♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

(M/LIBRE) David Anders → Je l'aurai un jour. Je l'aurai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ilyah Townsend
Membre ₪ Elève

CELEBRITE : Nastya Zhidkova
EMPLOI : Etudiante en Art
DATE DE NAISSANCE : 13/09/1996
ARRIVE LE : 06/04/2017

MessageSujet: (M/LIBRE) David Anders → Je l'aurai un jour. Je l'aurai. Dim 14 Mai 2017 - 22:02

Kobal.

Nom : Kobal.
Prénom & Nom humain : Au choix !
Âge : Vieux, comme c’est un démon supérieur, mais son corps fait 35 ans.
Lieu de naissance : Enfer sans doute.
Métier : Au choix.
Pouvoir : Pouvoirs de base d’un démon + Intangibilité.
Orientation sexuelle : Au choix, tant que ça correspond pour le lien.
Situation amoureuse : Célibataire.
Groupe : Démon.

Il était une fois
Je laisse la liberté pour l’histoire, je vais plutôt mettre quelques points importants sur lui.

♦ Kobal est un démon farceur qui mord les gens en riant, perfide et chef des farces en enfer. C’est un démon supérieur (Né de deux démons).

♦ Sa farce préférée est de passer son bras à travers un corps et de faire genre qu’il est coincé.

♦ Taquin – Farceur (bien entendu) – Sadique – Moqueur – Sournois – Extraverti – Maladroit – Charmeur – Blagueur (il aime les blagues carambar…)- Souriant – Enthousiaste (surtout quand il s’agit de faire une nouvelle farce) – Difficilement Sérieux (quand il le faut…) – Impulsif (quand ce qu’il avait prévu ne fonctionne pas) - Possessif

Liens

▬Ilyah Townsend feat Nastya Zhidkova
     Au début, ils se sont rencontrés par hasard alors que Kobal faisait une farce à un groupe d’humain. Bien sûr, quand Ilyah l’a vu, elle a adoré, elle aime les bêtises ! Pour un démon qui aime faire peur, c’est toujours bizarre de tomber sur une jeune fille qui n’a peur de rien, innocente et pleine de vie. Elle se fiche de si la personne est méchante ou pas, tant qu’elle s’entend bien et s’amuse, elle aime forcément. Voilà ce qui a plu à ce cher démon. Ils feront farces sur farces jusqu’à ce que Kobal se rende compte qu’il voulait protéger ce qu’elle était et la garder que pour lui. Bref, il était amoureux et pas de chance pour lui, Ilyah elle ne s’intéressait pas à l’amour. Rien que de voir un baiser, elle réagit comme une enfant avec un « Beurk » ! Alors voilà sa mission : Réussir à la séduire.

Mot de l'auteur

A que bonjour, gens qui a cliqué sur ce scénario de folie ! danse1
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce personnage huhu ♥
Comme tu as pu le remarquer, il faut une certaine folie pour le jouer et assez de débilité dans la tête pour embêter le monde *string*
Ensuite, niveau caractère et lien, je ne changerai rien (si ce n'est rajouter quelques traits de caractère), en ce qui concerne l'avatar (David Sexy Anders) je l'aime surtout dans izombie avec ses cheveux blancs/blonds   si jamais tu penses avoir quelqu'un qui peut lui tenir tête, n'hésite pas à proposer !  
Pour le nom de démon, on ne peut pas changer (oui, le démon des farces s'appelle vraiment comme ça haha :'D )

Pour les pouvoirs, je t'invite à consulter cette annexe sur les démons ► http://institutparker.forumactif.info/t1970-8594-demon
Et pour le pouvoir en plus, j'aime vraiment beaucoup l'idée qu'il puisse embêter son monde en passant à travers tout et n'importe quoi, mais si tu as une idée, je l'écouterai !

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me mp, je réponds assez vite en général      Keur sur toi !  *coeur*  *string*

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

La liberté est un état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) David Anders → Je l'aurai un jour. Je l'aurai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1