♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

(F/ Libre) Kinashen → Rivale BADASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaze Tsumi
Membre ₪ Sorcier

CELEBRITE : Dakota Rose Ostrenga dit Kotakoti
DATE DE NAISSANCE : 01/06/1992
ARRIVE LE : 10/01/2017

MessageSujet: (F/ Libre) Kinashen → Rivale BADASS Ven 12 Mai 2017 - 22:50

Nom : Aucun *
Prénom : Aucun *
Lieu de naissance : Jacksonville
Métier : Au choix
Pouvoir : Voici plusieurs idées de pouvoirs (en plus des performances de base : force et détecteur de magie) : Faire retomber à l'état d'enfant l'adversaire, charmer l'adversaire (qui ne succombe pas à une jolie poupée ?), faire vivre les jouets ou autre objets inanimés, transformer en pantin les êtres embrassés.
Orientation sexuelle : Au choix
Situation amoureuse : Au choix
Groupe : Sorcier
Avatar : Kinachen en brune de préférence, Angelica Kenova ou Wylona Hayashi font également l'affaire !

Il était une fois

Le monde est petit et truffé de secrets. C'est de cette manière qu'un être si unique à premier abord, ne l'est peut-être pas tant que cela. Chaque objet est amélioré, au fil du temps, remplacé par un prototype plus jeune, plus performant, et même plus beau. Et c'est pourquoi tu existes.

x Tu es la création d'un puissant sorcier.
x Ton créateur était en compétition avec Salvador, un autre sorcier qui donna vie à une poupée (Jane Doe aka Kaze Tsumi) en prenant pour base un corps humain, mort.
x De ton côté, ta carcasse fut construite de toute pièce, ce qui laisse ta peau plus résistante, mais pas moins sensible. Par ailleurs, tu ressembles encore plus à une poupée.
x Tu es très agile, tes gestes sont assurés. Tu peux être dotée d'une puissante force comme te faire passer pour frêle et inoffensive.
x Comme chaque poupée tu dépendais d'un maître, ou d'une maîtresse. A l'heure actuelle, ton créateur est mort. Tu n'as donc personne. Tu peux choisir de vivre en toute liberté, ou de trouver quelqu'un à servir, puisque contrairement à Kaze aka Jane Doe, sans maître.sse, tu ne meurs pas dans le mois à venir.
x Faite entièrement de magie, tu as la possibilité de capter les puissances à proximité de toi, de les hiérarchiser, et même d'en connaître la source (race).
x Ton pouvoir peut ne pas être actionné par ton maître ou ta maîtresse, puisque tu peux ne pas en avoir (si ton don en dépend, cela te donne une raison d'en trouver un.e).
x Etant une poupée, tu appartiendras à la prochaine personne qui te donnera une monnaie d'échange, que ce soit accidentel ou non. Ton personnage étant pus évolué, tu peux aussi décider qu'elle choisit elle-même à qui elle souhaite appartenir (ou non) !
x Salvador a détruit la réputation de ton créateur en se basant sur des rumeurs, dans la simple but de briller plus que lui. Suite à ça, ton sorcier a sombré dans une mort sociale, ce qui explique sa haine et la tienne envers lui et Kaze.

* De base, tu as le prénom que t'as donné ton créateur, et son nom. Cependant comme il est mort, tu peux, comme Kaze l'avoir perdu et n'en retrouver un qu'à la prochaine personne qui voudra bien de toi comme poupée. Ton personnage étant plus indépendant, tu peux aussi choisir de lui donner un nom même si elle n'a personne car elle aura choisi de vivre avec une identité propre. Sinon, "Jane Doe" peut être utilisé !

Liens

▬Nick Tsumi feat Gerard Way
     Tu l'as rencontré par hasard, et il fut le premier, après ton créateur, ouvert à ton espèce. A vrai dire, si cela est le cas, c'est parce que lui-même connaît une poupée. Il va t'aider à trouver un nouveau maître. Tu peux jouer de lui en lui faisant croire que cela t'es vitale, et ainsi passer du temps à ses côté, pas insensible à sa personnalité.
     ▬Kaze Tsumi (Jane Doe) feat Dakota Rose Ostrenga dit KotaKoti
     Création de Salvador, rival de celui qui te donna la vie. Elle est beaucoup moins puissante que toi physiquement. Tu la méprises, pour toi, son caractère et et son émotivité aussi prononcés sont une anomalie. Le fait que ton créateur t'ait peint un horrible tableau de Salvador n'y est pas pour rien dans cette haine à l'égard de Kaze.      

Revenir en haut Aller en bas
Kaze Tsumi
Membre ₪ Sorcier

CELEBRITE : Dakota Rose Ostrenga dit Kotakoti
DATE DE NAISSANCE : 01/06/1992
ARRIVE LE : 10/01/2017

MessageSujet: Re: (F/ Libre) Kinashen → Rivale BADASS Ven 12 Mai 2017 - 22:51

Mot de l'auteur

Coucou ! J'espère que si tu es là, c'est que ce personnage t'intéresse, et pas juste parce que tu as cliqué au mauvais endroit.
Je suis prête à négocier des petits points par-ci par-là de la fiche, sauf les liens ! J'attends vraiment de ce personnage un lien de rivalité avec Jane Doe (peut-être renommée Kaze Tsumi d'ici là), et je pense qu'on pourrait se faire un RP fight de l'extrême !
La personnalité de ce predef s'explique par la haine qu'elle a envers Salvador et sa création : Kaze. Je n'attends absolument pas une réconciliation. Je veux vraiment d'une "pourriture" qui demande vengeance, quitte à essayer de déchirer le billet qui fait qu'elle appartient à Nick, puisque sans lui, elle meurt dans le mois. De son côté, mon personnage sera extrêmement jalouse si elle s'approche de Nick, surtout s'ils passent du temps ensemble.
Elle est également très sanguine, donc à son tour, elle pourra aussi chercher la m*rde (elle est loin d'être toute blanche, ahah).
Enfin voilà, cette Jane Doe plus performante te donner aussi la possibilité d'avoir des liens puisqu'elle peut appartenir à quelqu'un, et ça c'est chouette.
Niveau RP, je demande simplement quelque chose d'assez consistant pour répondre, et un style qui peut partir dans le sanglant. Après tout si on doit se fighter, autant aller jusqu'à péter des bras et déchirer de la chair, non ? Wink
Voilà voilà, je te laisse réfléchir à tout ça. J'espère que tu sauras prendre soin de ce bébé, je ne doute pas qu'elle puisse être attachante avec les personnes qui ne lui ont rien fait.  I love you
BEUSOUUUUUS

Revenir en haut Aller en bas

(F/ Libre) Kinashen → Rivale BADASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1