♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

(F/Libre) Famke Janssen → Pour l'amour d'un vieux ronchon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Omaël Doe
Admin ₪ Whitelighter

CELEBRITE : Alexandre Astier
EMPLOI : Infirmier à l'institut
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1974
ARRIVE LE : 11/11/2016

MessageSujet: (F/Libre) Famke Janssen → Pour l'amour d'un vieux ronchon Jeu 2 Mar 2017 - 21:34

Léceline Doe

Nom : A vous de voir : C'était une marchande avec seulement un prénom et même son union avec Omaël ne lui offrira pas de nom. Sinon ça sera "Doe". Ou bien son nom de démone si elle en est une.
Prénom : Léceline. (négociable)
Âge : à voir selon sa race, à l'âge ou vous la faite mourir, etc.
Lieu de naissance : Libre.
Métier : Libre (ancienne marchande).
Pouvoir : Soit immortelle, soit ceux de démons, soit ceux des WL.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation amoureuse : Éternellement amoureuse d'Omaël.
Caractère : (avant) indépendante, caractérielle, bonne vivante : (désormais, à voir selon son histoire. Elle n'aura pas le même caractère si elle se réveille en WL que si elle aura vécut d'innombrables années avec les démons par exemple)
Groupe : Soit démone soit mutante soit whitelighter.
Avatar : Famke Janssen (négociable mais à voir avec moi ! Famke va vraiment bien à la perso je trouve et négociable selon l'âge auquel elle meurt par exemple, mais je souhaite une femme avec les traits assez "durs".).

Il était une fois
→ Léceline est née il y a de cela des siècles, dans une ère que l'on appelle le Moyen-Âge. Elle est fille de paysans. Enfance libre.

→ Elle devint une marchande itinérante et rencontre à ses 30 ans Gaëtan, chevalier solitaire arpentant les terres. Les deux tombent amoureux malgré des caractères bien trempés et feront route ensemble.

→ Retournant dans l'ancien royaume de Gaëtan, celui-ci est piégé par le roi n'aimant pas aimé qu'il fuit ses terres et le jète au cachot, bannissant Léceline hors du territoire. Léceline sombre de longues semaines en errant avant de découvrir qu'elle porte l'enfant de son bien aimé. C'est ce qui la fera remonter la pente.

→ Naissance du petit. Evitez de trop massacrer le petit (xD). Une lignée et censée se créer et donnez plus tard l'arbre généalogique d'Emily et Lucy sur le forum.

→ Léceline ne connaitra aucun autre homme à aimer et apprendra quelques années plus tard la mort officielle de Gaëtan par un de ses anciens "frère chevalier".

3 possibilités s'offrent à vous : Elle pourra, à un âge avancé (au moins 10 ans après la mort de Gaëtan) rencontrer un démon avec qui elle passera un pacte afin de retrouver Omaël. Sauf que vil et peu fiable, le démon ne le lui rendra pas, se jouant d'elle.

Soit : il fera d'elle quelqu'un d'immortel et elle traversa les âges jusqu'à en effet retrouver Gaëtan devenu Omaël, un whitelighter. Mais vu qu'il ne pourra récupérer son âme à sa mort, je le vois bien profiter de Léceline, ou en tout cas, en tirer un parti. (à vous de voir, faut juste que le démon ne afsse pas ça en échange de rien.)

Soit : il en fera une démone, qui prendra (ou non) de la puissance au fur et à mesure des années.

Ou : elle ne rencontrera pas de démon et suite à une bonne action qu'elle aura commise (sauver quelqu'un, etc), elle renaitra whitelighter comme Omaël.

Passages de la fiche d'Omaël:

Liens

▬Omaël Doe feat Alexandre Astier
         Anciennement Gaëtan, Omaël est devenu un Whitelighter mais ne se souvient d'absolument, mise à part le faire d'avoir constamment faim et penser qu'il y a un lien avec son ancienne vie. La création de ce prédéfini est fait pour qu'Omaël retrouve l'amour de sa vie. Ça ne sera pas facile mais voilà !     

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je privilégierai désormais jusqu’à nouvel ordre les RP me permettant de faire avancer mes personnages ainsi que les RP avec les petits nouveaux et ceux avec qui je n’ai jamais RP! Désolée pour ce "tri". ♥  

Dernière édition par Omaël Doe le Jeu 2 Mar 2017 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omaël Doe
Admin ₪ Whitelighter

CELEBRITE : Alexandre Astier
EMPLOI : Infirmier à l'institut
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1974
ARRIVE LE : 11/11/2016

MessageSujet: Re: (F/Libre) Famke Janssen → Pour l'amour d'un vieux ronchon Jeu 2 Mar 2017 - 21:43

Mot d'Omaël

Coucou toi ! Very Happy Contente de te voir lire cette fiche ! J'ai essayé de donner le plus de liberté possible sur le personnage (bon, comme avec tous mes prédéfinis!), comme tu peux le voir ! Si tu es interessé(e), je te conseille de lire la suite :

Je suis donc à la recherche :

- De patate et de la rigolade : Je suis quelqu'un d'assez fofolle et j'aime bien les rebondissements mais aussi bien m'entendre avec mes partenaires ! :3 J'suis fan de Kaamelott et de pas mal de séries, j'suis une personne assez ouverte, qui aime harceler les nouveaux avec pleins de liens avec mes 7 comptes haha.

- D'un minimum d'activité : je demande une minimum d'une réponse par semaine ou toutes les deux semaines. Sache que si tu as besoin de plus, ce forum ne te correspondra pas puisqu'on demande au minimum 1 post / semaine. A moins d'être constamment en absence et d'avancer lentement, mais ça ne va pas être bon je pense. :/

- De l'amûûûûûûûûûûûr : Autant je fais rarement des couples qui se retrouvent, autant j'ai envie qu'Omaël retrouve sa femme parce que voilà. En bon vieux con qu'il est, il aime et n'aimera jamais personne d'autre que Léceline. C'est le genre de couple avec un caractère de con mais avec un amour éternel. ouais j'aime bien être gnangnan sur le coup haha 8D

- De l'actiooooon : Ouais, bon, j'abuse peut-être un peu sur ce point xD Mais j'aime pas quand "tout va bien". D'ou le fait que je préfère de loin l'idée que Léceline soit une démone, parce qu'étant un Whitelighter, bah ça fera un peu amour impossible (même si Omaël s'en foutra), surtout avec la barrière des démons autour de l'institut.

- D'un minimum de syntaxe : Je fais des fautes, tout le monde en fait, mais faisons un peu attention, ça ne sera que plus cool l'un pour l'autre ! :3 Je ne suis pas très demandeuse sur les lignes, je peux faire des pavés comme des bébés posts, je n'en dénigre aucun, en fait, je m'adapte. même si je peux avoir des coups de mou, comme tout le monde !

Voilà voilà! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'inscrire et me MP ou répondre ici, ou bien à aller dans la section invités, je t'accueillerai et te répondrai avec grand plaisir ! ♥

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je privilégierai désormais jusqu’à nouvel ordre les RP me permettant de faire avancer mes personnages ainsi que les RP avec les petits nouveaux et ceux avec qui je n’ai jamais RP! Désolée pour ce "tri". ♥  
Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Famke Janssen → Pour l'amour d'un vieux ronchon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1