Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7023
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité Empty
MessageSujet: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:06

Il était temps que j'avoue à mes parents qui j'étais exactement. Il fallait que je leur dise pour qu'on puisse faire en sorte de changer leurs avenirs et surtout le mien.

Alors après avoir pris une douche suite à mon cours que j'avais, j'arrivais devant la porte de la maison de mes parents.. ma maison. Elle était vraiment différente de ce que j'avais connu. Totalement différent. Je regardais la porte devant moi, je stressais doucement espérant que j'arrive à frapper à la porte.

Je prends une bonne respiration avant de frapper à la porte, je me recule passant mes bras au niveau de ma poitrine attendant que quelqu'un ouvre. Normalement avec mon pouvoir de féline, je serais qui était présent dans la maison mais ce n'était pas du tout le cas. Puisque j'avais perdu mon pouvoir de féline en arrivant ici. Je ne savais toujours pas la raison de cette perte et j'avoue que je m'inquiétais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:25

Je prépare le déjeuné tranquillement après une fabuleuse nuit d'amour et un repos bien mérité. Je voulais lui prouvé que je l'aime et que j'étais heureux qu'elle soit enceinte et ma femme sans pour autant lui faire l'amour. Je finissais de prépare lorsque j'entendis sonner à la porte qui pouvait bien pouvoir venir alors qu'on était tous les deux en week-end. Je me suis dirigé vers la porte avant d'ouvrir et de voir Ysalis. Je fus assez surpris, je dois l'avouer :

-ça ne va pas Ysalis ? Je suis censé être de repos, mais si u as un souci, je peux voir ce que je peux faire pour toi. Tu devrais entrer, on sera plus alaise pour discuter de ton problème. Et puis, j'ai quelques questions à te poser également donc ça fera une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité EmptyVen 17 Fév 2017 - 22:12

En sentant Matt partir du lit, je me suis reveillé, j'étais rapidement parti prendre une douche ayant besoin de refroidir mon corps. Je l'entendais en bas préparer un petit déjeuner. C'est alors que j'allais dans la chambre, je sens l'odeur d'une personne mais ce fut assez bizarre cette odeur. Oui très bizarre, elle ressemblait énormément à une odeur que je connaissais mais je n'arrivais pas du tout à voir à qui elle correspond. Je mets rapidement un tee shirt ainsi qu'un short pour les rejoindre. J'entends alors Matt demander à cette jeune fille nommé Ysalis. Je fus assez surprise d'entendre ce prénom alors que j'avais trouvé ce prénom assez joli en cherchant sur internet.

Je m'approche alors avec un léger sourire tout en les regardant tous les deux

"Bonjour Ysalis.. entre ne fais pas la timide, tu veux boire quelque chose"

Je regarde alors Mattéo avec un petit sourire avant de lui dire passant un bras dans son dos

"Tu veux boire quelque chose aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7023
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité EmptyVen 17 Fév 2017 - 22:17

La porte s'ouvre et je vois alors mon père, un petit sourire s'affiche sur mes lèvres. La dernière fois que je l'avais vu, je l'avais aidé avec ma mère. Il est vrai qu'il n'était pas celui que j'avais connu puisqu'il était beaucoup plus vieux qu'aujourd'hui. Je ne dis pas un seul mot alors que celui ci me pose des questions. J'ose pas trop dire quelque chose mais lorsque Chelsey ma mère arrive alors, mon sourire se stoppe légèrement. Je l'avais déjà vu mais pas de si près et ni autant de temps. Je ne l'avais jamais connu mais papa m'avait montré des photos d'elle mais aussi il m'avait parlé de celle ci pour que je me fasse une idée. Mais maintenant celle ci était présente devant moi et j'avais du mal. Je le regarde avant de lui dire

" Je veux bien quelque chose à boire s'il te plait ma..Chelsey"


Et mince, je n'avais pas fait attention et j'avais failli l'appeler maman, je souris légèrement avant de regarder mon père et de lui dire

"En faite, j'aimerais vous parler tous les deux mais si vous êtes occupés je ne veux pas vous embêter. Vous avez surement autre chose à faire et vous devez fêter autre chose si je me trompe "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité EmptyMar 21 Fév 2017 - 0:20

- Oui, ma chérie, je veux bien un café, mais ils sont déjà prêts normalement.

J'ai ensuite rejoint Ysalis dans la salle prenant place autour de la table faisant signe à la jeune femme de faire de même la regardant et regardant ma femme revenir avec les boissons. Mais, je n'arrivais pas à m’enlève de la tête la nouvelle de notre fille d'ailleurs fallait penser à lui trouver un nom.

- On a quelque question à te poser. Comment tu connaissais la faiblesse des sentinelles ? Et es que je connais tes parents. Parce que j'avoue que ton regard, je l'ai déjà vu Impossible de savoir où pourtant, il est différent, mais identique, c'est assez troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:31

Je pose un baiser sur la joue de Mattéo quand celui ci me dit qu'il voulait bien un café. J'avais fais attention à ce que venait de dire Ysalis mais je n'avais pas l'intention pour le moment d'en parler. Je pars donc dans la cuisine pour prendre les tasses et verser dans celle ci le café. Je prends un plateau et mets les tasses, le sucre et les cuillère dans le plateau.
Je reviens alors et pose le plateau sur la table tout en allant m'assoir à coté de Matt, je prends alors sa main sous la table tout en la serrant tendrement. Je regarde alors Ysalis puis Mattéo avant de lui dire

"Moi aussi j'aimerais savoir car je fais comme Matt, je te connais de quelque part et ton odeur m'est pas du tout inconnu"

dis je avec un léger sourire avant de prendre la tasse de café pour en boire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7023
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:42

Mon père m'invite alors à m'installer dans le salon au niveau de la table. Je tire la chaise vers l'arrière et m'installe dessus un peu à mon aise. Je regardais autour de moi faisant la curieuse et je me disais qu'en faite la décoration n'avait pas du tout changer entre aujourd'hui et mon monde.
J'attends que ma mère revienne avec les cafés et prends une tasse qu'elle me tends. Je prends deux sucres et le mets dans la tasse. Je souris légèrement tout en les écoutant tous les deux. J'espèrais qu'à ce moment précis tous les deux seraient assez ouvert d'esprit pour qu'on puisse parler. Je prends une grande respiration avant de lui répondre

" Donc pour répondre à vos questions, j'aimerais que vous soyez assez ouvert d'esprit parce que si vous ne l'êtes pas tous les deux. Vous n'allez rien comprendre..."

Je prends un peu mon souffle les regardant tous les deux toujours avec un petit sourire

"Je viens d'un futur de plus de 20 ans. Je connais les sentinelles parce que votre futur est rempli de sentinelles, le monde tel que vous le connaissez n'existe plus du tout. On se bats tous les jours contre des sentinelles prêtes à tuer démons, mutants, sorciers et même humains. Tout cela commandé par mon grand père..."
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:16

- Avec Chelsey, on est très ouvert d'esprit, mais il faut que tu saches que ma femme peut savoir si tu mens ou non.

J'écoutais attentivement les explications de la jeune femme qui disait de vingt dans le futur. Ça expliquerait beaucoup de choses sa maîtrise de son pouvoir et comment détruire les sentinelles. Mais lorsqu'elle parla de son grand-père et des sentinelles. Quelque chose me dérangea, j'ai regardé Ysalis avant de dire :

-Il y a un petit problème dans ton récit que tu viennes du futur et tous ça cela ne me dérange pas, mais c'est mon père qui contrôle, c'est machine à mon grand regret et je ne vois pas comment ça pourrait être ton grand-père qui les contrôle même dans un futur lointain.

Je n'avais fait aucun lien entre l'enfant qu'attendait ma femme et la jeune femme devant mes yeux. Ce n'était pas venu à l'idée et ne m'avais même pas traversé l'esprit le moindre instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:21

J'écoutais attentivement la jeune fille pour voir si celle ci mentait ou non. Et ce n'était pas le cas, elle ne mentait pas mais je sentais qu'elle cachait quelque chose. Mais tout s'éclaire rapidement, les mots qu'elle avait failli dire et puis maintenant le mot grand père. Si elle disait cela, si elle donnait le mot grand père au père de Matt, cela voulait dire qu'elle était notre fille. A ce mot donc, je pose ma main sur mon ventre en la regardant droit dans les yeux. C'était notre petite fille qui allait arrivé d'ici quelques mois. Ysalis. Le prénom que je voulais proposer à Mattéo après l'avoir trouvé sur internet. Je regarde Matt avant de prendre sa main et de la poser sur mon ventre

"Matt... c'est... notre fille la soeur d'Aria...."

Je regardais alors Ysalis avec un petit sourire, plus je la regardais plus j'étais entrain de voir que celle ci ressemblait à Mattéo enfin surtout son regard et ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7023
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:29

Je venais de lancer une information qui changerait énormément leur vie. Mais je me doutais pas que mon père n'aurait pas fait le rapprochement. Contrairement à ma mère qui elle comprit rapidement qui j'étais. Elle pose alors sa main sur son ventre, où je me trouvais à l'heure actuelle, je laisse un petit sourire s'affichait sur mon visage avant de lui dire

"Je m'appelle Ysalis Chelsey Wildmore et je suis bien votre fille... Je viens du futur pour sauver le monde mais aussi vous sauvez tous les deux..."

Je reprends une respiration avant de serrer la tasse se trouvant dans mes mains

"Je suis venue vous sauver mais aussi me sauver. D'ici quelques mois, maman tu vas accoucher de moi mais tu auras des complications et quand je sortirais tu ferras une hémorragie mais personne ne pourra te sauver car ... car papa sera occupé à tuer les sentinelles et que l’infirmière sera occupée à soigner les blessés... par la suite papa toi tu m'en voudras car ca sera de ma faute pour toi... tu n'arriveras pas à vivre sans maman.. tonton et papy nous élèveront toutes les deux... Puis les années passeront tu iras rejoindre ton père et il finira par te tuer... Je suis venu empêcher tout cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:57

Notre… Notre… fille ?

Je venais de bugué regardant alternativement Ysalis et chelsey comment notre fille qu'on venait de concevoir pouvais être devant nous. Ça faisait beaucoup d'émotion d'un coup. Je venais d'apprendre que j'allais être papa et venait d'apprendre que ça allait être une petite fille en découvrant que la jeune femme en face de moi, était ma fille. Je bugué comme le jour ou Chelsey m'avait appris qu'elle était enceinte d'Aria. Je ne savais pas trop comment réagir face à toutes ses révélations qu'on venait de me faire. J'étais légèrement largué et ça devait se voir dans mes yeux, je bue mon café essayant de ne pas perdre la face, mais je crois que c'était loupé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:08

Heureusement que j'étais assise car je crois que je serais tombé à terre. Tout ce qu'elle venait de me dire me choquer et me faisait mal à la fois. J'allais mourir dans quelques mois... Je ne verrais ni grandir Aria et je ne ferrais même pas la connaissance de ma fille qui se trouve dans mon ventre, je pose alors mon regard sur mon ventre et pose ma main sur celui ci. Je regarde Ysalis, je crois qu'il m'en faudrait que très peu pour que des larmes coulent sur mes joues en réagissant à ses mots. Je vais chercher la main de Matt et la serre. Lui non plus avait du mal à réagir, je voyais que celui ci était choqué et n'arrivait pas à sortir quoi que ce soit de sa bouche. Un silence était présent et assez froid.

" Je.... Tu ... enfin ... tu es là pour m’empêcher tout cela.... Tu..."

J'avais du mal à parler c'était si bizarre de voir sa fille devant soit avec des années en plus mais le pire c'est qu'elle venait de me dire que j'allais mourir d'ici quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7023
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:23

Je crois que j'y étais allé un peu fort sur le coup. Leur balancer cela sans pince, c'était peut etre un peu fort. Je souris très légèrement tout en baissant la tête. Mais j'étais ainsi, je n'aimais pas aller par 4 chemins et tourner autour du pot. Les années m'avaient forgé ce genre de caractère qui n'était pas forcément apprécié par tous. Enfin une seule personne l'avait apprécié, il avait été le seul à me faire craquer. IL était ici dans ce monde mais totalement différent. Et ca me faisait mal vraiment mal de le voir ainsi mais je devais m'y faire, je devais faire le nécessaire pour tout changer. Pour qu'on puisse avoir une meilleur vie nous tous.

"Je suis désolée, j'y suis allé un peu fort... pardonnez moi ce n'était pas mon but mais voila... je suis comme ca je n'aime pas tourner autour du pot et je ne prends jamais avec des pincettes "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:20

Je serais la main de ma femme et voyais, qu'elle n'arrivait plus à parler. Ce qui était normal, notre fille venait de lui dire qu'elle allait mourir dans un peu moins de neuf moi et qu'elle ne verrait jamais ses filles grandir, ni être avec elle le jour de leurs mariages ou lorsque leurs côté félin apparaîtraient. Je serre la main de ma femme tous en regardant ma fille avant de prendre la parole.

-ça n'arrivera pas, je demanderais à Richard de rester auprès de toi et tu verras nos filles grandir et bien plus. Peux importe ce qui t'arriver dans le futur ou comment j'étais Ysalis. Je me connais et je sais que je ne t'en aurais jamais voulu pour la mort de Chelsey. Toi et ta sœur être sûrement les deux plus beaux cadeaux que pouvais me faire votre mère et sa jamais je ne pourrais l'oublier.

Je regardais les deux jeunes femmes autour de la table avant de dire d'un ton sûr et en serrant la main de ma femme :

-Aucune de vous de mourra et que vous soyez ensemble, je ferais tous pour que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:29

Je serrais la main de mon mari assez fort, j'avais du mal à assimiler le fait que je ne serais plus de ce monde d'ici quelques temps. Je ne pourrais plus rien faire avec elles et je ne pourrais plus vivre heureuse avec Matt. Je ferme les yeux pour me calmer doucement tout en lui serrant la main posé sur mon ventre.

"D'accord, je vais éviter de faire la folle... quand la date arrivera, je partirais quelques jours loin d'ici à la maison près du lac. Et s'il faut j'accoucherais là bas.. avec toi Matt ou non mais je ferrais tout pour que je ne meurs pas."

Je regarde alors Ysalis dont je sens le coeur s'emballer mais aussi son teint rose, j'avais l'impression qu'elle était entrain de penser à quelque chose

"Ysa... ma puce... dis moi quand es ce que je vais mourir qu'on puisse préparer tout cela et qu'on évite ton futur... qui vue à ta venue n'est pas des meilleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7023
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:33

Je tourne la tête pour ne pas croiser le regard de mon père, je me rappelais de ses moments où celui ci se trouvait au bar. Dans ce bar, où il buvait sans arret pour oublier tout, où celui ci ne pensait qu'à boire et ne pas s'occuper de ses filles. Heureusement que mon oncle et mon grand père avaient été présents pour nous deux.
Je tourne alors le regard quand ma mère me demande quel jour elle allait mourir. Je racle ma gorge passant ma main dans mes cheveux avant de lui répondre

" Le 3 mai... le jour de ma naissance... le jour où toutes nos vies ont basculé... le jour où les sentinelles ont attaqué l'institut .. où personne n'a pu les battre même Lucifer... ce jour si noir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité Empty
MessageSujet: Re: [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité [Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Papa et Maman] Il faut que je vous dise la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [+18] La vérité finie toujours par éclore
» (F/ Libre) Michelle Borth → Maman, tu es de retour
» Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer]
» [Terminé] Il faut que je sois à cet endroit pour toi [Omael]
» Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-