Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Empty
MessageSujet: Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew EmptyMer 21 Juin 2017 - 9:54

Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?!


[Simple précision: Le titre vient d'une parole de Kyoko Mogami, du superbe manga, Skip Beat!!]

- AAAAAAAAH !!!!

Agacée, énervée, prête à bondir, et surtout, à brûler, je me redressais brusquement, visant du regard l’abruti qui avait eut la merveilleuse idée de sans faire exprès, faire tomber son café sur moi. Déjà, ça brûlait, mais en plus, cet imbécile avait la bonne idée de rester planter devant moi en s’excusant tellement de fois, que j’avais envie de le claquer.
D’accord, d’accord, au moins il était poli, mais moi je dérogeais à mes propres règles.
J’attrapais l’abruti, qui semblait craindre mon courroux, et il avait bien raison. Je savais que les gens autour de nous nous regardaient comme si j’étais une hystérique, mais à vrai dire, si les humains avaient su ce que j’étais, ils auraient eu de pires réactions.

Du coup, je secouais le type comme s’il s’agissait d’une paire de maracas, et le laissais retomber au sol, me plantant dans ses pensées. Il pensait que ce genre de choses n’arrivait qu’aux gens comme lui, mais je me fichais bien de savoir qu’il était noir. En fait je m’en foutais. J’avais déjà possédé un corps noir, et j’avais jamais trop vu la différence.
Alors, pas d’excuse.

- Tu te rends compte que John-Frederik était sur le point de faire sa déclaration à Mary-Kathrin-Anna ?!

En vérité, plus que mouiller mes habits et me brûler, cet abruti avait tâché le livre que je lisais, m’arrêtant dans ma lecture. Bon, j’avoue, le bouquin n’était guère intéressant, comme la plupart des harlequins tout niais, mais j’aimais les lire pour me marrer un bon coup.

- J’aurais pu me taper une bonne barre sans ton existence !

Je sentais la foule s’agiter autour de nous. Il fallait dire que j’étais au-dessus de ce type, une flamme dans la main droite, tandis que la gauche le tenait par le col.
J’aimais les humains. Ca voulait pas dire que j’étais totalement clémente avec eux.

Avec défi, je plantais mon regard dans la foule, jusqu’à percevoir leurs pensées en faisant attention à ne pas en sentir la saturation. Mon regard se planta sur un d’entre eux.

- Et toi, le sorcier, j’te jure, si tu fais un seul truc, t’es cramé aussi. Sauf si tu peux réparer mon bouquin.

Au moins c’était dit.
Déjà qu’en plus, en ce moment, j’avais remarqué que c’était un peu la merde à Jacksonville, suffisamment pour m’empêcher de m’amuser plus que d’habitude, alors si en plus, on me les brisait quand je pouvais enfin profiter d’un peu de calme…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5669
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Empty
MessageSujet: Re: Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew EmptyJeu 22 Juin 2017 - 3:10


Lâche-moi !

   

   
Après une très grosse journée et soirée hier au travail et en cours, j'étais en train de me reposer seul dans un café. J'étais seul à ma table presque en retrait des autres. Je regarde autour de moi pensent à mon passé ce que j'avais faite à mon père adoptif, mais je n'avais pas eu le choix de mettre fin à ses jours après ce qu'il m'avait fait, j'avais encore ces marques sur mon corps et cela ne me fit pas de bien encore parfois. De plus, le temps que j'étais au lycée cela avait été difficile aussi, mais j'avais passé au travers. Que dire, aussi de ma mère aussi qui est morte, je ne sais, si j'aurais aimé mieux mes vrais parents, mais je l'espérais toujours. Je passe une main dans ma chevelure, cela fait des mois que j'étais dans cette ville tout allait bien, mais il y a beaucoup de personnes que j'avais perdu de vue que j'avais comme amis ou autres. Je regarde autour de moi d'un regard froid, au moins j'avais tout de même bientôt réussi à m'intégrer ici surtout pour la langue, car bon j'étais Russe et j'avais dû améliorer mon anglais. Je soupire tout d'un coup et je tremble légèrement, je vis tout d'un coup des regards sur moi. Je prends une gorgée de mon café et je leur jette un regard des plus menaçant, je savais très bien pas être gentil aussi. Au moins j'avais eu le domaine de la scène qui m'avait aidé à me sortir de cette mauvaise passe. De plus, ses idées de mettre fin à mes jours je ne sais encore vraiment si j'avais cette idée en tête, mais en ce moment j'avais en tête d'essayer de continuer, encore dans le droit chemin et de réussir ma vie dans cette école et tout.

Je finis enfin mon café quand tout d'un coup, j'aperçois une fille qui hurle après un gars. Je regarde autour de moi visiblement il lui avait renversé quelque chose dessus, aussi elle ne semblait pas normal vu la flamme qu'elle avait sortie. Je la regarde attentivement, je n'étais vraiment pas le seul à venir près deux. Quand soudainement après de longues minutes elle me parle alors. Je sursaute alors quand elle mentionne le mot sorcier comment elle avait faite pour savoir cela, encore là elle m'avait démasquée devant tout le monde en quelque sorte. Je la regarde d'un regard vraiment froid et je souris légèrement, parfait je n'allais rien faire. Oui je pouvais réparer son livre, mais encore là si c'était un livre avec des écriteaux importants ou autre, qu'elle pourrait réutiliser par la suite. Pour continuer à faire du mal ou je ne sais quoi, mais bon j'allais faire tout en mon possible de le faire. J'allais mal dormir après, mais si c'était réellement pour aider quelqu'un à réparer vraiment un livre ordinaire. Mais bon aussi il faut encore que le côté gênant, être amoureux d'elle marche, car cela n'allait pas marcher. Je me mords la lèvre et je regarde autour de moi et en plus j'allais faire cela devant tout le monde oui c'était vraiment super. Faire découvrir que je n'étais pas un humain " normal". Je m'approche alors tranquillement de celle-ci et je prends alors son livre, pour enfin le mettre dans une de mes mains. Je lui dis d'un ton légèrement mal alaise et vraiment confiant et je lui souris légèrement.




D... D'accord je vais essayer hum oui je vais te réparer ton livre...

Je me concentre sur le regard de celle-ci, je fixe celle-ci de mes yeux bleus et je m'approche d'elle. Je mis ensuite une main sur l'une de ses épaules, je la regarde ensuite de haut en bas. Je respire après quelques minutes rapidement et je me mords la lèvre. Je détourne légèrement mon regard pour ensuite soupirer j'avais vraiment trop chaud soudainement. Je regarde l'état du livre pour ensuite la regarder d'un regard vraiment dragueur tout d'un coup et super gêné, je me recule et je baisse mon regard. Pour ensuite lui tendre son livre et je regarde les autres autour de moi le visage tout rouge. J'avais vraiment honte non, mais qu'elle sorte de pouvoir que j'avais eu là.

Voilà ton livre et en passant si j'ai réussi à réparer ton livre c'est que tu es vraiment b... Belle.

Je la regarde pour enfin m'asseoir sur une chaise, bien sur là il fallait vraiment que je reprends mes esprits. J'étais vraiment nerveux de savoir la réponse de celle-ci, je regarde autour de moi. Je n'aimais pas trop les regards sur moi en ce moment et cela se voyais très bien, dans ma façon d'agir.

   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Empty
MessageSujet: Re: Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew EmptyJeu 22 Juin 2017 - 23:15

Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?!


Sous la surprise de l’air docile de l’apparent sorcier, je me calmais un peu, l’observant avec étonnement, me laissant à sourire un peu, alors que l’autre en dessous de moi restait sûrement paralysé sous la peur d’agir contre moi. Et je vais vous dire un truc, il avait bien raison.
Mais mon attention était d’abord tourné vers le sorcier, qui était si proche de moi, que je ne pu m’empêcher de lui sourire un peu plus, curieuse de voir ce qu’il pouvait faire, sondant ses pensées, ne le cramant même pas.
Oh, je compris rapidement ce qu’il devait faire pour mon livre. Mais au moins, cela risquait d’être un spectacle assez drôle. Un humain éprouvant de l’amour pour moi, ça serait sûrement une première, vraiment !
Je me saisis de mon livre, et m’empêchait comme je pouvais de pouffer.

- C’est bon, pas besoin de continuer, gamin. Assez amusant, ton pouvoir. Ca va, tu arrives à faire avec ?

Je ne pu m’empêcher de faire une grimace, alors que j’étais toujours à saisir l’autre abruti crétin qui m’avait mouillé :

- Parce que moi perso, je pourrais pas.

Puis, je l’observais avec amusement, posant le livre à côté, et ma main le tenant, sur la joue du garçon.

- Merci à toi, joli jeune homme. Au moins, tu n’as rien à m’envier.

J’entendis un « euuuuh » venant de la personne que je retenais en dessous de moi, et détournait mon regard du gamin pour foudroyer l’autre du regard afin qu’il se taise avant de retourner mon attention vers le sorcier :

- T’as déjà essayé de le faire avec un démon ?

Je parlais de plaisirs sexuels, hm. Mais après, juste un baiser, juste un échange de ce que les humains appelaient amour, pouvait toujours m’amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5669
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Empty
MessageSujet: Re: Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew EmptyLun 26 Juin 2017 - 2:55


Tu es certaine?

   

   
Je souris, gêné, c'était parfait alors. Je n'avais aucune envie de continuer devant toutes ses personnes. Elle trouvait mon pouvoir amusant et bien moi je ne le trouvais pas trop amusant. Le seul point positif de mon pouvoir, était que je pouvais guérir à peu près tout le monde, mais à part ça, il n'avait rien d'amusant. Si j'arrivais à faire quelque chose avec mon pouvoir, non je ne pense pas. Mais, je me devais de l'accepter, car je pouvais guérir beaucoup de monde grâce à mon pouvoir. Mais aussi me guérir et aussi réparer des objets. Si elle m'appelait gamin cela voudrait dire qu'elle était plus âgée que moi, car moi j'étais assez jeune je n'avais que 23 ans. Je regarde un moment l'autre homme, en me demandant ce qu'il allait advenir de lui. Je regarde autour de moi, cette journée allait être vraiment bizarre selon moi. Car je faisais présentement face à je ne sais quelle espèce devant moi. Tant mieux si elle ne pourrait pas obtenir, car cela était vrai qu'il n'était pas fait pour tout le monde. Je dis alors d'un ton froid et légèrement en colère.

J'avais hâte que cela arrête, car, non, mon pouvoir n'est pas vraiment amusant. Je n'arrive pas à faire avec, je le trouve vraiment embarrassant, mais il est pratique car je peux guérir les gens.

J'étais toujours assis sur la dite chaise et je la regarde grimacer, et déposer son livre. Je frissonne tout d'un coup quand que la jeune fille viens tenir ma joue, je rougis à son ; Joli jeune homme ; Effectivement je n'avais rien à lui envier. Je regarde l'homme qu'elle tenait, j'espérais pour lui qu'il allait rester vivant, au pire je pourrais toujours essayer de le réanimer après avec mon pouvoir. Mais bien sûr j'allais le faire au départ de la jeune fille. Je lui souris, passe une main dans ma chevelure, puis, tout d'un coup, je lui dis d'un ton trop calme.

Non effectivement, je n'ai rien à t'envier... Ton compliment me fait plaisir... Mais puis-je savoir c'est quel sorte de livre?

Je sursaute alors à sa réponse ne savant comment réagir, elle était un démon. Je devais sûrement me méfier légèrement alors avec les événements qui arrivent ces temps-ci. Si j'avais déjà essayé de le faire avec un démon non pas vraiment, enfaîte cela fait assez longtemps que je n'avais pas eu de relations. Mais pourquoi demandait-elle cela ? Elle voulait le faire ici, avec moi ? C'était vraiment bizarre.

Enfaîte pour tout dire cela fait longtemps que je ne l'ai pas faite... Mais je ne sais pas. Si je le fais avec un démon, ça risque de troubler mon jugement, par la suite ?

Je regarde autour de moi et je soupire, de plus tout était bien flou à ce sujet pour moi, J'étais plus attiré par les filles et les garçons, mais par les démons j'en savais rien. Je préfère les filles vu que j'ai sauvé plus de filles. Je souris gêné soudainement, pour ensuite cacher avec ma main l'une de mes cicatrices qui étaient apparues. De plus avec ce qu'avait fait mon père, je saurais sûrement plus limité aux contacts physiques, tout était difficile à cause de l'attaque physique et au couteau que j'avais subis. De plus, cela ne me tentait aucunement de montrer mes cicatrices sur mon corps. Mais bon par contre après si cela n'était qu'un simple baiser cela, allais bien. Je me lève et je fixe la jeune fille. Je me sentais plutôt alaise soudainement, car je n'avais pas aperçu aucuns couteaux que des personnes aurait utilisé qui me rappela mon passé.

   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Empty
MessageSujet: Re: Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew EmptySam 1 Juil 2017 - 17:58

Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?!


Bon, il ne trouvait pas son pouvoir drôle. Après ce n’était pas la première fois que je rencontrais des gens insatisfaits de leurs pouvoirs. Je trouvais ça parfois dommage. Franchement, y en avait des trop cools, et des assez rigolos, non ? Et puis, la guérison par amour, c’était assez amusant. Vraiment. Mais j’étais un point de vue extérieur, et je n’étais sûrement pas le point de vue extérieur le plus disons…Sérieux de la planète. Je savais que j’étais très extravertie et qu’un rien pouvait m’éclater, mais ce n’était pas un reproche envers moi-même, j’aimais ce que j’étais, quand je faisais cela.

Du coup, je haussais les épaules :

- Bah, peut-être qu’un jour les conditions de ton pouvoir changeront

Ca serait juste peut-être un peu moins drôle, qui sait.
En attendant, je tenais sa joue, et m’amusait de sa réaction gênée. Oh le pauvre petit, il n’avait pas l’air d’avoir l’habitude de ça. Quoiqu’à mon souvenir, pas mal d’humains étaient déstabilisés par ce genre de geste, finalement. Sûrement pour ça que je l’avais fait.

- Ah mon livre ? Bah, c’est un harlequin. Enfin un livre d’amour quoi. Vous êtes marrants avec vos livres comme ça.

Parce que c’était ridicule, l’histoire de Janet aimant William, dès la troisième page, alors qu’à la seconde ils se disputaient. Parfois, je me demandais, en les lisant, ce qu’ils allaient pouvoir raconter, en vrai. Mais souvent, c’était de toute façon le même schéma, guère si intéressant que cela.
Quand je lui parlais de l’acte, il paru mal à l’aise, et ça aussi ça me plaisait. Souvent les humains l’étaient, quand ils savaient ce que j’étais, ou quand c’était beaucoup trop incongru pour eux. Mais il était vrai que je prenais rarement le contexte de la situation en compte, quand je demandais quelque chose. Qu’il s’agisse de gâteaux, ou de faire des trucs dans le lit. Ou pas dans le lit d’ailleurs. Même si j’avouais que c’était plus confortable.

- Troubler ton jugement ? T’es marrant toi. Eh, tu vois, j’ai un corps humain, si t’aimes les filles, pouf, ça sera pareil.

Enfin de ce que je lisais dans ses pensées, les deux lui allaient, ce que je comprenais tout à fait. Je lu aussi autre chose, et avec un sourire en coin, j’allais murmurer à son oreille :

- Tu sais, les cicatrices sont des très bons chemins à parcourir avec le doigt…

C’était une façon sensuelle de lui dire que je m’en foutais totalement de ce qu’il pouvait cacher avec son corps.
Soudain, j’entendis quelque chose bouger, me rappelant que j’avais une sorte d’otage. Pourquoi déjà ? Ah oui. Mon livre.
Je me tournais vers lui alors que l’homme se relevait :

- C’est bon Corentin, tu peux partir !

Je voyais bien à son regard, qu’il exprimait un « je ne m’appelle pas Corentin » muet, de peur peut-être, que je réalise réellement ma menace de lui cramer le visage.

- J’ai trouvé un autre jouet, et il m’a même réparé mon livre. Il est dix fois plus utile que toi !

Lui faisant signe de la main de s’en aller, je me tournais vers le sorcier :

- Alors dis moi… C’est oui, ou c’est non ? Non parce que si c’est non, ça serait dommage. Oh ! On pourra même jouer à un jeu ! Est-ce que ton pouvoir marche quand tu baises ? Genre imagine, je me blesse, tu me guéris, et tout ça pendant l’acte !

Je crois que tout cela restait mon côté démoniaque. Mais j’avais découvert que la douleur que je pouvais me faire pouvait parfois être amusante si elle était directement guérie derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5669
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Empty
MessageSujet: Re: Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:14


Viens-là ?!

   

   


Si les conditions de mon pouvoir allaient changer je ne penserait pas, mais oui cela pourrait toujours le faire. Mais cela allait sûrement se faire dans très longtemps ,mais pas avant quelques mois. Mais déjà que je devais subir ce pouvoir c'était déjà pas drôle et cela était assez, pour moi. Je la regarde en silence et je la laissais me tenir la joue, je me demandais ce qu'elle avait d'autres comme idées derrière la tête en ce moment. J'étais un instant dans mes pensées je me demandais si elle voulait me déstabiliser plus, pour pouvoir avoir plus le contrôle de moi par là suite. Mais je n'allais pas me faire avoir si facilement si c'était réellement le cas.

Oui sûrement que les conditions changerons, mais je ne l'espère pas, vu que je devrais apprendre à les contrôler en plus de mon pouvoir, c'est déjà bien assez !

Ha oui les livres d'amour, moi ce genre de livre, cela faisait vraiment longtemps, que je n'en avais pas lu. Je n'étais pas trop " livre" mais cela était bien quand que je n'avais vraiment rien à faire le soir ou pendant la journée. Décidément elle n'aimait pas le livre qu'elle lisait vu ses paroles, les démons et nous les humains nous n'avions certainement pas les mêmes goûts vu sa réaction.

Moi je ne lis pas trop, mais je lis parfois ses livres ils sont assez merveilleux je trouve.

Je soupire à ses paroles, oui elle avait bien un corps humain, mais pas les pensées visiblement. Mais cela était vrai que cela pouvait se valoir, bon après tout j'aurais essayé une fois de faire l'amour avec un démon. J'allais donner mon jugement après, cela ne pourrais pas avoir de grandes conséquences. Si celles-ci seraient graves, j'en payerais le prix et je l'assumerais bien, ou peut-être pas. Je la regarde sourire et s'approcher de mon oreille, parfait je ne lui avais jamais raconté cela, elle lisait donc sûrement dans les pensées. Je soupire, elle allait me lâcher avec ces cicatrices ?!Mais bon en même temps, si cela ne lui dérangeait pas autant que moi, cela était parfait. Ce qui me dérangerais, moi, sera tout de même d'exposer mes cicatrices.

Oui tu as bien un corps humain, mais un humain normal ne lis pas dans les pensées. Pour les cicatrices, parfait, je vais assumer de te les montrer, pour ce coup-là.

Je regarde l'homme. Au moins, elle le laissa partir. Parlant ensuite de mon utilité. Moi utile ? Cela était bien vrai, mais de là à me traiter de jouet, tout de même pas vraiment... Certes, au moins je lui avais réparé son livre, cela était bien vrai que j'étais utile pour ses affaires-là Je soupire et je la regarde de mes yeux bleus. J'étais tout de même un peu choqué qu'elle me traite de cette façon, mais bon que voulez-vous c'était comme cela. Mais je n'étais pas du genre à me laisser faire. Je regarde les autres personnes autour de moi, il faudrait peut-être aller dans un autre endroit déjà. Je n'allais tout de même pas le faire ici avec elle c'était certain.

Je ne suis pas un jouet, mais oui je peux être vraiment utile cela est vrai.

Je regarde l'homme partir, j'étais tout de même heureux pour lui qu'il soit vivant. Je passe une main dans ma chevelure à ses paroles, si mon pouvoir si mon pouvoir marchait lors de ces moments là ? Oui, sûrement. Hum oui cela ne serrais pas bête à essayer, mais je ne sais comment qu'elle se blesserait volontairement. Je regarde autour de moi pour ensuite devenir soudainement rouge tout d'un coup. Je viens contre elle pour ensuite la mettre contre le mur, je mis mes mains sur ses hanches et je la regarde de mes yeux bleus. Pour ensuite dire d'une voix soudainement essoufflée et avec envie.

Très bien je le veux mais surtout pas ici allons ailleurs...

Je me recule légèrement d'elle pour enfin attendre la réponse de celle-ci. Je baisse mon regard un moment pour enfin rougir de nouveau ne savant plus quoi faire actuellement.


   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Empty
MessageSujet: Re: Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:44

Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?!


A l'entendre parler des conditions de fonctionnement de son pouvoir, je pensais au mien. En vrai, j'étais super bien lotie ! Je n'avais pas trop de condition, sinon celle d'être suffisamment proche de la personne pour parvenir à lire dans ses pensées.
Et franchement, c'était assez pratique, vu que depuis tout à l'heure, je m'amusais bien à frôler les siennes, avec amusement. Bien sûr, je sentais le continuel blocage qui subsistait quand je tentais sur un sorcier ou un mutant. Mon pouvoir se réduisait en puissance, et je trouvais cela un tant soit peu vexant quoi... Je pouvais même pas m'amuser jusqu'au bout, j'étais obligé de limiter.

M'enfin, je m'éclatais bien assez avec ce garçon. Il était bien innocent, et ça m'amusait. D'autant que s'il lisait des harlequins, on pouvait presque un point commun.
Je ne pus m'empêcher de sourire quand il précisa pour la lecture de pensées. Petit malin.

- Haha. J'avoue.

Ce sorcier m'amusait, et pour le moment, cela ne pouvait que lui porter chance, dès l'instant où je me lasserais de lui, je m'ennuierais, et donc, je serais capable de tout et de rien, et pas forcément du bien pour lui.
Alors qu'il précisa ne pas être un jouet, je haussais les épaules, un sourire moqueur aux lèvres. Tous les humains étaient des jouets.
Des jeux dont je me servais pour observation et analyse, et tout comprendre d'eux.

Et puis, lui, il était trop mignon à être hésitant comme ça.
Et à s'essayer à me tenir, je continuais de sourire, le défiant presque du regard de poursuivre. Sa phrase ne pu que me plaire.

- Eh bien, vu combien tu sembles désireux, je veux bien faire ça pour toi. Mais la prochaine fois, je veux un "s'il te plait" dans ta bouche.

Je disparu sans attendre, l'embarquant par la même occasion. Je venais d'apparaître dnas la chambre d'une quelconque personne qui semblait pas là. Sûrement un hotel au vu du mobilier. J'en avais vu un, non loin. J'espérais qu'il ne ferait pas sa timorée à se plaindre, sinon il perdrait toutes mes faveurs, cela aurait été dommage pour lui.

- Alors... On peut commencer ?

Je l'attrapais à mon tour par les hanches, et le poussait doucement sur le lit, grimpant sur lui, les yeux brillants d'un désir de me le faire là maintenant. Ce n'était pas très polie comme façon d'expliquer mon envie, mais nous étions dans mes pensées, donc ce n'était pas un mal.
J'allais goûter à ses lèvres, pour le taquiner un peu, et lui montrer que s'il voulait, il pouvait laisser libre court à son imagination de ce que nous pourrions faire.
Je restais au dessus de lui, mais s'il venait à inverser les rapports, je le laisserais faire. J'étais d'humeur généreuse, mais il avait réparé mon livre, donc...

- Au fait....Ton petit nom, c'est ?

Quand je couchais, j'aimais à changer de prénom et ne pas appeler mon ou ma partenaire, Corentin ou Lucette.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5669
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Empty
MessageSujet: Re: Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 4:47


Hum...

   

   
Au moins elle avait été d'accord pour la lecture de pensées et puis c'était vrai, ce que j'avais dit sur celles-ci. J'avais souris à ses paroles, je l'avais regarder hausser les épaules et mon regard change, tout d'un coup à son sourire moqueur je sais ce qu'elle pensais, mais elle n'avait pas l'air d'accord sur les faits qu'on parlait. Elle m'avait défié et je lui avait répondu franchement que je voulais. D'accord elle allait avoir un " s'il te plaît " mais cela semblait plus à un ordre de la façon qu'elle m'avait dis, mais j'allais bien le faire, car après tout nous les humains, nous utilisons ce mot. Mais cela ne semblais pas du tout avoir la même signification pour les démons. Je la regarde enfin droit dans les yeux, car j'avais baissé mon regard, j'avais assurément toujours mon teint rouge sur mon visage.

Parfait, d'accord je vais mentionner ce mot la prochaine fois, mais quel est la signification de celui-ci pour toi?

Tout d'un coup elle m'a grippe j'étais resté vraiment surpris et je n'avais vraiment pas aimé sur le coup. Après quelques minutes nous, nous retrouvions dans un autre endroit nous deux. Je regarde autour, parfait, c'était visiblement une chambre d'hôtel. Et oui, bon, qu'est ce que ça pouvait faire, tant qu'on ne se fait pas prendre, tout risque de bien se passer. Je la regarde elle demande si on pouvait commencer ? Oui, après tout il faut aussi que je me réhabitue à ce contact , même si cela restait vraiment difficile pour moi. Elle allait sûrement s'en apercevoir au cours de l'acte que parfois je ne saurais pas trop à l'aise. Je me mords la lèvre et j'enlève mon haut pour ensuite la regarder de mes yeux bleus.

Oui on peut commencer...

Je regarde ses mains sur mes hanches et je tremble légèrement et je me mords la lèvre. Je me laisse pousser sur le lit, une fois couché sur le dos je la regarde grimper sur moi. *D'accord ?* Cela était une bien drôle de façon d'exprimer son envie, je la regarde légèrement mal à l'aise tout d'un coup. Quand celle-ci viens près de mes lèvres je viens la coller à moi et je mis à mon tour mes lèvres contre celles de la jeune fille. Je l'embrasse tout d'un coup et je viens passer tranquillement, mes mains dans le dos de la démone. Je regarde autour de moi, pour enfin la regarder droit dans les yeux et je souris.


Moi c'est Andrew et toi?

Je respire rapidement tout d'un coup, je ne sais vraiment pas pourquoi. Mais je savais une chose je ne devais plus penser à ce passé et je devais me laisser aller, mais je ne sais si je pourrais vraiment le faire. Je sens alors des larmes couler sur mes joues, je ne sais ce qu'elle allait faire maintenant. Mais une chose est sur j'étais concentré sur elle en ce moment. Je restais toujours coucher et je viens de nouveau porter mes lèvres au siennes et je passe une main dans sa chevelure tout d'un coup.

Je suis ton premier " esclave" ? Ou ce que tu veux?



   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Empty
MessageSujet: Re: Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew EmptySam 26 Aoû 2017 - 17:06

Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?!


Qu'est ce que signifiait le mot "s'il te plait" pour moi. C'était une question plutôt atypique. Je sais pas, le sens changeait pas pour moi, plus qu'il ne change pour les gens. Mais peut-être que comme j'étais une démone, ce gamin était persuadé que ça avait pas le même sens pour moi.
A voir.
Dans tous les cas, je lui répondis quand même :

- S'il te plait, c'est la politesse, qu'est ce que tu veux que je te dises d'autre ? Je sais que pas mal des autres démons s'en fichent un peu de cette notion, mais pas moi.

Du coup, si tu parlais mal, je te lavais la bouche avec du savon, littéralement, et c'était très marrant, en prime. Il me sembla même l'avoir déjà fait, en fait. Maintenant que j'y pensais...
Enfin bref, toujours est-il que nous allâmes faire des activités bien plus lucratives, où je me rendis compte sans trop de difficulté, que ce gosse avait du mal avec tout ça. Au pire, tant pis pour lui, j'avais déjà commencé, donc je comptais finir, et je me fichais bien de connaître ses envies.
Je l'écoutais me donner enfin son nom, et le notait dans ma tête, faisant attention à ne pas l'appeler Corentin, c'eut été dommage, puisqu'il aurait eut alors la tête de monsieur tout le monde.

- Judith !

Même si c'était un des nombreux noms que j'avais eut. Mais ça, c'était un détail.
J'effleurais ses pensées et pris conscience que ce gosse était du level d'un traumatisé qui aurait bien besoin d'une thérapie. Je me demandais comment il avait pu accepter ma proposition, faut croire qu'il avait quand même peur de rien, ou qu'il était insouciant.

- Mon esclave ? Bof, les humains font de très mauvais esclaves...

Pis avoir un esclave, c'était un peu naze. Franchement, quand tu peux faire les trucs de toi même, t'as pas besoin de demander à quelqu'un de le faire à ta place. Sauf si t'es un con.

- T'es même pas un sex-friend, t'es plus...Un petit plaisir quoi.

J'eus un sourire en coin, et me penchais à son oreille, faisant en sorte que pendant ce temps, mes mains, aillent le déshabiller entièrement. Je murmurais au creux de son oreille :

- Et tu devrais te détendre, sinon, tu risques de douiller.... Je te préviens...Je ne m'arrêterais pas avant d'être satisfait...

Et à nouveau, je me fichais bien de ses désirs à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5669
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Empty
MessageSujet: Re: Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:59


Tu est sûr de cela...

   

   
Cela signifiait la même chose que nous les "humains" alors au moins elle n'était pas la seule à qui cette notion était importante. Je lui avais simplement souris à ses paroles pour lui confirmer que moi aussi cela était tout de même important pour moi, car il fallait bien savoir vivre aussi. Donc elle s'appelait Judith cela était vraiment très joli et je trouvais que cela lui allait vraiment bien, je ne sais ce qu'elle pensais du mien, mais au fond, quelle importance ? Super je n'étais pas son esclave, apparemment, mais qu'est ce que j'étais alors, selon elle ? Je la regarde toujours et je passais mes mains dans son dos pour ensuite venir mettre mes mains sur ses hanches, je détourne un moment le regard pour ensuite soupirer légèrement et je viens la mettre contre moi et je dépose ses lèvres contre ses siennes.


Cela dépend pour qui. Moi je crois bien qu'avec mon problème actuel que tu sais sûrement et bien j'en suis un en quelque sorte, mais cela ce peux bien que je t'empêche quelques fois...

J'arrête de parcourir mes mains de sur elle à ses paroles et je sursaute. Super j'étais un plaisir pour elle, c'était bien ce que je ne voulais pas entendre. Mais maintenant que j'étais ici je ne pouvais reculer. A part si la vue qu'elle avait sur mes cicatrices et sur mon corps, était trop gênante. D'accord, là je sentais vraiment que j'allais passer un drôle de moment avec elle. Je me mords la lèvre soudainement, pour enfin mettre un moment mes mains sur mon ventre et je la regarde toujours de mes yeux bleus.

Super je suis un plaisir pour toi. J'espère que tu vas m'avoir m'aider un peu alors...


Je la regarde se pencher vers moi, je ferme alors mes yeux et j'écoute attentivement ce qu'elle me dis dans mon oreille. Moi, me détendre ? Oui, je le devais mais en ce moment je ne pouvais pas car j'avais remarqué qu'elle était entrain d'enlever mon bas, je me cambre tout d'un coup et je l'empêchais un moment avec ma main, mais je fini par l'aider à m'en débarrasser. Je jette alors les derniers morceaux de tissus au sol pour ensuite venir la mettre contre moi et je tremble, maintenant elle pouvais vraiment tout voir ses cicatrices sur mon corps. Je me mords la lèvre et je devins rouge. Je viens prendre le haut de celle-ci pour ensuite faire de même avec ses vêtement.

D'accord mais tu va a...Arrêter si je trouves que c'est assez...

Je la regarde et je soupire pour ensuite me laisser aller soudainement, enfin essayer. Car je n'étais vraiment pas a l'aise cela se voyais tout de même, je me demandais ce qu'elle allait me faire en ce moment. Enfin je viens mettre un peu la couverture sur moi, même si j'avais déjà vraiment chaud tout d'un coup.


   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé



Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Empty
MessageSujet: Re: Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si un pardon suffisait, à quoi servirait l'enfer ?! - Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pardon mais on se connait ?
» Come as you are, as you were, as I want you to be [Andrew
» Roue de rp Andrew Novakov
» Ton absence me va mieux. ~ Andrew
» Et toi, c'est quoi, ton super-pouvoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-