Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Need fun ? Ask me ! [Derek 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Need fun ? Ask me ! [Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Need fun ? Ask me ! [Derek Empty
MessageSujet: Need fun ? Ask me ! [Derek Need fun ? Ask me ! [Derek EmptySam 4 Mar 2017 - 23:03

Un sourire amusé aux lèvres, Théophile avait hâte que son « petit » ami arrive. Sincèrement. Il avait cette merveilleuse – selon lui – idée en tête, et honnêtement, vu les moments de joie qu’il pouvait s’offrir ces temps-ci, celui-ci tenait du miracle.

Enfin. Cela dépendait. Antonella avait eu cette tendance à lui faire oublier les mauvais côtés de ce qui lui tombait sur le coin du nez.

Enfin passons. Attendant, les mains dans les poches de son pantalon, Théophile songeait à retourner au coiffeur – oui, parce que quand on patiente on pense à toutes sortes de choses, même à ça -, vu que sa teinture commençait à s’estomper révélant un peu ses cheveux blonds.

Songeant à ce genre de chose, il vit une silhouette qu’il reconnut sans mal, vu que c’était celle qu’il attendait :

- Hey Derek !

N’ayant jamais eu de petit frère, étant resté le dernier de sa tribu, Théophile avait toujours eut cette tendance à adorer les enfants. Et bizarrement, à se faire aussi adorer d’eux. Généralement. Peut-être parce qu’il était un « type cool ».

- J’ai pleins de trucs à te proposer aujourd’hui ! Choisis celui qui pourrait te plaire le plus ! Alors on a, l’observation de ce nid

Qu’il pointa du doigt :

- Même si je crois qu’il n’y a que moi qui peux adoré passer des heures devant des nids…

Il poursuivit :

- Ou on peut faire… Une bêtise à un couple que j’ai vu là-bas, juste pour rire, ou je peux voler avec toi. On pourra voir pour que tu puisses voler de toi-même, en plus, si ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Need fun ? Ask me ! [Derek Empty
MessageSujet: Re: Need fun ? Ask me ! [Derek Need fun ? Ask me ! [Derek EmptyLun 6 Mar 2017 - 16:43

 Need fun ? Ask me !   

 



Mercredi 15 mars, début d'après-midi, cours de l'institut.

"Et là, le gros monsieur il a déboulé dans l'escalier! J'ai cru qu'il allait me manger, tellement qu’il était gros."

Hé! non, je me moque pas!Un peu... Je profite simplement du repas du midi pour raconter à mes camarades comment j'ai échappé à un gas à qui j'avais fait une farce. Bon d'accord, c'était pas malin, mais tellement drôle aussi. Vous auriez dû le voir en train de courir après le gâteau que je faisais s'envoler dans cour. Bon, je crois que finalement, je n'ai pas été très gentil, mais lui il vole le repas des gens alors c'est juste une revanche. En plus, c'est Théo qui a eu l'idée, moi j'ai juste fait ce qu'il m'a demandé et Théo il est tellement drôle et méga cool que c'est dur de pas l'écouter.

Ah! Je vous est pas parlé de Théophile? C'est un sorcier qui étudie à l'institut, je le connais depuis pas très longtemps, mais je l'adore déjà. C'est simple, avec lui, je m'ennuie jamais, il a toujours des super idées en tête et en plus vous savez quoi? Il a le même genre de pouvoir que moi et il m'impressionne toujours quand il s'en sert. Pfouu...lui il peux même voler et moi, même après dix jours à l'institut, je peux pas décoller du sol. D'ailleurs il me fait un peu baver parce qu'il ma jamais fait voler avec lui et j’espère que ça vas trop tarder.  Ho mais d'ailleurs, je parle, je parle mais j'ai rendez vous pour m'amuser. Avec qui? Vous écoutez pas ou quoi? Amusement égale....... Théo!

J'écourte donc un peu mon repas et fil dans la cour car exceptionnellement, cette après midi je n'ai pas d'école. C'est assez marrant quand même d'étudier à l’institut, parce que même si je suis en age d’être en école primaire, ici c'est comme si j'étais déjà un collégien. Ouai, depuis que je suis à l'institut, je suis un grand, moi, même si on m’appelle encore petit morveux....

Alors le petit morveux que je suis, gambade donc dans la cour à la recherche de sa source inépuisable de divertissement. Et au final, c'est Théo qui me trouve le premier et je m'empresse alors de le rejoindre.

"Hé! Salut Théo! Tu sais quoi? j'ai même pas du tout d'école cette après midi alors on vas pouvoir être ensemble toute l’après midi! Tu veux bien, hein?"

Comme toujours, Théo me propose différents truc, tous mieux les uns que les autres.Ah..mais je vais choisir quoi, moi? Humm...non, y a pas trop à réfléchir, il viens de dire un mot magique.

"Trop bien!! Tu m'a jamais fait voler avec toi, j'ai trop envie! Mais on vas faire ça ou parce que monsieur Hicks il ma dit qu'il voulait pas que j'essaie de voler avec les gens. Il dit que c'est trop dangereux pour moi. Pfouuu! Lui, il dit toujours n'importe quoi parce que ça dois être trop cool de voler!"

Ca vas être trop génial! Du coup, rien que d'y penser, je suis pressé et je regarde alors Théo avec de grands yeux, complètement émerveillé à l'idée de pouvoir voler, même si je sais que moi j'y arriverais pas maintenant.

" Hé! J'tais pas dit, mais le gros il ma courus après! Mais j'étais plus rapide!"


Dernière édition par Derek Hemlis le Sam 11 Mar 2017 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Need fun ? Ask me ! [Derek Empty
MessageSujet: Re: Need fun ? Ask me ! [Derek Need fun ? Ask me ! [Derek EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:01

 

Need fun ? Ask me !


Théophile était assez amusé par l’enfant face à lui. Il devait réellement avouer, que les enfants étaient une constante source de fraicheur et de rire. Surtout Derek, en tout cas. Théophile se remémorait un peu les moments où il faisait quelques quatre cents coups avec Terry.
Mais cette époque était révolue, et en prime, dans l’histoire, c’était Théo, le petit frère. Pas ici.

- Ca ne me dérange pas, d’avoir une glue collé à moi tout un après midi

Plaisanterie lancé gentiment, il ne pensait clairement pas à mal. Théophile avait l’habitude d’être abordé par des oiseaux randoms, et de passer ses journées avec eux. Donc pourquoi ne pas passer son après-midi avec un enfant ?

Ok, les humains et les oiseaux n’étaient pas tout à fait pareil, mais tout de même.
Il proposa donc ses idées, et Derek fut bien évidemment très intéressé par le vol. Parfait. Théophile aimait partager cette passion. Surtout si cela pouvait énerver un peu son collègue de l’underground et professeur attitré. Tomi.

- Oh tu sais, « monsieur Hicks » il s’inquiète peut-être beaucoup trop, mais ça lui fera les pieds, s’il nous voit voler.

Théophile avait presque l’impression d’avoir un bébé oiseau encore débutant à ses côtés, et à qui il devait apprendre à voler. L’image était purement adorable. Il songea à en parler à Antonella. Cela lui plairait peut-être.
Légèrement perdu dans ses pensées, il a un instant de pause avant de comprendre de qui parle son ami.

- Un gros ?.... Ah ! Lui ! Haha. Tu verras, un jour, tu seras tellement rapide qu’il saura même pas que c’est toi.

L’avantage du vent. Filer plus vite que l’air, ne jamais se faire attraper, ou bien simplement s’enfuir par la fenêtre et ne plus être attrapable.

- Bien ! Ready, kiddo ?

Théophile imagina qu’à force de porter pas mal de gens avec le vent, ces temps ci, porter un enfant serait un jeu d’enfant.
Se concentrant, il concentra de l’air. Pour être sûr d’avoir tout l’air nécessaire, il préféra être plus prudent et lança une incantation :

- Mon pouvoir vient du ciel et envahi l’espace

L’air se concentra autour d’eux, et Théophile sourit :

- Ca, tu peux pas le faire, mais c’est pas bien grave. C’est juste pour moi. Pour être sûr qu’ils ne nous arrivent rien. Ca serait dommage que le bébé oiseau rate son décollage et s’écrase par terre non ?  

Oh, pas que Théophile voulait l’effrayer, juste l’embêter un peu. Il commença donc à léviter dans les airs, porté par ceux-ci, laissant d’ailleurs l’air porter aussi Derek, doucement, d’abord, à quelques centimètres, puis à deux mètres. D’abord, commencer lentement, juste au cas où :

- Nous voici en l’air. Pas trop peur ? Je peux encore monter ? Après, on verra pour que tu le fasses toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Need fun ? Ask me ! [Derek Empty
MessageSujet: Re: Need fun ? Ask me ! [Derek Need fun ? Ask me ! [Derek EmptySam 11 Mar 2017 - 17:42

 Need fun ? Ask me !   

 



Mercredi 15 mars, début d'après-midi, cours de l'institut.

Whoua ! Vous imaginez ça ? devenir aussi rapide que le vent ! Et ouai, un jour j’y arriverais parce que si Théo le dit et bah, c’est que c’est vrai ! Depuis que je suis tout petit, encore plus que maintenant, je cours partout, je sautille et j’essaie d’être partout en même temps. Alors imaginer si un jour j’arrive à être aussi rapide que le vent ?! Ça vous rend jaloux, hein ? Enfin bon, pour le moment je ne peux qu’imaginer ce que ça ferait parce que moi à part soulever des petits objets ou soulever de la poussière, j’arrive pas à grand-chose. Mais quand je vois Théo utiliser ses pouvoirs pour s’envoler ou se déplacer hyper rapidement, ça me laisse rêveur, surtout que mon professeur il dit que si j’arrive à me concentrer un peu plus et à moins faire le pitre, je pourrais progresser vite.

"Whoua ! J’touche plus le sol !"

Là, je n’ai même pas besoin de concentrer, parce que Théo fait tout le travail et je me demande d’ailleurs comment il fait pour être aussi génial. Lui, il a pas l’air très concentré et pourtant il arrive à nous soulever tous les deux. Et en plus, vous savez quoi ? Il a même utilisé une formule magique pour nous protéger. Oui, oui, comme on voit dans les films de baguettes magiques sauf que là, c’est en vrai.  On est qu’à quelques mettre du sol, mais c’est déjà incroyable, j’ai l’impression d ‘être un oiseau qui apprend à voler. Ça fait bizarre, c’est dur a expliquer, je me sent super léger et d’un côté ça fait un peu peur aussi, mais comme toujours avec Théo, je me sent en confiance et en sécurité.

"Ouai ! Plus haut Théo ! Plus haut ! J’veux voir l’institut de tout en haut ! Whoua ! On dirait qu’on est des oiseaux !"

C’est vrai que j’ai tendance à m’extasier pour un rien, mais vous devriez voir ça ! Il y a vraiment de quoi être impressionné et je me demande même pourquoi Théo reste à l’institut. Ho ! Mais si ça se trouve, des fois il se sauve de l’institut en volant ! Non…il me l’aurait dit, hein ? Au fur et à mesure que l’on monte, j’observe le sol et les gens qui sont de plus en plus petit. Je leur fais alors des signes en les appelants, mais ils ne doivent rien comprendre parce que je suis complètement mord de rire.

"Tu crois vraiment que j’pourrais faire ça, moi ? Tu arrives à voler jusqu’où ? Ça doit être super facile pour toi de parti de l’institut ! Tu l’as déjà fait ? C’est interdit, mais j’suis sûr que personne te verrais si tu vas vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Need fun ? Ask me ! [Derek Empty
MessageSujet: Re: Need fun ? Ask me ! [Derek Need fun ? Ask me ! [Derek EmptyLun 13 Mar 2017 - 14:01

 

Need fun ? Ask me !


En fait, finalement, Derek ne fut pas effrayé de pouvoir voler, au contraire, il parut si content, qu’il s’extasiait tout seul, faisant une remarque assez logique : il ne touchait plus le sol. Théophile eut un petit sourire amusé, trouvant l’enfant assez mignon.

Il maintenait bien le vent autour d’eux, pour les porter, et se concentrait à peine plus que d’habitude, quand il volait naturellement sans même réfléchir.
Amusé par la demande de Derek, il ne put s’empêcher d’y répondre, et bientôt, les deux élèves étaient assez hauts voir un bon bout de la ville. Au moins, l’enfant n’avait-il pas le vertige. Théophile fit attention à ne pas monter trop haut, dans le doute que la montée fut trop effrayante pour Derek, qui pour le moment, semblait plus extasié que terrorisé par la hauteur.
Ca faisait plaisir au sorcier qui avait envie de lui faire découvrir encore plus de choses.

- On est un peu comme des oiseaux, oui.

D’ailleurs, les oiseaux n’étaient pas ses amis pour rien. Il passait son temps avec eux, devenant presque comme eux. Presque. Parce que Théophile restait un être humain, quand même.

- Je ne pense pas qu’il soit si interdit que ça de partir de l’Institut. Surtout pour moi qui suis majeur. Mais je vais t’avouer un truc : depuis que je suis arrivé ici, j’ai passé mon temps à aller ailleurs.

Après tout, on ne pouvait pas garder le sorcier enfermé. Déjà parce qu’il était claustrophobe, et ensuite, parce qu’il aimait plus que tout rester dans les airs, et avoir le ciel presque à lui tout seul.

- Je peux encore monter plus haut. Un jour je suis monté aussi haut que les avions. Mais je n’ai pas pu rester très longtemps.

Bien évidemment, avec un pouvoir pareil, Théophile avait déjà testé toutes sortes de choses. Il se rappela qu’à cette hauteur, les gens pouvaient encore les voir, et dans le doute, il lança une autre incantation :

- Don’t let them mean, don’t let them see.

A nouveau, il avait chanté doucement.

- Avec ça, seuls les gens « comme nous » pourront nous voir. Il ne faut pas effrayer ceux qui ne savent rien. C’est peut-être pour ça que les petits moineaux comme toi doivent rester à l’Institut. Parce que tu n’es pas encore assez fort pour te cacher. Mais le jour où tu contrôleras un peu mieux ton pouvoir, et que tu pourras aller « vite sans que personne ne te voit » ça devrait aller.

Il eut un sourire.

- Si je te tiens dans les airs, tu veux essayer d’avancer tout seul dans les airs ? Je te garder en hauteur, mais tu dois tenter d’avancer en longueur. Comme si tu marchais, tu comprends ?

Théophile voulait voir ce dont était capable le petit, avant de le lâcher n’importe comment dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Need fun ? Ask me ! [Derek Empty
MessageSujet: Re: Need fun ? Ask me ! [Derek Need fun ? Ask me ! [Derek EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:01

 Need fun ? Ask me !   

 



Mercredi 15 mars, début d'après-midi, cours de l'institut.

Ho le traître! Il sort de l’institut et il ne me le dit même pas! D'ailleurs quand il passe enfin au aveux, je prend un air boudeur, même si cela ne dure jamais bien longtemps. En fait je suis pas un enfant très boudeur, c'est juste que quand un truc ne me plait pas, je le montre très facilement et je suis un peu comme un livre ouvert. On peux facilement voir mes émotions sur mon visage et mon attitude. Bon, revenons à mon ami le traître qui ne cesse tout de même de m’impressionner, il a déjà volé aussi haut qu'un avion! Vous vous rendez compte? La tête dans les nuages et le vent qui vous berce, ah.. ca serait vraiment génial que je sache faire ça moi.

"T'as trop de chance toi! Moi j'pourrais faire ça, je f'rais la course avec les avions!"

Au moment où je me met à éclater bruyamment de rire, mon super héros de copain nous fait prendre de la hauteur et il chante alors quelques mots. Encore un truc de sorcier je parie! D'ailleurs je commence un peu à comprend la différence qu'il y a entre eux et nous, les mutants qui sommes apparu après. Mais une chose est sûr, on a des dons grâce à eux et rien que pour ça, je leur en suis très reconnaissant. D'ailleurs, c'est grâce à ça que je vol aujourd’hui au coté de Théo et devinez quoi? Grace à lui, le petit oisillon que je suis vas pouvoir voler de lui-même, enfin, grâce son aide...

"Hé! Me lâche pas, hein? Sinon j'vais m'écraser comme une merde!"

En réalité ça me fait surtout rire, à tel point que j'en oublie un peu d’être poli. Allez, un peu de concentration quand même parce que j'accomplit là un exploit et c'est dommage qu'on puisse pas me voir d'ailleurs. Soutenu par les pouvoirs de Théo, j'utilise les miens pour avancer dans les airs, comme si j’utilisais un toboggan de courant d'air. En résumé je glisse et comme toute glissade, je ne contrôle pas trop la direction. Je sais très bien que ce n'est pas moi qui vol, mais j'arrive quand même à me déplacer tout seule et pour accompagner mon geste, je bat des ailes, choses inutile, mais là je me sent comme un oiseau, moi!

"Regarde moi! Hé! Regarde! Je voool! Je voooool! Yhaouuuuu! J'suis un oiseau! Plus haut! Plus haut! "

Cette sensation est incroyable, j'ai vraiment l'impression de voler tout seul et j'en ai d'ailleurs les larmes aux yeux. Bon! Une chose est dommage quand même...heuuu...vous avez pas l'impression que je suis en train de tomber? Un peu..oui et je crois qu'en fait je me suis un peu trop éloigné de Théo, mais je suis tellement heureux que je ne me rend pas même pas compte de ce qu'il m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Need fun ? Ask me ! [Derek Empty
MessageSujet: Re: Need fun ? Ask me ! [Derek Need fun ? Ask me ! [Derek EmptyMer 22 Mar 2017 - 16:02

 

Need fun ? Ask me !


Théophile se rendit tout de suite compte qu'en vérité, Derek n'était pas très content de cet aveu. En vrai, le sorcier ne le cachait pas vraiment. Et si Derek désirait s'envoler avec lui, pour sortir, il pourrait toujours l'emmener.
Théophile n'avait pas vraiment peur des conséquences.
Il eut grand sourire quand l'enfant parla de faire la course avec les avions. Théophile lui même y avait pensé mais vu le froid, il avait préfère redescendre.
Mais il n'allait pas briser ses rêves. L'enfant découvrait les difficultés à une telle hauteur, de lui même.

- Tu me raconteras comment c'était.

Théophile secoua la tête quand Derek lui demanda de pas le lacher :

- Je n'ai pas envie de ramener une crêpe de Derek à l'Institut.

Ça serait un peu dommage et il serait accusé de meurtre ce qui serait réellement dommage.
Il l'observa attentivement. Le petit oisillon ne perdit pas de temps à tester son pouvoir et à avancer dans les airs.
Il se débrouillait plutôt pour le moment. Bon il n'avait pas l'air de savoir tourner mais c'était mieux que rien.
Théophile le regarda avec un petit sourire, le suivant par la même occasion, sans difficulté aucune, allant même plus vite, habitué à jouer avec l'air.
Le sorcier eut un léger rire en le voyant battre des bras comme les ailes.
Et à sa demande, il le fit aller un peu plus haut. Il ne testait pas encore la verticalité du contrôle de l'air, voulant d'abord que Derek s'amuse en avançant horizontalement.

Il le laissa avancer, le guettant. Sentant l'air commencer à s'éloigner il eut un doute.
Et s'il le laissait continuer ? Peut être qu'il tiendrait dans l'air.
Restant à une distance tout de même raisonnable pour le rattraper si jamais, Théophile attendit. Avant de constater de lui même que le petit oisillon ne pourrait pas s'envoler aujourd'hui.
Comprenant ce fait par la simple pratique, il laissa cette pensée passer et fonça rapidement dans les airs pour envoyer une vague d'air aller cueillir Derek avant qu'il ne tombe trop.

S'avançant toujours aussi vite vers lui, il l'observa.

- Ça va aller ? On dirait que l'oiseau peut avancer mais pas vraiment voler.

Théophile ne voulait pas décevoir Derek. Après, il était sur que Derek y arriverait. Lui même ne se rappelait plus comment c'était arrivé, comme il n'avait que deux ans. Simplement qu'apparemment, il poursuivait plus ou moins un papillon quand ses parents l'avaient récupérés.

- Mais ça va venir. C'était bien quand même non ? Tu as senti comme l'air s'amusait tout autant que toi ?

Bon pour le coup, cette chose, Théophile était peut être le seul à voir ça comme ça. Il eut un sourire

- Tu pourras déjà faire la course avec des gens sans te fatiguer. Si tu apprends à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Need fun ? Ask me ! [Derek Empty
MessageSujet: Re: Need fun ? Ask me ! [Derek Need fun ? Ask me ! [Derek EmptyJeu 23 Mar 2017 - 17:56

 Need fun ? Ask me !   

 



Mercredi 15 mars, début d'après-midi, cours de l'institut.

Je perds de plus en plus de hauteur, mais je ne m'en rend même pas compte.Je suis comme sur un petit nuage et c'est presque vrai d'ailleurs. Pendant que je descend, je regarde le sol se rapprocher et les gens qui font leur vie comme si on étaient de simples oiseaux. Vraiment, Théo a trop de chance! Il peux voler, aller ou il veux et en plus de ça, il connait des sortilèges qui le rendent invisible. Pfouuu! C'est vraiment pas juste..Au début je comprenais pas trop la différence entre les mutants et les sorciers, mais là je comprend un peu mieux et c’est dommage que je ne puisse pas apprendre des sortilèges. Ho! Je parle, je parle mais je commence à me rendre comte que je descend bien vite, mais grâce à Théo, je suis ralentit et je reprend de la hauteur. Hé! Je sais pas faire ça moi, mais au moins j’arrive à me déplacer un peu.

"T'as raison, j'peux pas voler tout seul..c'est pas juste ça! Mais regarde! J'peux me déplacer plus vite que toi!"

Bon, j'exagère un peu, hein? Mais je vous jure que c'est bien moi qui me déplace en suivant le vent. Je ne souffle pas et je ne fais pas de mouvement non plus, c'est juste par la pensée. Je capte le vent, les courants d'air et ensuite je les dirigent où je veux. Ça ne marche pas tout le temps et pas toujours très fort, mais je commence à progresser et j’espère que Théo est fière de moi. Théo, c'est comme mon grand frère et j'ai toujours voulu en avoir un alors lui, je ne le lâche pas. C'est pas un grand frère trop protecteur, il joue pas les adultes en me donnant des leçons et c'est ce que j'adore chez lui, il est trop cool! Et vous voyez? En plus il me félicite, il m'encourage et je rigole à l'idée de pouvoir faire des courses avec des gens.

"Hé mais si, regarde j' tourne là! Heuuu...non! Ho! Mais j'veux pas aller par là! Ho la la, j'vais rentrer dans la br..."

Trop tard....J'étais tellement content de pouvoir me déplacer un peu tout seul, que je suis rentré en plein dans un arbre. Ho non, pas trop mal, mais je suis complètement bloqué dans les branches et...Hé! C’est pas drôle! Je crois que je voulais tellement épater Théo que j'ai perdu ma concentration qui est déjà très rare d'habitude. J'essais de bouger dans l'arbre, mais il y a des branches dans tout les sens. Bon, concentration et action! J'observe la branche au dessus de moi et j'utilise mon pouvoir pour la faire bouger et m'attraper à elle. On dirait que ça marche, mais je crois qu’elle est un peu trop haute. Pfouuu! Quel galère d’être petit...

"Théo! Viens m'aider! J'suis coincé!"

Ah mais non.. Je pourrais m'en sortir tout seul ,mais c'est juste que...heuuu..non je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Need fun ? Ask me ! [Derek Empty
MessageSujet: Re: Need fun ? Ask me ! [Derek Need fun ? Ask me ! [Derek EmptyMar 28 Mar 2017 - 15:13

 

Need fun ? Ask me !


Que l'enfant ne puisse pas voler tout seul avait un côté assez triste. Théophile savait qu'il ne pourrait pas se contenter lui même de se déplacer aussi vite que le vent.
Il lui faudrait voler. Mais ça, il savait le faire depuis l'enfance.

Mais passons. Théophile regarda Derek tenter de tourner avec un léger sourire amusé au coin des lèvres. Cela se voyait combien l'enfant avait des difficultés, et son aîné ne tentait pas de l'aider. Il voulait voir jusqu'où il pouvait aller. Tout simplement.
Néanmoins, quand il le vit atterrir dans l'arbre, il s'assura d'avoir de l'air pour l'amortir s'il venait à tomber.

Théophile se rapprocha de l'arbre et observa l'enfant, voir s'il pouvait quand même lui venir en aide.
Il entendit son appel au secours et rentra dans l'arbre.
Il vit le petit dans une position de difficulté et se concentra pour laisser le vent soulever l'enfant.

- Approche toi de moi. Je te retiens avec le vent donc tu peux te tenir à n'importe quelle branche elle te soutiendra. Et si jamais tu tombes, y a de l'air un peu plus bas qui t'amortiras.

Il parlait très sérieusement, mais craignait que l'enfant eut même juste un peu peur et se devait bien de le rassurer pour s'assurer qu'il n'allait pas paniquer.

- Une fois que tu seras près de moi, laisse toi tomber.

L'air le rattraperait.
Théophile l'observa en sortant légèrement de l'arbre pour lui faire signe de venir. Il l'aidait mais pas complètement. Il aurait pu le soulever et l'emmener hors de l'arbre. Mais quitte à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Need fun ? Ask me ! [Derek Empty
MessageSujet: Re: Need fun ? Ask me ! [Derek Need fun ? Ask me ! [Derek EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:08

 Need fun ? Ask me !   

 



Mercredi 15 mars, début d'après-midi, cours de l'institut.

"Mon petit gas, j'attend des explications et ne me dit pas que tu a fais ça tout seul! En plus tu aurais pu te faire très mal et finir à l'infirmerie et tu sais qu' Omaël en a marre de te voir si souvent!"

Quoi? Vous comprenez rien? C'est normal, mais laissez moi vous expliquer pourquoi je suis en face d'un surveillant très en colère. Théo, mon super ami Théophile ma fait très plaisir en me faisant voler avec lui, mais ça a plutôt mal fini. Ho! Je ne me suis pas fait mal et j’espère même qu'on recommencera vite, mais il y a eu un petit problème. Vous m'avez laissez coincé dans un arbre avec Théo qui essayait de me rassurer en me disant de sauter vers lui et qu'il me rattraperait ou amortirait ma chut. Alors oui, il a amortit, mais j'ai voulu utiliser mon pouvoir au lieu de le laisser faire. Du coup, quand j’ai atterris sur le courant d'air de Théo, j'a voulu utiliser le mien pour me diriger vers lui et je suis descendu trop bas, en dessous de son sort de protection. Par chance, il a réussit à me conduire en douceur au sol, mais l’invisibilité n'était plus là.

Et me voilà donc au sol, sous l'arbre, un camarade d'à peu près mon age qui se relève et le surveillant très en colère. En tombant, j'ai atterris sur un autre enfant, mais je ne lui est pas fait mal, peu être une bosse ou deux quand même, mais c'était pas ma faut! C'était juste un accident et puis regarder, il dit lui même qu'il vas bien. Bon, le surveillant lui il est pas de cet avis et il attend "des explications" comme il dit. Théo lui il est toujours au dessus de nous je crois et j'ai pas du tout l'intention de le dénoncer. Je ne suis pas une balance moi!

"Heuuu..y avait un...un chat! Dans l'arbre et j'ai heuuu..bah. voulu le sauver avec mon pouvoir et.."

Il y a mieux comme excuse c'est sur, mais c'est tout ce qui me vient en tête. On a le droit d'utiliser nos dons et on nous encourage même à le faire, mais il y a certaine limites et choses à respecter. D'accord c'est la faute de Théo, mais grâce à lui je me suis amusé et puis j'ai pas vraiment besoin de monde pour faire des bêtises et les surveillants commencent à le savoir. Malgré tout, je crois que j'ai quand même besoin de Théo à ce moment pour me tirer d'affaire car lui il a toujours de bonnes idées et je sais très bien qu'il me laisserait pas tout seul, enfin, je ne crois pas, si?!

"Pardon, j'suis désolé, j'voulais pas te faire mal..."

Un peu à cours d'excuses bidons, je me suis retourné vers mon camarade de classe pour m'excuser. A cet instant, je suis sincère car je n'aime pas faire mal à au gens, je leur fait des farces, mais rien de plus. Et puis au fond de moi, j’espère aussi que le surveillant ne dira rien à Chelsey, ma tutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Need fun ? Ask me ! [Derek Empty
MessageSujet: Re: Need fun ? Ask me ! [Derek Need fun ? Ask me ! [Derek EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:01

 

Need fun ? Ask me !


Bon. Finalement, l’atterrissage de l’enfant ne se passait pas très bien. Il voulu essayer de se débattre tout seul, et ne s’en sortit pas bien du tout : il chuta un peu plus qu’il ne l’aurait du. Même s’il fini par être réceptionné par l’air de Théo qui lui permit de ne pas atterrir trop brusquement au sol, le sorcier l’observa avec une légère inquiétude.
D’autant qu’il semblait que Derek avait rencontré, sur son chemin, un  autre petit garçon, qui n’avait rien demandé à personne. Théophile espérait au moins que l’autre enfant n’avait rien eut non plus. Sinon ça aurait été dommage, et Théophile s’en serait voulu, puisque c’est tout de même lui qui contrôlait un bout de l’atterrissage malgré tout.

Il entendit le surveillant arriver, et réprimander l’enfant, et le voyant galérer pour trouver des excuses, Théophile arriva rapidement au sol.
Il atterrit au moment où Derek s’excusait, et regarda le surveillant, qui sembla le voir d’un sale œil. Il fallait dire qu’au bout de presque une dizaine d’années à l’Institut, Théophile était bien connu pour les bêtises qu’il avait faites. Ainsi donc, il n’était guère surpris de la réaction du surveillant, et se contenta d’un air détaché pour réponse.
Le sorcier était spécialiste de l’air nonchalant, et qui se fichait de tout. Ca ne voulait pas dire qu’il se fichait réellement des choses. Simplement qu’il aimait prendre ce genre de posture, disons.

Il regarda le surveillant, et croisa les bras, avant de finir par enfin prendre la défense à Derek, sans même hésiter un seul instant.

- Ce n'est pas de la faute de Derek, d'avoir atterrit sur l'autre enfant. C'est à cause de moi.

Le surveillant semblait, à son regard, attendre des explications un peu plus amples, et qui pourrait lui permettre de déterminer si oui ou non il devait punir, et surtout qui, et Théophile poursuivit son discours.

- J'aidais Derek à apprendre à se servir de son pouvoir. Il a cru voir un chat dans l'arbre. J'ai tenté de l'aider à rester dans l'arbre, et le voyant tombé, j'ai essayé de le faire atterrir en douceur au sol.

Sa voix arborait un ton assez calme. Au fond, Théophile ne paniquait pas à l'idée de se taper une punition, parce qu'à force, il commençait à en avoir l'habitude. Entre ça et "montre un peu l'exemple" ou "tu es trop âgé pour ce genre de conneries", plus rien ne l'atteignait réellement.
Il tourna son regard vers l'enfant, inclus dans l'accident, le regardant avec une forme de bienveillance dans les yeux :

- J'espère que tu ne t'es pas fait mal gamin ?
- Avec vos bêtises, il aurait pu !
- Oui, ce pourquoi je veux m'excuser. J'ai compris. C'est bon.


Cette fois, son ton fut un peu plus agacé. Mais de fait, il s'excusa à l'enfant et se tourna vers Derek :

- Derek n'y est donc pour rien, et moi non plus, c'est une suite d'évènements malencontreux.

L'autre enfant ne semblait pas leur en tenir rigueur de toute façon.

- Donc on peut y aller ? demanda Théophile, les yeux rivés sur le surveillant, qui, finissant par rouler les yeux, les laissa partir.

Théophile se tourna vers Derek :

- On y va ? Tu veux faire d'autres choses ?

Attrapant l'enfant par l'épaule, un sourire amusé, caché des yeux du surveillant, éclairait tout son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Need fun ? Ask me ! [Derek Empty
MessageSujet: Re: Need fun ? Ask me ! [Derek Need fun ? Ask me ! [Derek EmptyLun 10 Avr 2017 - 16:45

 Need fun ? Ask me !   

 



Mercredi 15 mars, début d'après-midi, cours de l'institut.

Bon, je me suis excusez non?! Alors pourquoi le surveillant continu de me regarder comme ça? En fait je me demande surtout s'il vas me punir parce que c'est pas la première fois qu'il m’attrape en train de faire des bêtises, même si là, bah c'est pas vraiment de ma faute. En plus, ça serait serait vraiment dommage parce qu'il n y a pas d’école cette après midi. Pour éviter la punition, j'essaie donc de m'en vouloir le plus possible en regardant au sol comme si le monde allait s'écrouler sur moi. Je verserais bien une larme, mais je ne suis pas très bon acteur. Ho! Mais j'ai d'autres techniques et particulièrement une très simple et tout à fait naturel. Je suis un enfant, un gamin de huit ans! Oui, vous comprenez, hein !? Je suis "mignon comme tout" c'est ce que disent les grands en tout cas alors, ça aide à me pardonner.

D'ailleurs, je ne vais pas vraiment avoir besoin de trop d’efforts parce que Théo vol à mon secours et il vol pour de vrai, c'est pas une image! Par contre quand Théo parle au surveillant, je dois me retenir de rire parce qu'il me fait toujours rigoler quand il s'explique devant des professeurs ou des surveillants. En fait on dirait qu'il s'en fou et c'est assez marrant à regarder, même si ça me donne souvent de mauvaises idées en essayant de faire comme lui. D'ailleurs Chelsey dit que je devrais pas traîner de trop avec Théophile mais moi je m'en fou, parceque je l'aime bien Théo. En plus, il a même réussit à nous faire éviter la punition en disant des mots que je ne connais pas comme "malencontreux" un mot trop dur, mais qui a l'air amusant même si ça fait pas rire le surveillant.

"Whoua! T'as été trop génial! On est même pas punis et en plus le surveillant est partie!"

Un point pour Théo et zéro pour le surveillant! Vous voyez, quand je vous dit que Théo est génial, je ne ment pas. Par contre quand il me demande ce que je veux faire, je dois lui mentir pour ne pas qu'il pense que je suis trop petit et trop faible. Du coup, moi j’ose pas lui dire que je suis trop fatigué pour essayer de voler alors à la place, je lui offre un grand sourire.

"On pourrais....quitter l'institut! Ho pas pour toujours, juste un peu maintenant. Moi j'ai pas le droit de quitter l'école, mais si tu vol très haut je pourrais voir la ville de tout en haut en m’accrochant à ton coup et je dirais rien à personne, c'est promis!"

Bon, j’espère qu'il ne voit pas mon air fatigué parce que j'ai peur qu’après il veulent plus jamais n’emmener voler et puis c'est vrai aussi que j'aimerais voir la ville de tout en haut. J'aimerais bien faire une surprise à maman aussi, mais ça j’ai pas le droit sinon je serais punis pour de bon. En attendant la réponse de Théo, je m’assois quand même sur un banc parce que j'ai un peu mal à la tète après avoir utiliser mon pouvoir, mais....chuttt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Need fun ? Ask me ! [Derek Empty
MessageSujet: Re: Need fun ? Ask me ! [Derek Need fun ? Ask me ! [Derek EmptyDim 16 Avr 2017 - 12:02

Need fun ? Ask me !


Théophile se laissa sourire, quand l'enfant paru ébahi par ce que Théophile avait bien pu dire au surveillant. Il le trouvait vraiment "mignon". D'une façon ou d'une autre. Théophile ne regrettait pas de connaître l'enfant. Cela lui apportait un peu de fraicheur, dans sa vie. D'autant qu'en ce moment, ça n'allait pas forcément totalement bien, alors c'était une bonne chose de passer du temps avec Derek. Il avait encore envie de lui caresser les cheveux pour lui exprimer son affection. Mais il ne savait pas si Derek apprécierait d'avoir sans cesse la tête secouée par des frottements. Alors il se retint, et il se contenta de le regarder avec ce sourire qui ne voulait pas le quitter.
Quand il lui demanda ce qu'il voulait faire, Derek paru vouloir encore sortir de l'Institut. En un sens, Théophile le comprenait. Il avait passé souvent son temps dehors. Et il le passait encore dehors, en fait...Maintenant qu'il y réfléchissait.
Il souriait encore.
Ca risquait de demander à Théophile un tout petit peu d'énergie de s'envoler plus haut que jamais, mais il faisait confiance au vent, et il avait envie que Derek passe une bonne journée.

- Va pour ça.

Se mettant en position, il attendit que l'enfant grimpe sur ses épaules, pour le soulever. C'était un peu lourd, et ça pouvait s'avérer dangereux s'il le lâchait, mais Théophile comptait bien faire attention à ce qu'il faisait. Se concentrant, il se laissa aller dans le vent, volant soudainement dans les airs. Mais il allait avoir besoin de plus de force pour aller plus haut.
Il se remit à chanter.

- Fly away on my Zephyr, I feel it more than ever, and in this perfect weather, we'll find a place together, fly on my wing.

Il avait improvisé pour le coup. Pas les paroles, parce que celles-ci venaient d'une chanson. Mais pour le reste. Mais cela sembla efficace, puisque le vent les souleva brusquement, les poussant en hauteur avec une force vertigineuse. Il retint bien Derek, et espéra qu'il n'aurait pas peur. Une fois dans les airs, ils étaient si haut, qu'ils pouvaient voir la ville du dessus. Il faisait froid, aussi. Ils étaient à la limite de ce qu'ils pouvaient respirer, mais Théophile tenait bon. Il laissa un bout d'air les entourer pour les aider à respirer. Pour provoquer un peu moins de pression que là où ils se trouvaient.

- Ca te plait ?

Il eut un sourire, et avança légèrement, dépassant alors l'école :

- Oh-o, je crois qu'on est sorti de l'école.

Il avait dit cela avec un sarcasme. Défier les règles était son petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Need fun ? Ask me ! [Derek Empty
MessageSujet: Re: Need fun ? Ask me ! [Derek Need fun ? Ask me ! [Derek Empty

Revenir en haut Aller en bas

Need fun ? Ask me ! [Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek)
» Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-