Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Empty
MessageSujet: ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:08


À ma plus grande surprise, j'ai été invitée à une soirée d'anniversaire sur un bateau. Je ne pensais pas qu'un jour ça m'arriverait pour être honnête. De plus, je n'ai pas de tenue adéquate pour alors j'ai opté pour ma petite robe noire et une paire de hauts talons. L'avantage d'avoir été élevée par ma mère c'est que, très vite, j'ai appris à marcher avec des talons. Au départ c'était super dur et je ne parle pas de l'état de mes pieds mais, avec de l'entraînement j'ai fini par y arriver. Aujourd'hui je ne souffre plus du tout quand je les porte, bien au contraire.

Je suis devant mon miroir, j'ajoute les dernières touches légères de make-up. Tout est dans la discrétion pour ma part. Comme d'habitude je suis seule à la maison du coup, papa ne sait pas que je sors ce soir. De toutes façons, je pense qu'il s'en fiche comme de sa première chemise, du moment que ça ne tourne pas en sa défaveur. J'ai lissé mes cheveux pour être un peu plus présentable. Mon camarade m'a dit qu'une voiture viendrait me chercher. D'ailleurs, on sonne à la porte. Je récupère le cadeay que j'ai acheté et file sans rien emporter d'autre. Le chauffeur m'ouvre la porte et m'invite à prendre place. Il m'annonce que le trajet sera plutôt court étant donné l'heure qu'il est.

[...] Sur le bateau il y a déjà pas mal de monde, pratiquement toute ma classe et quelques inconnus. On m'a bien accueilli mais je ne suis pas vraiment à l'aise quand je suis entourée de plein de monde. On a quitté le port pour poser l'ancre un peu au large afin de pouvoir faire autant de bruit que l'on veut. Entre deux ou trois selfies de groupe, je me fais servir un verre de soda, l'alcool et moi on ne s'aime pas vraiment. Il m'a semblé voir autre chose tourner sur le pont mais, pareil, j'évite.

Les esprits se sont échauffés rapidement et j'aimerais pouvoir rentrer, seulement, ils sont tous dans un état second. Clairement, je dois être la seule personne sobre à bord. Et bien évidemment, comme j'ai énormément de chance, je me retrouve coincée entre deux garçons qui se battent pour je ne sais quelle obscure raison. C'est en tentant de prendre la fuite que je me mange un coup violent sur la tempe. Sonnée et endolorie, je titube et me retrouve bien vite dans l'eau. Les deux abrutis fuient et le bateau avec alors que je me bats avec les vagues. La tempête, je l'ai senti mais je pensais vraiment que le pilote aurait décidé de partir bien avant. Je me retrouve au milieu de l'océan qui commence sérieusement à se déchaîner. Peut-être que j'aurais dû dire à papa que je partais ce soir... La douleur de ma tempe ne va pas en diminuant et il m'est bien difficile de rester consciente. Je suis épuisée et me voilà en train de couler alors que ma conscience s'en est allée. Je crois que c'est la fin. L'eau rentre progressivement dans ma bouche, bientôt je serais morte je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Empty
MessageSujet: Re: ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) EmptyDim 19 Fév 2017 - 0:46




Nous - LouanePhen & Kaya« wave after wave »Je devais rentrer tard ce soir, mais je me suis arrangé pour rentrer plus tôt et elle n'est pas là ma fille. Elle n'a pas laissé un mot, pas une adresse, rien. Je soupire. Je pensais que nous nous étions un peu rapproché depuis cette fameuse nuit. Cette nuit dont elle ne se souvient pas mais dont son corps se rappelle sans doute... Après son réveil, les choses avaient commencées à être un peu différente, j'avais tenté d'être plus là pour elle et... elle cherchait plus mon contact. On aurait dit que son corps appelait le mien sans le savoir, c'était juste... différent. J'aimais la frôler parfois, la regarder frissonner... elle était belle ma fille. Elle était belle, et elle n'était pas là.

J'aurai pu la chercher dans toute la ville, remuer le ciel, la terre et les mers pour la retrouver, j'aurai pu aussi juste laisser court à mon instinct. J'avais été créer pour retrouver les gens... Je savais que je pouvais la retrouver n'importe où elle pouvait se trouver mais... en avais-je le droit ? Elle était une adolescente, j'imaginais qu'elle devait aussi un peu vivre sa vie, faire ses propres erreurs. J'aurai juste espéré qu'elle me laisse un mot. Je devais en discuter avec elle. En attendant... la mer m'appelait. Je n'avais aucune envie de tourner en rond dans mon appartement à attendre son hypothétique retour. Mais où pouvait-elle bien être partie un vendredi soir ? Une fête ? Je soupire... Je ne me savais pas papa poule.

Après un dernier regard sur la table de la cuisine, je laisse un petit mot comme quoi je suis passé, que je la cherchai et... que je me rendais à l'océan. Qu'elle n'aurait qu'à lancer une bouteille à la mer si elle voulait me voir. Je ne sais pas si elle allait vraiment comprendre mais j'aurai au moins essayé. Ensuite, je disparus pour réapparaitre sur un ponton désert. Il n'y avait pas un chat alors que le vent se levait. Il ne faisait pas chaud en ce beau mois de février. Plonger dans l'océan ? Les gens m'auraient  traité de fou s'ils avaient su mes intentions mais personne n'était là pour me voir alors que je sautais. Je touchais à peine l'eau que je repris ma forme originelle sentant avec bonheur l'océan glisser sur mon corps et m’accueillir comme une chanson. Je me sentais bien dans mon domaine. Je fis un bond sans élan et retombai à l'eau dans une gerbe gigantesque. C'était si agréable. Je pris de plus en plus de vitesse, fit une série de bonds encore au dessus des vagues et plongeait finalement dans les profondeurs pour filer encore plus vite, toujours plus loin.

Alors que je suis en pleine mer, je la sens s'agiter et je remonte un peu à la surface. Oui l'air sent la tempête. Mes lèvres de monstre s'étirent dans un sourire. Je sens l’électricité courir dans les nuages et l'air s'en charger. Je sens monter en moi l'excitation. Que la mer est belle ainsi... Au loin, un beau de plaisir danse entre les rouleaux. Il semble si fragile... Je me demande s'il va lutter, s'enfuir ou périr. La musique est forte, je l'entends jusqu'ici alors que le vent me l'apporte. Je plonge et je m'élance vers l'embarcation. Je me demande si l'apparition d'un serpent de mer géant ne pourrait pas mettre un peu de piment à leur petite sauterie. Quoi de mieux qu'une tempête et un monstre de légende pour des souvenirs impérissables ?

C'est alors que je vois une masse rousse attirée par le fond... je sens du sang... un sang qui appelle le mien. Kaya ?!? Qu'est-ce que ? Que fait-elle là ? Et le bateau se défile et s'enfuit laissant sombrer la fille à la chevelure de feu... ma fille. Je plonge et la rattrape. Sur ma tête je sens son corps se poser et je remonte, me dressant face à la fureur de l'océan. Cette même fureur qui m'habite... Je ferme les yeux et la tempête prend un visage vengeur... Le bateau jamais ne reviendra au port... jamais. J'en fais le serment. Sur ma tête, entre les deux nageoires en voile de ma tête, je sens le poids du corps de ma fille mais j'ignore si elle respire encore... Ici en plein océan... c'est un peu dur de faire quoi que ce soit. Oh Kaya...

* { "  Kaya tu m'entends ? Kaya... réveille toi  " } *

Une voix mentale qui t'appelle, une voix inquiète qui essaye... Oh Kaya écoute moi, entend moi, répond moi... L'océan se déchaine et lèche mon corps mais je le surplombe. L'océan est beau... mais je ne le regarde plus. J'envisage  de me téléporter... Est-ce que ma voix seule va pouvoir la réveiller ? J'espère que je ne suis pas arrivé trop tard... Ces humains vont payer... Ils vont payer sa souffrance, ils vont payer de l'avoir laissée là... Oh oui... Ils vont regretter... J'aurai bien été les croquer moi-même si je n'avais pas dû rester là, rester là pour elle. Oh ma pauvre enfant... Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Empty
MessageSujet: Re: ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:08

Il y a une voix dans ma tête, quelqu'un qui semble m'appeler. Une voix que je connais parfaitement. J'ai froid et je suis trempée, sans parler de la douleur que j'ai à la tête. Je papillonne des yeux difficilement, tout tourne autour de moi, j'en ai même la nausée. J'essaye de me rappeler ce qu'il s'est passé. Une fois de plus, je me suis retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Je sens une peau écailleuse en-dessous de moi. Est-ce que je suis en train de divaguer ? Pourtant il y a cette voix... Je me redresse et remarque que je suis bien au-dessus du niveau de la mer. Les vagues gigantesques ne semblent pas pouvoir m'atteindre.

- ...mhph papa...?

Je me rallonge sur ce lit étrange et ferme les yeux. Je me sens tellement mal... pour une fois, j'aimerais que mon père soit près de moi, qu'il me serre dans ses bras, qu'il me donne un peu de sa chaleur et de son affection.

- ...je me sens mal papa... j'ai froid... je suis où...? T'es où papa...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Empty
MessageSujet: Re: ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) EmptyVen 24 Fév 2017 - 14:25




Nous - LouanePhen & Kaya« wave after wave »Je crois qu'elle reprend tout doucement conscience, elle ne doit pas avoir eu le temps d'absorber trop d'eau ou alors elle a quelques uns de mes bons gènes... Toujours est-il que je ressens un profond soulagement en la sentant remuer un peu sur ma tête. Elle n'est pas encore prête de gambader allègrement mais au moins elle vivra. Si je n'avais pas été là par hasard... Je n'ose imaginer... Ces humains... Heureusement que jamais je ne recroiserai leur chemin. J'aurai bien voulu les croquer, les effrayer plus encore avant leur fin mais... Elle est plus importante.

Elle a entendu ma voix, ma fille, j'aurai aimé lui montrer ce que je suis dans d'autres circonstances, la préparer sans doute aussi... Je n'ose imaginer ce qu'elle va penser. Ne va-t-elle que voir le monstre en moi ? Va-t-elle avoir peur ? Retomber à l'eau ou chercher à me fuir ? Je reste silencieux, j'attends qu'elle reprenne un peu ses esprits. Je ne vois pas ce qu'elle fait, mais je la sens...  Je ne peux pas rester dans le silence, je le sais mais... j'hésite... et si elle ne comprenait pas ?

* { "  Je suis là, pour toi, toujours, n'aie pas peur Kaya, je vais te ramener  " } *

Peut-être qu'elle ne va pas associer ma voix à celle de son père mais... Je sais que c'est déjà trop tard. Par contre elle ne fera peut-être pas tout de suite le lien avec ma forme originelle. Pour l'instant j'ai l'impression qu'elle est allongée sur moi, elle ne doit pas me voir tout entier. J'ai encore le temps...

* { "  Qu'est-ce que tu sens ?  " } *

Qu'est-ce que tu sens, qu'est-ce que tu ressens, comment te sens-tu ma belle enfant ? Tu as été trahie par ceux que tu pensais les tiens en plus, mais moi je suis là. Je serai toujours là... du moins je l'espère.

© 2981 12289


Dernière édition par Phen Léviathan Tiãmat le Ven 24 Fév 2017 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Empty
MessageSujet: Re: ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:33

Il y a toujours cette voix qui s'adresse à moi alors que je ne vois personne. Est-ce que je suis morte pour de vrai ? Si c'est le cas, je ne pensais pas que l'autre monde était similaire à un océan infini. Le vent rage et mes cheveux se sont bien mêlés, je sens que je vais galérer avec ma tignasse. On me demande de ne pas avoir peur et ce que je sens. C'est bizarre comme question.

- ...je veux mon papa...

Cette réponse n'a rien à voir avec la question posée auparavant mais, j'ai tellement mal à la tête et j'ai si froid qu'il ne faut pas trop m'en demander.

- ...j'ai la nausée...

Je ne pense pas vomir tout de suite étant donné que j'ai l'estomac vide mais, si je mange par contre...

- ...ils se battaient, je voulais les séparer juste...

Je ne sais même pas à qui je parle mais mes paroles viennent de manière désordonnée et avec du retard. En fait, si ça se trouve j'ai un traumatisme crânien et je divague. Au moins, il n'y a personne pour me juger soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Empty
MessageSujet: Re: ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:48




Nous - LouanePhen & Kaya« wave after wave »Elle ne va pas fort ma fille et je n'ai pas de mains pour la serrer dans mes bras, pas un corps pour la rassurer, juste pour la protéger mais... Ce n'est pas suffisant. Ce n'est pas ce qu'il lui faut... Je le sais... Il ne faut pas que nous restions là.

Je ne peux pas continuer à lui mentir, à lui cacher qui je suis, ce que je suis. Elle veut son père et elle est incapable de savoir qu'il est là auprès d'elle, que je suis là pour elle.

* { " Kaya je suis là, tu n'es pas tout seule " } *

Elle se sent mal et je frissonne alors que je ne sens pas le froid de la tempête et que la mer n'a jamais été un inconfort pour moi. Elle a la nausée... si seulement elle n'avait que ça... Je doute, j'en doute. Je ne sais pas. Je voudrais la rassurer, la serrer dans mes bras, je suis frustré mais reprendre forme humaine ici et maintenant ne lui rendrait pas service. Parmi les éléments déchainés, cette forme est la plus adaptée, celle qui peut lui permettre de vivre. Je ne veux pas la perdre, il faut qu'elle tienne encore un peu.

* { " Ce n'est pas ta faute " } *

Je bouge un peu, j'essaye d'avancer. Dans mon âme j'appelle l'océan à se calmer... J'aimerai que l'air se réchauffe, j'aimerai lui offrir une mer calme et paisible, mais je ne peux tout changer en cet instant. Parfois il faut aussi laisser la nature vivre...

* { " Je vais te ramener à la maison, je vais prendre soin de toi, je te le promets, ma fille, ma Kaya " } *

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Empty
MessageSujet: Re: ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) EmptyLun 27 Fév 2017 - 0:35

Je crois que je perds la raison. Papa me dit qu'il est là, je l'entends dans ma tête mais je ne le vois toujours pas. Et puis des images me reviennent. La bagarre a eu lieu par ma faute.

- ...ils voulaient que je sois à eux... ils voulaient que je sorte avec l'un d'eux...

Je cesse de bouger, attendant que ma tête arrête de tourner. Je crois même que je pleure.

- ...papa je veux rentrer...

Je ferme les yeux, j'essaye toujours de remettre mon cerveau dans le bon sens.

- ...s'il te plaît... je veux rentrer...

Je me sens partir de nouveau et je préfère laisser la fatigue m'emporter dans son monde. Le froid n'a plus d'importance. La tempête n'a plus d'importance. Je me perds dans un monde onirique.

- ...dormir... près de toi... papa...

Je sombre sans aucune autre forme de procès. J'ai besoin de me reposer je pense. En espérant que papa soit là quand je me réveillerai cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Empty
MessageSujet: Re: ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) EmptySam 4 Mar 2017 - 2:06




Nous - LouanePhen & Kaya« wave after wave »Je sens un élan possessif m'envahir alors que le serpent de la colère se dresse en moi furieux. Ma fille ne leur appartient pas, elle n'appartient à personne, si ce n'est peut-être à moi et je ne dis pas cela parce qu'un contrat le stipule, non. Aussi fou que cela paraisse, je tiens à cette jeune femme juchée sur ma tête qui me connaît pourtant si peu. Elle est mon sang, elle est ma fille, elle est à moi et quiconque lui ferra du mal subira la colère des océans, ma colère. Mais ma fille n'a pas besoin de ma colère en cet instant, elle a besoin de moi et je le sens autant dans ses paroles, sa voix faible que dans son corps. Elle a besoin de moi, de mes bras, et non de cette apparence qui pourtant la préserve en cet instant de la fureur des éléments.

* { "  On va rentrer ma puce mais... Je ne peux pas me téléporter sous cette forme avec toi à la maison sinon je vais détruire l'appartement. Est-ce que tu penses que tu peux tenir jusqu'à ce qu'on atteigne la terre ferme ? Je n'ai vraiment pas envie de te replonger dans l'eau par ce temps, qui plus est dans ton état " } *

Je n'ai vraiment pas envie de lui demander ça, je n'ai pas envie de la faire attendre et lutter mais si je me téléporte ainsi, nous n'aurons plus d'endroit ou rentrer. Mon appartement n'est pas conçu pour que je m'y plaise sous ma forme originelle ou que j'y vive. Cette forme, elle est faire pour être libre, pour être de part les mers. Un jour j'aimerai partager cela avec elle. Si seulement elle avait déjà accepté d'être démone, son corps aurait été plus résistant. J'ai peur de devoir la conduire dans un hôpital humain ce soir.

* { "  Kaya, avant de rentrer... il faudrait qu'on aille à l'hôpital, juste voir si... si tout va bien, d'accord ? " } *

Je n'ai certainement pas envie qu'il la garde et elle m'a demandé de rentrer mais s'il lui arrivait quelque chose parce que j'ai fait l'impasse sur des vrais soins, je ne me le pardonnerai jamais. Je ne suis pas médecin et tout démon que je suis, je ne suis malheureusement pas infaillible et elle, elle est encore humaine, bien trop humaine.

* { "  Kaya... j'aimerai tant qu'on ne tarde pas à faire le rituel qui fera de toi une démone. Dès que tu iras mieux... ce... ce serait tellement bien. Je serai à tes côté pour t'apprendre, toujours " } *

Je ne sais pas si elle m'a entendu, elle a marmonné quelque chose à propos de dormir et je ne l'entends plus. J'espère qu'elle n'a pas perdu conscience, j'espère qu'elle est juste épuisée et que je ne suis pas entrain de la perdre. Je fonce vers le rivage à pleine vitesse, je force sur mes sens, sur mes nageoires, je fais le plus vite que je peux et ça me parait pourtant une éternité. Avec la tempête, la plage est déserte quand je penche la tête pour la faire glisser sur le sable avant de rependre la forme sous laquelle elle m'a toujours connu, habillé de pied en cape, bien sûr, comme si j'étais tout à fait normal. Heureusement que nul n'était sur la plage car je n'avais pas vraiment pris des précautions pour cacher ma nature... J'avais juste voulu faire vite au mépris de tout. Je caresse le visage de ma fille et prend son pouls. Il est faible mais bel et bien là et je laisse échapper un soupire de soulagement avant de la prendre dans mes bras. Elle est trempée et glacée. Il est plus que temps que je nous téléporte tous deux vers l'hôpital.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Empty
MessageSujet: Re: ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:23

Si j'ai bien compris, malgré mon état, mon père est un être qui vit dans l'eau et d'une taille plus que conséquente. Je me sens toute petite sur cette montagne qu'est mon père. Je me demande à quoi il ressemble vraiment. Peut-être qu'un jour je le verrais vu que je l'entends vaguement me parler d'un rituel qui me rendrait ma vraie nature. Est-ce que je serais aussi grande que lui après ? Est-ce que moi aussi, je vivrais sous l'océan le plus clair de mon temps ? J'avoue que l'idée me plaît énormément. Les océans sont vastes et j'aimerais pouvoir les découvrir autrement. Est-ce possible ?

Les questions que je me pose m'offre de beaux rêves, dans lesquels je rencontre de nombreuses créatures superbes. Je veux y croire seulement, tout rêve aussi beau soit il, disparaît rapidement alors que je sens une bouffée d'oxygène m'envahir. Je papillonne des yeux et vois quelques lumières qui rendent mes yeux larmoyant. Il fait chaud et je suis sur un lit. Je crois que papa m'a conduite à l'hôpital alors que je voulais rentrer à la maison. Sûrement qu'il pense que c'est mieux de me faire soigner par des professionnels. Toujours est-il que je le cherche à tâtons, juste sa main me suffirait mais, les infirmiers lui disent de les laisser travailler.

[...] Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans cette salle blanche mais, à présent je suis dans une chambre aux couleurs pâles.

Papa...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Empty
MessageSujet: Re: ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) EmptyDim 19 Mar 2017 - 3:51




Nous - LouanePhen & Kaya« wave after wave »J'aurai voulu rester aux côté de ma fille mais ces humains n'ont rien voulu entendre et je n'ai pas cherché à les faire ployer à ma volonté. Kaya était plus importante, je pouvais attendre. En tant que pompier, j'ai bien souvent dû taire ma nature alors que j'aurai pu être plus efficace simplement car mon rôle le demandait. Ensorceler un hôpital entier juste pour rester quelques secondes ou minutes de plus avec ma fille inconsciente aurait été une bêtise. Personne ne me demanda comment je pus aller chercher ma fille en plein océan et en pleine tempête surtout. Une bête histoire de... nous étions sur la jetée et elle est tombée à l'eau en ayant glissé sur un rocher. Une histoire tellement banale, ils n'y avaient vu que du feu. Pourquoi un père aurait-il menti ? Tout le monde aurait pu voir qu'elle n'avait pas de traces de coups, que je ne la maltraitais pas alors...une enquête pour ce qui ressemblait furieusement à un accident stupide ? En plus on me connaissait ici... j'étais pompier après tout... qui aurait soupçonné un pompier ? Pour beaucoup d'humains, la fonction faisait beaucoup. Et pompier, c'était un métier respectable, un métier qui imposait le respect et faisait rêver. On ennuyait rarement un pompier. On lui faisait confiance.

Les heures passent et je suis à son chevet. Elle semble toute petite, minuscule dans ce lit blanc pourtant pas très grand. Sa chevelure de feu est la seule touche de couleur de cet endroit, même sa peau me semble bien trop pâle. Je touche sa main, elle me semble trop froide. Les infirmières m'ont dit qu'elle avait besoin de beaucoup de repos et qu'elle ne se réveillerait sans doute pas cette nuit, que je pouvais rentrer chez moi, qu'on m'appellerait, mais je n'ai pas voulu. J'ai voulu attendre... Vu qu'elle est mineure, on m'a installé un lit à côté du sien. J'aurai aimé la ramener à la maison mais elle doit rester en observation ou moins cette nuit, peut-être plus. Je caresse sa main, elle semble si paisible en cet instant. Alors que je regarde encore une fois son visage, je vois ses paupières tressaillirent. Elle ouvre les yeux et je ne peux m’empêcher de me sentir soulagé. Son premier mot ? Mon nom... enfin mon titre à ses yeux : ' Papa '. Elle me réclame, je suis la première personne qu'elle réclame... Mon sourire est grand et mon cœur se réchauffe alors que je lui réponds avec douceur en chuchotant presque.

"  Je suis là mon cœur "

Je n'ai pas lâché sa main et je la serre même un peu plus fort pour qu'elle sente bien ma présence. Je sais que je devrai sans doute appeler une infirmière mais je veux encore rester un peu ainsi avec ma fille, juste quelques instants de plus.

" Tu m'as fait tellement peur "

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Empty
MessageSujet: Re: ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:27


wave after wave.

 
J’ai senti la main de mon père dans la mienne et j’ai tourné la tête vers lui. Il est donc bien là, je n’ai pas rêvé, je n’ai pas halluciné. J’étais juchée sur sa tête avant de venir ici. Il faut que je tire cette affaire au clair. J’espère le voir sous sa véritable forme prochainement. Il a eu peur pour moi, pour de vrai ? Je suis plutôt étonnée oui mais, je suis rassurée aussi. Il ne me laissera peut-être pas finalement. Je le regarde dans les yeux.

Je veux rentrer à la maison… je veux pas rester ici… je n’aime pas cet endroit…

J’ai toujours détesté les hôpitaux, et encore plus depuis que je dois y passer au moins une fois par mois pour faire des tests stupides. Je ne sais pas si le médecin a dit à mon père ce qui se trouve sur mon dossier médical mais, je suppose que ce n’est pas une priorité absolue.

Toujours est-il que j’essaye de me lever mais ma tête tourne, je suis bien obligé d’admettre que je suis incapable de bouger pour rentrer chez nous. Je ne suis pas en état. Ma tête semble peser une tonne et je ne parle pas des douleurs que j’ai dans le reste de mon corps. Je ne pense pas avoir de fractures mais, la fatigue, le froid et la violence de l’océan, ne m’ont pas vraiment aidé.

Je veux rentrer…


Je ne suis pas sûre que l’on me laisse faire mais bon, l’espoir fait vivre n’est-ce pas ?
camo©013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Empty
MessageSujet: Re: ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:53




Nous - LouanePhen & Kaya« wave after wave »Le regard de ma fille sur moi me remplit de joie. Je sais désormais qu'elle est sortie d'affaires même si on me l'avait déjà assuré. Simplement au fond de moi je doutais et je m'inquiétais pour elle. Elle est si humaine ma fille, ma petite fille... J'ai envie de l'emmener sur le champ faire le grand saut et embrasser enfin sa vraie nature mais elle est bien trop faible en cet instant. Ce ne serait que folie de ma part que de faire cela.

" Je sais Kaya, je sais, mais il le faut, ces humains ne comprendraient pas "

Je pourrai faire en sorte de les manipuler, je le sais, je l'ai déjà fait, mais je veux le meilleur pour ma fille et en cet instant le meilleur pour elle n'est pas de rentrer même si elle le souhaite ardemment. Je n'ai pas su la protéger, je n'ai pu que la sauver et en cet instant je veux juste prendre soin d'elle comme je n'ai pas pu assez le faire par le passé. Elle n'aurait pas dû vivre cela, elle n'aurait pas dû souffrir ainsi, mais je suis là maintenant.

Elle tente de se lever ma fille, tempérament de feu et volonté de fer mais elle vacille et retombe sur ses oreilles presque immédiatement avant que je ne puisse la retenir.

" Doucement, tu es encore faible "

Elle me répète qu'elle veut rentrer encore et je me contente de lui sourire en replaçant ses mèches derrière ses oreilles pour dégager son front. Elle est jolie même quand elle est fiévreuse, même alors que sa peau est presque aussi pâle que les draps blancs sur lesquels elle repose. Discrètement de mon autre main je presse le bouton qui va faire venir les dames en blanc. Avec de la chance, ma fille obtiendra le droit de rentrer aujourd'hui mais j'en doute, j'en doute très fortement. Les humains sont parfois très frileux en ce qui concernent la santé et cette fois je ne peux pas vraiment leur donner tort.


" J'aimerai tant que tu embrasses ta vraie nature, ta force, je n'aime pas te voir ainsi "

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Empty
MessageSujet: Re: ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:25


wave after wave


Rester tranquille, ne pas bouger... Je n’aime pas ça. J’ai toujours été une fille active et là, devoir rester dans un lit sans broncher, c’est très difficile. Je veux juste rentrer chez moi, rien de plus.

Je sais Kaya, je sais, mais il le faut, ces humains ne comprendraient pas. Doucement, tu es encore faible. J'aimerai tant que tu embrasses ta vraie nature, ta force, je n'aime pas te voir ainsi.

Pour ça faudrait quitter cet endroit hein ! Et puis je m’en fous des autres… de ce qu’ils pensent, je veux rentrer…

Une infirmière entre alors que je n’ai appelé personne. Je soupire longuement, sûrement est-ce papa qui a demandé quelqu’un.

J’ai besoin de rien, au revoir.

Je me tourne dos à la porte avec grande difficulté, la mine renfrognée. Il n’avait vraiment pas besoin d’appeler quelqu’un. Je vais très bien, je suis juste fatiguée rien de plus. Je ferme les yeux et remonte les draps au-dessus de ma tête. Oui je boude, et alors ? Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, vraiment. Je peux très bien me soigner à la maison, je ne suis pas blessée au point d’être surveillée par des étrangers ! J’ai juste une plaie à la tête, et encore, je n’ai même pas eu besoin de points de suture. Non vraiment, je n'ai pas besoin d'être ici.
camo©013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Empty
MessageSujet: Re: ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) EmptySam 1 Avr 2017 - 13:55




Nous - LouanePhen & Kaya« wave after wave »Très têtue elle l'était assurément ma fille mais je ne pouvais la ramener de cette façon. Si elle voulait vivre pour l'instant comme une humaine, elle devait accepter les limites de sa condition. Je crois qu'elle tentait d'avoir l'air fâchée, furieuse, ou décidée, mais je tiendrai bon. Elle n'était pas la première humaine à vouloir me faire céder devant ses yeux de biches.

Elle tente de faire la fière, et dissimule son visage à l'arrivée du membre du personnel soignant. Oui, elle fait tout pour être l’archétype du mauvais patient mais l'infirmière tient bon, elle insister, elle lui dit de ne pas faire l'enfant et je souris. Ma fille se cache sous les draps maintenant et l'infirmière me fait un geste d'impuissance. Faut-il vraiment que j'intervienne ? J'imagine que c'est ce que les humains attendent d'un père...

" Kaya si tu veux pouvoir sortir d'ici aujourd'hui, il faut au moins que la dame t'examine. Sinon je ne signe aucune décharge et tu restes là. A toi de choisir "

L'infirmière ne semble pas vraiment ravie de mes paroles, j'imagine qu'elle attendait autre chose mais c'était le meilleur de ce que je pouvais lui offrir. Au moins j'avais essayé n'est-ce pas ? Et puis ma fille n'avait pas encore dit non. Un examen, c'était mieux que rien de toute manière et si elle voulait vraiment rentrer, je l'emmènerai. J'espérais juste qu'elle serait démone lorsque la grande guerre commencerait, qu'elle ne serait pas laissée sur la touche et... qu'elle aurait le temps d'apprendre qui elle est vraiment. Le problème était que le temps commençait à nous manquer, j'entendais dans les ombres les ténèbres prendre de l'ampleur.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Empty
MessageSujet: Re: ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) EmptyLun 3 Avr 2017 - 22:46


wave after wave


L’infirmière reste plantée là, à côté du lit alors que mon père se met à me faire la morale. Il est sérieux ? Non mais genre, vraiment sérieux ? Il me prend pour une enfant de cinq ans ! Bon okay, j’ai envie de me barrer d’ici rapido mais, ce n’est pas en jouant les père intransigeant que ça marchera.

- Kaya s’il te plait, il faut que je vérifie tes plaies et ta peau. Ça ne prendra que quelques minutes et après, promis, on te fera sortir si tout va bien !

J’émets un grognement sourd et soufflé avant de me montrer à l’infirmière. Elle me tripote, me tâte le ventre et regarde partout où elle peut avant de prendre des notes.

- Bon, tu as l’air d’aller bien mais, j’ai lu sur ton dossier tes antécédents médicaux. Il faut que je te pose quelques questions pour vérifier que les réponses sont justes sur ma fiche.

Et merde, je me doutais bien que ça allait se passer comme ça…

- Poids ?
- …40 kg..
- Taille ?
- …1m50
- Est-ce que tu es toujours en thérapie ? Je lis ici que tu es atteinte d’anorexie mentale. Tu te soignes toujours ?

Je me pince les lèvres, évitant soigneusement le regard de mon père. Je ne sais pas s’il est au courant de tout ça. Si ce n’est pas le cas, j’aurais préféré qu’il l’apprenne d’une autre façon que comme ça.

- J’en n’ai plus besoin… je ne suis plus malade.
- Hm… vraiment ?
- Oui.
- Tu sais Kaya, cette maladie a de graves conséquences sur…
- OUAIS C’EST BON JE SAIS ! JE SAIS QUE JE N’POURRAIS PAS AVOIR D’ENFANTS ! VOUS M’EMMERDEZ AVEC VOS QUESTIONS ! ET PUIS JE M’EN FOUS ! JE VEUX JUSTE RENTRER CHEZ MOI !

Un silence s’installe alors que je serre mes couvertures entre mes doigts. Je souffle un grand coup :

- C’est bon, c’est fini ? Je peux rentrer chez moi ?
- …Je n’y vois aucun inconvénient mais, il faut d’abord que j’en parle au médecin. Calme-toi un peu maintenant, je ne suis pas ton ennemie… Je repasserais dans quelques temps pour te retirer les perfusions si j’ai l’accord du médecin.

Je la regarde partir sans rien dire. Il faut que je me calme, en plus j’ai encore mal à la tête.
camo©013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Empty
MessageSujet: Re: ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) EmptyLun 17 Avr 2017 - 13:14




Nous - LouanePhen & Kaya« wave after wave »Je ne prenais pas ma fille pour une enfant de cinq ans, loin de là, c’était une jeune femme au caractère bien trempé même,  mais il fallait qu’elle comprenne. Je ne pouvais pas manipuler tous les humains pour lui faire plaisir et elle en avait fait elle-même l’amère expérience avec ses amis alors que je n’étais pas à ses côtés. Je n’avais pas à être à ses côtés d’ailleurs, elle devait faire ses propres armes en ce monde, et ses propres erreurs. J’aurai aimé lui éviter cette situation mais comme tout père, je devais faire avec tout démon que je pouvais être.

Elle finit par céder ma fille, en soufflant, mais elle se montre à la femme qui ne veut que faire son travail . J’ai l’impression qu’elle l’examine un peu trop d’ailleurs, juste pour lui faire comprendre que ça aurait pu être différent si elle avait accepté directement, mais je ne dis rien. Ce n’est pas mon travail après tout.

Et puis viennent une partie que je n’avais pas prévu, une série de questions. Cela me parait inhabituel mais je me dis que c’est peut-être une habitude humaine. Les chiffres que ma fille donnent me semblent bas, mais je sais qu’elle a toujours eu une santé fragile. Je l’ai observée si longtemps dans l’ombre que je n’aurai pu ignorer cela. Sans doute aurais-je pu l’aider autrefois si seulement le pacte n’avait pas été aussi clair. Aujourd’hui elle a l’espoir, la possibilité de devenir un jour démone. Mais je ne sais pas si elle est très pressée d’abandonner sa nature humaine. Je crois que peu importe qui on peut être, on a toujours un peu peur de l’inconnu. Ma fille me ferra-t-elle assez confiance que pour la changer à jamais ? Je n’ai pas envie de lui imposer… mais le temps presse.

Mais si sa nature démoniaque pourra guérir sa santé, elle ne pourra rien faire sur son esprit. Ça, c’est son esprit et seulement lui qui pourra se montrer fort. Avec mon aide, si elle le veut, si elle me le permet. Elle ne lui pose pas de question sur sa virginité cette femme, et c’est sans doute tant mieux. Je ne sais pas si ma fille a remarqué qu’elle est aujourd’hui une femme pour ce monde, mais moi je le sais.

Elle crie Kaya et je sursaute. Elle ne sait pas, elle ne sait pas ce que sa nature peut avoir comme conséquence sur elle… Il faut que je lui dise, oui, il faut que je lui dise mais pas maintenant, pas devant cette femme.

" On va rentrer Kaya, ne t’en fait pas et pour ce qu’elle t’a dit… Tu sais ce n’est pas tout à fait vrai. Tu n’es pas qu’humaine ma fille, si un jour tu t’ouvres à ta vraie nature, ton corps changera. Tu pourras porter des enfants, tu devras faire attention "

Je tends ma main vers elle et je caresse un peu son visage.

" On va renter ensemble, encore un peu de patience "

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Empty
MessageSujet: Re: ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) ☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas

☆ wave after wave - Phen/Kaya (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV)
» [FB FINI] Un malheur n'arrive jamais seul → PHEN/KAYA (PV)
» Who are you ? → GREGORY/KAYA (PV)
» I don't like falling down [Phen]
» A little party never killed nobody. feat. Phen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-