♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

(M/ Libre) Darren Criss → un gentil petit whitelighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathanaël Foltz
Admin ₪ Mutant

CELEBRITE : Jonathan Groff
EMPLOI : Etudiant en mèdecine
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1994
ARRIVE LE : 02/05/2017

MessageSujet: (M/ Libre) Darren Criss → un gentil petit whitelighter Dim 14 Mai 2017 - 23:11

Josh Edward

Nom : Edward (libre)
Prénom : Josh (libre)
Lieu de naissance : Libre
Métier : Etudiant (avec option chorale)
Pouvoir : Ceux des Whitelighters : téléportation, boule d'énergie, guérison...
Orientation sexuelle : Ce que vous voulez du moment qu'il est attiré par les hommes.
Situation amoureuse : Libre
Groupe : Gardien (whitelighter)
   Avatar : Darren Criss (peu négociable).

Il était une fois
→ Histoire assez libre jusqu'aux études supérieures. Il faudra intégrer une bonne action dans sa vie.

→ Mort de Josh, celle que vous désirez!

→ Josh ressuscite et devient un whitelighter. Il "reprends" sa vie comme si de rien n'était. Ou en tout cas, il reprend ses études et intègre un nouveau club de chorale.

→ Il y rencontre Nathanaël aka un de ses protégés. Il tentera de l'approcher et une relation assez étrange se construira (cf lien). Josh ne lui avouera pas qu'il est son ange gardien.

→ Nathanaël change de ville et déménage à Jacksonville. Josh le retrouvera assez rapidement et s'installera là-bas pour surveiller son protéger.

→ Caractère : assez angélique, calme, doux, ayant trop tendance à se laisser marcher sur les pieds, protecteur, renfermé. (modifiable, à voir ensemble!)

Liens

▬Nathanaël Foltz feat Jonathan Groff
         Les deux se sont connus il y a de cela un an, dans un club de chorale à la fac. Josh a essayé d'approcher Nathan, qui s'est laissé faire, mais refusant tout de même d'être vu en dehors de la fac avec lui. Il tenait à avoir des fréquentations irréprochables et ce garçon semblait être trop lourdaud à ses yeux pour en faire parti. Dès qu'il en avait cependant la possibilité, Nathanaël n'hésitait pas à se servir de lui et à s'amuser avec. Une véritable petite marionnette avec qui ça se termina au lit plus d'une fois. Et tout ça, sans savoir que Josh était son ange gardien.    

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Foltz
Admin ₪ Mutant

CELEBRITE : Jonathan Groff
EMPLOI : Etudiant en mèdecine
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1994
ARRIVE LE : 02/05/2017

MessageSujet: Re: (M/ Libre) Darren Criss → un gentil petit whitelighter Dim 14 Mai 2017 - 23:23

Mot de l'auteur

Coucou toi et bienvenue sur l'un des scénarios gravitant autour de Nathanaël ! En petite fan de Glee (petite, hein), emportée par la douce voix de Darren, bah j'ai craqué et ai trouvé ces deux couillons ensemble juste trop mignons. ♥ Mais ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas un lien love. Juste un lien d'un petit con martyrisant son whitelighter trop gentil qui se fait marcher sur les pieds et dominer comme il faut. Bon, j'veux pas non plus que du cul avec -voire pas du tout xD-. Disons qu'auparavant, Nathan profitait de Josh pour assouvir ses pulsions mais désormais à Jacksonville, il se laisse beaucoup plus aller et ne portera plus autant son dévolu sur son gardien. Honnêtement, je trouverai même génial que Josh se rebiffe et commence à tenir tête à Nathan, ça lui fera les pieds, haha!

Alors, ce qui est négociable, tout mis à part l'avatar, la race et leur lien dominant/dominé. Le caractère va plus ou moins avec mais y a moyen de modifier pas mal de truc du moment qu'il n'osait pas trop l'ouvrir devant Nath. Après, s'il y a un changement de caractère, un crescendo serait pas mal, j'ai pas envie d'avoir un souain Josh trop sûr de lui méga hype itout. xD Ca peut se faire, mais tout en douceur !

Niveau bah... moi! J'suis assez active, j'aime faire des petits RP comme des gros pavés, je m'adapte en fonction de mes partenaires! Pour le rythme, du moment que vous faites le minimum demandé par le forum, ça me va, j'ai d'autres comptes et peut attendre!

J'suis une personne assez sympatoche (beaucoup trop. xD) qui suis ouverte à beaucoup de choses, donc faut pas avoir peur de me parler, de me proposer des trucs, mais aussi de me dire si un RP ne va plus, ou si le personnage ne va plus. Je préfère avoir quelqu'un d'honnête plutôt que d'un futur fantôme. Et même si le personnage de Josh ne plait plus mais que le forum si, je ne vous mangerai pas si vous décidez de tenter un autre perso hein ! ♥

Sur ce, si vous avez des questions, faut SURTOUT PAS hésiter! Very Happy

Sur ce, en esperant bientôt voir ce scénario pris, je vous fait plein de poutoux et de macarena endiablées ! \o/ ♥

Revenir en haut Aller en bas

(M/ Libre) Darren Criss → un gentil petit whitelighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1