Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! watch me while i bleed (pv shean) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

watch me while i bleed (pv shean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



watch me while i bleed (pv shean) Empty
MessageSujet: watch me while i bleed (pv shean) watch me while i bleed (pv shean) EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:58


someone's watching over me (flashback).

**
*

Je sors de la douche commune, une serviette blanche cintrée autour de mes hanches étroites. Alors que je marche en direction de ma chambre, un type que je ne connais même pas m'adresse un petit signe de la main auquel je ne réponds pas. Si son sourire prouve pourtant le contraire, ma mémoire ne me permet pas d'attribuer un prénom à son visage, très attirant, soit dit en passant. Monsieur Davis, mon psychologue depuis plus de six ans, ne sait toujours pas pourquoi je souffre de ces amnésies temporaires. Selon ses derrières hypothèses, il pense que je refoule un événement particulièrement traumatisant de mon passé. Mais j'ai beau me torturer les méninges, rien ne m'est arrivé quand j'étais plus jeune. Rien dont je me souvienne, en tout cas. C'est donc avec un air blasé sur le visage que je rentre dans la chambre que je partage avec Alec, qui n'est pas encore rentré. Je referme doucement la porte et j'attrape un boxer qui traîne dans l'un des tiroirs de ma commode. Je l'enfile distraitement, les pensées ailleurs. Ce soir, quelques amis à moi sortent dans le parc pour picoler à l'abri des surveillants. Si l'idée me tentait bien il y a quelques heures, je souffre désormais d'un cruel manque de motivation. Je saute sur mon lit dans lequel je m'allonge en poussant un petit soupir de satisfaction, laissant la couette de côté malgré l'air plutôt glacial de la pièce. Le sommeil m'emporte rapidement alors que le réveil n'affiche que dix-neuf heures. Plongé dans un cauchemar foutrement réaliste, je commence à voir des silhouettes inconnues aux cœurs arrachés, le visage tordu par la douleur. Et au milieu d'elles se trouve un homme particulièrement beau qui, dans ses mains, tient le palpitant de l'une de ses victimes. Cette vision me retourne l'estomac et j'ouvre les yeux, espérant quitter ce cauchemar ignoble. Si la décoration de ma chambre me prouve bien que je ne dors plus, l'homme est toujours là, le visage couvert de sang. Il me regarde avec un sourire sarcastique et il s'approche lentement de mon lit, profitant de mon immobilité. J'ai envie de hurler mais aucun son ne traverse mes lèvres pourtant entrouvertes. Si seulement Alec était là. Si seulement quelqu'un pouvait entrer dans ma chambre pour faire partir cette vision et me réveiller totalement. C'est sans doute ça le pire, savoir que je suis réveillé et que tout ce que je vois est faux. Mais le type qui s'avance vers moi n'a rien d'un cauchemar. Il semble si... réel. Je sais qu'il ne l'est pas, ce qui ne m'empêche pas de ressentir une impression de déjà-vu. Paniqué, je cherche dans mon esprit une incantation pour le faire partir. Les mots s’enchaînent difficilement mais j'arrive finalement à balbutier une phrase correcte. Tnanetniam erbmahc am ettiuq tnaçanem emmoh tec euq. Que cet homme menaçant quitte ma chambre maintenant. Je ne sais pas si c'est la formule ou le fait de me concentrer sur quelque chose, mais j'arrive enfin à bouger et le type semble avoir disparu. J'en profite pour quitter mon lit et j'attrape une boite de médicaments posée sur ma commode. J'avale un comprimé et je reste debout, loin de mon lit, refusant catégoriquement de retourner m'allonger. Ma respiration commence à devenir plus régulière, moins saccadée, ce qui ne m'empêche pas d'avoir la trouille. Si mes médicaments me permettent de limiter mes pertes de mémoire, c'est parce qu'ils provoquent en moi un état d'excitation qui booste mes fonctions cognitives. En gros, ils m'empêchent de dormir. Et cette nuit, comme beaucoup d'autres, je compte bien rester éveillé. Croiser à nouveau ce type qui arrache des cœurs lors de son temps libre ? Jamais, je préfère encore discuter sexualité avec un homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



watch me while i bleed (pv shean) Empty
MessageSujet: Re: watch me while i bleed (pv shean) watch me while i bleed (pv shean) EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:57


Salut l'nouveau.

« Quelle journée de merde… » Marmonnait Shean, trainant les pieds dans un des nombreux couloirs de l’institut. Un endroit qu’il ne connaissait pas, même s’il c’était déjà perdu de nombreuses fois dans le bâtiment.
Il venait, une fois de plus, de passer une journée à supporter son pire protégé, Morgan Collins, et encore, en ce moment Morgan était encore plus chiant parce qu’il était coincé dans son corps de meuf, une chose dur à supporter pour le Whitelighter. Surtout qu’il voit la forme féminine de Morgan comme son ex, une ex qu’il n’a jamais vraiment oublié mais peu importe, c’était du passé maintenant. Un passé qui lui collé au basket.

«Médite quand ils te mènent la vie dure, tu verras ça relaxe…» Se rappela Shean, une phrase que son mentor d’infirmier lui avait dit plus tôt dans la semaine.  Une phrase de hippie à ses yeux, méditer c’est pour les vieux ! Puis mener la vie dure.. Il est mort, c’est plutôt sa mort qui est dure. Enfin bref, pourquoi ne pas essayer après tout ?
Accompagné d’un long soupir, Shean s’installa sur une chaise qui trainait dans le fameux couloir, il s’assit en tailleur et prit la pose que l’autre gardien lui avait montrée…

« Putain on dirait Bouda… » Souffla l’ange gardien, visiblement pas motivé, ni concentré. Il fallait qu’il ferme les yeux, qu’il vide son esprit, qu’il se relaxe quoi.

Après de longues minutes à gesticuler, à soupirer, à se plaindre intérieurement, il réussit. Il réussit à faire le vide. Les yeux fermés, Shean ne se doutait pas du spectacle qu’il donnait car sans le vouloir, ni le sentir, il se mit à léviter, entouré d’une lumière bleue. Omaël avait raison, c’était vraiment, vraiment relaxant. Relaxant, mais de courte durée.

Il eut le souffle coupé, d’un coup et sa sortie de relaxation ne fut pas si relaxante étant donné qu’il lévitait, Shean tomba sur le sol lourdement. En se redressant doucement, râlant de cette sensation, de cette chute, il pensa de suite à Morgan, qu’avait-il fait encore ?!
Après réflexion, il sentit que ça ne venait pas de Morgan, de quelqu’un d’autre, mais qui ? Pas Krysten, pas Hope alors qui ? Un nouveau ?! Il n’en avait pas déjà assez ?!

En relevant la tête, le Whitelighter remarqua qu’il n’était plus dans le même couloir, il c’était téléporté sans le vouloir, sûrement jusqu’à la source de cette nouvelle douleur, un numéro de chambre mais de quel étage ? Shean espérait l’étage des filles. Il se releva, se sentant attiré par la chambre 1 et y colla son oreille.

« Tnanetniam erbmahc am ettiuq tnaçanem emmoh tec euq »

Shean plissa les yeux, c’était quoi ce charabia ? Oh non, pas un étranger ! Déjà, c’était une voix d’homme, dommage. D’un coup, l’ange gardian eut la signification de la phrase tantôt dite.

« … Un mec qui parle à l’envers… J’ai jamais de chance. Bon p’t’être qu’il sera sympa lui. » Pensa-t-il, inquiet vis-à-vis des énergumènes qu’il devait déjà supporter…

Bon allez, courage.

C’est avec sa délicatesse légendaire que Shean rentra dans la chambre, sans prévenir, sans toquer, juste en levant la main en signe de bonjour.

« Yo, moi c’est Shean, j’suis ton gardien maintenant et… » Commença le Whitelighter avant de voir la tenue légère de son nouveau protégé, dont il savait maintenant le nom (un nom chelou en plus). Bon après Shean se disait que si il avait un corps pareil, lui aussi il se trimballerait partout à moitié à poil.
«Enfin bref, t'es qui toi ? » Termina-t-il avec son grand sourire légendaire, sans expliquer ce qu’était un gardien, il passait sûrement pour un taré, mais bon, c’était Shean.

«Au fait, à cause de toi j’ai eu le souffle coupé, qu’est-ce t’as eu bro’ ?  Et c’était qui l’homme menaçant ? » Rajouta-t-il, ayant compris l’incantation sans savoir que c’était une incantation justement.


© charney
Revenir en haut Aller en bas

watch me while i bleed (pv shean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-