Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Mise à Jour de Mars ! 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Mise à Jour de Mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7985
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Mise à Jour de Mars ! Empty
MessageSujet: Mise à Jour de Mars ! Mise à Jour de Mars ! EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:05


     
 
Mot de Momo !


Coucou les membres ! (Et ouais, pas de surnoms débiles, parce que tata Momo elle est pas contente de vous là ! *sbam* Non, je plaisante ♥) C’est parti pour le MP expliquant la MàJ du mois de Mars! ////////////o/


On commence par le design, avec sur la bannière la sexy Chelsey ! (J’aurai bien voulu garder Sexy Lancelot mais elle n’a pas voulu ;_; *sbam²*) Avec beaucoup de frivolité dans les ch’veux ! Check ça baby !  *smiliedumouton*


En parlant de checker, checkez aussi les membres du mois qui ont bien bougé leurs bodies là :

- Phen, c'est presque indécent de voter autant, jeune fou que tu es ! 100 points pour le meilleur voteur !  Mise à Jour de Mars ! 2875962456

- Angel, petit chaton, ton retour s’est bien fait ressentir (et c’est pas parce qu’il y a toutes ces boules de poiles dans le coin que je dis ça (on t’a jamais dit de ramasser ? J’vais t’brosser tu vas rien comprendre à ta pelage !) Tu as OUH tous les membres niveaux RP, ça te va si j’te paye en croquettes ? (Ouais, non, j’ai toujours pas eu mon Award pour les meilleurs MP du monde :/) 200 croquettes ou 200 points, à toi d’me dire !

- Andrew : Parce que hey, tu fais des efforts dans tes RP, ça se ressent et en plus, ça fait 1 AN que t’es sur le forum MAGGLE ! 150 points pour te remercier de nous suivre depuis plus de 365 jours !  :hola:

Je vous laisse me MP comme d’habitude pour me dire sur quel compte vous souhaitez vos points !  Mise à Jour de Mars ! 4135718081


Petit sujet facheux (  :fesse1:  ) que je balance comme une fleur :roll : les Absences ! Tout le monde a une vie et on ne vous le reprochera jamais ! On vous demande juste de prévenir et de nous tenir un minimum informé de votre activité, si elle sera toujours aussi compromise ou pas. Ça met pas longtemps à mettre à jour, ça fait plaisir, et on ne vous supprimera pas ! (Enfin, plutôt, vous ne m’aurez pas sur Skype / FB / MSN / SMS (rayez la mention inutile) pour vous quémander des news. Wink D’ailleurs, on sait que certaines personnes ont des comptes bloqués via l’absence de certains joueurs ou en attendant un event, etc. Du coup, nous avons créé cet endroit spécialement pour mettre un personnage en pause ! Attention aux conditions, évitez le « j’ai plus d’inspi » svp et lisez-bien : CLIQUE ICI


Une nouvelle fiche famille simplifiée sera bientôt mise en place, pour vous faciliter un peu plus la tâche ! Very Happy


Le mois d’Avril approche à grands pas, et nous souhaitons vous tenir au courant le plus tôt possible afin de ne pas créer de surprises et d’entrainer des suppressions involontaires ! Sachez que le forum fêtera ses 2 ans de réouverture (YEAH !) et pour cela, une belle intrigue sera mise en place, mais également un GROS recensement, afin de voir qui reste sur le forum. Même si nous faisons régulièrement le ménage, nous souhaitons voir si tout le monde garde un minimum de motivation pour continuer l’aventure ! :3


Et voici le sujet de la maj de Mars, éclatez vous et donnez votre avis en cliquant ICI! Wink

             


Dernière édition par Morgan Collins le Lun 27 Fév 2017 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Mise à Jour de Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour de Mars ! Mise à Jour de Mars ! EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:07

Oui j'avoue je suis très sex mdr
Vous allez voir avril-mai signe de changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mise à Jour de Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour de Mars ! Mise à Jour de Mars ! EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:31

Oh merci c'est super gentil Smile

Très beau nouveau design, j'adore ^^ il en jette vraiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7985
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Mise à Jour de Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour de Mars ! Mise à Jour de Mars ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:11

Je tiens à préciser que j'attends certaines réponses pour les dons de points. Au pire, je ne m'embête plus de demander et je peux mettre direct sur le compte principal Mise à Jour de Mars ! 211373588 (et sachant qu'on ne peut pas transferer des points d'une cagnotte à une autre, ça s'ra tant pis pour vous) xD


J'attends donc la réponse d'Andrew et Phen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6922
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Mise à Jour de Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour de Mars ! Mise à Jour de Mars ! EmptyJeu 2 Mar 2017 - 4:47

J'aime trop le design et en passant merci pour les points pour Drew I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7985
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Mise à Jour de Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour de Mars ! Mise à Jour de Mars ! EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:22

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mise à Jour de Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour de Mars ! Mise à Jour de Mars ! EmptyVen 3 Mar 2017 - 16:27

Bon alors moi je n'ais pas connue le design d'avant, mais je tiens à dire que j’aime beaucoup celui-ci! Et je voudrais aussi vous remercier parce que j'ai été super bien accueilli par le staff et les membres. Bref, je vous kiff et suis ravis d’être avec vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mise à Jour de Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour de Mars ! Mise à Jour de Mars ! EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:52

*O* merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vous pouvez me donner des croquettes et des câlins, je prends à volonté *O*
Et sinon, superbe design =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mise à Jour de Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour de Mars ! Mise à Jour de Mars ! EmptySam 4 Mar 2017 - 0:38

* boude, Angel veut des câlins d'autres personnes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mise à Jour de Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour de Mars ! Mise à Jour de Mars ! EmptySam 4 Mar 2017 - 0:42

○ Sois pas jaloux Phen parce que toi, tu as mon coeur ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mise à Jour de Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour de Mars ! Mise à Jour de Mars ! EmptySam 4 Mar 2017 - 0:44

Mouis mouis * le regarde suspicieux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mise à Jour de Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour de Mars ! Mise à Jour de Mars ! EmptyLun 6 Mar 2017 - 8:30

Très chouette la nouvelle bannière.
Et félicitations aux membres misent en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mise à Jour de Mars ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour de Mars ! Mise à Jour de Mars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour de Mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise à jour de Mai !
» Mise à jour du mois de Décembre !
» Mise à jour du mois de Mai !
» Mise à jour d'Avril !
» Mise à jour de Septembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Nos invités. Nos News :: 
Gestions et News du forum
 :: News :: Archives News 2017
-