Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Je m'envole vers d'autres cieux 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Je m'envole vers d'autres cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Je m'envole vers d'autres cieux Je m'envole vers d'autres cieux EmptyJeu 29 Juin 2017 - 8:29

BONJOUR A TOUS !

Ben du coup voilà, mon contrat se fini, du coup j'prend des vacances.
C'est tout.
Vous me verrez plus jamais.
Bisou....
OK JE BLAGUE.

Je serais donc absent du 5 au 8 juillet de sûr, pour cause de Japan Expo. Voilàvoilà
Et du 8 au 25 juillet je serais en éventuel ralentissement (je rentre à ma maison, squatter ma cousine, ma grand mère, ma soeur ainé, mes amies, ma meilleure amie surtout, mon filleul p**** de shit trop cool) du coup en fait j'serais là maiiiiis y a des chances que j'aille bronzer à la piscine (ou pas, pacque bon)
Et du 26 juillet au 2 août j'suis au pays de la crêpe. ..... J'vais chez une amie TRES précieuse, qui a prévu d'me faire visiter Brocéliande et tout et tout, et du coup beh, j'risque vraiment d'pas être là du tout

Et après bah je reviens. Et normalement quand je reviens j'suis là.
Voualà xDD

PS : Etant sur pas mal de fos différents, ce message sera surement le même sur les autres huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole vers d'autres cieux Je m'envole vers d'autres cieux EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:47

Oh punaise, tu m'as eu !!! J'étais au bord de la crise cardiaque à cause du titre !! XDDD

Très très bonne japan expo ! *smiliedumouton*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole vers d'autres cieux Je m'envole vers d'autres cieux EmptyJeu 29 Juin 2017 - 13:24

Omg je suis désolé xd C'marrant parce que j'ai mis un titre vachement douteux c'est vrai désolé xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5687
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole vers d'autres cieux Je m'envole vers d'autres cieux EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:43

Ooooh amuse-toi bien ! ♥ Ce mois de vacances omfg, cette chance! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5713
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole vers d'autres cieux Je m'envole vers d'autres cieux EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:09

Edriss bonnes vacances à toi profite en bien Very Happy ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole vers d'autres cieux Je m'envole vers d'autres cieux EmptyVen 30 Juin 2017 - 8:33

Ouais en fait j'ai trois mois de vacances mais mon planning s'arrête là xD
Merci à toua Andrew :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole vers d'autres cieux Je m'envole vers d'autres cieux EmptyDim 2 Juil 2017 - 23:58

Bonne vacances Koala! Gregory va attendre son Edriss bien patiemment (ou plutôt Edriss va voir ailleurs pendant que son Greg stagne :') )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole vers d'autres cieux Je m'envole vers d'autres cieux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je m'envole vers d'autres cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et je vole, je m'envole, dans le vent, et vers le ciel [Claunech
» § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé]
» Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-