♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

(F/Libre) Lea Michele → Meilleure amie et fausses fiançailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathanaël Foltz
Admin ₪ Mutant

CELEBRITE : Jonathan Groff
EMPLOI : Etudiant en mèdecine
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1994
ARRIVE LE : 02/05/2017

MessageSujet: (F/Libre) Lea Michele → Meilleure amie et fausses fiançailles Lun 15 Mai 2017 - 21:37

Louisie McKenny Foltz

Nom : McKenny (libre) Foltz (moins libre xD)
Prénom : Louisie (Libre)
Lieu de naissance : ... OH! libre!
Métier : étudiante (cursus libre) ou métier "haut placé"
Pouvoir : Totalement libre !
Orientation sexuelle : Libre encore
Situation amoureuse : Fiancée à Nathanaël.
Groupe : Mutante.
Avatar : Ah bah là, c'pas libre : Lea Michele ♥ (peu négociable).

Il était une fois
→ Jeunesse très libre jusqu'à la fac ! Je souhaite juste seulement que sa famille soit une grande famille de mutants plutôt aisée pour la logique de l'histoire.

→ Rencontre avec Nathanaël : Qu'ils aient partagé le même cursus ou pas, c'est au club de chorale que leur douce idylle amicale commença. Louisie faisait chavirer le coeur et les oreilles de Nathan par ses chansons, chose assez rare pour lui. Et Louisie, elle... Elle arriva à trouver cette bonté qui semble inexistante chez Nathan. En fait, il ne comprends pas comment une fille comme elle peut s'être attachée à un "gars aussi mauvais que lui" comme il aime se présenter. Il n'y eut jamais rien d'autre qu'une forte amitié, le genre d'amitié que Nathan n'avait avec personne d'autre. En fait, il n'avait tout simplement pas d'amis, à part elle, les autres n'en valant pas la peine. Parce qu'elle était différente et qu'il n'avait pas besoin d'user de son pouvoir pour s'amuser avec. Sa folie a sut charmer le garçon avec qui la relation est rapidement devenue exclusive. Elle sait tout de lui, allant de ses pouvoirs jusqu'à l'existence de Claunech, qu'elle n'apprécie pas vraiment cependant. Tout comme il sait tout d'elle.

→ C'est quelques mois avant le départ de Nathanaël que Louisie lui apprit une nouvelle bien surprenante : Ses parents souhaitaient la fiancer. Grande famille de mutants plutôt aisée, la fortune devait suivre et la descendance avec. Si Nathanaël n'était pas surpris face à cette manie de grande famille, il refusa cependant de "partager" comme il aimait si bien le dire "la femme de sa vie". Louisie, elle, était du même avis. Elle voulait vivre sa vie en femme libre, et certainement pas auprès d'un inconnu pour qui elle n'aurait pas de sentiments. Sentant lui-même sa propre heure approcher avec son père lui présentant beaucoup trop de filles de bonnes familles mutantes, ce fut Nathanaël qui demanda la main de sa meilleure amie. Ce fut autour d'un grand diner que le père de Louisie et le père de Nathanaël se rencontrèrent et acceptèrent les fiançailles, les yeux brillants par la fortune de la belle-famille.

→ Les deux fiancés avaient cependant oublié le pacte que devrait donc faire Louisie avec Claunech. Quand il fut mis sur la table, c'est avec une jalousie maladive que Nathanaël refusa de lier sa meilleure amie à son cher démon. Pas question non plus que Claunech ait la moindre autorité sur elle. Cela compliquant la relation entre le démon et le Foltz, ce dernier continue de se battre bec et ongle pour protéger Louisie, quitte à subir le mécontentement de sa famille et de Claunech.

→ Nathanaël dut partir de leur ville et de leur fac commune pour aller à l'institut Parker, retrouver sa soeur. C'est trouvant le temps long et ayant l'impression que le piège se refermait sur elle que Louisie décida de le rejoindre.

→ Caractère : Alors pour que le caractère de Louisie, je le voyais plutôt très doux mais avec une certaine pincée de folie et de dynamisme. Peut-être de la naïveté de sa part. Après, il peut être vraiment comme vous le souhaitez. Elle peut être aussi très manipulatrice, une peste, ou un ange, champs libre! Je veux juste qu'elle soit "elle-même" envers Nathan tout comme il le sera avec, qu'on ne les reconnaisse pas forcément. Il faut imaginer leur relation comme un petit ilot tranquille ou tout n'est qu'amusement et amour platonique !

Fiancé & meilleur ami

▬Nathanaël Foltz feat Jonathan Groff
         Même s'ils ne se connaissent que depuis 3 ans, les deux se considèrent comme des âmes-soeurs mais dans le sens amical : des meilleurs amis. Aucun sentiment, juste un lien très fort. La relation aurait pu se compliquer avec des finaçailles avec des inconnus mais au contraire, ils ont su en tirer l'avantage et ont accueilli avec rire leur plan, ne se lassant pas de jouer cette éternelle comédie, s'embrassant et flirtant ensemble comme s'ils étaient vraiment amoureux. Le seul nuage noir dans leur histoire serait Claunech, dont elle ne supporte pas la relation que le démon entretient avec Nathan. C'est certainement le seul sujet sur lequel ils peuvent se disputer mais ça ne dure jamais trop longtemps. Ils auront tendance à être jaloux des autres s'approchant trop près de leur fiancé(e), étant dans une amitié très "cocon" et très "fermée" aux autres quand ils sont ensemble.

▬Liam "Claunech" Taylor feat Christopher Larkin
         Louisie ne l'aime pas, elle ne l'a jamais aimé. Elle ne voit qu'un démon vicelard faisant espérer Nathan, ne faisant que s'amuser avec lui. Et même s'il ne l'a jamais montré, le manque d'intérêt et de retour de la part du démon touche Nathan. Louisie n'est pas dupe et le voit bien. Mais si ce n'était que ça... Fiancée à Nathan, les deux avaient oublié que la demoiselle devrait passer elle aussi le pacte avec. Chose que ce faux couple refuse tout bonnement.

▬Selina Foltz feat Chloé Moretz
La joueuse de Selina sur skype : omg, j'veux que ce soit mon amie [...] t'inquiètes, je spammerai le joueur de louisie quand il arrivera hihi ♥ [...] #CommentOnAnnuleUnPacte? xD

Entre autre, vite fait, Selina est la demie-soeur de Nathan. Il la méprise par sa faiblesse et par sa volonté à ne pas vouloir passer le pacte avec Claunech. Parce que, que sa meilleure amie et fiancée passe le pacte avec, ça le dérange, mais sa soeur, pfiouh. Pas grave! C'est entre autre pour la ramener à la maison qu'il part à Jacksonville ! La relation est à voir avec la joueuse qui est déjà là depuis bien longtemps (Nathan est un de ses prédéfinis.) Bref, tu es attendu(e)!

Dernière édition par Nathanaël Foltz le Lun 15 Mai 2017 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Foltz
Admin ₪ Mutant

CELEBRITE : Jonathan Groff
EMPLOI : Etudiant en mèdecine
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1994
ARRIVE LE : 02/05/2017

MessageSujet: Re: (F/Libre) Lea Michele → Meilleure amie et fausses fiançailles Lun 15 Mai 2017 - 21:50

Mot de l'auteur

COUCOU PETITE PATATE! NAN MAIS PARS PAS AZY, RESTE! Je t'ai vu, t'es obligé(e) de lire jusqu'à la fin! Nan mais oh ! *sbam*

Alors voici un de mes prédéfinis autour de mon dernier bébé Nathanaël ! Parce que je suis fan de glee, de ses acteurs mais aussi des relations qu'ils ont entre eux (parce qu'ils n'ont pas fait que sortir ensemble dans la série, irl ils sont meilleurs amis et sont grave choupinous de la mort qui tue omg), j'ai décidé de plonger un peu plus dans le stéréotype des familles bien aisées avec des fiançailles obligatoires ! Et j'me suis dit que les deux là feraient bien la paire pour se la jouer fiancés! ♥

Ce que je demande en échange : de l'activité, le minimum requis par le forum! Parce que j'ai plein d'autres comptes donc si un compte "stagne" un peu, ça me dérange pas. (Enfin, faut pas trop non plus quoi xD) Je peux faire aussi bien du pavé que du rp tranquillou! J'aime partir en vrille niveau contexte, donc partons en vrille ensemble baby !

Je suis très gentille, un peu fofolle et bien active, donc faut pas avoir peur que je te mange ou que je disparaisse, devrait pas y avoir de risque! Je suis ouverte à beaucoup d'idées également, ne reste pas fixée sur des envies, peut changer des choses, etc ! Very Happy

Voilà, je pense avoir tout dit, si tu as une question, une envie de modifier un truc, bref tout et n'importe quoi, n'hésite sur-tout-pas ! En plus, le forum regorge de joueurs assoiffés de liens et t'inquiète que j'te ferai ta fête avec mes 7 autres comptes, huhu. ♥

Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Lea Michele → Meilleure amie et fausses fiançailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1