Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur !
Les inscriptions à l'event sont ouvertes, cliquez ICI pour découvrir le contexte et vous inscrire !
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez|

Collision et attaque surprise ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Collision et attaque surprise ! [Libre] Lun 23 Jan 2017 - 22:33

Collision et attaque surprise !

feat Selina & ?


 
Les cours étaient ennuyants quelques fois. Enfin, peut-être un peu moins lorsque Cricket s’amusait à faire des commentaires en pensée sur ce que disaient ses professeurs. Le plus dur était alors de se retenir de rire en plein cours. Si jamais l’étudiante se mettait à rire toute seule sans aucunes raisons valables, ses camarades risqueraient de la prendre pour une folle ! Et cela n’était pas dans ses intentions. Pas encore tout du moins. Si jamais sa famille venait à la retrouver, cela pourrait-être l’aider ? Qui sait… Lorsque ce jour viendra, la blondinette verrait bien sa réaction… Chaque chose en son temps.

Ensuite, la fin du cours arriva enfin, laissant les jeunes gens vaguer à leurs occupations, ce qui fut accueilli d’un énorme merci mental de la part de Selina. La mutante s’empressa alors de sortir de la salle de classe, et se dirigea dans les couloirs en direction de sa chambre. Aujourd’hui, la mutante comptait faire un tour au gymnase, histoire de se ré-entrainer physiquement. Depuis sa fugue, il fallait avouer qu’elle avait laissé tomber ses exercices physiques matinaux. Mais ses pensées n’eurent pas le temps de s’attarder sur le sujet, une collision ayant soudainement lieu avec un inconnu.

Fesses par terre, il fallut quelques secondes à la blondinette avant de comprendre qu’elle venait de rentrer dans quelqu’un… Ou l’inverse ? Selina n’avait pas fait réellement attention à qui était responsable de cet incident de couloir.

- Euh, désolée… Ca va ?  fit-elle tout en se relevant

C’est à ce moment précis que Cricket décida de se matérialiser à leurs côtés sans l’avis de Selina qui n’avait pas autorisé cette apparition soudaine, et son mini-clone fonça droit sur ce pauvre jeune homme en commençant à lui tirer les cheveux.

- Toi ze t’aime pas ! T’as cogné ma maitresse. Gros lourdaud !

Wow wow. Qu’est-ce que son mini-elle faisait, là ?! La blondinette ne lui avait déjà pas permis de se matérialiser aux yeux de tous, et ne lui avait absolument pas donné l’ordre d’attaquer ce pauvre inconnu !

- Hey miss, tu vas te calmer de suite, je t’ai rien ordonné. Je sais me défendre seule, merci. Allez, lâche-le ou tu n’auras plus de cacahuètes jusqu’à nouvel ordre !

Ces menaces prononcées, Cricket arrêta de tirer sur les cheveux de sa victime, et s’installa sur l’épaule de Selina, foudroyant d’un regard noir l’homme.

- Hm… Encore désolée pour l’attitude de mon mini-clone, elle est assez stupide…
Revenir en haut Aller en bas

Collision et attaque surprise ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'horreur de la guerre dans la perfidie d'une attaque surprise.
» Attaque surprise [Quête]
» collision d'attaque, nena.
» Attaque surprise
» Attaque surprise [Nathan & Leslie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-