♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Flynn, un gardien particulier [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flynn Anderson
Membre ₪ Werewolf

CELEBRITE : Ian Bohen
EMPLOI : Promoteur immobilier / Trafiquant
DATE DE NAISSANCE : 12/06/1988
ARRIVE LE : 04/06/2017

MessageSujet: Flynn, un gardien particulier [0/3] Lun 5 Juin 2017 - 10:33

→ Pseudo de votre personnage : Flynn Anderson
→ Race de votre personnage : Gardien
→ Race que vous recherchez : Mutant / Sorcières

→ Caractère de votre personnage : (histoire de donner envie à un éventuel protégé / gardien) : Froid de prime-abord, mais quand il commence à apprécier une personne, c'est un homme au grand cœur qui se révèle. Infidèle au possible, il est marié mais va voir à droite à gauche sans gène.

→ Histoire de votre personnage : (les grandes lignes): Né à New York, arrivé à Jacksonville il y a deux ans. Promoteur immobilier et trafiquant de drogue. Il a ouvert des bureaux à Jacksonville qu'il dirige mais qui appartiennent à l'entreprise de son père. Devenu werewolf en mars 2016.

→ Relation désirée avec la personne recherchée : (un futur love ? Une simple amitié ? Une haine ?)
-Une protégé avec des relations sexuelles ? Peut-être jalouse de la femme de Flynn ou autre. A voir.
-Une amitié avec un mec qu'il peut potentiellement enrôler dans son trafic.
→ Autre chose à ajouter : N'hésitez pas à venir me proposer quelque chose ou discuter de ce que je propose, je ne mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Projet Shadow

CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Re: Flynn, un gardien particulier [0/3] Mer 12 Juil 2017 - 14:33

Coucou toi ! J'aurai peut-être éventuellement un protégé à te proposer! C'est pour mon nouveau compte, Cisco!

Ancien prostitué, drogué et petit passeur à Montréal, sa vie a totalement changé quand son père est mort. Car en plus de lui avoir débridé ses pouvoirs de sorciers, il lui a donné sa fortune. Du coup Cisco a refait sa vie et est entré en secret aux États-Unis pour aller à l'Institut afin d'arriver à contrôler ses nouveaux pouvoirs ! Bon, petit souci pour lui qui le rend bien dingue, à cause de la supervitesse de son métabolisme, il ne ressent plus aucun effet de drogue ni d'alcool tellement son corps s'en débarasse trop vite. Donc il n'arrive plus trop à s'éclater, ça le dégoute bien.

Flynn pourrait éventuellement essayer de l'enroler dans son trafic. Cisco dirait non parce qu'il ne veut plus être mêlé à ce genre de trucs désormais, c'est un bon petit gars qui veut se ranger (mais continuer de consommer xD ou en tout cas, continuer d'essayer de ressentir les effets comme avant.) Mais suffit que Flynn devienne bon pote avec lui (ou le lui fasse penser) pour que Cisco l'aide éventuellement avec sa super-vitesse. Mais pas trop. Voilà, Cisco est facile à manipuler, à toi de voir si ça te dirait ! Very Happy

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

I just wanted to keep my family alive. But I just failed.
"Je suis enfermé, à l'étroit dans ma cellule. Tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble. [...] J’aimerais partager mes erreurs, vous faire part de mes doutes. Parfois, j’me parle à moi-même pour être sûr que quelqu’un m’écoute." BigFlo&Oli - by lizzou
Flynn Anderson
Membre ₪ Werewolf

CELEBRITE : Ian Bohen
EMPLOI : Promoteur immobilier / Trafiquant
DATE DE NAISSANCE : 12/06/1988
ARRIVE LE : 04/06/2017

MessageSujet: Re: Flynn, un gardien particulier [0/3] Jeu 20 Juil 2017 - 21:44

Cette idée me plaît énormément ! Je n'ai rien à discuter à part dire que je suis complètement partant pour que Flynn soit le gardien de Cisco et la rencontre, le début de relation me plaisent énormément !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flynn, un gardien particulier [0/3]

Flynn, un gardien particulier [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1