Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! (M/ Libre) Nom de la célébrité → toi et moi marié mouais pas le choix mais je vis avec 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(M/ Libre) Nom de la célébrité → toi et moi marié mouais pas le choix mais je vis avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



(M/ Libre) Nom de la célébrité → toi et moi marié mouais pas le choix mais je vis avec Empty
MessageSujet: (M/ Libre) Nom de la célébrité → toi et moi marié mouais pas le choix mais je vis avec (M/ Libre) Nom de la célébrité → toi et moi marié mouais pas le choix mais je vis avec EmptySam 29 Avr 2017 - 14:20

Flynn T. Anderson

(M/ Libre) Nom de la célébrité → toi et moi marié mouais pas le choix mais je vis avec Gif(M/ Libre) Nom de la célébrité → toi et moi marié mouais pas le choix mais je vis avec
Nom : Anderson
Prénom : Flynn
Âge : 28-30
Lieu de naissance : Sicile
Métier : Gère une entreprise de rachat-vente
Pouvoir : Sorcier + Figer les molécules
Figer une personne pendant une durée déterminée. Ce don fonctionne seulement avec les humains et les jeunes démons. Plus un démon est puissant, moins il sera sensible à ce pouvoir.
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Mariée
Groupe : Sorcier
Avatar : écrire ici.

Il était une fois
blabla

Liens

Makelina Anderson feat Daneel Ackles
Extrait de ma fiche :
Mais tout bascula un jour alors que j'ai 25 ans, mon père organise un diner avec la famille Anderson et leur fils que je connais pour avoir grandis avec lui. Bon lui je le supporte pas, peut etre parce qu'il est comme moi mais je ne le supporte pas. Malgré qu'un jour, il m'a sauvé la vie alors que des mecs allaient, enfin des démons allaient m'en faire voir des vertes et des pas mure. Oui car tout comme moi il est sorcier du coté de sa mère.
Revenons au sujet, mon père organise donc un diner afin de m'annoncer que je vais me marier avec ce gosse de riche nommé Flynn. Bien évidemment, j'ai pas le choix où nos parents nous coupent les vivres. Bon moi je m'en fous parce que je peux vivre avec ma boutique sauf que mon père qui a des parts dans celle ci, ferrait en sorte de les vendre et je me retrouverais sans rien.
Je n'ai pas le choix, j'accepte le mariage mais nous avons des conditions avec Flynn, aucune fidélité entre nous deux. On vit ensemble on joue au couple pendant les repas familiales. Nos parents heureux décident de nous offrir une maison à Jacksonville et Flynn s'installe dans la ville pour commencer son entreprise. Il achète des entreprises au bout du gouffre, puis fait en sorte qu'elles marchent et les revends beaucoup plus cher.
On se marie bien évidemment et on vit tous les deux dans cette ville. On s'amuse avec les autres personnes du sexe opposé mais quand l'un a envie de l'autre, il a intérêt à être présent. Sans oublier une règle primordial, interdit de coucher avec un autre dans la maison.
Je ne sais pas si on appelle cela de l'amour mais on vit comme ca et ca nous plait, il faut avouer qu'on est très possessif l'un envers l'autre mais on aime partager.
Cain Anderson feat Tyler Hoechlin
Cousin du coté des pères. Ils sont assez rivaux mais toujours là pour aider l'autre. Flynn va décider de l'aider pour que celui ci remonte son trafic.
Alex Anderson feat Melissa Benoist
Cousine du coté des pères. Ils s'apprécient mais sans plus, il faut l'avouer qu'elle n'aime pas le comportement qu'il a avec les femmes. Alex est plus stable et n'aime pas l’infidélité.
Tyana Greyson(Anderson) feat Nina Dobrev
Ils se sont connus lorsque Flynn rendait visite à ses cousins. Ils s'apprécient mais ca ne va pas plus loin.


Revenir en haut Aller en bas

(M/ Libre) Nom de la célébrité → toi et moi marié mouais pas le choix mais je vis avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M / Libre) Craig Parker → Tu es mon père, mais ça je ne le sais pas encore
» (F/ Libre) Michelle Borth → Maman, tu es de retour
» (M/Libre) Daniel Gilles → On doit se marier?
» [M] Robert Downey Jr (libre) → Shériff de Jacksonville
» [F] Libre → Soeur aînée de Connor Nago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-