♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Hyppolite recherche un gardien à enquiquiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hyppolite G. Langdon
Membre ₪ Sorcier

CELEBRITE : Ezra Miller
EMPLOI : Escroc
DATE DE NAISSANCE : 23/05/1509
ARRIVE LE : 23/05/2017

MessageSujet: Hyppolite recherche un gardien à enquiquiner Dim 28 Mai 2017 - 11:45

→ Pseudo de votre personnage : Hyppolite G. Langdon
→ Race de votre personnage : Sorcier
→ Race que vous recherchez : peu importe
→ Caractère de votre personnage : Hyper taquin, fan de Lucifer, et n'a pas peur de mourir, escroc
→ Histoire de votre personnage : Il est immortel et il a 508 ans, depuis sa rencontre avec Lucifer il y a quelques siècles, il est fan de lui. Il tient son immortalité de sa mère, qui est morte brûlée vive sur un bûchée, un peu par sa faute à lui.
→ Relation désirée avec la personne recherchée : Je cherche une personne qu'il pourra embêter, avec qui il pourra jouer. Par exemple en mettant sa vie exprès en danger pour se faire protéger, alors qu'il est immortel et qu'il se fiche de mourir. Un truc marrant quoi, sauf pour le gardien peut-être.
→ Autre chose à ajouter : ///

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Leigh Greensleaves
Membre ₪ Whitelighter

CELEBRITE : Mia Wasikowska (source originale de l'avatar : Max Doyle Photoshoot 2009)
EMPLOI : Etudiante costumière de spectacle
DATE DE NAISSANCE : 19/12/1828
ARRIVE LE : 28/05/2017

MessageSujet: Re: Hyppolite recherche un gardien à enquiquiner Mar 30 Mai 2017 - 17:53

*s'approche à pas de loup*

Bonjouuuur... <3
Si l'idée te plaît, entre centenaires, on pourrait se retrouver gardien/protégé ?
Ca va, t'auras pas trop peur de mourir à cause de l'inexpérience de Leigh 8D et je m'amuserai beaucoup à la voir galérer elle sera ravie d'avoir à veiller sur un sorcier fidèle à Lucifer qui ne peut pas mourir. Pour un ange gardien, c'est l'évidence même, ça va sûrement calmer tous ses doutes et répondre à toutes ses questions.

Voilà, dis-moi si ça te paraît correspondre au divertissement que tu recherchais pour Hippolyte !
<3
(tiens, si tu veux jeter un petit coup d'oeil à sa fiche : http://institutparker.forumactif.info/t4017-leigh-greensleaves-last-sliver-of-hope-left)

Crédit : Brussels-life.tumblr.com
Hyppolite G. Langdon
Membre ₪ Sorcier

MessageSujet: Re: Hyppolite recherche un gardien à enquiquiner Mer 31 Mai 2017 - 19:09

Oui ça peut être une bonne idée, même si la pauvre, s'il la connait depuis longtemps, il va encore plus l'embêter :p parce qu'il aura confiance en elle et il la connaîtra bien, donc il va être hyper taquin-blagueur-chiant ! Même s'il aura conscience qu'elle veille sur lui - bien qu'il n'en est pas vraiment besoin, ce qui l'amuse beaucoup du coup Smile

Spoiler:

Leigh Greensleaves
Membre ₪ Whitelighter

CELEBRITE : Mia Wasikowska (source originale de l'avatar : Max Doyle Photoshoot 2009)

MessageSujet: Re: Hyppolite recherche un gardien à enquiquiner Mer 31 Mai 2017 - 20:02

Historiquement elle vient de ressusciter, mais ce serait marrant qu'ils se soient déjà croisés, potentiellement !

"NON PAS LUI."
Eh si.

Après, elle est d'une grande patience, l'air de rien, donc elle se fâchera mais elle ne le laissera jamais dans les ennuis. Et elle sera aussi désespérée de devoir "protéger" quelqu'un qui possède son pouvoir que lui s'en amusera :p
Du coup, ça te branche ? C'est votre dernier mot ? On fait la demande de maj de bottin ?

Hyppolite G. Langdon
Membre ₪ Sorcier

MessageSujet: Re: Hyppolite recherche un gardien à enquiquiner Mer 31 Mai 2017 - 20:05

ah oui okay Very Happy ben par contre lui, il la reconnaîtra pas, il a rencontré trop de gens et des fois peut les oublier, surtout ceux qui meurent (parce que sinon y s'en sortirait pas).
Mais oui ça me branche à fond éhéhé =D

Spoiler:

Leigh Greensleaves
Membre ₪ Whitelighter

MessageSujet: Re: Hyppolite recherche un gardien à enquiquiner Mer 31 Mai 2017 - 20:14

8D ça marche.
C'est partiiiii alors !

Bon ben... Appelle-moi la prochaine fois que tu as des ennuis, hein Wink

Hyppolite G. Langdon
Membre ₪ Sorcier

MessageSujet: Re: Hyppolite recherche un gardien à enquiquiner Mer 31 Mai 2017 - 20:32

:p je vais me trouver des ennuies exprès pour que tu viennes Very Happy

Spoiler:

Leigh Greensleaves
Membre ₪ Whitelighter

MessageSujet: Re: Hyppolite recherche un gardien à enquiquiner Mer 31 Mai 2017 - 20:38

Je suis flattée <3 quelque chose me dit que tu es très doué pour ce genre de recherches... Alors à bientôt =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyppolite recherche un gardien à enquiquiner

Hyppolite recherche un gardien à enquiquiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1