♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

(M/Libre) Richard Harmon → Ami, poursuivant, future attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cookie Léo Silk
Membre ₪ Mutant

CELEBRITE : Devon Bostick
EMPLOI : Etudiant en littérature + pirate/escroc/programmeur
DATE DE NAISSANCE : 18/11/1993
ARRIVE LE : 08/11/2016

MessageSujet: (M/Libre) Richard Harmon → Ami, poursuivant, future attirance Jeu 11 Mai 2017 - 11:51

Alex Sheldon

Nom : Sheldon
Prénom : Alex
Lieu de naissance : Miami
Métier :Policier
Pouvoir : ///
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : humain

Il était une fois

- Alex est l’ami d’enfance de Ray (le vaisseau de Lucifer)
- Il est passionné par la photographie
- Mais il devient policier lorsque il décide de venger son père, en effet celui-ci s’est fait voler tout son argent par un hackeur professionnel, ce qui a provoqué son suicide.
- Il est à la recherche de ce Hacker (on pense que c’est Cookie Léo, mais ce n’est pas le cas).
- Il vient à Jacksonville pour retrouver Ray, car il a entendu dire qu’il était dans le coin.
- Il tombe sur Cookie Léo à la place. Cookie Léo et Ray ignorent qu'ils sont jumeaux, ils ont été séparé à la naissance.
- Dans le même temps, il continue de suivre la piste du hacker, suivant en fait la piste de Cookie Léo (donc il ignore qu'il suit la même personne (il ignore aussi qu'il est sur une mauvaise piste)).

- Au niveau du caractère, Alex est quelqu’un d’assez sarcastique et cynique. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et est déterminé à se venger. Cependant, il peut être doux comme un agneau avec les gens qu’il aime bien, doux mais avec des épines quand même.

Liens

▬Ray Plancy feat Devon Bostick
     Ray est son ami d’enfance, ils s’entendaient super biens et étaient hyper proches. Alex ne l’a jamais oublié et voudrait le retrouver. Il ignore que Ray est le vaisseau de Lucifer.

▬Cookie Léo Silk feat Devon Bostick
     Cookie Léo ressemble trait pour trait à Ray, mais Alex se rend vite compte qu’il ne s’agit pas de son ami d’enfance. Il cherche cependant à en apprendre plus sur lui, curieux de cette ressemblance. Alex aime communiquer de façon « piquante » avec lui, balançant des petits sarcasmes et s’amusant à voir Léo ne pas les comprendre. Il se sent attiré par lui.                                                          

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

J'ai remisé mon indolence
Le jour où tu es née
J'ai perdu mon insouciance
Je n'vis que pour toi désormais
Julia – Archimède

Dernière édition par Cookie Léo Silk le Jeu 11 Mai 2017 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Léo Silk
Membre ₪ Mutant

CELEBRITE : Devon Bostick
EMPLOI : Etudiant en littérature + pirate/escroc/programmeur
DATE DE NAISSANCE : 18/11/1993
ARRIVE LE : 08/11/2016

MessageSujet: Re: (M/Libre) Richard Harmon → Ami, poursuivant, future attirance Jeu 11 Mai 2017 - 11:55

Mot de l'auteur

Alex est un personnage assez piquant et sarcastique, c’est un peu comme ça que je le vois, avec pas mal de cynisme et d’humour noir. Vachement taquin également.
Le nom de famille et le prénom sont négociables.
Par contre l’avatar non.
Possibilité d'en faire un mutant.
Une évolution des sentiments avec Cookie Léo est à prévoir.

Merci pour l’intérêt porté au personnage, je ne suis pas vraiment exigeante niveau RP ou présence, bien sûr il faudra RP avec Cookie Léo, et pourquoi pas, avec Lucifer, mais c’est assez libre autrement.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

J'ai remisé mon indolence
Le jour où tu es née
J'ai perdu mon insouciance
Je n'vis que pour toi désormais
Julia – Archimède
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Richard Harmon → Ami, poursuivant, future attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1