♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

(M / Libre) James Paxton (Negociable) Petit frère / triplé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Projet Shadow

CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: (M / Libre) James Paxton (Negociable) Petit frère / triplé Mar 21 Mar 2017 - 9:31

Adriel Tsumi

Nom : Sanchez Tsumi.
Prénom : Adriel.
Lieu de naissance : Tokyo.
Métier : A voir mais lycéen.
Pouvoir : A voir selon sa race.
Orientation sexuelle : Négociable (Ancien Adriel : gay).
Situation amoureuse : A vous de voir.
Groupe : Humain / Mutant / Whitelighter. ( click si t'es curieux(se) )
Avatar : James Paxton (Ancien Adriel) ou Logan Lerman.

Il était une fois
▬Adriel fait partie des triplés Tsumi.

▬ Sa mère est morte quand ils avaient 12ans, ils sont du coup partis vivre chez leur père, séparé de son ex depuis bien avant leur naissance.

▬ Le père disparait à leur 17ans, Adrian, leur grand frère vient les chercher à Madrid et vont tous les 4 vivre à Jacksonville. Ils passent d'une grande et belle maison à un petit appartement assez lugubre dans un quartier pauvre. Le compte en banque du père reste inaccessible, Adrian travaillent à gauche et à droite pour gagner de l'argent et subvenir à leurs besoins.

▬ Caractère : Comme vous voulez! Je le vois tout de même mal vivre sa nouvelle vie, ce qui est tout à fait normal, quand on  passe du luxe à la pauvreté et à la restriction. Peut-être une relation de temps en temps conflictuel avec Adrian ?

MAJ : Adriel a été joué quelques temps avec un tempérament calme, protecteur envers sa soeur Anto mais aussi agréable et un brin chamboulé au lycée par des idiots. Vous pouvez continuer sur ce caractère comme le changer. Mais il faudra un "evenement" qui fasse ce changement. Vous pouvez éventuellement le faire mourir et le faire revenir en Whitelighter, comme vous pouvez le garder en humain (ce qu'il était de base) et le faire devenir mutant par la suite. (Ou même maintenant!)

▬ Beaucoup de choses sont négociables, avatar, mutation, caractère! Faut pas hésiter à venir me parler ♥

Liens

▬ Adrian L. Tsumi feat Iwan Rheon (joué par moi)
Le grand frère, celui qui s'occupe de tout. Il veille à ce que les triplés fassent leurs devoirs, se comportent bien et grandissent bien. Il se plie en 4 pour eux, et même s'il se fait respecter, il arrive que des disputes éclatent. De tempérament doux, Adrian peut tout de même se montrer dur envers eux.

▬ Abby Sanchez Tsumi feat Kacey Rohl
Relation à voir avec Abby qui est présente sur le forum (mais en absence) !    

▬ Antonella Sanchez Tsumi feat Emily Rudd (joué par moi)
Relation très fusionnelle même s'ils sont carrément le contraire l'un de l'autre. Elle a étranglé avec son pouvoir un élève qui s'en prenait à Adriel. Il soutient Antonella dans son envie de prendre son envol et d'intégrer l'institut contre l'avis d'Adrian.

▬ Nick Tsumi feat Joshua Anthony Brand (joué par moi)
Nick est le père des triplés et d'Adrian. Après avoir bu une potion pour rajeunir de quelques années, il s'est retrouvé dans le corps d'un jeune adulte. Il tente de retrouver ses enfants en allant à Jacksonville mais perd la mémoire suite à un accident de moto. Relation à voir avec moi ! :3

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

A qui je parle ?
"J'aime bien parler dans le vide en me disant qu'une divinité va m'aider à me faire pardonner toutes les conneries que j'ai faite dans ma vie. Je la prie, de temps en temps, quand j'en reçois le besoin, quand je me sens vide, ou quand je me sens trop... "noir". C'est peut-être juste une divinité à qui je parle pour remplacer mon père qui m'a abandonné et pour avoir quelqu'un à qui parler sans avoir l'impression d'être jugé." ▬ "J'hésite à l'appeler Mufasa."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Projet Shadow

CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Re: (M / Libre) James Paxton (Negociable) Petit frère / triplé Mar 21 Mar 2017 - 10:04

Mot du grand frère/triplé/papa

Coucou toi, t'as bozyeux tu sais ? *sbam*

Ouais, l'intro en dit déjà long sur moi! Alors, déjà, merci de t'interesser à mon petit Adrielounet chouchou d'amour ♥ Sache d'abord qu'il a déjà été joué mais que la joueuse est partie, tout en nous laissant l'autorisation de poursuivre cette version d'Adriel! Perso je l'aime bien cette version *boudjih boudjih les joues d'Adriel*

Mais sache que si jamais ce modèle ne te plait pas, tu peux le modifier! Eway maggle! Je demande juste à ce qu'il y ait un "changement" dû à un evenement dans la vie d'Adriel. Parce que je ne veux pas annuler l'avancée des Tsumi en faisant repartir Adriel à zéro. Donc suite à un evenement (comme l'arrivée d'une mutation sauvage; sa mort, d'ou le fait que je le propose en tant que Whitelighter, etc...) le caractère cité au dessus peut changer ! :3

Pour l'avatar, bon, ça peut changer de James Paxton bien sûr. Ca n'aura pas beaucoup d'importance dans l'avancée de cette fratrie je pense. xD Après, ce qui est négociable est écrit (la race, l'orientation sexuelle (là encore, ça peut changer en hétéro.)...). Si tu joues un mutant, sache que :

- Nick, le père contrôle les molécules (explosion d'objet ou leur immobilisation),
- Adrian, le grand frère eut copier le pouvoir des autres (copie via le sang/la salive),
- Abby a le pouvoir d'invisibilité,
- Antonella contrôle l'encre des tatouages.

Tu peux prendre l'un de ses pouvoirs comme faire comme bon te semble (dans les limites du règlement xD Mais on verra ça ensemble si tu veux !)

Je joue 3 des 5 Tsumi. Ca a commencé avec Adrian, puis j'ai craqué pour Antonella en la faisant puis j'ai fini par jouer aussi le père, qui est un vieuuuuuuuuuuuux personnage RP! Ouais, j'abuse, mais voilà, t'auras plein de liens familiaux huhu. Et je suis sur le forum depuis plus d'un an ♥ Je suis plutôt active, je ne te mentirai pas en disant que je n'ai pas de moment d'absence, ça arrive à tout le monde.

Niveau bah.. niveau RP, je veux quand même un petit minimum de lignes. Je peux faire des petits trucs tranquillou comme des pavés, je vois ça avec mes partenaires d'habitude. Et niveau orthographe, si on peut éviter les textes troués de fautes... J'en fais moi-même mais voilà, au pire, bonpatron est un excellent pote! ♥ Et en ce qui concerne l'activité, sache qu'on demande un minimum d'une réponse par semaine (en postant un ralentissement, tu peux te permettre "moins", mais si tu viens et te met direct en ralenti, ouais, non... xD)

Je met mes limites, mais après sache que j'suis quelqu'un d'assez sympa, loufoque, avec pleiiiin d'idées à la con (a) J'suis vraiment pas méchante et j'suis quelqu'un d'assez sociable. Des cookies ? Ah non, c'mort, c'est à moi ça. Mai t'auras plei de liens parce que j'ai 4 autres comptes aussi à côté. Donc promis, tu ne t'ennuieras pas !

Si tu as la MOINDRE question, je suis joignable sur le compte de Morgan Collins ou bien en zone invités, donc faut surtout pas hésiter ! ♥

J'te fais plein de poutoux et à bientôt j'espère !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

A qui je parle ?
"J'aime bien parler dans le vide en me disant qu'une divinité va m'aider à me faire pardonner toutes les conneries que j'ai faite dans ma vie. Je la prie, de temps en temps, quand j'en reçois le besoin, quand je me sens vide, ou quand je me sens trop... "noir". C'est peut-être juste une divinité à qui je parle pour remplacer mon père qui m'a abandonné et pour avoir quelqu'un à qui parler sans avoir l'impression d'être jugé." ▬ "J'hésite à l'appeler Mufasa."
Revenir en haut Aller en bas

(M / Libre) James Paxton (Negociable) Petit frère / triplé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1