fort la main. J’avais envie de lui dire, que le massage des noyés ne consistait pas forcément à faire du bouche à bouche, qu’il fallait appuyer sur le cœur. Mais je n’y arrivais pas, jusqu’à ce que je me mette à respirer d’un coup pour tousser
Je me redressais brusquement, et toussais encore, recrachant de l’eau. Je respirais un peu vite, mais tentait de calmer mon rythme respiratoire au fur et à mesure.

- Le bouche à bouche… Ce n’est pas…Obligatoire. Et pourquoi….

J’essayais de former une phrase, je voulais lui demander pourquoi ça ne se faisait pas avec un inconnu. Ca sauvait la vie des gens, c’était idiot si on le faisait pas.
Je voulais aussi expliquer pourquoi j’avais fini à l’eau, mais pour le moment, j’essayais surtout de me reprendre.
J’étais trempé. Je n’avais pas mon portable sur moi. Sinon cela aurait pu être mauvais pour qu’il marche encore, j’imagine.

- …J’ai glissé..Pourquoi….Ca ne se fait pas avec un inconnu ?

J’avais expliqué les deux choses en même temps, je n’étais pas sûr que l’autre comprenne.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:26


Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Tumblr_m35pm3UyOM1r7ifqv
Just keep swimming, just keep swimming

Alec


Pitié, me lâche pas mec, j’ai pas envie d’expliquer aux gens pourquoi on m’a retrouvé avec un cadavre sur les bras ou plutôt sur le sol de la piscine. Je devrais peut-être d’ailleurs m’éclipser discrètement pour éviter qu’on me prenne pour le tueur de ce pauvre mec. Mais je sentis une forte pression sur ma main qui me rassura directement. Il était en vie … ALLELUIA ! J’irai pas en prison pour un crime que j’ai pas connu. Il se mit à tousser et là, toute la tension dans la pièce s’évapora. Je fus plus que soulagé de savoir qu’il vivait et était conscient. Il essaya de me parler en disant que le bouche-à-bouche n’était pas obligatoire.

« Oui désolé, je crois que j’ai confondu avec le massage cardiaque. J’ai passé mon diplôme de sécuristes, il y a genre méga longtemps. J’ai pas réfléchi … »  

J’allais pas non plus lui faire un heimlich, je n’étais pas sûr qu’il était conscient ou pas ! Je savais à quel point ça faisait mal quand on était conscient. Je voulais lui éviter cette douleur. Au vu de son réveil rapide, il avait dû couler il n’y a même pas quelques secondes. Heureusement pour lui ! Il m’avoua qu’il avait glissé et c’est pour ça que j’allais retrouver en train de se noyer. Mais cela voulait dire qu’il ne savait pas nager ? C’était plus qu’étonnant pour moi. Je croyais qu’à l’école, c’était maintenant obligatoire d’aller à la piscine. Je fronçai les sourcils en prenant un air dubitatif.

« Parce que si tu avais eu une plaie dans la bouche et moi aussi, en fait, on peut transmettre des maladies comme ça. Mais dis-moi, tu ne sais pas nager ? C’est pour ça que tu as coulé ? »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot EmptyJeu 15 Sep 2016 - 8:20

Just keep swimming, just keep swimming


(Du coup le sujet je l'ai déplace et on va faire comme si Alec était en maillot de bain)

Je ne savais pas exactement à quelle vitesse il m'avait récupérer mais je crois que si c'était dans un moment urgent, peut être qu'il avait un instant oublié de réfléchir en effet. Les gens faisaient souvent ça.

Je l'entendis me dire que si j'avais été blessé à la bouche ça n'aurait pas été correct pour la santé. Il avait raison en un sens. C'était très logique.
Quand il me demanda si je ne savais pas nager je ne pouvais pas le nier. J'étais juste venu à la piscine pour me rafraichir.

- Je ne sais pas nager, non. C'est pour ça que je n'était pas dans l'eau.

Je me redressais comme je pouvais, toussant encore légèrement. Je regardais mon corps mais ne semblais avoir aucun dommage. Mon maillot de bain noir ne semblait pas avoir pâti de ma noyade non plus.
J'aimais l'eau pour me rafraîchir mais le fait que je ne sache pas nager était parfois un inconvénient. C'est pour ça que je n'allais jamais dans l'eau.
Mais avant je n'en avais pas besoin. Avant je ne sortais pas beaucoup...et je ne savais pas si c'était un avantage ou un inconvénient.

- Je n'ai jamais eut besoin d'apprendre à nager.

Je devais juste écouter Papa après tout. Je songeais à autre chose et le regardait

- Si tu n'as pas réfléchi c'est parce que tu étais dans une situation d'urgence ?


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot EmptyMer 21 Sep 2016 - 12:15



Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Tumblr_m35pm3UyOM1r7ifqv
Just keep swimming

Alec M. Hanson


Je fis les yeux ronds, il ne savait pas nager ? Oh mon dieu, il faut régler ça tout de suite ! Je ne comptais pas trop devenir le maître-nageur de la piscine de Jacksonville. Ce n’était pas vraiment mon projet de carrière en poursuivant mes études de médecine enfin si j’arrivais au bout de ces dernières. Il faut avouer que passer du temps à l’institut me prenait beaucoup plus d’heures que je ne le pensais au départ. Enfin bref, il fallait vraiment que j’arrête de me perdre dans mes pensées comme ça. Cela devait être très gênant pour mes interlocuteurs.

« Tu vas apprendre à nager, c’est une obligation et avec moi ! »

J’avais l’impression d’être un père avec son gosse. Même si je pensais que ce rôle ne m’irait pas. Je n’ai aucun contact avec les enfants et ils ne m’aiment pas non. Il fallait dire que je n’aie pas une conception normale de l’enfance. En voyant celle de mon frère et la mienne, on comprenait bien pourquoi.

« Tu ne pourrais pas avoir meilleur professeur de natation que moi. Je suis sûr de pouvoir te sauver en toute circonstance. »

Sa parole sur le fait que je n’avais pas réfléchi m’étonna. Evidemment que c’était une situation d’urgence, il allait mourir !

« Avoir un mort sur la conscience, ce n’est pas vraiment ce que je souhaite avant de mourir. »

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:01

Just keep swimming, just keep swimming


Je fronçais les sourcils sans comprendre pour quelle raison il voulait que soudain, j’apprenne à nager. Pourquoi je le devais, si c’était avec lui ? Je n’avais pas besoin de savoir nager. Là c’était même exceptionnel que je sois à la piscine, alors…

Je supposais que je ne pouvais pas remettre en question ces capacités de professeur de natation parce que je ne le connaissais pas, même s’il me semblait jeune pour avoir le diplôme requis pour être professeur. Mais s’il nageait bien, j’imaginais qu’il pourrait m’aider, oui. Même si je ne voyais toujours pas vraiment l’utilité de savoir nager.
J’imaginais que son argument était valide pour se précipiter. De toute façon, c’était déjà logique, bien qu’étrange, de se laisser emporter par l’adrénaline.

- Je ne sais pas si j’ai envie de savoir nager. Comme je l’ai dit, je n’en ai jamais eu besoin. Je sais conduire, c’est plus utile.

Je le regardais, et rajoutais :

- Et je ne savais pas qu’on pouvait être professeur aussi jeune.

Je m’aperçus soudainement, qu’un maître-nageur venait d’ailleurs d’arriver. J’imaginais qu’avant ça, il avait supposé qu’il n’y avait personne dans l’eau…


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot EmptySam 24 Sep 2016 - 18:18


Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Tumblr_m35pm3UyOM1r7ifqv
Just keep swimming

Alec


Je le regardai, s’il n’avait pas envie, je ne pouvais pas le forcer après tout … Mais qu’est-ce que je raconte ? Bien sûr qu’il va apprendre avec ou sans son accord ! Je ne suis pas un tyran mais cela me parait vraiment essentiel qu’il sache rester au moins la tête hors de l’eau. C’était le minimum syndical !  Je trouvais cela vraiment étrange qu’il parle d’utilité plutôt que de survie. Ce « gosse », qui ne doit pas être vachement plus jeune que moi, ne semblait pas vraiment réfléchir comme le commun des mortels. Mais bon, je supposais que derrière cela, il y avait sûrement une logique bien personnelle.

« Savoir nager c’est bien pour ta survie. Tu ne peux pas comparer ça avec le fait de conduire. Que tu saches ou pas le faire ne te met pas potentiellement en danger. A part, si tu prends une voiture en ne sachant pas conduire … Mais là, c’est une question de stupidité. »

Il me fit une réflexion sur mon âge et sur le fait d’être professeur. Je pensais qu’avec mon niveau d’études je pouvais quand même enseigner sans craintes l’art simple de bouger ses jambes et ses bras de telle façon à pouvoir se mouvoir dans un milieu liquide.

« ne t’en fais pas, c’est pas bien compliqué de toute façon ! »

Je semblais bien plus motivé que lui mais ce n’était pas grave, j’assumais complètement mon côté enthousiaste.

« Comment tu t’appelles ? »

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot EmptyLun 26 Sep 2016 - 12:12

Just keep swimming, just keep swimming


Je ne comprenais pas en quoi nager était fait pour la survie. Tant qu’on restait loin de l’eau, il n’y avait pas de problèmes, normalement. Je songeais au fait que sa dernière phrase était logique, mais sinon ? Pour le reste, je n’avais pas besoin de nager, mais il semblait vouloir vraiment m’apprendre. Je ne savais pas si j’avais vraiment envie…
Et je ne savais pas si je m’en faisais ou quoi. J’imaginais que ce n’était pas compliqué non, sinon les enfants ne pourraient pas savoir le faire. Mais après ?

Enfin, peut-être que ça pourrait servir…Même si je ne voyais pas à quoi.

- Alec. Mais moi, je voulais partir, pas apprendre à nager.

Surtout qu’il allait devoir m’apprendre à nager avec du monde qui arrivait. Je n’étais pas sûr que cela soit très pratique.

- Si tu m’apprends à nager là, et que des personnes arrivent, ça sera plus difficile.

Je lui faisais remarquer, au cas où qu’il n’avait pas remarqué.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:32


Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Tumblr_m35pm3UyOM1r7ifqv
Just keep swimming

Alec M. Hanson


Je pouvais maintenant mettre un prénom sur ce visage même si je n’étais pas sûr de le retenir. Pas de ma faute si ma tête était bourrée d’informations concernant la médecine. J’avouais aussi qu’avant mes études, je n’ai jamais eu de mémoire pour me souvenir des personnes. Je me mis à réfléchir sur ces paroles. Il avait raison, je ne pouvais pas  lui apprendre de façon optimale s’il y avait des « témoins ». Pas que je voulais faire des choses répréhensible par la loi mais j’étais sûr que cela gênerait forcément Alec dans son apprentissage.

« Tu as raison. Je te propose de se retrouver un matin ou un soir par semaine. Je ne pense pas qu’il te faudra beaucoup de temps pour apprendre. »

J’accompagnai le tout d’un sourire bienveillant. Il fallait qu’il me fasse confiance ou sinon cela ne servirait à rien de vouloir lui apprendre quelque chose.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:51

Just keep swimming, just keep swimming


Je ne savais pas si me retrouver un matin ou un soir changerait quelque chose. Mais ce type semblait vraiment vouloir m'apprendre à nager.
Je songeais au fait qu'il y avait sûrement des piscines moins remplies. Même si je n'avais pas vraiment envie d'apprendre parce que je n'en voyait vraiment pas l'utilité, je préférais lui dire

- Il y a des piscines moins remplies, je crois. Sinon je ne sais pas. Je ne fais jamais rien le soir et le matin j'ai des cours. Souvent. Parce que je dois rattraper.

Je n'étais plus allé en cours depuis mes treize ans. Mais apparemment j'apprenais vite.

- Alors je ne sais pas. C'est toi qui veut m'apprendre. Donc tu peux choisir le soir

Je n'avais pas d'autres activités que l'Institut.
Plusieurs personnes étaient déjà dans l'eau, occupant les longueurs. Était ce si utile de savoir nager ?


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:19


Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Tumblr_mc2txqzB9y1rx1vxr
Just keep swimming

Alec M. Hanson


Je voyais bien à cette tête qu’il était de moins en moins convaincu du fait de prendre des cours avec moi. Mais je m’en fichai, quand j’avais une idée dans la tête, je ne l’avais pas ailleurs. Cela agaçait beaucoup les gens. Alec allait  peut-être suivre le même chemin de pensée mais tant pis … Au pire, j’essuierai un lapin à notre rendez-vous à la piscine et point ! Cela me permettra de taper la discussion aux maîtres-nageurs, bref je trouverai un passe-temps là bas.

« Oui t’en fais pas, on trouvera une moins occupée pour faciliter ton apprentissage. Mardi soir, ça te va ? On pourra se retrouver à la piscine plus à l’ouest de la ville. Elle est beaucoup moins fréquentée. »

Un sourire apparut sur mes lèvres et j’entrepis de m’étirer un peu. Chaque transformation était douloureuse pour mes muscles et je ressentais à chaque fois des tensions s’accumuler de plus en plus.  


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:28

Just keep swimming, just keep swimming


Alors qu’il ne me proposait mardi soir, je réfléchissais à ce que je faisais le mardi. Pas grand-chose. Je n’avais pas tant de cours. Ça m’allait, oui.
Je ne savais pas exactement quelle était la piscine plus à l’ouest, alors je songeais à une chose :

- Tu aurais l’adresse de cette piscine ? Et mardi soir, c’est bon.

Je ne savais vraiment pas pourquoi il voulait m’apprendre autant, mais j’imaginais que ça pourrait toujours être intéressant de voir comment on faisait pour nager…Je crois.

- A quelle heure, mardi ? Je dois manger à une certaine heure, mais après je sais qu’on peut sortir comme on veut…Donc vers 17h c’est bien, même si ce n’est pas le soir, c’est la fin d’après-midi.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:33


Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Tumblr_npvgzrM1XP1u4hpo2o1_500
Just keep swimming

Alec M. Hanson


Il me demanda l’adresse de la piscine, je pris tout de suite mon portable dans une de mes poches de vestes pour regarder l’adresse exacte sur internet. C’est fou ce que la technologie pouvait nous sauver quelques fois. Surtout quand on était doté du sens de l’orientation d’un concombre comme moi et encore … le concombre retrouverait son chemin dans le bac à légumes.

« Tiens regarde, c’est ça l’adresse … Ah mais attends c’est pas du tout à l’ouest … Euh … écoute, retiens l’adresse ou note la. »

J’étais gêné, j’avais encore confondu des directions. Mon père disait que le sens de l’orientation était une option chez moi lors de ma conception et qu’il n’avait pas assez pour ça. Enfin bref, une bonne blague de mauvais goût qui avait marqué mon esprit d’enfant vu que je m’en souvenais encore des années après.

« 17h c’est parfait, je t’attendrai devant pour être sûr que tu ne te perdes pas. »

Oui je sais, c’est surtout moi qui risquais de me perdre mais bon, le jeune Alec n’était pas encore au courant. Je préférais jouer le grand frère qui sait ce qu’il fait que d’avouer que je risquais de confondre la gauche et la droite.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot EmptyLun 17 Oct 2016 - 14:47

Just keep swimming, just keep swimming


Je regardais l’adresse la piscine, et n’avait rien pour la noter. Mon portable était dans les vestiaires. Alors je décidais de la retenir. Ce n’était pas très compliqué. Ce n’était jamais que des nombres et des mots. Je retins l’adresse, ainsi.
Je ne voyais pas en quoi je me perdrais, si j’avais l’adresse, et si ça restait une piscine classique, mais…

- …Je ne pense pas me perdre, mais d’accord.

Je regardais la piscine qui était maintenant remplie de quelques personnes, sans être totalement remplie de monde.

- Je vais y aller. Je voulais juste mettre mes pieds dans l’eau, à la base…

Mais j’avais fini par glisser et me noyer.

- On se voit mardi alors.

Je me redressais totalement, et commençais à partir.

[Alors soit on commence un new sujet (et je créerais une nouvelle piscine xD Soit on continue sur ce sujet mais dans l’autre piscine :3]


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:22


Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Tumblr_mc2txqzB9y1rx1vxr
Just keep swimming

Alec M. Hanson


(On peut continuer là :3 Désolée pour mon rythme lent x’))
Son air ne changeait jamais, je ne savais pas si c’était de l’indifférence ou juste que ce gosse était blasé de tout en général. En tout cas, je ne le prenais pas pour moi …  Même si je me savais horripilant quelques fois … Ok, très souvent, je vous l’accorde. Et au vu des traits de visage du jeune devant moi, il semblait bien mature pour son âge. Grosso merdo à la même époque, je sortais tout le temps avec mes amis dans des bars. On ne m’aurait jamais trouvé à la piscine tout seul.

« Oui moi aussi, je vais y aller. A mardi. »

Pas que le cours d’histologie soit une passion mais il fallait que j’y aille. A présent que nos chemins s’étaient séparés, je me demandais pourquoi j’avais autant insisté pour lui donner des cours. Je pense qu’inconsciemment c’était surtout parce qu’il m’intriguait et que je voulais l’aider mais pas à nager plus peut-être à s’ouvrir aux autres. Je pensais bien que c’était un défi mais j’aimais bien ces derniers. Un sourire naquit sur mes lèvres quand je sortis de la piscine, CHALLENGE ACCEPTED !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-