♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Mise à jour de Mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Collins
Admin ₪ Elève

CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: Mise à jour de Mai ! Mar 2 Mai 2017 - 21:02

Mot de Momo !
Coucou l… De quoi encore un mois ou on est en retard ? Mais je ne vous permet pas ! Aller, tous vos compteurs de points à zéro, ça vous apprendra. *na*

→ Et voilà, fin de la MàJ ! Enfin, il manque les nouvelles bouilles du mois, mais ça va venir, et vous serez même prévenu ici dans le message, en EXCU SUR LES INVITES. C’est pas de la bombe ça ?

→ Aloooors, un design tout frais (ou je n’ai pas ralé sur les couleurs, mais Chelsey a triché en utilisant une palette de couleurs déjà faites. Cette tricheuse. Vous pouvez d’ores et déjà la huer !) avec les FILLES AU POUVOIR, VOUAIIIIS ! (Je dis ça alors que 75% de mes persos sont des mecs. Oui, bon. Ne parlons pas de Morgan.) Checkez ça les girlz ! o/

→ Pour les 2 ans de réouverture d’IP, nous avons relancé les Awards 2017 ! Le lien est juste là : http://institutparker.forumactif.info/f216-2017 et je vous invite avant de voter à lire les explications qui ont changé depuis l’an dernier (contrairement aux catégories.) !  Vous avez jusqu’à la prochaine Maj pour voter !

→ Comme vous le savez, petit rappel, l’intrigue de Mai a officiellement fait son ouverture ! Et le bal continue sa danse tranquillement, sans date limite pour l’instant !

→ Ce mois-ci, nos gagnants du mois sont :

Ian : Félicitation petit ange, avec ton beau blond et ta belle rousse, tu es le meilleur RPGiste du mois ! 200 points pour toi !

Aaron : bien joué à toi, t’as su séduire le staff parmi les autres nouveaux membres du mois ! 150 pour toiiiii !

Lancelot : parce qu’on n’a pas eu assez de votes ce mois-ci, nous décidons de remercier un de nos plus anciens membres en le sacrant membre chouchou du mois ! 150 points pour toi mon chou ! (N’oublie pas de partager !)

Ian et Lancelot, je vous laisse me contacter pour me dire sur quel compte vous souhaitez vos points !

→ Et petit message spécial de ma part : Un sujet sérieux vous attend juste ici : http://institutparker.forumactif.info/t3944-la-fin-de-l-institut-parker#131509 !

Sur ce, ce MP fut court, mais c’est pas la taille qui compte ! Hein Caïn ? (Okay, j’suis morte. Je vous lègue mes points à tous.)

Poutouuux <3

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je privilégierai désormais jusqu’à nouvel ordre les RP me permettant de faire avancer mes personnages ainsi que les RP avec les petits nouveaux et ceux avec qui je n’ai jamais RP! Désolée pour ce "tri". ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ian Peterson
Membre ₪ Sorcier

CELEBRITE : Max Thieriot
EMPLOI : Gardien au chenil
DATE DE NAISSANCE : 10/10/1988
ARRIVE LE : 13/10/2016

MessageSujet: Re: Mise à jour de Mai ! Ven 5 Mai 2017 - 13:43

Merci de m'avoir mis à nouveau membre du mois.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

YOU'RE ME TREASURE, MY LIFE
I'M YOUR DAEMON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanticcity.forumactif.org/

Mise à jour de Mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1