Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! La belle au bois dormant [Ryan] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La belle au bois dormant [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



La belle au bois dormant [Ryan] Empty
MessageSujet: La belle au bois dormant [Ryan] La belle au bois dormant [Ryan] EmptySam 4 Mar 2017 - 11:59

Il est une histoire que je connaissais par coeur celle de Blanche neige, jeune princesse empoissonné par sa belle mère grace à une pomme. Elle était par la suite endormi dans un cercueil.
Cette histoire, j'ai l'impression qu'elle me ressemble, sauf que je n'ai pas été empoissonné mais tuée et que ce n'est pas ma belle mère. Je reposais donc dans ce cercueil de glace, allongée les bras le long du corps. Les yeux fermés, immobile.
Je ne sais pas combien de temps se sont passé, les personnes qui sont venus me voir. Mais le pire, je ne savais pas si Ryan mon fiancé était encore vivant. Je me doutais que Drew était lui avec quelqu'un de ma famille. Il ne pouvait pas se retrouver tout seul. Ma mère le gardait surement ou ma cousine. Mais je savais qu'il était en sécurité auprès de ma famille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La belle au bois dormant [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [Ryan] La belle au bois dormant [Ryan] EmptySam 4 Mar 2017 - 21:31

Ryan contrôler par son pouvoir avait réussit à retrouver la trace de Layla. Il était comme attirer par elle. Ce fut une fois devant le cercueil que Ryan commença à prendre totalement feu. Incontrôlable, il plaqua ses mains brûlante sur cette glace et commença à faire fondre le glace, cela prit beaucoup de temps et beaucoup d'énergie. Cependant, Ryan ne répondait pas, il n'écoutait pas non plus ce qu'on pouvait lui dire. Son pouvoir le faisait se concentrer sur le corps de sa fiancée. Et il devait admettre que même sous le contrôle de son Hellhound, il avait le coeur qui battait tellement fort. Les flashs de l'agression lui revenait, l'énervent encore plus. Il poussa un grognement de rage et de colère. Ses mains s'enflammèrent encore plus et la glace se mit à fondre. Il espérait atteindre rapidement la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La belle au bois dormant [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [Ryan] La belle au bois dormant [Ryan] EmptySam 4 Mar 2017 - 21:44

Pas une seule personne, ni un seul bruit n'était présent à ce moment précis. Le calme plat, on pourrait dire le calme avant la tempête mais ca ne serait surement pas le cas.
Ryan venait d'arriver et celui ci pose ses mains sur le cercueil de glace, celui ci commence alors à fondre mais très très lentement. Il faut avouer que la glace était vraiment dure et que beaucoup avaient eu du mal à la faire fondre au point de ne pas y arriver.

Dû à son pouvoir, la glace finit par devenir de l'eau, mon corps reposait au sol mais je n'étais toujours pas réveillé. Mon corps était mouillé et la glace commençait à vouloir se reformer autour de nous, on aurait pu dire que la glace était vivante mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La belle au bois dormant [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [Ryan] La belle au bois dormant [Ryan] EmptyJeu 9 Mar 2017 - 20:33

Ryan avait finit par faire fondre la glace. Prit d'une certaine satisfaction, le Hellhound toujours en flamme se rapprocha d'elle. La glace semblait vivante mais il était clair que ce n'était pas réelle. Et pourtant le Hellhound s'en méfiait. Il posa une main sur le dessus de la main de Layla. Il ne la brûla pas. Il tenta de réchauffer son corps rien qu'avec ce contact espérant que cela fonctionnerait.

Puis il se pencha et laissant ce coup-ci Ryan agir, le jeune homme se pencha donc et embrassa sur le front sa belle et tendre. Une larme chaude vint s'écraser sur sa joue. Ryan la regarda, il regarda son corps, cette blessure. Il aurait tout donner pour revenir en arrière et la sauver. Sentant une certaine colère l'envahir ses flammes s'intensifièrent, la chaleur également, devenant presque difficile à supporter pour si un mortel ou une personne ne contrôlant pas le feu entrait dans la pièce. Ryan était blesser, blesser au fond de lui en plus de ses blessures dut au manque de sang, et aux substances qu'il avait reçut. Cependant, malgré ça, son pouvoir semblait être encore plus puissant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La belle au bois dormant [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [Ryan] La belle au bois dormant [Ryan] EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:06

La glace fondait au fur et à mesure que Ryan utilisait son pouvoir d'hellhound. Puis celui ci prends ma main et je sentais une chaleur entouré mon corps. Je me sentais de plus en plus revire, la chaleur reprenait le dessus.
Le baiser sur mon front me fait sourire, mon coeur venait de repartir rien qu'en sentant la présence de Ryan ainsi que sa chaleur. Mon corps reprenait sa chaleur au fur et à mesure. La blessure était entrain de se refermer. Il ne restait juste des traces de sang. Mon torse se gonflait et se dégonflait signe que mes poumons reprenaient de l'air. Doucement, je sens que je peux ouvrir les yeux mais j'attends un peu. J'arrive doucement à pouvoir bouger mes doigts. C'est alors que je serre doucement sa main qu'il avait poser. Mes yeux s'ouvrent doucement et se referment. La lumière du soleil me faisait mal aux yeux. Je serre encore plus sa main tout en respirant normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La belle au bois dormant [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [Ryan] La belle au bois dormant [Ryan] EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:23

La chaleur du hellhound avait brûler entièrement tout les vêtements de Ryan. Il était donc nu sous ses flammes qui lui cachait son corps pour le moment. Quand il sentit la main de Layla se serrer contre la sienne, il décrocha ses lèvres du front de sa bien aimée. Puis il attendit un peu qu'elle ouvre les yeux, une fois fait, il la regarda tendrement. Il passa une main sur son visage et la prit dans les bras, tel un prince qui prend sa princesse. Il savait que contre lui, elle pourrait se nourrir de sa chaleur et donc continuer de se guérir. En attendant, il l'amènerait dans un lieux plus adapté pour qu'elle soit soigner. Lentement mais surement, Ryan marcha vers l'Institut, Layla dans ses bras, tout les deux entourer de flammes. Il prenait soin de la garder le plus proche de lui, il avait bien sentit son coeur se mettait à battre plutôt naturellement. Le regard de Ryan se perdit dans celui de Layla. Il n'y avait pas besoin de mot pour comprendre qu'il avait crut la perdre pour toujours et que maintenant qu'il savait qu'il pouvait la protéger il ne perdrait pas un instant pour le faire. Il allait même commencer par s'en prendre au projet si il le pouvait. Il était tellement en colère après eux, qu'une opération destruction ne le dérangerait pas un instant. En attendant, il avançait droit vers l'infirmerie de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La belle au bois dormant [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [Ryan] La belle au bois dormant [Ryan] EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:38

Je sentais la chaleur commencer à me réchauffer et je savais que c'était Ryan. J'avais toujours fermé les yeux mais un petit instant j'ouvre les yeux. Je le vois, un sourire s'affiche alors et je me cale contre lui. Je finis par ouvrir les yeux et le regarder droit dans les yeux, ma tête se pose contre son coeur et je referme les yeux. Je sentais que la chaleur me faisait un bien fou comme quand je m'étais transpercé le ventre par rapport à ma soeur. Je savais que je serais toujours protégé par celui ci, que quoi qu'il arrive, on se retrouverait toujours. Mes lèvres commencent à vouloir bouger. Je voulais lui dire quelque chose mais j'avais du mal, seul quelques mots sortent de ma bouche

" Drew..."

Il est vrai que j'aurais pu dire son prénom mais sur le coup, je m'inquiétais pour notre fils. Je me demandais où il se trouvait. J'avais besoin de le voir et de le sentir dans mes bras.Mais surtout qu'on se retrouve tous les 3 en famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La belle au bois dormant [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [Ryan] La belle au bois dormant [Ryan] EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:20

Le jeune homme tenait sa bien aimée dans ses bras, il ne la lâcherait plus maintenant, il avait retrouver ses capacités et elles étaient revenue encore plus forte, plus présente. Il ne laisserait plus personne faire du mal à sa famille. Il était décider à lui même, faire du mal à ceux qui tenteraient de s'en prendre à son trésor. En marchant, il croisa le regard de quelque curieux qui le regardaient étrangement. Bah oui, Ryan était nu et entourer de flammes. C'était pas le genre de truc qu'on voit tout les jours. Une fois arriver dans les couloirs de l'Institut, la jeune femme lui demanda où était Drew. Il sourit et lui fit un petit signe de tête. Cela signifiait qu'ils seraient bientôt tout les trois, qu'elle n'avait pas à avoir peur, que tout irait mieux. Le jeune homme avança donc et se stoppa au niveau de l'infirmerie. Il ne savait pas trop qui serait à l'intérieur, mais il s'en fichait, il poussa la porte d'un coup de pied, qui fit une trace de suie sur la porte et donna une odeur de bois brûlé. Il entra et posa délicatement sa chère et tendre sur le lit puis refermant les yeux, il calma ses flammes. Une fois entièrement nu, il fit comme si tout était normal :

"Faites lui les examens nécessaire, je reste là, et envoyez quelqu'un chercher notre fils."

Ryan ne plaisantait pas, il ne quitterait plus Layla. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La belle au bois dormant [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [Ryan] La belle au bois dormant [Ryan] EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:21

Je me trouvais dans les bras de Ryan, minutes par minutes, je commencais à retrouver des couleurs et surtout à me sentir mieux. Je vois qu'on arrive rapidement à l'institut. Je pose ma tête contre le corps de Ryan qui arrive à l'infirmerie. Il m'allonge sur le lit et je me laisse allonger sans rien dire. Lise arrive alors et voit alors Ryan nu. Il 'écoute et lui lance alors une tenue pour que celui ci ne soit plus nu

-Calme toi Ryan, je m'occupe de Layla. Assis toi car toi aussi je dois t'examiner, Chelsey m'a averti et je t'ai vu partir. Donc laisse moi m'occuper de vous deux et quand j'aurais finis, je dirais à Hope de vous amener votre fils. Maintenant tu m'écoutes et tu t'allonges toi aussi-

Lise avait beau etre calme dans la vie de tous les jours mais quand elle était dans son boulot, elle était directe et on pouvait penser que par moment elle était froide. C'était tout le contraire, elle était très autoritaire. Je regarde alors Ryan et lui dis avec un petit sourire

"Ecoute Lise, elle a toujours raison "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La belle au bois dormant [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant [Ryan] La belle au bois dormant [Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] - Gueule de bois et dinde grillée
» [Intrigue- Ryan]
» Deprime totale [Ryan]
» Sortir en boite {Ryan
» Ca fait un moment [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-