♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

I just come to say hello...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adel
Invité

MessageSujet: I just come to say hello... Dim 7 Mai 2017 - 14:31

Bonjour,
Vous vous souvenez de moi? La petite Adel... J'avais arrêté le Rp a cause d'une période difficile. Il me semble être partie comme je suis venu, comme ça sans rien dire... Je suis vraiment désolée pour ça. Je ne pense pas pouvoir oublier l'Institut Parker, c'était mon premier forum rp et c'est la que j'ai compris que j'aimais plus que tout rp. Récemment, un mois ou deux j'ai recommencé, je ne m'était pas rendu compte a quel point ça me manquait! Et puis j'ai hésité une ou deux fois a venir vous voir, mais je voulais plutôt "prendre un nouveau départ", sans pour autant vous oublier. Alors peut être que je vais revenir si vous voulez bien de moi, ou peut être pas. Je ne sait pas encore, mais il y a au moins une chose que je voulait vous dire:
Merci!
Adel
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: I just come to say hello... Dim 7 Mai 2017 - 14:45

Coucou,
Merci pour ce petite message. On n'empeche personne e revenir bien au contraire tu peux revenir ca sera avec plaisir qu'on t'aidera à nouveau et qu'on te côtoiera à nouveau. N'hésite pas du tout bien au contraire^^

En espérant te revoir parmi nous
Biss

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Vous êtes ma seule raison de vivre et d’aimer, vous êtes ma destinée

Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Projet Shadow

CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Re: I just come to say hello... Dim 7 Mai 2017 - 15:32

Han, ma puce ! ❤ (suis Krysten, au cas ou xD)

Contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu peux revenir si tu le souhaites, t'as juste été inactive mais en aucun cas detestable ou autre ! T'as été une adorable recrue et on t'accueillera toujours les bras grands ouverts !

A qui je parle ?
"J'aime bien parler dans le vide en me disant qu'une divinité va m'aider à me faire pardonner toutes les conneries que j'ai faite dans ma vie. Je la prie, de temps en temps, quand j'en reçois le besoin, quand je me sens vide, ou quand je me sens trop... "noir". C'est peut-être juste une divinité à qui je parle pour remplacer mon père qui m'a abandonné et pour avoir quelqu'un à qui parler sans avoir l'impression d'être jugé." ▬ "J'hésite à l'appeler Mufasa."
Adel
Invité

MessageSujet: Re: I just come to say hello... Dim 7 Mai 2017 - 18:17

Je me lance les gens! Ça fais chaud au cœur d'être accueilli comme ça!
J'ai cherché quelques avatars pour mon perso et ce qui devait arriver arriva! xD
Je sais pas lequel choisir!!
Un coup de main?
(entre autre mon perso s’appellera Imael L.(lilian) Dilairy )
Carolin Loosen

Ginta Lapina

Julia Saner

Margot Robbie

Willa Holand

et Estefania Argelich
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Projet Shadow

CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Re: I just come to say hello... Dim 7 Mai 2017 - 20:33

Hmmm j'aime beaucoup la 2,3,4 et 5 ! Apres tu sais quel caractère lui donner ? Ça pourrait faire pencher la balance !

A qui je parle ?
"J'aime bien parler dans le vide en me disant qu'une divinité va m'aider à me faire pardonner toutes les conneries que j'ai faite dans ma vie. Je la prie, de temps en temps, quand j'en reçois le besoin, quand je me sens vide, ou quand je me sens trop... "noir". C'est peut-être juste une divinité à qui je parle pour remplacer mon père qui m'a abandonné et pour avoir quelqu'un à qui parler sans avoir l'impression d'être jugé." ▬ "J'hésite à l'appeler Mufasa."
Adel
Invité

MessageSujet: Re: I just come to say hello... Dim 7 Mai 2017 - 20:47

A vrai dire ça dépend de si elle est une sorcière ou une Whitelighter, si elle est un sorcière elle aurai un caractère un peu sauvage et rebelle donc la 1, la 3 ou la 6 et si c'est un whitelighter, elle serai plus douce donc 2,4 ou 5.
Vous avez plus besoin de sorcière ou de whitelighter?
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: I just come to say hello... Dim 7 Mai 2017 - 21:10

Re on a besoin le plus de Gardien donc Whitelighter, moi je dirais Margot en choix

Vous êtes ma seule raison de vivre et d’aimer, vous êtes ma destinée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I just come to say hello...

I just come to say hello...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1