Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] Empty
MessageSujet: Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] EmptyJeu 9 Mar 2017 - 9:55

Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfin

Tout avait tendance à se calmer quand il se faisait nuit. Les humains rentraient la plupart du temps chez eux, les familles se retrouvaient, et pendant ce temps, aussi, surtout dans des villes grandes comme New York ou Jacksonville, d’autres activités se magouillaient dans l’obscurité. Mais aussi imaginatifs soient les hommes, ils n’arrivaient quand même pas toujours à recréer l’atmosphère si propre au lieu qu’était l’Enfer. Et si Claunech avait un instant observé la ville du haut du ciel, alors qu’elle s’illuminait de toute part pour faire face à l’obscurité de la nuit, il avait fini par se téléporter en Enfer. Pour régler deux-trois choses, peut-être, mais surtout pour mettre la main une personne en particulier, que la plupart cherchait soit à fuir, soit à lécher les bottes aussi. Certains cramaient sans doute avant d’avoir dit « ouf », mais ce n’était pas vraiment le problème du bookmaker, à l’heure actuelle. Peut-être parce qu’il ne faisait ni l’un ni l’autre et que s’il le provoquait bien à l’occasion, juste pour le plaisir de s’amuser, Claunech n’allait pas non plus venir le trouver pour tout et n’importe quoi. Même si. Le démon avait quand même hâte de voir sa tête face à ce qu’il allait lui sortir.

Mais toujours fallait-il qu’il tombe sur Lucifer et visiblement, l’ange déchu n’était pas en Enfer. En tout cas, pour une fois, l’endroit semblait assez calme, si on exceptait les damnés et les âmes qui ne semblaient pas apprécier leur nouvelle demeure. Le démon ne leur offrit cependant pas un regard et il disparut à nouveau pour réapparaître cette fois dans le ciel, bien en hauteur par rapport à la ville. Se laissant tomber à la verticale, Claunech apprécia l’air froid de la nuit et le silence quand même conséquent par rapport à l’antre des démons. Il n’y avait pas à dire, la Terre avait comme ses moments en dehors du temps, et le ciel demeurait un de ses lieux préférés.

Pour autant, le bookmaker n’y resta pas longtemps. Si Lucifer n’était pas en Enfer, alors il ne pouvait se trouver qu’en ville. Restait à trouver où, mais le démon avait plusieurs idées en tête.

Et son premier choix, bien que classique, sembla le bon.

A dire vrai, il ne prit pas la peine de toquer, il s’invita directement dans le salon. Apparaissant négligemment assis au-dessus d’une armoire, une jambe pendant dans le vide tandis que l’autre était repliée vers lui, Claunech avait ainsi une vision un peu en hauteur de l’appartement de Lucifer… Ou de Luciano comme il s’appelait en cette vie.

- Dis, on pleure après toi, en Enfer, tu n’as pas idée. Tu fais le mur ou tu es désespéré de tous les démons qui courent après toi en bas ?

Voire des humains, ils s’y étaient quand même cru avec les Sentinelles, et Claunech savait bien que cela n’avait pas vraiment plu à leur chef. Ni le pacte de paix d’ailleurs. Comme si « paix » pouvait rimer avec Lucifer…

[coolor=#803C07]- Au fait, je peux t’appeler Sweet Lucy ?[/color] demanda innocemment Claunech. Il parait que ces des noms d’amour, tout ce baratin-là.

Et boum. S’il était de mauvaise humeur, le démon n’était pas sûr de désamorcer la bombe, cette fois, il allait plutôt la faire exploser.

Mais bon. Il fallait dire que les humains pouvaient donner de ces pépites parfois et à ce niveau-là, Léo lui en avait servi pas mal.

C’aurait été dommage de ne pas les exploiter...

feat Claunech & Lucifer



Dernière édition par Liam "Claunech" Taylor le Dim 30 Avr 2017 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] EmptyDim 12 Mar 2017 - 20:54

Sors de ton coin, et ramène toi qu'on s'amuse enfin


Cette fois, je savais ce que je faisais. cette fois je prenais mon pied, sans craindre d'éventuels avenirs qui me déplairaient au plus au moins. Je plantais mes griffes aussi violemment que possible, laissant l'excitation grimper, mon corps entier servant d'aphrodisiaque à lui tout seul.
Elle hurlait, mais ce n'était pas que de douleur. Plutôt de plaisir. Elle profitait tout autant que je pouvais le faire de mon côté, même si en vérité, je devais admettre que les humains n'avaient pas changé : le faire avec eux n'offraient pas tant d'extase que les démons de l'enfer.
Un instant, sinon pour les expériences que m'offraient Bélial, je me demandais ce que cela aurait été de le faire au Paradis, entre anges... Sous le regard encore plus direct de mon paternel.
Un mauvais sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je poussais plus fort pour me retirer avec autant d'hardeur. Je la faisais crier jusqu'à ce que nous en soyons presque à briser les murs, mais je pouvais m'accorder ce plaisir.

Mon réveil ne semblait pas être arrivé au moment le plus propice, et c'en était déplaisant au plaisir.
Donc. Je pouvais m'accorder un peu de... Disons le, sexe, pour me détendre un peu. Et plutôt que de le faire avec mes "habitués", j'avais déjà commencé par un apéritif. Une humaine. Qui bordel, savait s'y faire un minmum quand même, ce qui me plaisait réellement.
Ce qui ne m'empêcha pas de la tuer, à la fin, dans son dernier cri de jouissance quand je lui arrachais le coeur, la coupant aussi à moitié en deux, juste pour le petit plaisir.
Me recouvrant de sang, de ce corps nu que je possédais, je me levais finalement, dans mon plus mince apparat, sans m'en préoccuper réellement. Remettant juste mon boxer.
Je ne mis pas longtemps à sentir la présence d'une personne que je connaissais très bien, et à me tourner vers celui ci.
Dernièrement, j'avais pris connaissance de quelques formes de cultures que j'avais raté durant mon sommeil, et assis de cette façon, en hauteur, Claunech avait tout du Chat de Cheshire, ce qui n'était pas sans me plaire.
J'avais aimé ce personnage alambiqué et tordu. Tout autant que la reine folle.

- Qu'ils chialent, cela les fera grandir un peu. Sinon, je dirais que je fais le mur.

Je savais très bien ce que je faisais. Je savais parfaitement que pendant que je prenais du bon temps, d'autres démons bien fidèles faisaient attention au reste de l'enfer pour moi. Prêt à m'informer à n'importe quel instant.
J'étais loin d'être un idiot aveugle a foncer dans le tas pour un rien.
J'observais Claunech, m'interrogeant sur ses réelles raisons de venir ici. Après, le connaissant, il aurait pu simplement avoir eut envie de passer ici, que ça ne m'étonnerait pas.
Mais disons qu'il arrivait à point nommé : Maintenant que je n'avais plus rien à me taper, je savais que le faire avec lui pourrait être un tout aussi bon plaisir, si ce n'est plus. Seulement, sa dernière remarque me fit froncer les sourcils. Sweet Lucy ? qui pouvait bien vouloir me donner un pareil surnom aussi ridicule que ça ?

Enfin, la précédente femelle qui était maintenant soit en enfer soit je ne sais où peut-être là haut, m'appelait bien son "Mignon". Peut-être pour ça que j'avais fini par la tuer. Je n'étais pas mignon.
Je m'approchais du démon accoudé à l'armoire, attrapais ses jambes, et le tirait vers moi, le réceptionnant, tout en le gardant collé à moi.

- Un nom d'amour ? J'ignore qui peut bien m'appeler comme ça, sinon toi, mais il semblerait que tu as fait une rencontre intéressante.

Parce que pour que quelqu'un m'appelle comme ça, moi, Lucifer, c'est que la personne devait avoir un sacré problème au cerveau. Ou bien qu'elle parlait de quelqu'un d'autre, ce qui faisait que du coup, la personne perdait tout intérêt pour moi.

- Mais si on en est aux petits surnoms mignons, et au vu de ma tenue, je peux prendre ça comme un appel pour qu'on vide le lit du macchabé qu'il contient, et passer aux "choses sérieuses".

Cette expression m'amusait sincèrement. Je ne savais pas qui avait eut l'idée de l'inventer, mais c'était un idiot. Des choses sérieuses pour parler de cul, quelle idiotie. Le cul n'était pas sérieux. Le cul était bon, le cul était diaboliquement fun, voilà tout. Bien que je suis sûr que "Papa" affirmerait que ça servait aussi pour le bon continuum de l'espèce.

- Sauf si tu as réellement quelque chose à faire ici à part me raconter que les démons restent des idiots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] EmptyJeu 6 Avr 2017 - 22:02

[quote="Liam \"Claunech" Taylor"]

Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfin

Il ne fallait pas beaucoup de temps pour deviner, au spectacle de la pièce, que Lucifer avait particulièrement pris son pied avec une jeune humaine. La scène parlait en elle-même ; juste, Claunech était visiblement arrivé un chouilla trop tard pour voir son âme partir en Enfer ou ailleurs. Plus en Enfer, sans doute. De l’autre côté, on ne devait pas apprécier la luxure et ce genre de choses ; or, avec un démon comme Lucifer, elle en avait dû en profiter à son paroxysme. Un peu trop, sans doute.

Pour l’ange déchu, en revanche, c’était autre chose ; et Claunech savait bien qu’il n’avait probablement que commencer sa soirée. Et merveilleux des hasards, la sienne commençait aussi ; d’ailleurs, si Lucifer ne commençait pas les hostilités, c’était lui qui allait lui tomber dessus. Il aurait peut-être déjà dû faire ça ainsi, au fond, en arrivant. La femme n’aurait rien compris à sa vie s’il était apparu brusquement sur Lucifer, mais ça aurait bien été le dernier de ses problèmes.

Quoi qu’il en soit, le démon avait droit à une magnifique vision de Lucifer dans son plus simple accoutrement – et pour le coup, il ne pouvait pas faire plus et un léger ricanement sortit des lèvres de Claunech lorsqu’il lui parla de faire le mur.

- Alors je te propose de le faire à deux, ce sera bien plus amusant.

Puis, il avait quand même dormi un siècle, il était donc prié d’avoir de la ressource.  

Il fallait cependant dire que ce n’était pas quelque chose qui inquiétait vraiment Claunech, et à demi-tranquille, à-demi amusé, le bookmaker regarda Lucifer s’approcher avant qu’il ne prenne ses jambes et ne l’attire vers lui. Le démon ne résista pas, encore qu’il n’avait pas dit qu’il serait sage, mais il l’écouta quand même suggérer que Sweet Lucy était un nom d’amour. C’était aussi ce que l’autre lui avait dit et même lui avait expliqué, mais le démon ne restait toujours pas convaincu de la bonne idée de ses propos.

Quoi qu’il en soit, même si Lucifer l’avait saisi et attiré à lui, Claunech ne résista pas à l’envie de se téléporter pour tomber sur lui par derrière, enserrant ses bras autour de son cou et ses jambes autour de corps. Collé à lui, il reprit la parole d’un ton parfaitement posé, mais sans pour autant cacher l’amusement qu’il avait eu face à cette rencontre « inopinée ».

- C’est une gamine, dont on s’en fout, fit-il franchement. Par contre, et un sourire franchement amusé naquit sur ses lèvres, c’est la personne qui semble croire à fond à ces histoires qui est intéressante. On dirait que ton cher vaisseau a un jumeau parfaitement identique, mais qu’ils ne se connaissent pas. Tu pourrais t’amuser à aller y faire un tour, il est… particulier. Intéressant, mais particulier.

Quand il revoyait la manière de Léo de lui répondre, ça avait été assez ludique et distrayant.

Puis, leur ressemblance était frappante que Lucifer pourrait même faire semblant d’être ledit humain vis-à-vis de ses proches. La petite n’y verrait que du feu, et ce serait peut-être suffisant pour faire une peur bleue à Léo.

Luci semblait dans tous les cas partant pour passer aux « choses sérieuses », parlant d’évacuer le lit du macchabé, et Claunech tourna légèrement la tête vers l’humaine qui n’avait dû rien voir venir. Il se concentra légèrement, et brusquement, le corps alla se plaquer au mur d’en face. Assez loin du lit en l’occurrence, mais il ne les gênerait pas, ainsi.

- Je ne t’ai jamais demandé. Tu as le pouvoir d’effacer les tâches de sang ? Je crois que j’y ai été un peu fort, pour ton mur, lança-t-il gaïement.

Il s’en foutait pas mal, en fait, mais il avait peut-être un trop considéré la femme comme une crêpe. Après, ce n’était pas comme si sa nouvelle déco allait gêner Lucifer.

Il se reconcentra dans tous les cas sur celui-ci et ponctua sa phrase d’un sourire malicieux tandis qu’il se rapprochait de la tête de l’ange déchu.

- Par contre, le lit est libre. Je t’y emmène ou tu entames la danse ? J’ai toute ma nuit pour moi, et je n’ai rien de mieux à faire pour le moment.

Surtout que bon. Entre ça, avec Lucifer, et des démons qui pouvaient être idiots… Son choix était (très) rapidement fait, sans aucune hésitation.

[Désolé du retard T_T]

feat Claunech & Lucifer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:37

 

Sors de ton coin, et ramène toi qu'on s'amuse enfin


Faire le mur à deux était plaisant, et je me demandais ce que ça donnerait, si d'un seul coup, nous avions alors décidé de faire le mur à six. Moi, et mes cinq bras droits. En gros, l'enfer aurait sûrement été dans une certaine panade. Ou pire encore : des abrutis en auraient peut être profiter pour tenter de le dominer. Mais nous n'étions que deux à vouloir prendre un bon de temps, et au pire des cas...Je savais me dédoubler. Si jamais. cela pourrait être pratique.

- Va pour le mur à deux. De toute façon, je doute que tu aies le choix.

Et puis après tout, quelques secondes après, il était contre moi, qu'il n'en ai envie ou pas. Le connaissant, j'étais sûr qu'il avait envie. Et j'en avais envie aussi. Le monde était bien fait, non ? Comme quoi, Papy n'avait pas tout raté.
Je le sentis se téléporter sur moi, et j'avais cette vague impression d'avoir un koala sur le dos. S'il savait enfoncé ses griffes aussi bien qu'un pareil animal, je ne disais pas non, hm. J'adorerais, même.
Dans tous les cas, je le laissa là où il se trouvait, l'observant avec un sourire. Maintenant que j'y pensais, Bel et lui étaient les deux les plus "fantaisistes" parmi les cinq. Les plus "imaginatifs" disons. Bien que les trois autres ne manquaient guère de ressource.
Je l'entendis me parler d'un jumeau à mon vaisseau, et sentis une brève surprise me gagner. Hm. J'ignorais que cette merde avait un jumeau. Lilith ne m'avait pas parlé de ça... Je savais que nous avions ses parents en enfer - pour ce qu'il en restait - mais sinon...Enfin, soit.
Cela me rendait curieux, et je savais que j'allais devoir "enquêter" de mon côté pour voir ça.

- S'il est intéressant pour toi, je le garderais peut-être en vie alors.

Quoi ? Un jumeau pouvait toujours être un obstacle. Et déjà que cet abruti de vaisseau m'avait pesé sur le système...On ne sait jamais.
Et puis, de toute façon, sur le moment, ce n'est pas ce qui m'intéressait. Là tout de suite, c'était plutôt le "koala" sur mon dos, que je comptais bien couché. D'ailleurs, sans même que je ne lui demande ou que je le fasse de moi-même, il envoya le corps de la débile contre le mur. Au moins ça nous débarrassait.
Il me parla de mon mur et je haussais les épaules :

- L'appart' est à mon vaisseau justement. Donc on s'en fout, au pire. Il n'a pas son mot à dire.

Et sinon, oui, j'avais le pouvoir d'effacer les tâches de sang. C'était même très simple. Plus simple que distordre la réalité pour la refaire, ça, je ne sais même pas si j'en étais capable. Mais passer une sorte de "coup de chiffon magique", ça je pouvais sans problème.
Mais j'aimais le sang. C'était fascinant et assez esthétique. Ca me plaisait.

Je l'entendis m'énoncer clairement le fait qu'il était libre pour nos ébats, et un éclat pervers brilla dans mes yeux, alors que je le lâchais sur le lit, et me plaçait au dessus de lui, un sourire aux lèvres.

- Tu sais très bien que tu trouveras difficilement "mieux" à faire...

Je le fixais en approchant mes mains de son corps, prêt à agir :

- Et tu sais combien j'aime démarrer.

Suite à ces mots, je ne perdais aucune minute à faire ce dont mes désirs m'appelait complètement. Et je fis en sorte de faire durer autant que possible tout ce que je partageais avec lui. Claunech n'était pas faible. Claunech supportais, et surtout, je savais qu'il aimait.
Ca ne m'empêchait pas de le laisser faire sa vie aussi. Ca ne m'empêchait pas de réaliser ses quelques désirs. Je n'étais pas un pur égoïste. Cela se faisait à deux, et nous prenions chacun notre pied, tout du moins, il y avait plutôt intérêt...

Au bout d'un moment, je le relâchais enfin, et je savais que le lit était sur le point de se briser. Je ne faisais jamais les choses à moitié.
Alors que j'étais à moitié couché, la tête légèrement redressé, je murmurais :

- T'as déjà essayé avec un cadavre au fait ? C'est tout aussi jouissif. Juste un peu mou...

[Duuu coup voilà... J'ai passé le côté hot, mais je sais pas si y a de la relance ;_;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] EmptyDim 30 Avr 2017 - 22:13

Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfin

ILucifer sembla opter pour le mur, ce qui n’étonna guère Claunech à vrai dire. Même s’il choisissait cela, de toute manière, ce n’était pas comme s’il allait se tourner les pouces. L’ange déchu n’était jamais inactif, peu importe la période dans laquelle ils étaient. Il travaillait toujours pour que les humains se perdent et trouvent, bien facilement, le chemin des Enfers…

Quant à avoir le choix, comme il le disait si bien, on l’avait toujours, même devant quelqu’un comme lui.  Juste… On payait parfois les conséquences en lui balançant des « non » ou en faisant tout simplement de la résistance.

Mais pour l’heure, celle-ci se ferait un autre jour. Accroché à son dos, il l’entendit dire qu’il garderait peut-être le jumeau de son vaisseau en vie et un mince sourire vint flotter sur les lèvres de Claunech. Si Lucifer allait le voir – et le connaissant, il y avait de grandes choses qu’il se renseigne au moins à son sujet – la rencontre vaudrait le détour, et il se demandait bien comment s’en sortirait Léo. Peut-être bien… Ou peut-être mal. Cela dépendait de la manière dont il interpréterait les dires de Lucifer, à vrai dire… Croirait-il seulement qu’il avait un démon en face de lui s’il le lui disait ?

La question était intéressante, mais ce n’était pas aujourd’hui qu’il aurait la réponse.  Là, son chef avait plutôt refait la déco de l’appartement de manière assez… radicale, et il n’avait aucune difficulté à devenir sa prochaine action. Et si le lit risquait de partir en vrille comme il disait, c’était l’appart’ de son vaisseau. Même, quand on y réfléchissait, le monde avait plus tendance à appartenir aux ténèbres qu’à la lumière. S’ils avaient eu envie, ils auraient très bien pu aller chercher ailleurs, et ils n’auraient pas eu à aller loin pour trouver.

Quoi qu’il en soit, Lucifer entama la danse et le lit craqua sinistrement plusieurs fois. Il tint bon – par miracle sans doute – et ce fut au bout de longues minutes, après qu’ils aient pris leur pied que le démon à ses côtés reprit la parole sur un sujet assez original :

- T'as déjà essayé avec un cadavre au fait ? C'est tout aussi jouissif. Juste un peu mou...

- Et beaucoup moins intéressant ricana-t-il. Mais si ça t’amuse, je t’en prie, juste, choisis-en toi un bon, sinon ça serait dommage. Essaie avec un mutant, ça pourrait donner quelque chose d’un peu plus intéressant ? Ou un de ces fameux « gardiens », ça ferait encore plus râler ceux d’en haut…

Après, il avait beau dire cela, il y avait quand même le pacte de non-agression entre les mutants et les démons. Après, fou aurait été celui qui croyait que cela allait durer. Lucifer était de manière incontestable le maître de la haine et de la guerre et le contrat avec l’Institut n’allait pas durer indéfiniment…

- D’ailleurs, reprit-il, et il se mit à califourchon au-dessus de l’ange déchu, sans vraiment lui laisser le temps de réagir, tu comptes profiter de notre «pseudo-alliance » pour analyser et détruire leur défense ?

Un pacte ne voulait pas dire qu’ils n’allaient attendre que gentiment l’ennemi, après tout. Et comme les mutants pouvaient parfois être assez naïfs, récolter des informations, voire même des failles ne serait pas impossible.

- Parker ne doit pas être stupide, mais jouer avec tous ses petits protégés pourrait vachement être distrayant.

D’ailleurs, il n’avait pas vraiment attendu pour faire certaines expériences avec les mutants, mais parmi eux tous, c’était sans doute Théophile qui en avait dû se prendre le plus en pleine tronche.

- J’ai failli jouer aux fléchettes avec l’un d’eux, je crois qu’il a déjà dû me maudire un nombre incalculable de fois, lâcha-t-il tranquillement avec un sourire.

Bon, les flèchettes auraient été ses boules de feu et d’électricité, et l’aérokinésiste aurait été la cible, mais… C’aurait été une bonne manière de tester sa dextérité, il fallait voir les bons côtés des choses comme ça.

Encore qu’il s’en serait pris plein la figure quand même, mais Claunech était sûr qu’il avait vu pire que ça…

[Faire le lien avec Théophile était pas mon idée de base, mais voualaaa]


feat Claunech & Lucifer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] EmptyMer 3 Mai 2017 - 13:38

 

Sors de ton coin, et ramène toi qu'on s'amuse enfin


Bon, au moins j'appris que Claunech avait déjà essayé avec un cadavre. Toujours s'informer des goûts personnels de ses "employés" vous savez ? Ca peut être important, surtout si l'un d'eux a dans le crâne de vous trahir, ou un truc du même genre. Ca permettait de juger.
Enfin, il était après évident, pour moi en tout cas, que Claunech ne comptait pas me trahir, donc il n'avait pas franchement ce problème là.
Je grimaçais simplement quand Claunech me parla de coucher avec un gardien. J'avais fait une belle connerie en le faisant, la dernière fois. Mais maintenant, je savais que qu'importe la personne avec qui je coucherais, cela ne me donnera pas de mioches, et tant mieux. Non parce que c'est bon, je me retrouvais avec deux chiards dans les bras - bien qu'un ait disparu -, c'était largement suffisant, putain.

- Ouais... C'est ce que je voulais faire à la base. J'avais juste zapé de rallumer ma contraception automatique.

J'avouais que pour le coup, je l'avais pas joué fine, mais ça ne se reproduirait plus, et voilà. Il n'y aurait donc plus aucun problème.
Je laissais mon bras droit faire ce qu'il veut, même se mettre au dessus de moi. Eh, c'est pas parce que j'étais le roi des enfers, que je n'aimais pas qu'on me domine. Juste si c'était pas trop souvent. J'avais quand même une certaine fierté. Mais les plaisirs restaient le même.

- Analyser, oui. Pour mieux détruire ensuite. J'endors leur méfiance, et paf.

Ils seront ravis, j'en suis sûr. En plus, avec un peu de chance, si le Projet les attaque bien, ils risquent d'être totalement K.O. Ok, je savais que ça allait aussi toucher mes démons....Mais les démons étaient des êtres encore à part entière, qui contrairement aux humains, n'étaient tuables que par une simple chose : leur sang. Du coup, tant que soudain on les nourrissait par avec leur propre sang, je me savais en possession d'une armée suffisamment grande pour bien m'amuser.

J'écoutais Claunech me parler de ce qu'il faisais, avec un sourire, effleurant son esprit pour voir comment il s'était bien amusé, avant de ricaner. Oh tiens, c'était lui ? Mais je l'avais déjà croisé, ce morveux idiot, qui n'avait même pas reconnu qui j'étais - sauf quand je lui avais dit - et qui en prime... Etait plus lâche que jamais.

- C'est marrant. Cet insecte, Sytry voulait que je m'en occupe. Une connaissance en commun ? C'est quand même dommage que tu as juste "failli".

Enfin, je savais que Claunech était surtout dans le jeu. Je le laissais bien faire ce qu'il voulait. Je trouvais juste ça...Attrayant de revoir ce sorcier quelque part.

- Quand l'alliance sera terminée, je suis certain qu'ils ne vont pas comprendre ce qui va leur tomber sur la tête.

Moi. Ma puissance. Mon armée. Mon sadisme. Et tout un tas de bonnes choses, qui ne cesseront de me ravir, moi et mes petits démons.

- Au fait, tu t'es déjà vu en babysitter ? Je dit ça parce que comme j'ai eut une portée qui vient d'arriver, et que Bel' a réagi de façon...Dérangeante, je fais un "sondage"

Au pire, je laisserais le choix à personne de garder ce mioche. Et sinon... Sinon, je pouvais avoir une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:25

Sors de ton coin, et ramène toi qu'on s'amuse enfin


Oublier la contraception automatique. Avec un gardien. Claunech devait l’avouer, il avait fait une belle boulette si l’enfant qui y était né n’était pas depuis le début son objectif final. Si ça avait été le cas, il aurait fait un bon pied de nez avec la femme en question, et il aurait été capable de partir avec le bébé à peine celui-ci enfanté mais… Il avait merdé comme on disait. Après, avoir un gosse ou l’autre dans la nature n’était pas rare avec les démons, surtout avec leur pouvoir de possession. Mais Claunech le connaissait suffisamment pour savoir que Lucifer n’était pas toujours le plus patient, encore plus pour des nouveau-nés qui avaient pas mal besoin d’attention.

Le sujet fut néanmoins détourné vers autre chose, notamment l’Institut qui allait plus que prochainement se faire avoir par le Projet Shadow. Il devait peut-être rassuré par le pacte de non-agression entre les démons et les mutants, mais il fallait voir si cela endormait leur vigilance ou non. Dans tous les cas, c’était quand même simple : il y avait un excellent de les mettre en panique ou au moins en déroute.

- Si jamais tu as l’occasion et que tu sais tuer leur directeur… Qu’on te voie ou non, tu mettras un bon coup de pied dans leur nid douillet. Suffisamment pour mettre peut-être les mutants les plus inexpérimentés ou les plus jeunes en panique.

Ce qui, sur le long terme, pourrait les mettre en situation de faiblesse, ou au moins de peur et de méfiance. Idéal pour semer le doute, en soi.

Quant à Théophile… Claunech ne savait pas que Sytry avait demandé à Lucifer de s’occuper de lui. Et que ce démon de pacotille ait demandé un service à l’ange déchu… C’était plus que surprenant et il haussa un sourcil, non sans avoir avant esquissé un sourire quelque peu moqueur.

- Ca a dû lui en coûter, de te demander une telle chose. Surtout pour son orgueil. Lucifer n’avait pas dû le louper pour la contrepartie du pacte, évidemment, mais sans doute était-ce cela qui lui avait coûté le plus cher. D’autant qu’il aurait pu le faire lui-même ou demander à un autre démon. Tu sais ce qu’il avait en tête ?

Du reste, que Lucifer se soit occupé de lui était toujours une information à prendre, surtout s’il revoyait l’aérokinésiste. Après, Claunech n’était pas stupide. Dès qu’il parlerait de Lucifer, sans doute que le jeune homme filerait sans demander son reste. Mais ça pouvait être toujours quelque chose d’utile à utiliser contre le sorcier.

- Je l’ai quand même fait dégringoler joliment dans les arbres. Sinon, ça n’aurait pas été drôle.

Sinon, quand leur alliance serait terminée… Soit les mutants seraient bêtes s’ils pensaient pouvoir se reposer et repartir en paix avec les démons. Soit… ils seraient sur le pied de guerre. Sachant que les sentinelles auraient fait des dégâts sur le côté quand même.

Les pensées de Claunech s’interrompirent néanmoins quand Lucifer lui parla de devenir babysitter. A vrai dire, le démon se répéta mentalement ce que l’ange déchu venait de lui dire tandis qu’un sourire narquois et cette fois parfaitement moqueur vint fleurir sur son visage.

- Lucifer.

Ne pas se moquer de sa tronche.

… Bon, trop tard, c’était fait.

- Tu veux que ton gosse ait un regrettable et malheureux accident ? Non parce que sa survie risque d’en pâtir sérieusement entre le fait de devoir lui donner à manger, s’occuper de lui, tout ce machin… Et en fait, tu peux oublier tout de suite, ça m’arrangerait.

Au fond, Claunech n’était pas du genre à accorder de réelles attentions aux enfants. Peut-être à cause de l’innocence qui leur était propre. Il pouvait en supporter à l’occasion, mais les élever n’avait jamais été sa priorité première. Encore moins le fait de veiller sur des bébés.

- Il s’appelle comment, au fait ? Le bookmaker écouta la réponse avant de reprendre : Et pourquoi Bélial a réagir de manière « dérangeante » ?

En soi, s’il voulait s’occuper du gosse, Claunech ne voyait pas vraiment où était le souci.

- Tu as des plans pour cet enfant du coup ?

Genre, pour en faire d’une autre trempe que Roch ?

/div>

feat Claunech & Lucifer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] EmptySam 27 Mai 2017 - 19:19

Sors de ton coin, et ramène toi qu'on s'amuse enfin


En somme, Claunech comprenait très bien ce que j'avais en tête, vis-à-vis de ce pacte. Si je pouvais en profiter pour les écraser bien comme il faut, je ne me priverais certainement pas, bien au contraire. Mais bien évidemment, il fallait que je fasse attention et que j'analyse tout ça correctement.
Comme nous parlions de plusieurs choses en même temps, nous revînmes sur le sujet du sorcier idiot qui n'avait rien compris à ce qui lui était arrivé, et à la demande de Sytry. Je devais avouer que j'ignorais ce que voulais réellement Sytry, mais au moins, il était vrai que je m'étais bien amusé.

- Je me suis éclaté, après ça. C'était fun. Après...Ce qu'il avait en tête, j'en sais trop rien, mais j'imagine qu'il voulait tester le sorcier, voir s'il pouvait s'en servir. Quelque chose du genre.

J'avais tout de même regarder dans son esprit. Légèrement. Ca m'amusait de le voir se débattre.
De toute façon, je ne sous estimais pas Sytry. Je savais qu'il avait quand même de la ressource, sinon il n'aurait pas été, pendant assez longtemps, un de mes meilleurs assassins.
Mais la conversation vins à apprendre ce que mon bras droit avait pu faire au demi-blond, ce qui me fit sourire.

- Clairement.

Je me demandais si ce gamin avait rencontré d'autres démons, et s'il en bavait à mort. Ca serait très drôle d'apprendre que c'était le cas.

Mais le sujet changea, quand je parlais de faire de Claunech une babysitter, même si je savais pertinemment qu'à part Bélial, personne ne voudrais s'occuper d'un chiard. J'allais devoir réfléchir à un moyen de le trouver plus intéressant, parce que là, c'était juste une merde incapable et inutile, que je risquais de laisser crever si je continuais sur ce chemin.
Je me rendis facilement compte à quel point Claunech voyait ma demande comme une blague, et combien, sur le coup, il ne me prenait pas au sérieux. Plutôt que de m'en vexer, ce que j'aurais pu parfaitement faire, pour le cramer ensuite, je l'écoutais me décrire ce qu'il était capable de faire pour Eleazar. C'est à dire, pas grand chose.

- Toi, au moins, tu es raisonnable.

Non parce que bon. Par rapport à Bel qui faisait n'importe quoi avec son instinct paternel à me glacer le sang de sa mièvrerie, voilà quoi... J'aimais beaucoup mon frère. En vrai, c'était une des rares personnes qui pouvait se vanter d'avoir de moi, un autre sentiment que du mépris, mais merde.

- Eleazar. C'est Bélial qui a choisi. Ca allait bien. Même si en vrai... Tu l'aurais vu. Il a tout fait pour que je sauve ce morveux de la mort que je comptais lui donner, il avait l'air tellement...Eurgh. Pathétique. Pitoyable. Trop pleins d'amour. Je sais que vous êtes plus proche des humains et de "l'empathie" que moi, mais merde, y avait un cap à franchir quoi.

Après pour les plans...J'y songeais encore.

- Pour mon plan, j'imagine que tant qu'il deviens pas comme son frère, et qu'en prime, il peut servir, et être très obéissant, ça devrait m'aller, en vrai.

Je regardais Claunech et me penchais vers lui :

- En tout cas, toi, j'aime ta réaction. Evite juste de buter le gosse, Bel t'en voudrais à mort, et j'aimerais te maintenir en vie.

Je mordais ses lèvres doucement :

- Tu m'es plus qu'utile...

C'était une façon comme une autre que j'avais d'exprimer mon affection envers lui. Merde, c'était pas mon genre d'exprimer des sentiments. Vous me voyez franchement, me mettre à dire des trucs débiles, comme des je t'aime à tout va ? Parfois ça m'arrivait, mais fallait me les sortir de force...

- Du coup, j'imagine que comme moi, tu n'as plus qu'à faire avec et supporter le gosse. Au pire, s'il chiale trop, tu viens me voir, et je lui fais sa fête. Je saurais bien lui fermer le clapet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] Empty
MessageSujet: Re: Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sors de ton coin et ramène-toi, qu'on s'amuse enfn [Luci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-