♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

(F/ Libre) Libre (Zoey Deschanel?) → Ex / mère ressuscitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nick Tsumi
Admin ₪ Elève

CELEBRITE : Gerard Way
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1964
ARRIVE LE : 02/01/2017

MessageSujet: (F/ Libre) Libre (Zoey Deschanel?) → Ex / mère ressuscitée Ven 3 Fév 2017 - 9:57

Helen Scott-Tsumi

→ Nom : Scott-Tsumi.
   → Prénom : Helen.
   → Âge : 31 au moment de sa mort.
   → Lieu de naissance : Europe (à vous de voir)
   → Métier : Ex-Mannequin.
   → Pouvoir :
Ceux des Whitelighter:

→ Orientation sexuelle : Hétéro.
   → Situation amoureuse : En couple avant sa mort.
   → Groupe : Gardien.
   → Avatar : Zoey Deschanel ou Caroline Dhavernas.

Il était une fois (les grandes lignes)

→ Naissance d'Helen : je vous laisse faire son enfance, elle est libre jusqu'à son adolescence ou elle se fera choisir par un chasseur de tête pour devenir mannequin vers ses 17ans.

→ Rencontre avec Nick à Londres à 20ans, mise en couple très rapide ainsi que fiançailles. Ils voyagent beaucoup.

→ Helen souhaite avoir un enfant, Nick refuse. Helen enterre son envie d'enfanter, mais sombre dans une certaine mélancholie dont Nick s'en voudra.

→ Ils atteignent leur 2ème année de vie de couple et découvrent qu'Helen a un cancer et que ses années sont comptées. L'avis de Nick a mûrit et accepte le désir d'enfanter d'Helen. Cependant les médicaments modifiant ses cycles, tomber enceinte était alors impossible. Décidée, elle arrête ses médicaments, se fichant de Nick qui ne l'entend pas de cette manière. Mais en vain. Elle réussira à tomber enceinte. RDV au docteur pour recommencer les médicaments. Mais à une possible de fausse-couche, Helen continua son refus de prendre les médicaments, entrainant Nick dans une détresse profonde pour la vie de sa femme.

→ Hospitalisation d'une Helen affaiblie mais elle arrive à terme et accouche d'Adrian. Reprise aussitôt des médicaments. Nick aura du mal à s'attacher à l'enfant lors de sa première année, le voyant comme la personne qui avait failli tuer l'amour de sa vie.

→ Stabilisation de l'état d'Helen. La petite famille vit paisiblement jusqu'à l'âge de 8ans d'Adrian, ou le cancer revient et emporte la malheureuse en quelques mois, plongeant le père et le fils dans de sombres jours.

→ La suite est dans la fiche de Nick et Adrian (il peut y avoir quelques erreurs entre les deux fiches mais pas importantes, au cas ou, n'hésitez pas à me MP!)

→ Réveil d'Helen en début 2016 en tant que Whitelighter! Je vous laisse instaurer une action bénéfique dans sa vie pour justifier son retour! A vous de voir si elle a toujours sa mémoire, etc!

début de fiche de Nick et Adrian, parlant d'Helen, pour vous voyez les plus petites lignes!:

Liens

▬Nick Tsumi feat Anthony Joshua Brand
         Aussi bizarre cela peut-il paraitre, Nick & Helen sont sortis ensemble avant de rapidement emménager à gauche et à droite, voyageant. Mais ça c'était il y a plus de 25 ans. Aujourd'hui, ce petit couple aurait dépassé la 50ène depuis longtemps. Mais entre la mort d'Helen et le rajeunissement de Nick (qui a pris une potion pour se rajeunir de quelques années (sauf que ça a loupé, ayant le physique d'un jeune adulte)), personne n'a le bon âge. De plus, avec sa perte de mémoire, Nick ne risque pas de reconnaître Helen. Tout comme Helen peut ne pas avoir de souvenirs de lui, à vous de voir. Dans tous les cas, la remise ensemble du couple sera impossible, mais un profond lien les unira.

▬Adrian Tsumi feat Iwan Rheon (DC à moi)
        Adrian est l'enfant unique de Helen et Nick. La mère et l'enfant ne se sont connus que 8ans puisque c'est l'âge qu'avait Adrian quand sa mère est morte. D'un enfant noyant les pièces de ses éclats de rire, suite à cette mort, Adrian s'est très vite trop assagit. Cette perte l'a profondément touché. La relation sera plutôt timide au début mais bien vite Adrian voudra rattraper ses années perdues, pouvant certainement être jaloux des personnes proches de sa mère.

▬Antonella Tsumi feat Emily Rudd (DC à moi again haha)
        Antonella fait partie des triplés que Nick a eut après une autre femme de nombreuses années après la mort d'Helen. La relation peut être assez distante au début puisqu'Antonella n'a jamais été proche de ses parents. Sa famille se constitue de ses frères et de sa soeur, personne d'autre. Elle va cependant voir le "retour" d'Helen comme quelque chose de bénéfique pour Adrian, bien qu'elle restera sur ses gardes parce que bon, ça reste son frère.

▬Abby Tsumi feat Kacey Rohl
        Abby fait partie des triplés que Nick a eu après une autre femme de nombreuses années après la mort d'Helen. Relation à voir directement avec la future Abby !

▬Adriel Tsumi feat James Paxton
        Adriel fait parti des triplés que Nick a eut après une autre femme de nombreuses années après la mort d'Helen. Relation à voir directement avec le futur Adriel ! 

▬Les protégés et les copains et copines de la fratrie feat beaucoup de monde
       En tant que WL, Helen aura des protégés. Et parce que les Tsumi sont des BG (j'suis déjà dehors, j'vous rassure), ils en font tomber des coeurs. Les petits copains et petites copines peuvent être invités à la maison de temps en temps et rencontrer Helen donc! (Y a déjà deux futurs beaux fils là Rolling Eyes ) Bref, que de beaux liens ! (Au pire, Adrian leur pète la tête s'ils sont pas polis avec belle-maman. Voilà.)   

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je privilégierai désormais jusqu’à nouvel ordre les RP me permettant de faire avancer mes personnages ainsi que les RP avec les petits nouveaux et ceux avec qui je n’ai jamais RP! Désolée pour ce "tri". ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Admin ₪ Elève

CELEBRITE : Gerard Way
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1964
ARRIVE LE : 02/01/2017

MessageSujet: Re: (F/ Libre) Libre (Zoey Deschanel?) → Ex / mère ressuscitée Ven 3 Fév 2017 - 10:19

Mot de Nick

Coucou toi ! ♥ Bienvenue sur la fiche d'Helen ! Very Happy

Sache que je ne suis pas très difficile et que les traits de son caractère restent libres, même si je souhaite qu'Helen soit d'une nature très douce et maternelle! Pour l'avatar, je cherche une brune aux yeux bleu, Zoey Deschanel et Caroline Dhavernas sont parfaites à mes yeux pour la représenter, mais si tu en vois une autre, n'hésite pas à me la proposer et je dirais si ça passe ou pas !

Niveau histoire, vu l'âge de cette famille, tu t'imagines que je ne vais pas forcément laisser beaucoup de points de son histoire libre. Mais tu as juste à savoir qu'après son réveil, tu en fais ce que tu en veux! (Bon, pas trop non plus, je ne vois pas par exemple Helen comme une jeune femme couchant à gauche et à droite par exemple ou comme une voleuse, voilà, tu vois le genre!)

Niveau relation, j'en joue actuellement 3 (ouais, j'abuse mais j'suis tombée amoureuse d'une de mes propres prédéfinis... ), donc niveau lien, si t'en veux, bah t'en auras! :3 Niveau ligne, tout comme le forum, pas de minimum, je demande juste un minimum de syntaxe. Ainsi qu'une réponse par semaine ou tous les 15 jours grand max. Je réponds assez rapidement, des pavés comme du petit tranquillou, je m'adapte. Sinon je demande aussi un minimum de folie de ta part parce qu'il faut arriver à me suivre haha! (J'essaye d'avoir un bon feeling avec les membres prenant mes prédéfinis :3 bon, j'essaye d'en avoir avec tout le monde quoi, mais pour la mère d'un de mes persos mais aussi l'ex-femme, c'est assez important quoi ! xD )

POINT IMPORTANT : Je ne pense vraiment pas qu'Helen et Nick retourneront ensemble vu tout ce qu'il se passe pour eux dans leur vie! Wink Vous avez donc à priori le champ libre! (Si éventuellement je change d'avis (ce que je ne pense pas)) je vous demanderai votre avis et ne vous imposerai jamais ceci!

Me semble avoir tout dit, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à demander au coin Invité ou via MP ! Si tu souhaites modifier certains points, tu peux venir m'en parler et on verra ensemble si c'est possible ou non! J'veux bien faire des efforts pour arranger mais à voir ensemble ! Very Happy

A bientôt j'espère ♥

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je privilégierai désormais jusqu’à nouvel ordre les RP me permettant de faire avancer mes personnages ainsi que les RP avec les petits nouveaux et ceux avec qui je n’ai jamais RP! Désolée pour ce "tri". ♥
Revenir en haut Aller en bas

(F/ Libre) Libre (Zoey Deschanel?) → Ex / mère ressuscitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1