Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Absence Félix Norton et ses autres comptes 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Absence Félix Norton et ses autres comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Absence Félix Norton et ses autres comptes Empty
MessageSujet: Absence Félix Norton et ses autres comptes Absence Félix Norton et ses autres comptes EmptyJeu 15 Juin 2017 - 11:51

Voyez dans une maison avec 8 chats les risques d'avoir une catastrophe sont élevés. HE BIEN pour vous situez, imaginer une table ronde, une assiette bien pleine, un verre d'eau à côté, et mon ordinateur ouvert avec moi qui pianote dessus. A QUEL MOMENT ce ***** de chat s'est dit "Je vais sauter DANS l'assiette, puis DANS le verre et enfin me lécher les pattes à l'opposé de la table. Juste pour faire chier."

Bref verre d'eau + ordi = Absence Félix Norton et ses autres comptes 3507552128
(Et j'ai même pas pu manger ce que j'avais préparé aussi, ça c'est triste !)

Désolée à mes partenaires de RP. Il me faudrait en acheter un autre mais je préfère attendre un peu pour ce genre de dépense.

Poches et chocolatines ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Foltz
Nathanaël Foltz
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 239
POINTS : 4641
AGE : 30
CELEBRITE : Jonathan Groff
EMPLOI : Etudiant en mèdecine
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1994
ARRIVE LE : 02/05/2017
Localisation : Pas très loin de Claunech

Absence Félix Norton et ses autres comptes Empty
MessageSujet: Re: Absence Félix Norton et ses autres comptes Absence Félix Norton et ses autres comptes EmptyJeu 15 Juin 2017 - 13:50

Ce message est clairement une déclaration de guerre. SACHET ET PAIN AU CHOCOLAT PUTAIN DE Absence Félix Norton et ses autres comptes 2798126511 *sort*

Mimiiiiiine! (Non mais aussi si t'emmerdes notre dieu tout puissant avec ton vocabulaire de sauvage là, ne t'étonne pas de te prendre des revers comme ça ! *sbam* ) Nan en vrai toutes mes condoléances pour ton ordi, genre "pile" quand je revenais quoi. *patpat* Azy je viens te soutenir sur messenger ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Absence Félix Norton et ses autres comptes Empty
MessageSujet: Re: Absence Félix Norton et ses autres comptes Absence Félix Norton et ses autres comptes EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:32

La guerre est déclarée depuis que je t'ai rencontrée ! ❤

Merci de ce soutient, hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Absence Félix Norton et ses autres comptes Empty
MessageSujet: Re: Absence Félix Norton et ses autres comptes Absence Félix Norton et ses autres comptes EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:16

Bonjour, je viens aux nouvelles si je dois archiver ou pas *smiliedumouton*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Absence Félix Norton et ses autres comptes Empty
MessageSujet: Re: Absence Félix Norton et ses autres comptes Absence Félix Norton et ses autres comptes EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:43

Ce n'est plus d'actualité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Absence Félix Norton et ses autres comptes Empty
MessageSujet: Re: Absence Félix Norton et ses autres comptes Absence Félix Norton et ses autres comptes EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:47

J’archive alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absence Félix Norton et ses autres comptes Empty
MessageSujet: Re: Absence Félix Norton et ses autres comptes Absence Félix Norton et ses autres comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence Félix Norton et ses autres comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La faute des autres - ft. Alec
» Une demande pas comme les autres (PV Layla)
» Je m'envole vers d'autres cieux
» Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé )
» Relations entre les humains et les autres groupes. • Pour voir si c'est l'amour ou la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-