Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur !
Les inscriptions à l'event sont ouvertes, cliquez ICI pour découvrir le contexte et vous inscrire !
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez|

Tu m'as manqué chéri ! (Duncan) [RP ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tu m'as manqué chéri ! (Duncan) [RP ABANDONNE] Lun 23 Jan 2017 - 21:19

Tu m'as manqué chéri !

feat Selina & Duncan



- Il n’y a plus de cacahuètes ! Catastropheeeee ! AAAAAAAAH !

Son mini-clone hurlait partout en voletant autour d’elle dans sa chambre, d’un air horrifié, prenant sa tête entre ses mains. Pour sa part, Selina soupira face à la scène que lui faisait Cricket, et finit par sortir un sachet de ces fameuses cacahuètes de son sac à main. Avec son clone, il fallait mieux avoir quelques réserves de cacahuètes cachées un peu partout dans les parages.

- Attrape ! fit-elle en lançant une cacahuète en direction de son clone, s’amusant de voir mille étoiles dans ses yeux à la vue de la nourriture. Tu sais que tu ressembles à un petit toutou accroc aux cacahuètes ?

- Zuis pas un chien, répondit-elle peu contente d’être comparée à cet animal domestique.

Selina ria face à Cricket qui venait lui tirer ses cheveux en signe de représailles, avant de disparaitre, contente d’avoir mangé un peu. Son clone avait été actif de nombreuses heures durant la journée à cause des cours, et Selina ne saurait pas la maintenir visible à ses yeux encore très longtemps. Il lui faudrait quelques heures de repos avant de pouvoir la ré-invoquer. Soit, cela valait peut-être mieux étant donné que la jeune femme comptait aller visiter un peu la ville qu’elle ne connaissait pas encore bien.

Pour cette soirée, la blondinette avait opté d’aller en direction d’une boite de nuit dont elle avait entendu parler par d’autres élèves. Curieuse, la mutante décida de s’en aller avant qu’il ne fasse trop noir, l’heure se trouvant déjà aux alentours de 19 heures. Une bonne demi-heure plus tard, Selina se retrouva dans les quartiers animés de la ville… Son seul soucis était le fait qu’elle ne sache plus l’adresse exacte de cette foutue boite de nuit. Par où fallait-il tourner encore ?  L’aide de son mini-clone lui aurait bien été utile ! Cependant, Selina n’eut pas l’occasion de s’attarder plus dans ses pensées, des sifflements derrière elle attirant son attention. Une bande de trois jeunes hommes se trouvait à deux-trois mètres d’elle, et leurs regards ne lui plaisaient guère. Ni les commentaires qui commençaient à fuser à son propos.

- Hey ma jolie, tu veux pas trainer avec nous ?

N’aimant pas trop ça, et n’étant pas d’humeur à combattre ces idiots, la jeune femme réfléchissait en vitesse un moyen d’éviter la confrontation. Et c’est là qu’une idée lumineuse lui vint à l’esprit, lorsqu’elle aperçut un inconnu marcher dans leur direction, sûrement perdu dans ses pensées.

- John ! s’écria-t-elle en s’agrippant à un bras de l’inconnu, espérant que cela ferait penser à ces harceleurs que c’était son petit-ami. Tu m’as manqué ! J’ai cru que tu n’arriverais jamais ! Et tu ne répondais même pas à mes sms !

Il ne restait plus qu’à voir comment les trois jeunes hommes allaient réagir, ainsi que cet inconnu.

[ Ma proposition : Tu peux soit provoquer une jolie bagarre, soit les 3 jeunes gens abandonnent. Et bah, euh, voilà xD J’espère que cela te convient, si pas skype-moi ! A toi de voir ce que tu vas faire, hésites pas à faire parler nos 3 amis ! ]


Dernière édition par Selina Foltz le Mer 12 Avr 2017 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tu m'as manqué chéri ! (Duncan) [RP ABANDONNE] Lun 23 Jan 2017 - 21:46


「 Tu m'as manqué chéri ! 」

Duncan & Selina

Une journée encore plus routinière que les autres : Aller acheter du Coca , aller sur Youtube et se faire chier toute la journée ....

J'en avais marre de cette "routine" merdique qui s'était installé , et soudain un miracle apparut . Ma sœurette m’envoie un sms disant que ça fait un petit moment qu'on s'est pas vu et qu'il y a une soirée dans un petit endroit tranquille cool ! Cet événement ne pouvait pas mieux tomber ! J'enfile mon sweat noir à capuche , mon jean , mes Convers et mes lunettes de soleil . En dessous de mon sweat , un débardeur blanc . Il était environ 17h et Kassandra m'a dit qu'elle était déjà à la soirée . C'est alors que je sors de mon van le garant à quelques mètres de l'entrée de la fête . Mais alors que je m'approchais tranquillement de l'entrée , mon téléphone en main , une jeune blonde me prend le bras et me parle comme si j'étais son mec !

"John ! Tu m’as manqué ! J’ai cru que tu n’arriverais jamais ! Et tu ne répondais même pas à mes sms ! "
Elle était vraiment magnifique , et c'est en relevant la tête que je vis 3 cons qui semblait baver sur la fille agrippé à mon bras . Je lui tends un regard souriant , comme si j'avais compris ce qui se passait . C'était le cas : Cette blonde se fait accoster et elle cherche un moyen de faire dégager ces 3 losers ...

Un de ces cons , avec un bonnet , s'approche en sortant :
"Hey ma mignonne , pourquoi tu viens pas avec nous ? Lâche ce boloss et vient avec des vrais !"Dit-il tout en s'approchant de moi . Je me tourne alors vers lui , le regard aussi froid et perçant que Lucifer en personne et lui assène un bon gros coup de poing dans la gueule ! Comme l'autre jour , j'ai frappé fort visiblement car ce clampin saigne du pif ! Je sors alors discrètement mon couteau et le pointe alors que ce con relève la tête . Je le fais facilement bouger selon ce que je prévois . Je me dégage de la fille doucement et assène un grand coup de genou dans le bide du mec et enchaîne avec un claquage au sol . Les deux autres se jettent alors vers moi , pff ... Minables ... Je laisse tomber mes mains , ouvre les paumes en évidence afin de montrer les flammes que je fis surgir sans pression .
" On joue toujours ?"Ais-je sorti en ricanant avant de balancer une petite bouboule de feu sur un des gusses , ses vêtements s'enflammèrent et le pauvre con hurlait dans tous les sens ! C'est alors que je sors mon téléphone sans quitter les deux gusses des yeux , et que je lance "Shake that ass" d'Eminem . Je passe alors mon téléphone à la jeune fille et lui fait signe de bien garder le son audible .

Le dernier mec chargea et se prit mon genou en plein dans l'abdomen , je lui rattrape ensuite la tête et la relève avec force . Je donne un grand coup de pied dans son genou gauche , qui se plie et me permet de lui asséner un coup de coude dans la tronche ! Le premier connard revient à la charge , pensant m'attaquer avec un couvercle de poubelle .... J'esquive facilement et réussit à lui faire un croche-pieds . Je fais jaillir une flamme intense dans ma main droite , et attends que le fils de chien se relève pour l'intimider et l'effrayer un max .
"Maintenant , dégages ... Loin , très loin de mon espace vital ! "
"Ugugugug ... AAAAAAAAHHHHH"
Il s'enfuit en courant , abandonnant ses potes comme des chaussettes au passage ! Je laisse finalement les deux gusses au sol et revient vers la jeune fille , lui reprenant délicatement mon téléphone et engageant la conversation :
"Je suppose qu'ils t'emmerderont plus maintenant .... Dis-moi , quel est ton joli prénom ?"Lui ais-je demandé avec un petit sourire de beau-gosse avant d'enlever mes lunettes et de les accrocher à mon col ....

sous-titre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tu m'as manqué chéri ! (Duncan) [RP ABANDONNE] Mar 24 Jan 2017 - 19:56

Tu m'as manqué chéri !

feat Selina & Duncan



A sa grande surprise, l’inconnu comprit rapidement la situation et joua le jeu. Après avec les trois loosers qui continuaient à la harceler alors qu’elle était au bras de son faux petit-ami,  ce n’était pas très difficile à comprendre.

"Hey ma mignonne, pourquoi tu viens pas avec nous ? Lâche ce boloss et vient avec des vrais.!"

Le gars au bonnet s’était bien approché d’eux – un peu trop même – et Selina se retenu de lui donner un coup de pied dans l’entrejambe. Avec la formation que sa famille lui avait prodiguée, la jeune femme n’aurait en réalité pas eu beaucoup de mal à les semer ou gagner une bagarre avec eux… Cependant, son faux petit-ami fut plus rapide qu’elle et après avoir jeté un beau regard noir à l’idiot n°1, un coup de poing atterri en plein visage de l’idiot. C’est que cet humain ne se débrouillait pas trop mal.

Mais les surprises ne s’arrêtèrent pas là, son sauveur sortant un couteau et le pointa contre le front du gars à bonnet qui se relevait à peine. Il se dégagea alors gentiment de son étreinte, et Selina observa d’un regard impressionné la correction qu’il administrait à l’idiot n°1. Cependant, cela ne plut pas beaucoup aux deux compagnons de ce dernier de le voir se faire prendre une jolie raclée, et ils se jetèrent sur son sauveur… Sauveur qui l’impressionna encore plus en faisant apparaitre des flammes de ses mains.

" On joue toujours ?"

Selina ricana suite à cette remarque, et observa son faux petit-ami balancer une boule de feu sur un des deux idiots restants. Sans se soucier de ses adversaires, « John » sortit alors son gsm en lançant « Shake that ass ». Il le lui passa en lui demandant de bien garder le son audible. La blondinette hocha la tête, et se contenta d’observer la fin de la bagarre. Cette dernière fut tout aussi drôle que le début, et se termina par la fuite d’un des trois idiots, et des deux autres inconscients au sol. A vrai dire, il s’entendrait bien avec son demi-frère Samuel s’il aimait les bagarres. Pensée qu’elle effaça sur le champ, ne voulant pas s’attirer la poisse en pensant à sa famille. Il ne manquerait plus qu’ils la retrouvent.

Son faux petit-ami revint alors près d’elle, lui reprit le téléphone, et lui demanda alors son prénom. Un petit sourire sur ses lèvres, Selina décida de ne pas lui mentir et de connaître un peu plus ce pyrokinésiste.

- Selina, et quel est le nom de mon faux petit-ami pyrokinésiste qui est venu à mon secours ? fit-elle tout en applaudissant la scène. Sinon, je pense que nous ferions mieux de nous éloigner d’ici afin de ne pas avoir la police sur le dos !

Sans se soucier de sa probable réponse, la blondinette lui saisit la main et l’emmena vers la fin de rue, avant de reprendre :

- Je comptais aller à une fête tout près d’ici, et toi ? Que faisais-tu par ici ? Ah oui, j’oubliais, merci pour m’avoir aidé à me débarrasser de ces trois idiots !

[Si tu n'as pas assez de perches pour continuer, mp moi et je rajouterais ! ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tu m'as manqué chéri ! (Duncan) [RP ABANDONNE] Jeu 2 Fév 2017 - 22:02

「 Tu m'as manqué chéri ! 」

Selina & Moi Duncan

Heureusement , Selina riait tellement de la situation que je ne risquais pas de faire mauvaise impression de si tôt ...

"Selina, et quel est le nom de mon faux petit-ami pyrokinésiste qui est venu à mon secours ? Sinon, je pense que nous ferions mieux de nous éloigner d’ici afin de ne pas avoir la police sur le dos ! "
"Je te suis mais ....."
"Je comptais aller à une fête tout près d’ici, et toi ? Que faisais-tu par ici ? Ah oui, j’oubliais, merci pour m’avoir aidé à me débarrasser de ces trois idiots ! "
" Oh , ne me remercie pas : Un si joli visage que le tien ne mérite pas de supporter ses tâches ! A vrai dire , je devais retrouver ma sœur à la fête ... Je vais devoir lui envoyer un message , mais elle ne sait pas pour mes pouvoirs , je vois pas ce que je peux prétexter ....."
Répondit-je tout en gardant les yeux baissés et la mine perplexe ....
Finalement , je saisis mon portable et envoya un sms comme quoi j'ai eu un empêchement de dernière minute . Je suis désolé , Kassou, mais je pense que je vais passer la soirée en compagnie de cette charmante Selina , et ce n'est pas aussi nul que ce que je m'attendais .

Je saisis alors le poignet de Selina , me rendant compte d'un truc , lui demandant avec un regard de braise :
"Alors tu sais ce que sont mes pouvoirs ? Tu en as un , peut-être ? Je dois dire que , dès que je t'ai vu , je me suis demandé ce qui se passait ...."
Ainsi je sortais cette phrase qui peut être tourné à des milliers d'autres sauces ..
J'attendais sa réponse , et je sentais comme l'envie de l'embrasser mais , je me retins en tant que "gentleman" que ma mère a engendré ....
sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu m'as manqué chéri ! (Duncan) [RP ABANDONNE]

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as manqué chéri ! (Duncan) [RP ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu m'as manqué... #Pv. Zeno Rowle
» Zéro, la pouliche garçon manqué ...
» Je vous abandonne à votre triste sort
» Toi qui entre ici, abandonne tout espoir... [Libre]
» Tout cela m'avait tellement manqué! [PV : Shizu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-